Dsl mais le mec a raison.
Soit vous etes des manchos, soit des gros nuls!
Sur PC j´ai Fifa 07 et je joue en mode "LEGENDE", et en 2 saisons avec Marseille j´ai gagné toutes les compétitions, et seulement eu 2 défaites!! LOl
Coupe de France, de la ligue, Champio´s League, championnat...et le tout avec 2 à 4 buts d´écart par match, et ce meme contre le Barca ou le Milan par exemple..
C´est ca d´etre PESien, on sait manié le ballon nous, et lorsqu´on vous dit que Fifa c´est Arcade et facile, il faut nous croire, pas nous traiter de mytho.
Et pourtant j´avais pas joué à un fifa depuis de très longues années, donc meme en tant ke novice on torche le jeu en 3 jours au meilleur mode de difficulté, c´est honteux!
Y a pas de milieu de terrain, tu passes tout en dribblant avec la croix, en accélérant, quand à la défense centrale, elle recule et reste figée sur ses 16m, donc soit tu passes au travers en dribblant, soit tu passes en profondeur et tu te retrouves devant le goal à 5m des buts...résultat, 60 buts avec Cissé en mode Légende...
En deux saisons, j´ai déjà tous les meilleurs joueurs à Marseille : Messi, Torres, Nasri (déjà dans l´équipe) Ribéry (idem, Kalou, Podovski, Essien, Malouda, Keita, et j´en passe..
Bref, ca équivaut meem pas au niveau 3 étoile de PES..
EN revanche, je viens de tester la démo sur 360, et du peu ke j´ai pu voir, l´Ia a l´air un pol moins facile, l´ennui c´est k´en 5min de jeu, et sans les dribbles qu´ils n´ont pas incorporé dans la démo (peut etre pour pas qu´on dribble tout le terrain trop faiclement? lol) , ma