CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:47:59

Et ça vous donne des droit supplémentaire??? :sarastic:

J´ai fait c***r personne... c´est quoi cette manie de remettre la faute sur moi,

Au début:

* PopuIaire profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 17:32:09 avertir modérateur
* Il poste des fois pour justifier ses effacements de topic le modéro ou pas ?? Merci.

* Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 17:39:48 avertir modérateur
* Il a autre chose à foutre que de venir zinguer tous les topics et y mettre une explication sur untel ou untel, si en plus c´est pour répondre à des demeurés dans ton genre ça en vaut même pas la peine :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:49:39

Nan seuleument pour te dire que t´es là depui quelque jours avant la sortie du jeu n´a aucun éffet sur nous :-))) .

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:52:16
  1. augusss profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 20:49:39 avertir modérateur
  3. Nan seuleument pour te dire que t´es là depui quelque jours avant la sortie du jeu n´a aucun éffet sur nous :-)))

:question:

N´a aucun effet sur vous?? :rire2: , ben encore heureux mdr, la fierté de l´ancienneté ... :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:54:06

Tise joue pas sur les mots pour essayer de défendre quelque chose d´indefendable! :ok:

"pas une insulte mais une contastation"

Pff c´est un manque de respect c´est tous pareil, on a pas idée de sortir de tel chose quand on débarque dans un conversation et surtout qu´on a rien compris.

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:54:11

Ben écoute,c´est déjà mieux qu´un nolfe érant dans les forums JV.com :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:55:27
  • augusss profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 20:54:11 avertir modérateur
* Ben écoute,c´est déjà mieux qu´un nolfe érant dans les forums JV.com :(

Maintenant je suis un no-life... :rire: , je vais faire une liste a la fin je crois!

Augusss
Augusss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:55

Membre depuis 97 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1.231

:d) Les chiffres parlent d´eux mêmes :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:00:33

12 messages par jour c´est énorme...(sachant que c´est pas régulier une journée t´en postes plein et une autre t´en postes pas...) Une journée comme aujourd´hui j´en ai posté pas mal rien qu´en me defendant de ça :

* PopuIaire profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 17:32:09 avertir modérateur
* Il poste des fois pour justifier ses effacements de topic le modéro ou pas ?? Merci.

* Maxi_Rodriguez profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 17:39:48 avertir modérateur
* Il a autre chose à foutre que de venir zinguer tous les topics et y mettre une explication sur untel ou untel, si en plus c´est pour répondre à des demeurés dans ton genre ça en vaut même pas la peine :(

Et a tous les gens qui donnent raison a Maxi_Rodriguez...

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:25:33

:(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 octobre 2006 à 19:37:39

augusss Posté le 22 octobre 2006 à 20:56:55 Membre depuis 97 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1.231

Les chiffres parlent d´eux mêmes

Faut peut-être se calmer là. Comment pouvez vous juger quelqu´un que vous ne connaissez pas. Et vous dites vouloir être modérateur ?
Hé bien… Avec une mentalité de ce genre, c´est pas gagné (enfin, ça dépend vu que le modérateur est comme vous).
Faut pas vous plaindre des gars qui s´essayent au hack avec un tel comportement car pour être franc, ça donne vraiment envie de vous faire taire toutes vos insultes, vos jugements sur quelqu´un que vous ne connaissez pas du tout. Alors taisez vous un peu.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 octobre 2006 à 19:39:41

De plus, si on calcul sa moyenne de messages par jour, on trouve 13… Et c´est pas ça que l´on appel un no-life, c´est bien au dessus de 50.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:11

Vu l´ambiance de crise qui règne ici, c´est l´extreme droite qui va s´imposer pour la modération, c´est sur! :-d ^^

J´aurais du me présenter... :(

Tise72
Tise72
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:56:28

´Comment pouvez vous juger quelqu´un que vous ne connaissez pas. Et vous dites vouloir être modérateur ?´

´(enfin, ça dépend vu que le modérateur est comme vous).´

Ah Ok... Genre t´es la depuis depuis les elections et tu ´critique´ (c´est ce que j´peux en conclure celon tes dire) le futur moderateur...

mentali64
mentali64
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:10:04

kleberson pk tu aeffacer mon topic ce n´etait qu ne question.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:12:31

Petits rappels concernant la modération actuelle du forum :

:d) Je ne suis que modérateur provisoire, et je suis désolé si le nouveau modérateur n´arrive pas vite, je n´y suis pour rien et j´ai relancé les admins, ainsi, merci de respecter mon travail, même si vous ne l´appréciez pas.

:d) Pour l´instant, je mâche le travail du prochain modérateur : je condense, je réunis, j´ouvre un minimum de portes. ¨Le futur modérateur aura peut-être un autre procédé, en attendant merci de vous en tenir au régime actuel.

:d) Pour les topics effacés, je supprime tout ce qui est majuscules et SMS, questions, débat très peu explicite ("Fifa Vs. PES", dont j´ai laissé les topics les plus fournis, afin que vous puissiez vous baser sur les meilleurs arguments. Je vous conseille également de lire les tests de JV.com et des autres sites de jeux vidéos), etc... Concernant les ligues, je n´en permet pas la création, je préférerais un truc bien construit avec à sa tête des valeurs dont on serait sûrs qu´elles tiendraient la route et qu´on ne verraient pas disparaître dans une semaine... C´est pourquoi je laisserais la main au modérateur à ce sujet.

:d) Concernant les insultes, qu´elles soient faites à moi-même ou à un autre forumeur, je ne les tolère pas, mais estimez-vous heureux que pour l´instant je les passe outre. Les demandes de bann´ que j´ai faites sont très peu nombreuses et ne conernent que les floodeurs et les proférateurs d´insultes graves.

:merci: de votre compréhension et bonne soirée :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 octobre 2006 à 20:16:29

Pour ce qui est des insultes, ce sont les « anciens » des forums Fifa qui les profèrent, tu en conviendras.
De plus nous pouvons aisément subodorer que le futur modérateur sera l´un d´eux, ce qui n´arrangera pas les choses de ce forum.

mentali64
mentali64
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:18:49

on fait comment pour etre moderateur.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:19:34

Certains "anciens" en profèrent, j´en conviens, mais pas tous, et pas le nommé :) J´aimerais également te demander d´effacer ta rancoeur, tu n´est pas modérateur et alors ? Tu es ici pour te faire des potes avec lesquels tu partage tes passions. Soit cool, apprend à connaître chacun des habitués de Fifa et les problèmes diminueront :)

mentali64
mentali64
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:20:23

tu dis sa ki.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:20:36

mentali64 Posté le 23 octobre 2006 à 20:18:49 on fait comment pour etre moderateur.

:d) on se fait élire par les forumeurs ou bien désigner, tout simplement :-)

Bonne soirée à tous, je ne reste pas j´ai du boulot :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment