pfff c´est aberant a quel point t´as du mal gangrel! lui je lui en veut pas car il a que 15 ans, il juge que par fifa ou connait pas vraiment le foot je ne sais pas ou il a pas vraiment joeur a pes tout simplement. Mais toi? comment peux tu te permettre de sortir des conneries pareil? et pk tu parles des pays etrangers pour te defendre? dsl mais en corée et au japon ils achetent que pes quasiment! Au cameroun c pareil!
Et parles de la france c´est ton pays tout de meme? Je parle pas de fifa 07 je precise!
Je parle des autres fifa et pes! Tout les testeurs y compris moi trouvont pes mieux tous les ans que fifa, tout le monde dit que pes c de la simu et fifa de l´arcade, et toi tu dis que c pes qui est un jeu arcade et fifa un jeu simu?
Ben la on voit de suite que tu connais pas le foot! des fan de fifa eux meme conteste meme pas ce point la, simplement ils preferent fifa, ya pas de honte a avoir prefere dans le passe un jeu plsu accessible! tu sais gangrel quand 75 pour cent des joueurs disent la meme chose et prefere pes et que 99 pour cent des testeurs professionnels ou amateurs disent tous la meme chose et ce sans se cocnerter en plus! a un moment donner tu peux te dire que c´est toi le con et que les autres s´y connaisse plus que toi tout simplement ta perception est erroné rend toi compte un peu!
Tu l´a deja fait d´ailleurs puisque je le repete tu avais avouer que les autre fifa c´etait de la daube et que pes etait un peu au dessus! alors ne change pas! ce qui comtpe c que fifa 07 sur 360 soi bien non? une merveille? surtotu que tu avais dis aussi que fifa 07 sur pc est une daube! et il parle de cette version la si ca se trovue donc..