CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu ...

fifmax
fifmax
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:17:40

slt a tous
j´ai été déçu du jeu fifa07 car avec toute la pub qu´on a fait je m´attendais a un super jeu mais finalement j´ai revue tout le dispositif de fifa06 appart quelques trucs et les nouveaux jouers bien sur !
et vous qu´en pensez-vous ?

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:06:32

Moi jpense que FIFA 07 c´est le meilleur de foot du moment et que les FIFA sont bien plus réaliste que les PES et que graphiquement il est énorme...
voilà vive FIFA

faafa
faafa
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:54:26

oue ben xaltar es tu au courant que une grande majorite des joueurs trouvent pes bcp plus realiste que les fifa et ceux toutes les annéees precedente? car ton avis on l´a tous compri est subjectif

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:58:07

Oui mais pas lui et pas moi, c´est l´essentiel, la majorité on s´enfou, et si tu veux parler de majorité, faut le faire jusqu´au bout, car la grande majorité c´est en France et en Angleterre, tous les autres pays au monde c´est Fifa :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:59:29

PS : Et ton avis Faafa est objectif lui, car quand tu dis que son avis est subjectif, tu veux dire par la que le tient est objectif :ok:

Je confirme, d´ailleurs tu devrais te presenter au Presidentiel :-d

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:30:56

et oui mon avis e´st objectif car moi tous les ans je joeu au 2! et pas que 5 mn comme ca! tu l´a dis toi meme il faut du temps poru se rendre comtpe de la richesse du gameplay de fifa 07 sur 360! les pes des anné´es precedente c pa

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:33:21

pareil tu peux etre fan de fifa essayer pes comme ca et arriver a te rendre comtpe de toute sa richesse! moi il m´a fallu 3 ans et je decovure encore des trucs! docn arrete stp!

Lui il a meme pas jouer a pes! et en plus il dit qu´il est decu par fifa 07!

et oui un avis objectif c quelqu´un qui prend le temps de tester les jeux et qui donne son avis sans a priori. C´est mon cas c´est pas le sien . Voila tout. c´est plutot a toi de te presenter aux presidentielles, puisque ton avis compte plus que celui de la majorite! et quand je dis ton avis? mdr tu changes tout le temps d´avis

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:40:54

pfff c´est aberant a quel point t´as du mal gangrel! lui je lui en veut pas car il a que 15 ans, il juge que par fifa ou connait pas vraiment le foot je ne sais pas ou il a pas vraiment joeur a pes tout simplement. Mais toi? comment peux tu te permettre de sortir des conneries pareil? et pk tu parles des pays etrangers pour te defendre? dsl mais en corée et au japon ils achetent que pes quasiment! Au cameroun c pareil!

Et parles de la france c´est ton pays tout de meme? Je parle pas de fifa 07 je precise!

Je parle des autres fifa et pes! Tout les testeurs y compris moi trouvont pes mieux tous les ans que fifa, tout le monde dit que pes c de la simu et fifa de l´arcade, et toi tu dis que c pes qui est un jeu arcade et fifa un jeu simu?

Ben la on voit de suite que tu connais pas le foot! des fan de fifa eux meme conteste meme pas ce point la, simplement ils preferent fifa, ya pas de honte a avoir prefere dans le passe un jeu plsu accessible! tu sais gangrel quand 75 pour cent des joueurs disent la meme chose et prefere pes et que 99 pour cent des testeurs professionnels ou amateurs disent tous la meme chose et ce sans se cocnerter en plus! a un moment donner tu peux te dire que c´est toi le con et que les autres s´y connaisse plus que toi tout simplement ta perception est erroné rend toi compte un peu!

Tu l´a deja fait d´ailleurs puisque je le repete tu avais avouer que les autre fifa c´etait de la daube et que pes etait un peu au dessus! alors ne change pas! ce qui comtpe c que fifa 07 sur 360 soi bien non? une merveille? surtotu que tu avais dis aussi que fifa 07 sur pc est une daube! et il parle de cette version la si ca se trovue donc..

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:01:11

mini ola en l´honneur de toi faafa pour ce requisitoire sur ce boeuf de grangrel que, comme tu l´as dit, personne peut saké!!!
Enfin quelqu´un c levé pour le dire haut et fort!!! chapeau bas mec...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:26:13

les 2 frangins qui parlent tout seul :rire:

j´ai rien lu, mais vous dis juste :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:27:33

PS : Fifa 07 nouvelle génération is the best in the world :ok:

fifa07-ngc
fifa07-ngc
Niveau 3
16 octobre 2006 à 08:29:55

Oué !! ! ta raison gangrel2 il est vraiment bien !! !surtout en carière !! ! :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:09:34

pauvre gangrel, tu n´as rien lu! mais bien sur tu as lu sauf que ca t´a fait mal au coeur de voir que tu avais tort car malheureusement tu ne peux pas contester le fait que tu te contredise puisque la preuve ecrite est visible sur ce forum donc forcement tu fais genre j´ai pas lu comme ca je n´ai pas a reconnaitre que j´ai tort!

tu nosu atellement bassiné a dire que fifa est bien que sur 360 et ailleurs c de la daube comme lesautres fifa! Tu as meme dis que cette année tu allais attendre et peut etre acheté pes, pk tu hesites a prendre un jeu qui est arcade comme pes alors que tu as ton fifa qui est la reference de la simulation depuis toujours? la encore tu te contredis.

diag
diag
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:27:10

Hier, j´ai eu un flash.
J´étais en train de jouer un OM-PSG (à l´extérieur donc) en fin de championnat comptant très fort pour la fin du championnat. L´ambiance était exeptionnelle (j´ai même monté le son), chaque balle, chaque tacle, chaque contre, le public réagissait au poil, un match d´anthologie. Au milieu de la seconde période, le supporters marseillais ont antonné la Marseillaise. J´en ai eu de frissons du bas du dos jusqu´à la nuque. L´histoire dira que j´ai gagné 2-1 avec un but de Pauleta à la 87eme min (de quoi faire jaser dans la réalité).

Alors, je peux vous dire, malgré les petites fausses notes du gameplay, il n´y a que Fifa pour ce genre de sensations.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:30:17

Vivement lundi que j´achète fifa 07, il est trop le meilleur jeu Fifa 07 :ok:
Faafa j´ai tjs rien lu, j´ai juste vu ton pseudo et j´ai zappé, ca fait rien tu parle pour rien dire, donc ca sert a rien de lire... :ok:
J´achèetrais jamais PES6, jamais, je vais recevoir Fifa 07 next gen lundi 23/10, et je vais y jouer des heures et des heures chaque jours, je ne vais jamais sur le forum de pes6, je ne lis aucunes new de pes6, je m´en contre fou de pes6, meme si on me le donne je le prend pas ce jeu, vive fifa 07 le meilleur jeu du monde :-d

bbr62
bbr62
Niveau 2
16 octobre 2006 à 13:43:22

Moi je trouve les deux jeux pas mal,ils ont des default et des qualités,mais bon...
Une fusion de pes et de fifa serait trop bien,car la on aurait le plus beau jeux qu´il soit,mais bon il faut de la concurence et ce qu´on voit dans ce topic,les gars c´est qu´un jeu!!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:44:45

+ 1 sauf que PES6 sur 360 est horrible, et la balle est téléguidée et la pelouse ressemble a du ballatome :ok: Sinon s´ils le vendait 12 €uros sur 360 je dirais OK ca va mais la non c´est impossible, c´est un jeu pour enfants de moins de 10 ans PES6 :-d

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:47:47

tu ne l´a pas vu en version finale :ok:
Attends les tests sur JV.com , après on en reparle :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:50:21

Si je l´ai vu, il est pire en version finale encore que la preview :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:53:52

Et quand je dis pire je suis sympa et gentil, je veux pas trop faire peur a ceux qui voudrait le prendre, je sais que bcp de chti n´enfants attend un jeu avec des pokemons depuis si longtemps, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, il faut de tout pour faire un monde, nintendo a bien fait la meme chose avec mario bros et le football, konami avec les pokemon, et EA avec de vrfai joueurs photos realiste, y a de tout et pour tout le monde :ok:

La vidéo du moment