CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclu : Bölöni renvoyé de l'ASM si......

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:37:30

A la radio ils viennent de dire que Boloni ne devrait pas continuer. Il devrait être remplacer pour le match à Nantes. Moi tant que je vois pas l´info sur les sites de sports je mets une réserve parce qu´à la radio ils annoncent de temps en temps des trucs un peu trop vite...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:45:29

Blanc entraîneur de Monaco ben voyons... :(
Ca ferait du joli-joli. :-(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:51:07

Maxi_Rodriguez Posté le 22 octobre 2006 à 17:45:29

Blanc entraîneur de Monaco ben voyons...
Ca ferait du joli-joli.

:d) Ha bon? Et pourquoi donc stp? Vas au fond de ta pensée.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:07:59

Je vois pas un entraîneur sans expérience débarquer du jour au lendemain dans un club comme Monaco qui se retrouve reléguable après 10 journées. C´est aussi simple que ça. :ok:
Car si Bölöni qui est quand même un assez bon entraîneur arrive à tirer un quelconque potentiel avantageux de l´ASM je vois pas Blanc faire mieux que ça. Mais bon pour l´instant c´est de l´abstrait à 100%, le match contre Nantes pourraît s´avérer décisif. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:08:40

arrive pas*

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:18:16

Maxi_Rodriguez Posté le 22 octobre 2006 à 20:07:59
Je vois pas un entraîneur sans expérience débarquer du jour au lendemain dans un club comme Monaco qui se retrouve reléguable après 10 journées. C´est aussi simple que ça. :ok:

:d) C´est pourtant ce qu´a fait un certain Didier Deschamps, aucune expérience et pourtant finaliste de la C1 avec Monaco la saison suivante... Alors si Didier peut le faire, pourquoi pas Laurent...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:37:52

Et voilà!!!!!!!!!!!!

Laslo Bölöni est renvoyé de son poste d´entraîneur de l´AS Monaco!!!! Il est temporairement remplacé par Laurent Banide, l´entraîneur adjoint. A peine parti, Laslo a confié qu´un club de L1 l´avait contacté ces dernièrs jours pour un poste, il pourrait fortement s´agir du FC Nantes!!!

Vous imaginez si Laslo arrive à Nantes, sachant que le prochain match de Nantes est face à ... Monaco...

Sinon Laurent Banide ne devrait pas finir la saison, il pourrait assurer l´intérim jusque début Novembre. Plusieurs noms circulent pour remplacer Bölöni : Laurent Blanc, Claude Puel (c´est perdu d´avance les gars, rêvez pas) voire même Luis Fernandes (qui a des contacts trés avancés avec un club Espagnole) et coach Courbis (par contre concernant Courbis c´est bizare parce qu´il me semble qu´il a une interdiction d´entraîner pendant une periode de 5 ans, à moins que je me trope de gars mais je ne pense pas)

mrj60
mrj60
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:49:19

fernandez ou blanc à mon avis ou alors tigana le retour!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:07:10

Riddick_Chronic Posté le 22 octobre 2006 à 23:18:16

C´est pourtant ce qu´a fait un certain Didier Deschamps, aucune expérience et pourtant finaliste de la C1 avec Monaco la saison suivante... Alors si Didier peut le faire, pourquoi pas Laurent...

Pour la suite des raisons dans le 2ème paragraphe que t´as oublié, et parce que l´effectif n´est plus le même, c´est bien simple l´équipe n´a plus aucune valeur collective, sur le papier ça a une sacrée gueule mais sur le terrain ça fout rien (on parle de Monaco pas de Paris pour certains qui y verraient là une belle perche :-) ), j´vois pas Blanc débarquer les mains dans les poches pour tt remettre en ordre. Faut quelqu´un d´expérience qui puisse secouer les joueurs et également les écouter (parce que le coup de Touré c´est quand même assez effarant), quelqu´un à poigne, un Guy Lacombe bis :-d , un Capello :( , un... Antonetti ? :-(

La vidéo du moment