Canto_Remou Posté le 06 octobre 2006 à 22:23:36 Amis forumeurs,amies forumeuses,
Ce soir est un grand soir;nous avons,et c´est une première bonne nouvelle, retrouver un semblant d´ordre avec la nomination provisoire de Kleberson_59 en tant que modérateur provisoire.Mais soyons réalistes, sans une politique plus stricte et,surtout,définitive,notre forum court à sa perte!Mes amis,il est temps pour nous de mettre en route une nouvelle poilitique d´expansion permettant à chacun de se plaire ici.Nous avons abandonné notre confidentialité pour revenir dans le Top 5 des forums…Mais que vaut-il ce Top 5?Il ne mérite pas que nous abandonnions nos valeurs;oui ces valeurs qui font notre force et notre unité depuis toujours.
Nos anciens partent mais nous leur donneront envie de rester,nos meilleurs topics sombrent mais nous leur donnerons la possibilité de rester,notre politique extérieure laisse trop de place à l´envahissement de notre forum par les mauvaises personnes!
I have a dream!
Un jour,nous pourrons vivre dans une communauté prospère avec nos confrères PESiens!Oui je le dis haut et fort;assez de cette guerre ridicule!Asseyons-nous autour d´une bonne table(j´apporte la charcutaille et Moumou s´occupe du vin) et mettons en commun nos idées pour devenir plus fort!
I have a dream!
Un jour,les anciens et les jeunes vivront ensemble et feront de ce forum et des forums à venir une grande nation des forums jv.com
I have a dream!
Un jour,des topics comme "voté pr ce ki zèm leé szeuf loçl" n´auront plus droit de citer face à des poids lours,fleurons de notre économie, tels que la SC,les Masteurs et les Ligues des grands forumeurs que nous possédons!
C´est ainsi qu´en tant que plus ancien forumeur des forums FIFA je me porte candidat à l´élection de modérateur du forum FIFA 07
PS:Je signerais les autographes plus tard
Allez un petit en exclu pour moi...
Non franchement cette politique me plait bien! Seul hic ton acienneté, qui fait un peu "Jospinnade" ("Canto the come back")...Bon ok ça n´a rien à voir... 
Sinon tu sais harenguer les foules mais Hitler était lui aussi un bon orateur, alors il faudra faire plus que ça!!!
"notre politique extérieure laisse trop de place à l´envahissement de notre forum par les mauvaises personnes"
Sans pour autant montrer un coté extremiste chez moi, je soutiens cette politique...