CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclu : Bölöni renvoyé de l'ASM si......

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:36:04

info RMC : Selon des sources proches du club de la principauté, Laslo Bölöni pourrait être renvoyé du club si l´AS Monaco n´obtient pas au moins 11 points sur les 5 rencontres à venir. Tel est l´objectif fixé par les dirigeants de l´ASM à Bölöni.
Lors des 5 rencontres à venir, l´AS Monaco va rencontrer des équipes de bas de tableau (Lorient 14ème, Troyes 16ème, Nice 17ème et Nantes 20ème) et devra passer un test en recevant Toulouse, actuel 4ème du championnat.
Le moindre faux-pas pourrait donc être fatal pour l´ex-coach rennais. 11 points à prendre sur 15 possibles, cela reste bien entendu largement réalisable quand on voit le niveau des équipes que l´ASM doit affronter, mais quand on voit aussi le niveau actuel de l´ASM, je pense que Bölöni doit se ronger les ongles.

:d) D´après vous, est ce que cette info vous semble crédible et si oui estimez vous que l´ASM peut atteindre cet objectif de 11 points sur les 5 prochaines rencontre?

Moi je pense qu´il y a effectivement urgence pour ce club qui avait pour ambition de redevenir européen. Je pense que Bölöni est certainement l´entraîneur de L1 le plus sur la selette et je pense que Monaco n´est pas en mesure de relever le défi imposé par ses dirigeants donc je pense que Bölöni va sauter d´ici un mois.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:40:16

:bye: Bölöni!!! :lol:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:42:29

Si l´info s´avère exacte Boloni peut commencer à faire ses valoches. :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:43:28

Bölöni c´est Vahid N°2, normal qu´il jarte, avec cette équipe c´est honteux qu´il soit pas dans les 5 premiers.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:45:42

info tout à fait crédible car ils en avaient déjà parlé un soir sur Europe Sport sur Europe 1.
En fait je pense qu´ils avaient plutôt dis que Monaco devait remporter au moins 4 des 6 prochains matchs (en comptant le match d´hier). Boloni a déjà utilisé l´un des 2 jokers qu´il lui restait (avec la défaite à Bordeaux), il doit donc maintenant remporter 4 des 5 matchs à venir, pour moi c´est perdu d´avance. Boloni va se faire renvoyer plus tôt que prévu, je pense qu´ils n´iront pas attendre les 5 prochains matchs, je pense qu´il peut virer dès la semaine prochaine si Monaco ne fait pas un bon match face à Toulouse

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:45:52

Vahid avait mené le PSG en LDC après leur 2ème place. :hum:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:51:34

MaxBog Posté le 15 octobre 2006 à 17:45:42

je pense qu´il peut virer dès la semaine prochaine si Monaco ne fait pas un bon match face à Toulouse

:d) Exact, je pense pareil. Si l´on regarde les stats, Toulouse n´a plus gagné à Monaco depuis 9 saisons et Monaco a gagné lors des 4 dernières confrontations à Louis II. Je pense qu´un resultat autre qu´une victoire peut faire sauter Laslo

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
15 octobre 2006 à 17:53:24

j aime bien Boloni parce qu il a fait gagner le championnat au SPORTING

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:14:37

Dommage pour Monaco qui va s´incliner contre Nice,faire match nul contre Lorient et Nantes et enfin battre Troyes…
Donc 5pts/15 possibles :)

auber93
auber93
Niveau 2
15 octobre 2006 à 18:17:33

jesper ke oui il ces pas possible d´aitre a cette place avec des joueur pareille

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:20:58

auber93 Posté le 15 octobre 2006 à 18:17:33 jesper ke oui il ces pas possible d´aitre a cette place avec des joueur pareille

:d) ces pas possible d´aitre oci movai en ortograf avec un age pareille

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:21:48

hi hi, je te charie auber, mais je suis d´accord avec toi, avoir de tels joueurs et être reléguable, c´est vraiment inadmissible

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:22:59

Eric_Cantona Posté le 15 octobre 2006 à 18:14:37 Dommage pour Monaco qui va s´incliner contre Nice

Avec un triplé de MoussilOUUUUUUUUUPS j´ai dérapé. :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:05:26

C´est quand même agréable,a défaut d´être risible,de constater qu´une équipe à beau se payer un recrutement en or - A mon sens le plus impréssionant du mercato - elle a pas pour autant un billet pour la LDC ou même un titre en poche avant même le début des hostilités.Quand je vois la tronche de l´équipe sur le papier,ca tranche assez singulièrement avec le doute des observateurs quand à la capacité de Monaco a gagner contre - grossomodo - les 4 derniers du championnat.Effectivement si ils en sont pas foutus,faudra songer à faire du tri,et virer Bolognï,c´est à mon avis pas par là qu´il faudrait commencer...Enfin finallement c´est un problème réccurent aujourd´hui,le Real peut en témoigner,Chelsea dans une moindre mesure aussi,et à un degré encore moindre le PSG.Les noms ne veulent plus rien dire,et ma foi c´est comme je le disais assez agréable.Bref,j´espère que les monégasques vont bien s´écraser la gueule sur Nantes et Troyes,cette équipe est le symbole même des maux qui rongent le football,j´leur souhaite d´aller creuver en L2 :-)

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
15 octobre 2006 à 21:18:05

ya pas que l´entraineur dans l´histoire, faut regarder les joueurs, quand on voit Micoud à Bordeaux alors qu´il était trés fort à Breme, on peut se dire que les joueurs de Monaco ne savent pas jouer ensemble.

luyindula88
luyindula88
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:25:51

d´abitude la crise elle est du coté de marseille ou de paris et ba cet anné c pour monaco chacun sont tour

jivaldo
jivaldo
Niveau 3
15 octobre 2006 à 22:34:07

perso envoyan le recrutement au mercato de monaco , jme suis di ca va etre eux avec marseille qui von arriver a fair boir le rhone par le bas aux lyonnais...et ben me suis bien planté et je croi ke tt le monde ossi c planté...mais de la a dire que c´est a cause de boloni si monaco est dnas la merde, certain joueur ne son pas a leur niveau(il suffit de voir micoud a bordeaux...),et puis il y a pas mal de joueur d´experience c vrai , mais est ce kil on enkor l´envie de gagner des titres ?? c pas comme si on envoyan des mome ki on envie d´etre plus fort la c limite si il s´en batte les couille...mais bon c un peu mon avis perso

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:38:31

monaco a recrute de grand nom mais les grand noms ne font pas forcement les grandes equipes
il faut trouver l´entraineur capable de federer les joueurs
si les noms suffisaient l´inter gagnerait tout
et le real aurait rafle tout les trophees depuis 5 ans

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:09:46

bon, je refais mon message que j´avais fais sur un autre topic et qui a été effacé pour je ne sais quelle raison!!!!!!!!

2 de nos journalistes de Canal + étaient présent à la conférence de presse qu´a donné Marc Keller, le directeur sportif de l´AS Monaco. Après la conférence, un de nos jounaliste a pu rencontrer Marc Keller pour lui demander si l´AS Monaco pistait de nouveaux entraîneurs. Mr Keller a dit que cela dépendra trés certainement du match face au FC Nantes. Notre journaliste lui demande si les choses pourraient bouger en cas de défaite face à Nantes et Mr Keller répond que les choses bougeront trés certainement en cas de non victoire de l´AS Monaco. Mr Keller étant ami avec Laurent Blanc, l´hypothèse n´est pas à exclure.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:10:28

Lolooooo! :coeur:

La vidéo du moment