Remou91_bis Posté le 19 juin 2006 à 01:20:25
Nan mais la meilleure c´est quand même la prime de défaite de 15 000 euros,c´est du délire
Le problème,c´est que primo on parle beaucoup d´eux mais que la différence avec les autres c´est que chez eux ca fait scandale.Alors ca me désole autant que chacun ici,mais au final,on peut "comprendre" qu´ils se sentent laisés par rapport aux autres joueurs qui ont des primes bien plus conséquentes.Après c´est une logique de buisness,faut pas jouer les vierges éffarouchées qui découvrent le pot-aux-roses,le foot est un monde d´enculés,dont les protagonistes sont des enculés.
Mais le point qui n´est pas expliqué ici (enfin en fait j´ai pas lu l´article,mais j´suppose que ça reprend tout ce que j´en ai lu jusque là ) c´est que la Fifa donne des tunes à chaque pays organisateur et qu´en fait les togolais aimeraient bien avoir la part du gateau qui leur revient.Alors dans ce cas là,on est loin du problème ou le Président leur signifie que leurs demandes sont trop importantes et donc impossibles à assurer pour le pays.Bref,a mon avis le Président essaierai de leur mettre une petite carotte que j´en serai pas étonné.En attendant,la Côté d´Ivoire est en guerre civile,et je suis persuadé que les joueuers ivoiriens ont dmeandé bien plus que les joueurs togolais.Tout ça pour dire que c´est un engrenage,moi aussi je leur ai chié dessus y´a deux semaines mais à la réflexion,faut voir un peu plus loin
J´allais le poster.