CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

_Reese_
_Reese_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:30:14

C´est cool, j´en connait qui doive rager sec :noel:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:33:00

Bon j´ai peut-être oublier l´essentiel :)
—Moi c´est Eric_Cantona;membre des forums FIFA depuis FIFA 2003
—Mes motivations:Rendre ce forum le plus clean et le plus sympa possible
— erett.merrd@hotmail.fr ;p our plus d´infos sur votre candidat préféré :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:33:02

Le programme est clair et ne manque pas d´originalité :o)) Je m´attend tout de même à une suite plus sérieuse :-)))

Je mets en place une liste des candidats à laquelle vous pourrez vous ajouter si vous pensez correspondre aux critères que j´ai défini en première page :-)

Liste Candidats :
- Eric_Cantona

Enfin, je rappelle que je Modérateur ne sera pas élu mais désigné par moi-même :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:54:41

Canto_Remou Posté le 06 octobre 2006 à 22:23:36 Amis forumeurs,amies forumeuses,
Ce soir est un grand soir;nous avons,et c´est une première bonne nouvelle, retrouver un semblant d´ordre avec la nomination provisoire de Kleberson_59 en tant que modérateur provisoire.Mais soyons réalistes, sans une politique plus stricte et,surtout,définitive,notre forum court à sa perte!Mes amis,il est temps pour nous de mettre en route une nouvelle poilitique d´expansion permettant à chacun de se plaire ici.Nous avons abandonné notre confidentialité pour revenir dans le Top 5 des forums…Mais que vaut-il ce Top 5?Il ne mérite pas que nous abandonnions nos valeurs;oui ces valeurs qui font notre force et notre unité depuis toujours.
Nos anciens partent mais nous leur donneront envie de rester,nos meilleurs topics sombrent mais nous leur donnerons la possibilité de rester,notre politique extérieure laisse trop de place à l´envahissement de notre forum par les mauvaises personnes!
I have a dream!
Un jour,nous pourrons vivre dans une communauté prospère avec nos confrères PESiens!Oui je le dis haut et fort;assez de cette guerre ridicule!Asseyons-nous autour d´une bonne table(j´apporte la charcutaille et Moumou s´occupe du vin) et mettons en commun nos idées pour devenir plus fort!
I have a dream!
Un jour,les anciens et les jeunes vivront ensemble et feront de ce forum et des forums à venir une grande nation des forums jv.com
I have a dream!
Un jour,des topics comme "voté pr ce ki zèm leé szeuf loçl" n´auront plus droit de citer face à des poids lours,fleurons de notre économie, tels que la SC,les Masteurs et les Ligues des grands forumeurs que nous possédons!
C´est ainsi qu´en tant que plus ancien forumeur des forums FIFA je me porte candidat à l´élection de modérateur du forum FIFA 07

PS:Je signerais les autographes plus tard :cool:

:d) Allez un petit en exclu pour moi... :-p

Non franchement cette politique me plait bien! Seul hic ton acienneté, qui fait un peu "Jospinnade" ("Canto the come back")...Bon ok ça n´a rien à voir... :(
Sinon tu sais harenguer les foules mais Hitler était lui aussi un bon orateur, alors il faudra faire plus que ça!!! :-)

"notre politique extérieure laisse trop de place à l´envahissement de notre forum par les mauvaises personnes"

:d) Sans pour autant montrer un coté extremiste chez moi, je soutiens cette politique... :gni:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:02:47

Je propose ma candidature :

Je m’appel Jean-christophe, j’ai 18ans,je supporte Manchester-United ,Amiens et notamment l’équipe national de l’Angleterre et j’habite comme vous le voyez dans le 02,c’est à dire l’Aisne.
En effet, je propose ma candidature car je souhaiterai partager des opinions ,diriger le forum vers un univers paisible ,de même que je suis souvent sur les forums (notamment celui de pes6 mais cela m’empêche pas d’être sur celui de FIFA 07 car j’aime ces deux jeux) et je pense avoir un minimum d’expérience grâce à mon ancienneté et les quelques nombres de messages…
Je n’ai jamais été banni car je suis quelqu’un de très sérieux et respecte les opinions d’autrui.

J’ai de bons amis sur les forums notamment NSA_Viniop , _bb3_ , david09 , spart94 …
Voilà je pense avoir fait le tour sur ma personnalité.

Si j’étais modérateur du forum FIFA 07 , j’utiliserai sans le système de balise comme dans le forum de pes6 qui me semble être cohérent pour plus de clareté.

Mon MSN est mu026@hotmail.com

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:04:08

Est-ce que quelqu´un ici, saurait pourquoi mon topic EURO 2008 a été affecé!! :snif2:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:24

rectification pour avoir mis malencontreusement "sans" :)

"j’utiliserai le système de balise comme dans le forum de pes6 qui me semble être cohérent pour plus de clareté. "

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:10:16

Bon, j´pose ma candidature sur ce forum. :cool:
Je m´appelle Christophe, j´ai (bientôt) 15 ans et je fréquente les forums de Jv depuis novembre 2004. :ok: Rooooh c´est chaud comme aujourd´hui j´ai pas d´idées. :( Bon si je suis élu, je ferai respecter le language "français", et j´espère qu´on pourra partager librement ses opinions. :)
Voili, voilou j´retourne à FM. :-)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:25:56

Un Flo en rouge :content: depuis el temp que je le demandais , tu serai gentil de faire un gros menage stouplait et effacer tout els topics inutiles et bidon merci d´avance :)

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:27:23

Ouais et aussi de réintegrer le mien ( EURO 2008 ) qui n´avais rien de méchant!!!!!

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:57:24

le modo ne sera pas elu avec un vote ?? c´est bien sa
a ok :doute:

_Taillefoune_
_Taillefoune_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:17:34

Votez Taillefoune et fini vos problèmes de poils!

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:28:38

MOI JE VEUX QU´ON REMETTE MON TOPIC, je voterais bien pour celui qui le ferais...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:28:39

:gni:

_Taillefoune_
_Taillefoune_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:30:44

Tu nous casses les c****** avec ton topic! Ca va changer ta vie ou koi? Faut quitter ton pc mon vieux, il n´y a pas que le cyber-espace!

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:35:09

f*** je t´em***** moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:35:21

et les miens "marseille nul !! !" et "guy lacombe", avec plus de 130 messages alors qu´il datait même pas d´une semaine, c´est un scandale :-(( :-((

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:35:46

nan c´est toi qui nous les brisent au moin son topic etait largement plus interessant que t´es blagues bidon gamin va

_Taillefoune_ Posté le 07 octobre 2006 à 00:17:34 Votez Taillefoune et fini vos problèmes de poils!

HahHahHAhaHAhah je suis mort de rire :hum:
alors balaye devant ta porte avant d´insulter les autres

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:35:53

j´ai rien fait de mal!!! si au moins on m´expliquait les raisons de l´effacage je me calmerais...

_Taillefoune_
_Taillefoune_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:36:28

Aaaaaah enfin un peu d´ambiance!!!
Ca me mankait les les petits boulets, ke de bons souvenirs....
reste poli mon ami, ça ne t´apportera pas grand chose ainsi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment