info RMC : Selon des sources proches du club de la principauté, Laslo Bölöni pourrait être renvoyé du club si l´AS Monaco n´obtient pas au moins 11 points sur les 5 rencontres à venir. Tel est l´objectif fixé par les dirigeants de l´ASM à Bölöni.
Lors des 5 rencontres à venir, l´AS Monaco va rencontrer des équipes de bas de tableau (Lorient 14ème, Troyes 16ème, Nice 17ème et Nantes 20ème) et devra passer un test en recevant Toulouse, actuel 4ème du championnat.
Le moindre faux-pas pourrait donc être fatal pour l´ex-coach rennais. 11 points à prendre sur 15 possibles, cela reste bien entendu largement réalisable quand on voit le niveau des équipes que l´ASM doit affronter, mais quand on voit aussi le niveau actuel de l´ASM, je pense que Bölöni doit se ronger les ongles.
D´après vous, est ce que cette info vous semble crédible et si oui estimez vous que l´ASM peut atteindre cet objectif de 11 points sur les 5 prochaines rencontre?
Moi je pense qu´il y a effectivement urgence pour ce club qui avait pour ambition de redevenir européen. Je pense que Bölöni est certainement l´entraîneur de L1 le plus sur la selette et je pense que Monaco n´est pas en mesure de relever le défi imposé par ses dirigeants donc je pense que Bölöni va sauter d´ici un mois.