CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite a acheter fifa07 ou pes6

Danou17
Danou17
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:49:25

Voila j aurais quelques petites questions:

-Est-ce que les graphismes sont beau (tete de joueurs,supporters...)
-Parlez moi de la ligue des masters
-Quels sont les modes de jeu?
-Pourquoi acheter fifa?

vbiobroly
vbiobroly
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:57:37

moi je vais prendre les 2 aujourd´hui

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:01:00

franchement je vien d´avoir fifa et je vien de fini mon premié match c´est :content: vraiment plus du tout le fifa qu´avant un tres bon gameplay serieux j´y retourne

Danou17
Danou17
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:03:12

Sur le forum PES6 les forumeurs se plaignent pke ds tt les jeux pes6 sur PC ils rament mdr!

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:13:51

ah non moi sa rame pas :non: :content:

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:15:39

entre un pc et une ps2, y´a une différence, sur ps2 je ne pense pas qu´il rame.

J´ai acheté fifa 07, et là je vais acheté pes6, autant avoir les 2 mais si j´avoue que pes6 sera un bon jeu, je reste un inconditionnel des fifa.

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:33:33

J´ai le jeux (Fifa 07)depuis hier sur 360

il est vraiment bien (ne fais pas attention au test je jv.com)

le live est nickel

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:38:04

moi je vais acheter un des 2 tout a l´heure mais c plus pes6 je pense. Au debut je voulais fifa, mais meme si tu diqs de pas se fier aux test de rivaol, faut savoir que tous les test du modne entier c´est pareil. Et j´e na ivu un en video in game et sincerement meme si tu crois aps ce qu´ils disent car tu veux pas et que tu pense qu´ils sont pas objectifs, ce que tu vosi t´es oblige de le crorie.. et j´ai vu en plein match un joueur avancer et le ballon etait 1 m derriere lui et il avancait tout seul le ballon et d´un coup il reapparait devant et ce sur 360 .. et apperement ya plei nde default comme ca.

La jouabiltie on disait que c´etait une revolution et apperement elle est vraiment moins bonne que celel de pes qui pourtant regresse un peu, et franchement ca se voit a vue d´oeil .

De plus ya pas les drible tecnhiques et apperement les defenses pas terribles.

vbiobroly
vbiobroly
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:45:57

ioniks tu pourais me passer ton msn ?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:49:50

faafa Posté le 26 octobre 2006 à 11:38:04 moi je vais acheter un des 2 tout a l´heure mais c plus pes6 je pense. Au debut je voulais fifa, mais meme si tu diqs de pas se fier aux test de rivaol, faut savoir que tous les test du modne entier c´est pareil. Et j´e na ivu un en video in game et sincerement meme si tu crois aps ce qu´ils disent car tu veux pas et que tu pense qu´ils sont pas objectifs, ce que tu vosi t´es oblige de le crorie.. et j´ai vu en plein match un joueur avancer et le ballon etait 1 m derriere lui et il avancait tout seul le ballon et d´un coup il reapparait devant et ce sur 360 .. et apperement ya plei nde default comme ca.

La jouabiltie on disait que c´etait une revolution et apperement elle est vraiment moins bonne que celel de pes qui pourtant regresse un peu, et franchement ca se voit a vue d´oeil .

De plus ya pas les drible tecnhiques et apperement les defenses pas terribles.
vbiobroly Posté le 26 octobre 2006 à 11:45:57 ioniks tu pourais me passer ton msn ?

perso je l´ais depuis se matin et je m´éclate dessus te fie pas au test de rivaol :ok:

vbiobroly
vbiobroly
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:51:08

est ce que tu pe faire du 2 vs 2 , par exemple mon pote et moi sur la meme console contre 2 autres personnes est ce possible ?

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:52:42

ce qui m´inquiete c pas le test en lui meme c´est les image que j´ai vu yavai un lien hier suru n test peut etre sur jv.com je suis pas sur je sai plus et dans le match ils ont pas fait expres mais on a vbu tous les defaul de fifa. Et c vrai que ca donne pas envi faudrai que tu regardes si ta pas vu tu comprenderas surement pk ca me donne plus envi. Et juste apres du coup j´ai regarder pes6 i ngame et la j´ai trovuer que yavai bcp plus de pression sur le terrain au milieu de terrain ta des joueurs direct sur toi partout alros qu´a fifa d´apres ce que les joueurs disent tu peu avancer tranquillement au milieu de terrain. Voila en gros pk je pense que pes est peut etre plus fun mais regarde la video si tu peu pour me dire ce que t´en pense

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:53:14

la video de fifa je veu dire. sur jv.com

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:55:52

:non: franchement ya du pressing je joue en pro et j´ais du mal a marqué

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:56:00

jv.com je trouve pas le site en faitr lol donc c adevai pas etre ça! tant pisn, je vai alelr a la fnac yaura peut etre moyen de tester fifa

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:57:42

oui mais partout sur le terrain je suppose? ya des zone ou tu peu avancer avec ton joueur tranquillement, ta pas de harcelement perpetuel si? systematiquement ya un joueur qui est au marquage?

Autrement ce qui me tentait pas non plus c´est le probleme des defenses apperement l´intelligence est ridicule, enfin c´est meme pas ça c´est surtout que tu peux pas selectionner le joueur que tu veux donc du coup parfois le defenseur s´enleve et tu te fais niquer, c pas manuel

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:57:56

:oui: teste le et juge par toi meme et je vois de quelle vidéo tu parle celle de jvtv mais eux se sont 2 gros pro-pes qui n´ont fait que parlé des défaut

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:59:00

:rire: :rire: biensur ke si c´est manuelle tu prend les jouers que tu veux pour le marquage moi je le trouve bon

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:59:45

mais ta vu les bug?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:01:43

quand je joue ?? nan perso le truk du ballon mais arrivé 1 fois en pas mal de match

La vidéo du moment