Petits rappels concernant la modération actuelle du forum :
Je ne suis que modérateur provisoire, et je suis désolé si le nouveau modérateur n´arrive pas vite, je n´y suis pour rien et j´ai relancé les admins, ainsi, merci de respecter mon travail, même si vous ne l´appréciez pas.
Pour l´instant, je mâche le travail du prochain modérateur : je condense, je réunis, j´ouvre un minimum de portes. ¨Le futur modérateur aura peut-être un autre procédé, en attendant merci de vous en tenir au régime actuel.
Pour les topics effacés, je supprime tout ce qui est majuscules et SMS, questions, débat très peu explicite ("Fifa Vs. PES", dont j´ai laissé les topics les plus fournis, afin que vous puissiez vous baser sur les meilleurs arguments. Je vous conseille également de lire les tests de JV.com et des autres sites de jeux vidéos), etc... Concernant les ligues, je n´en permet pas la création, je préférerais un truc bien construit avec à sa tête des valeurs dont on serait sûrs qu´elles tiendraient la route et qu´on ne verraient pas disparaître dans une semaine... C´est pourquoi je laisserais la main au modérateur à ce sujet.
Concernant les insultes, qu´elles soient faites à moi-même ou à un autre forumeur, je ne les tolère pas, mais estimez-vous heureux que pour l´instant je les passe outre. Les demandes de bann´ que j´ai faites sont très peu nombreuses et ne conernent que les floodeurs et les proférateurs d´insultes graves.
de votre compréhension et bonne soirée