CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA faible , FIFA encore loin de PES

xtrememan13
xtrememan13
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:44:59

Slt a tous, bon déjà je vais commencer par vous dire que je prefere largement PES depuis quelques années. Et ce volet FIFA 2006 m´a conforter dans mon idée.
Je me suis mis en international pour ne pas gagner tou mes matchs 3-0 et me lasser. Les premiers matchs g u du mal a cadrer mes tir, a m´adapter au jeu fifa je l´avoue. Mais voila après just quelques matchs je gagne tous mes math en mettan 3, 4 buts (bien sur je fais parfois d match nuls mais bon au nivo interantional je pensé devoir plus cravacher que ca! mais surtou je trouve qu´il est vraiment facile de rentrer dans la surface! après le plus dur reste de cadrer c frappes avec un gameplay que je trouve vraiment decevant a ce niveau la. Alors bien sur fifa a toutes les licences...... et alors? PES est largement au-dessus et en plus quand on voit qu´ils ont obtenu une nouvelle licence (celel de Ligue 1) on se demande comment des gens peuvent preferer un FIFA au système de jeu trop haché (Des tirs trop directs, des lobs quasiment jamais). Enfin bon voilà j´aimerai savoir ce que vous pensez sur le niveau de l´IA, sur le systeme de tirs ,et enfin sur la comparaison a PES?
Seul reproche pour PES, un mode carrière comme celui de fifa (vraiment excellent) ferait de PES un jeu que FIFA n´arrivera qu´à la cheville

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:46:07

Oui essaie la demo sur 360 et revient me dire ça :ok:

tu verras ce que c´est une vraie IA et une vraie simulation, la version next gen est 100% simulation, du jamais vu :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:53:12

essaye de faire de meme que moi!
jai la x360 et la demo !
fifa 07 ps2,xbox et pc n´est pas du tout le meme jeux que sur x360!sauf que c´est le meme nom...

exelent cette demo!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:56:54

Ok c´est vrai le mileu de terrain est un peu faible mais la defense et beaucoup mieux plaer , organsier que les anciens volées

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:02:27

La version Next-gen comme tu dis, sera la plus pourrit, non mais vous avez vu les screens?

Une ho-rr-eu-r

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:04:33

A tu vus les screens de pes6 sur 360 ? tavu la tete a henry et Cie alors molo stp si tu est un pro PES tu va sur le fofo pes ;)

xtrememan13
xtrememan13
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:19:32

Il est vraie que je l´ai testé sur ps2 ,peut-être que la version 360 est niquel. EA Sports aurrai peu etre bacler le jeu enfin bon voila quoi en out cas pour les possesseurs de ps2 je le déconseille (ceux qui sont des pro fifs ceux foutrons de ce que je dis mais ceux qui hésite ben réfléchissais bien). Oué j´ai les screens de pes 6 sur 360 mé c koi cette tete d´henri c un bug ou koi lol!!! LOL ya un problème kelke part !e n tou cas sur ps2 c nikel

med61
med61
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:26:59

Slt a tous, bon déjà je vais commencer par vous dire que je prefere largement PES depuis quelques années. Et ce volet FIFA 2006 m´a conforter dans mon idée.

------------------------------------

2006 ? Loool

Ca se voit que t´as pas le jeu , alors essaye avant de critiquer !

thibaut02
thibaut02
Niveau 1
06 octobre 2006 à 21:55:57

moi je dit vive fifa 07 lol :rire: :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:58:00

sur 360 bien sur :ok:

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
06 octobre 2006 à 21:59:53

dis-moi xtrememan est le champion de fifa 07 cette année apparemment, ouah!le scoop : terrible!balèze, non vraiment incroyable!Il a vraiment joué en mode international avec le 07 car il écrit 06.Moi ce que j´en dis c´est que je ne crois qu´à ce que je vois d´une part et pes n´arrive pas à la cheville de fifa sur bien des points : çà c´est une réalité!

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:04:38

il a raison sur PS2 c´est pourri :ok:

jeudefou, dommage que tu soit si aigri et jaloux, finalement meme a Noel tu n´auras ni la 360, ni pes6 ni fifa 07, tu seras puni tout simplement :ok:

joueur-ami
joueur-ami
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:04:49

Si vous preferez PES allez sur les forums de PES et les gens vive fifa 07!

joueur-ami
joueur-ami
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:05:45

Fifa 07 sur nintendo gamecube c le kiff les gens!

elodie_is_back
elodie_is_back
Niveau 2
06 octobre 2006 à 22:09:07

Ouah!extrememan est un maitre à fifa!qu´on lui décerne une médaille tout de suite mais pas assez de lobs dit-il, faut encore qu´il s´entraine alors, tu nous montre une vidéo lol!pes : pas au niveau de fifa mon ami, désolé...

joueur-ami
joueur-ami
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:10:26

elodie_is_back a raison

fanny_fifa
fanny_fifa
Niveau 2
06 octobre 2006 à 22:11:36

fifa pas à la cheville de pes?tu délires extrememan : le chamion toutes catégories fifa mais qui adore pes...oué!t´es un marrant dans ton genre.bisous quand même, éclate toi bien avec pes et ta ligue orange, prépare ton mp3 sinon arribart va vite te saouler comme la bande son!lol!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:13:23

fifa 07 next gen xbox 360!
ya que sa de vrai :ok:

voici enfin la saison...

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:29:16

Incroyable, y´a pas à dire ce pesien a vraiment du mérite à être connu, en mode international sur fifa, ouah!super!En tous cas : il est marrant!

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:05:21

moi je suis aussi plus pes, mais cette année j´hesite et c vrai que j´ai pas encore teste la demo! ceci dit j´ai vu une video de la demo in game et j´ai pastrovue super la jouabilite! certes elle c nettement ameliore ya rien a dire mais elel a l´air en dessosu de celle de pes encore! dsl!

J´espere me tromper je verrais quand je testerais la démo, mais comme ca c´est ce qui ressort, alors pour vous fifa gamers je comrpends que ca soit une revolution car ya une grosse amélioration apr rapport aux autres fifa mais faut comprendre nous joueurs de pes qui somems habitue a une certaine qualite au nvieau du gameplay que nous onn est bcp moins ebahi

La vidéo du moment