CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu ...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:14:18

Je confirme ce que je disais, c´est pire que la demo preview, ils ont oté les effets de bloom sur la version finale, et la pelouse a un effet carrelage, et les joueurs les mouvements de jambes les memes que dans les dessins animés pokemons, tres court et tres rapide :ok:

M´enfin je dis ca mais j´en estb rien a faire car jamais je n´achèterais ce jeu :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:16:27

En plus le short qui remonte sous les bras, ca leur fait un torse...heu, pas de torse du tout, mais bon comme je le disais, trop laid, balle téléguidée, tout est mauvais bet moche, donc je ne le prendrais jamais, tu me diras en meme temps c´est pour ca que je suis sur le forum de Fifa 07 :-d

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:44:05

n´improte quoi la version finale est meme pas sortie en test donc tu juges sur quoi?

Fifa on t´en a deja sorti, et c´etait pas moi c´etait des joueus de fifa qui jouaient a la démo ils ont fait une liste des abberations qu´il y avait et elle est autant salée donc.. De plus moi perso quand je fais un amtch de pes5 ou meme de fifa je ne regarde pas les joueurs pendant que je joue alros je m´en cotnre fiche de savori que le short est sale ou pas ! tu sais qu´a l´epoque le meilleur jeu de foot c´etait kick off et qu´au jourdhui yen a qui s´eclate encore avec ce jeu ou ya pas de graphismes? tous les joueurs sont pareil et la tu peu parler de cartons et pourtant c´est super fun! comme total soccer pareil!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:52:54

Mais si je l´ai vu moi la version finale c´est une grosse arnaque :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:54:23

Et rien a pété des joueurs qui parlent de la demo, moi j´ai la demo et je sais ce que je vois, j´achèterais fifa 07 100% sur et certain, ils peuvent dire ce qu´ils veulent, rien a faire, chacun ces yeux et chacun ces gouts...Pour moi c´est la reference Fifa 07, point barre...Et PES6 la grosse daube de fin 2006 :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:55:33

PS : Kick off a tjs été une grosse daube pour moi, chacun s´amuse a ce qu´il veux, moi a kick off je me suis jamais amusé... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:58:36

Et pour finir j´ai une TVHD de 127 cm et une home cinema 5.1, rien de tel pour bien voir un jeu next gen, et je ne me fie qu´a ce que je vois, suis sur que la majorité joue sur cathodique ou monteur PC 4:3 ou 16:10, bref ne voit rien de bien finalement, enfin ils voyent ce qu´iols veulent, comme je le disais je m´en tape de ce qu"´ils voyent, c´est ce que je vois moi qui compte. :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:26

pauvre barjot mdr lol c cler que tous les pes ont toujorus ete arcade! c´est marrant t le seul a le dire mais bien sur tu as raison et les autres c tous des mecs qui s´y connaissent pas ou qui sont aveugles et fifa tu as raison a toujorus ete the reference de jeu de foot a cote pes c´etait un jeu vraiment arcade tu as raison. bon fifa papy

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:13:03

tu t jamais amusé a kick of 2 lol ben justement on comprends que tu n´as aucun gout

seyar2006
seyar2006
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:07:50

:hs:

fifmax
fifmax
Niveau 4
26 octobre 2006 à 17:21:29

il t´as coupé

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:28:21

a mon avis la personne qui a fait le test n´a pas joué aux derniers fifa comme fifa 06 ou c´est encore un borné PES pour noter que le jeux a pris un tournant collossal niveau gameplay, tout ca pour vous dire c´est un vrai petit bijoux certes qui n´arrive pas encore au niveau de PES mais qui est aujourd´hui et je l´affirme, une vrai simulation de football!!!FORZA JUVENTUS!ps: faudra qu´on m´explique le 12/20 en graphisme...

ched76
ched76
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:30:48

du calme faafa tous le monde sait que pes est mieu en fin se qui aime le foot si toi tu aime depenser de largent pr rien je compren que tu préfère fifa car se jeu es bon que pr le lancer de disc

La vidéo du moment