Ah oui, désolé. J´ai mal compris ;D
Bon hé bien je suis aussi candidat:
Pour ce qui est de ma présentation, certains me connaissent peut-être, je suis présent sur les forums Nintendo Wii, Nintendo GC, X360, Suggestions ou quelques autres. Ni pro-PES, ni-pro-Fifa (malgré le fait que je suis fidèle à la série depuis ses débuts sur MegaDrive). Absent sur les anciens forums fifa ou PES. J´ai en réalité plus de 2000 jours d´anciennté sous le pseudo « DreamGamer », qui n´est pas banni. Bientôt 18 ans, je suis assez libre pour venir régulièrement et plusieurs fois par jour. Pour ce qui est de l´espèrience, elle est en parallèle avec l´ancienneté…
Les motivations… Hé bien, comme vous devez sans doute le savoir, il est diffcile d´avoir un forum propre où l´on peut discuter de différents sujets… Bien sûr il y a le jeu, Fifa 07, mais il faut avoir suffisament de laxisme et accepter certaines choses (je ne parle pas des ligues, une ou deux suffisent.
Gamers_0@hotmail.com
Quant au programme:
Trois sujets épinglés:
- La Charte des forums
- Un sujet récapitulatif où l´on trouve tous les liens importants afin de se renseigner facilement et sans chercher trop longtemps.
- la foire aux questions (sujet déjà présent).
Les sujets à effacer:
- Le flood n´est bien évidemment pas accepté. Le boost sera aussi effacé, suivit d´un avertissement la première puis d´un bann si récidiviste.
- Les topics hors sujets seront effacés, il y a un blabla…
- Les topics sur un club en particulier je ne sais pas ; il faut voir en fonction de l´envie des membres du forums. Un modérateur n´a pas tous les droits il est le « représentant » du forum. C´est comme ça que je vois les choses, il agit donc dans l´intérêt du forum et non dans le sien.
- Pour les boulets ils ne seront pas les bienvenues. Si des sujets à la con sont créés dans le but de faire chi… ils seront supprimés. Un avertissement, après à eux de faire ce qu´il faut pour devenir un membre sérieux, sinon le bann sera présent (tout du moins, la demande).
- La « gue-guerre » entre Fifa est PES ne sera pas décuplé, évidemment on peut essayer de calmer le jeu, vu que j´apprécie ces deux séries, mais on ne peut controler les forumeurs, à eux de se raisonner, là faut juste effacer les messages de provocation.
Voilà les points principaux, maintenant il y a du boulot… Pour le point que tu as cité sur les anciens / nouveaux pour moi il n´y a pas de différence, j´ai connu des nouveaux comme « Whitesstripes » qui se sont très vite intégrés, pareil pour Fan-Nintendo alors il n´y aura pas de guerre à ce niveau là.
Voilà pour ce qui est de ma candidature.