CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA faible , FIFA encore loin de PES

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:38:48

Si encore tu disais des truk vrai dans ton pseudo test mais non ya la moitié c´est du bidon ce que tu raconte,...

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
07 octobre 2006 à 06:08:13

Dsl mais le mec a raison.

Soit vous etes des manchos, soit des gros nuls!

Sur PC j´ai Fifa 07 et je joue en mode "LEGENDE", et en 2 saisons avec Marseille j´ai gagné toutes les compétitions, et seulement eu 2 défaites!! LOl

Coupe de France, de la ligue, Champio´s League, championnat...et le tout avec 2 à 4 buts d´écart par match, et ce meme contre le Barca ou le Milan par exemple..

C´est ca d´etre PESien, on sait manié le ballon nous, et lorsqu´on vous dit que Fifa c´est Arcade et facile, il faut nous croire, pas nous traiter de mytho. :ok:

Et pourtant j´avais pas joué à un fifa depuis de très longues années, donc meme en tant ke novice on torche le jeu en 3 jours au meilleur mode de difficulté, c´est honteux!

Y a pas de milieu de terrain, tu passes tout en dribblant avec la croix, en accélérant, quand à la défense centrale, elle recule et reste figée sur ses 16m, donc soit tu passes au travers en dribblant, soit tu passes en profondeur et tu te retrouves devant le goal à 5m des buts...résultat, 60 buts avec Cissé en mode Légende...

En deux saisons, j´ai déjà tous les meilleurs joueurs à Marseille : Messi, Torres, Nasri (déjà dans l´équipe) Ribéry (idem, Kalou, Podovski, Essien, Malouda, Keita, et j´en passe..

Bref, ca équivaut meem pas au niveau 3 étoile de PES..

EN revanche, je viens de tester la démo sur 360, et du peu ke j´ai pu voir, l´Ia a l´air un pol moins facile, l´ennui c´est k´en 5min de jeu, et sans les dribbles qu´ils n´ont pas incorporé dans la démo (peut etre pour pas qu´on dribble tout le terrain trop faiclement? lol) , ma

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
07 octobre 2006 à 06:11:59

Bien je reprend, sur la démo 360 ca m´a l´air moins facile en international, mais il manque tous les dribbles,puis on peut pas avoir ke l´on souhaite (zommer ou dézommer), donc bon je peux pas vraiment savoir si c´est oui ou non aussi facile que la version PC.

Mais bon, sur PS2 et PC c´est vraiment abusé, à moins d´avoir 7 ans je comprend pas que vous puissiez trouver ce cru 2007 "pas facile" faut vraiment pas savoir jouer ou etre de très très mauvaise fois, et cette contastation je l´a fait pas parceke je préfère PES ou koi d´autre, maus juste en tant que Gamer et fan de foot.

thibaut02
thibaut02
Niveau 1
07 octobre 2006 à 08:24:49

moi je dit de toute facon que tout les fifa remballe les pes sa ser fait :ok: est en plus tu di que pes question dificulter pes est plus dur fait moi rire mec tes vraiment un comique toi :rire2:

thaliks
thaliks
Niveau 10
07 octobre 2006 à 08:45:05

Mais bordel, jouez à ce qui vous plait et arréter de comparer ! Tu trouves PES meilleurs ? Je suis content pour toi que tu y joues donc retourne sur le forum PES merci.

A croire que vous ne pouvez pas survivre face à des gens qui aiment et trouvent meilleurs un autre jeux de foot que PES.

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:28:35

Oui PES est bien plus difficile en 6 étoiles, tu ne passes pas les défenses en revu balle au pied, tu es obligé de faire une bonne tactique et d´avancer en jeu de passe, du foot koi...

Maintenant je bat le CPU aussi facilement sur PES, mais au bout de plusieurs de jeu, pas au bout de 3 jours comme sur Fifa et surement pas sans jamais avoir à joué depuis le 98..

Enfin,si vous trouvez Fifa 07 difficile, enlevez vos gants de boxes et peut etre ca ira mieux pour manier le joystick :rire:

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
07 octobre 2006 à 10:43:03

sort quand pes6 ?

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:43:47

C´est vrai que sur PC l´IA est faible, j´ai le jeu depuis 2jours et je gagne tous mes match au niveau le plu haut...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:49:48

beaucoup de mytho dans ce forum :hum: :doute:

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:16:46

C´est clair .. que des mots mais peu de preuve ^^

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:40:54

L´ IA est également plus que nul sur xbox360 ! A chaque fois je prends le milan et avec dida je traverse tout le terrain en allant tout droit juste en courant et je passe à travers tout le monde ! c vraiment nul ! sinon les défenses sont trop mal placer ya mes arrieres qui jouent milieu droit , à chaque attaque c´est un contre , les passes en profondeurs passent tout le tps , balle piquée en face à face aussi.... et j´en passe et le pire de tout c´est qu´on prend aucun plaisir à jouer. Un seul mot NUL !!

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:27:36

:rire: :rire: :rire:
tu en as d´autre comme sa?

jivaldo
jivaldo
Niveau 3
07 octobre 2006 à 21:18:22

juste pour dire o gens ki dise ke a pes en 6 étoile ca devien chaud a joué, avec mes poto apres une semaine en 6 étoile on fesai des carton en ligue des master avec des score de 8-0 voir le plus gros 13-0 ( véridik )pes c un jeu video kom fifa une fois ke t´as pigé cmt marqué facilement ben c parti...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:31:23

PesOL Posté le 07 octobre 2006 à 14:40:54 L´ IA est également plus que nul sur xbox360 ! A chaque fois je prends le milan et avec dida je traverse tout le terrain en allant tout droit juste en courant et je passe à travers tout le monde ! c vraiment nul ! sinon les défenses sont trop mal placer ya mes arrieres qui jouent milieu droit , à chaque attaque c´est un contre , les passes en profondeurs passent tout le tps , balle piquée en face à face aussi.... et j´en passe et le pire de tout c´est qu´on prend aucun plaisir à jouer. Un seul mot NUL !!
-------------
EXPLDR MDR :rire: :rire2: :d) *rire aux larmes* :rire: + :snif: oh mon Dieu!!!! c´est vraiment gros ce que des gens peuvent nous sortir des fois :lol:

joeslb
joeslb
Niveau 1
07 octobre 2006 à 21:38:27

IA est vraiment de la merde est c´est vraix avouer sur 360 ou nimporte le quelle il son nul les main son jamais relacher c´est abuser.

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:52:23

"ndjikipierre" Argumente stp !! !!!!!!!!!!!!!!!

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:43:32

Il a raison faut pas écouter les conneries des PESiens

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:49:25

PesOL Posté le 07 octobre 2006 à 22:52:23 "ndjikipierre" Argumente stp !! !! !!!!!!!!!!!!!
--------------
LOL :rire: :rire2: argumenter??? argumenter face à un truc pareil?:
"A chaque fois je prends le milan et avec dida je traverse tout le terrain en allant tout droit juste en courant et je passe à travers tout le monde ! c vraiment nul ! [...]et j´en passe et le pire de tout c´est qu´on prend aucun plaisir à jouer. Un seul mot NUL !! "

:lol: j´aurais peut être daigné argumenter si tu avais un discours cohérent avec des preuves et arguments, une video dans laquelle du ridiculise la défense avec Dida par exemple :lol:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:50:30

J´aimerais bien voir un truc pareil tu sais... :rire2:

simon76
simon76
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:49:04

ba moi je jou en internationale é je gagne minimum 4-0
c bocou tro facile

La vidéo du moment