CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:40:42

Vas sur le pic FAQ pour poser les questions :ok:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:53:59

:ok:

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:19:06

j´ai rarement vu un topic aussi "poluer" par des personne n´aimant pas le jeu...

enfin le moderateur est plus occuper a supprimer les topic utile que les topic qui encombre le forum...
a quand un nouveau moderateur???!!!

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
18 octobre 2006 à 09:54:19

Oui, a quand un nouveau modérateur, car ce dernier a supprimer mon topic, alors que se n´était ni une question qui devais être placé dans la FAQ ni un sujet déjà existant car j´ai utilisé la fonction recherche.

Le nom du sujet était "pour les suisses..." et a été créer pour informer les suisses présent sur ce forum que si ils jouent en ligne mais qu´ils n´ont pas de club, et bien ils peuvent rejoindre "[Suisse] nati".

Je ne vois pas en quoi ce topic est plus inutile que d´autres, alors j´en viens malheureusement a la conclusion...que c´était un geste vulgairement appelé "geste raciste"

A moins que le modérateur ait une meilleur explication a me fournir.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:33:15

Naruto :d) Il existe déjà un topic pour les Suisses et il existe de plus un topic de publicité, c´est pour ça que j´ai supprimé le tien. Maintenant, j´aimerais que tu réfléchisses à la portée que peut avoir le mot "raciste", avant de le balancer n´importe comment :honte:

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:13:14

kleberson

1) j´ai chercher le topic suisse, sans reponce, alors soit gentil de me mettre le lien

2)quel topic correspond a ton idée "un topic de publicité" ? (le lien si possible, soit gentil)

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:22:09

Kleberson_59 Tu dis que tu es temporairement present mais jusque a quand :question:
Et qui sera l´heureux elu :question:
:merci: :-)))

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:31:32

oui ben si il peut reflechir a l´importance du mot raciste...

Kleberson_59---> reflechit a l´importance du titre du forum... je te le rappel "fifa 07"...
alors si tu supprime un forum pour ca... alors pq pas ne supprimer les topic sur PES qui n´ont rien a faire la...

je te laisse reflechire sur l´impôrtance de "forum de fifa 07" :ok:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:48:05

Putain vous avez quoi contre Flo! c´est un tres bon modo si vos etes pas content barrez vous :ok:

:(

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
18 octobre 2006 à 19:29:10

NarutoLeSixieme -> Hé bien, pas que je sois spécialement un fan du modérateur actuel, je crois que tu n´as pas tout compris du but d´un forum. Ce n´est pas parce que tu es sur internet que tu peux te permettre tout ce que tu veux.
Comment peux tu dire que quelqu´un est rasciste car il a effacé un topic de MERDE ! que tu as créé ? Ca aurait été un belge, un français, ou un autre, la sanction aurait été la même. Il y a un certain respect à avoir et là, tu dépasses quelque peu les limites, tu comprends ?

Pour ce qui est de ta recherche qui n´a apparemment pas aboutie, dis toi que si tu tapes un mot clé de la même façon que tu écris ton message  (aucune orthographe…) alors tu n´auras aucune réponse. Le sujet des pubs est juste au-dessus de celui-ci. Pour l´autre, débrouilles toi.

Jeux_vdeo -> Quant à toi tu peux aussi lire la charte… et réfléchir aux raisons qui ont pu entrainer l´effacement pure et simple de certains sujets. Il est modérateur depuis un certains temps il a une expérience de la modération plus grande que toi. Donc, si tu veux te plaindre envoies un mail aux administrateurs, hélas, je ne pense pas que tu sois très bien reçus, vois-tu.

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
18 octobre 2006 à 19:53:39

Bon, pour commencer, je m´excuse concernant le topic de pub car je la vu, mais après avoir posé le message.

Maintenant concernant 3-Gamers-3, JE T´EN MERDE... (ca s´est fait).
Car je te signal que je m´adresse a kleberson et pas a toi.

Ensuite quand tapant suisse dans la recherche, en mode sujet et non auteur (vu que tu cherche la petite merde), il n´y a aucune réponse, a moins que tu écrives ca autrement.

De plus, tu crois franchement que le but du forum est de pouvoir poster des topic parlant de PES ?? ?, dans ce cas, permet moi de te dire que tu es un boulet, car les PES on également leurs forum. De plus il serait plus intelligent d´enlever les topic de guerre entre PES et FIFA que les topic comme le mien.

Et pour finir, je te signal que tu trouve que mon topic était de la merde, mais chacun a son opinons (moi je trouve que plein de topics sont à chier mes je ne te hurle pas comme un boulet), mais il y en a plein d´autre dans le même cas qui reste en place.

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:08:20

Je crois que ça se passe de commentaire… les sujets contenants le mot « suisse » sont bien présents:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Donc avant de m´insulter, chercher mieux car là tu passes franchement pour un con (déjà que le topic pub…)

Je t´apprends en même temps que je t´ « emmerde » s´écrit de cette façon.
Pour ton charabia je vais juste te préciser qu´il y a une charte, que l´opinion final appartient au modérateur et qu´il jugera mieux que toi les sujets à conserver et à effacer.
Autre chose ?

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:10:16

J´ai foiré mon lien. Tiens le sujet des suisses:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-86315-1-0-1-0-0.htm

et si tu tappes suisse tu auras les autres.

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:10:35

Je signal en passant qu’il y a des topics comme :

((( QuiZzz )))
Anderlecht-Milan
Ballon d´or 2006
.•´¯[†OpiC OfFiciEl Des DriBblEs ]¯`•.
qui srea le meilleur fifa 07 ou pes6
°°°new generation ligue°°°
vner vite plus que 1 place en ..........
Vivement que PES 6 sorte...
Barthez annoncé a chelsea
~~~Salut clando v´la l´pic de la zik~~~
/!\ Finale CDM France-Italie annulée?/!\
polémique arbitre- et ballon d´or ^^

(Trouver sur les 2 premières pages)
EN QUI SONT-ILS INDISPENSABLE ?? ?

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:13:02

Je signal que le modérateur à une vie et qu´il faut qu´il passe pour effacer les merdes de sujets.

Dans cette liste, pas mal de sujets concernent le foot en général, c´est donc accepté.

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:16:27

PS: c´est bon, je m´excuse pour le terme de rasite
mais pas pour se que j´ai dis sur toi, car si tu regarde bien, mon "insulte" n´a pas été exprimé pour l´histoir de la recherche, mais par rapport au fait que tu te pose la en critiquant mon topic alors que je parlais a kleberson

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:17:56

comme tu dis, "le FOOT" et non pas "FIFA 07" vu que l´on est sur le forum de FIFA 07

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:20:09

Et ? J´en ai rien à faire de m´être fait insulter. Tu crois que ça me touche. Je t´ai prouvé en trois messages que ce que tu disais, c´était faux, que les sujets demandés étaient présents et que pour ton sujet les raisons étaient aussi là.

Toi tu es parti sur le rascisme sans connaître la personne, en disant ça comme ça. Faudrait peut-être faire attention, à ce que tu dis et à vérifier certaines choses avant de l´ouvrir. Rien que pour ce soir ton bann aurait été justifié. Mais je ne suis ni delateur ni la pour faire bannir qui que ce soit.

3-Gamers-3
3-Gamers-3
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:22:42

Fifa 07 est un jeu de foot, il est donc aussi approprié pour parler de l´actualité de ce sport. Ca a toujours marché ainsi, tu ne changeras rien.

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:28:36

:oui: mais bon ce que tu dis n´est pas valable sur le forum Pro Evolution Soccer 6 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment