CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque un joueur très important

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:07:08

Qu´il est arrèter sa carrière na aucune incidence sur le fait de le mettre ou pas. Tu pense que Voller et Zico (ils y sont) jouent encore? :lol:

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:08:43

ils on arreter depuis longtem eux :o))

:coeur: Vive Zico :coeur:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:09:57

non, je disais que c´est normal qu´il ne soit plus comme joueur ´normal´, c´est à dire au real et en EDF... voilà! je m´étais mal expliqué! :lol:

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:11:17

non mai al difference c ´estque pour bcp meme si c´est aps ton cas le cou dpe tete de zizou au contraire le rend encore plsu fabuleux et humain! moi je susi fier qu´il ai mis un cou pde tete et pour moi qu´il ai fin isa carriere la dessus c´est magnifique, car c´est l´homme qui qui est sorti du stade et non le footballeur, et ça c´est beau.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:11:24

Mais Zidane ne travaille pas à EDF!!!! Qu´est ce que tu racontes là!!!!! :lol:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:12:14

:lol: machaon, ça c´est drôle!

par contre ocean... n´importe quoi!!! :rire:

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:13:17

EN clair ta déscription de l´homme est très moche XD nan mais je sais pas si tu joue au foot des insulte y´a que sa! Combien de fois Henry c´est fais victimiser! OU Figo qaund il aller jouer au NOu Camp

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:13:33

Bon je v arréter là car g une carrière à continuer!!! bye!!!!

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:13:40

Pusi que des mecs t´insultent, simulent et se dopent ça c´est bien masi que le mec reponde a une agression c´est pas normal! je suis désolé c´est pas logique! c´est comem si on dit que d´etre raciste sur un terrain de foot comme le sont bcp de supporters italien d´ailleurs, et autre, c´est normal et que le joueur qu ireagi par rapport a ses propos lui apr cotnre il est coupable! et pasl e provocateur!

et tout le modne sait que aprfois les mots sont plsu blessant que se prendre un coup! c´es tcequea dis zidane d´ailleurs.

De plus ondoti jguer les joueurs sur ce qu´ils accomplissent sur le terrain leur talen de footballeur surtout pour un jeucomem fifa et non que le mec ai soi disant stopper une guerre en jouant au foot !

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:15:59

je sais bien et je suis tout a fais d´accord moi j´aurais fais pire! MAis Zizou c´est Zizou qaund même moi mon petit frère maintenant il donne des coups de boule au foot ( je vous assure c´est pas une blague) Zizou c´été son idole! Alor qaund quelqun n´est pas daccord avec lui il devien violan :o)) c´est pour sa que jai la rage XD

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:16:34

N´importe quoi? ben oui je joeu au foot j´ai meme fait quelque match en CFA et ya eu aucune insulte comme tu le sous entend désolé! et ou i les valueur des footballeur c´est aussi de respecter l´adversaire donc faut arreter de dire que c normal de se faire insulter et qu´i lfaut laisser dire!

De plus dans les tribune d´espagne et d´italie ya aussi des banderolels nazi et henry joue toujorsu sans rien dire, c´est poru ca que c´est normal et que tout le modne doti reagir de maniere stereotype face a des agressiosn de ce type?

Tu crois pas que si zidane a fait ca justement a ce moment la, a lafi nde la carriere en finale alros que durant totue sa carriere il aurait entendu totu ca sans jamais rien faire et la comme par hasard il pete un coup de boule.. tu t pose la kestioN? pk la il reagit et pas les autre fois? non tu t´en fou tot uce que tufais c´est le juger juste la dessus! toi a sa place j´aurai bien aimé voir comment t´aurais reagis! t uva me dire je me sera iecrase mais ca tu le saura jamais

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:16:51

qui a dit que c´était normal d´insulter, ou d´être agessif???

et puis, tu sais? Zizou c´est pas un saint, il s´est fait expulsé bon nombre de fois, et il a eu des gestes pas très fair play (comme quand il a touché les couilles à un autre joueur...)

bref, tous ces gestes sont faits pour provoquer et Zidane le faisait aussi...

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:17:58

oui enfi nattends moi mon idole a l´epoque c´etait cantona et quand je jouais au foot que des supporters c arrive nous insultait car c´etait a lacampagne et il nosu rpenait poru une equipe d´etrangers qu´o netait meme pas on etait tous des mecs bie nc ca le pire ils nous prenait poru des racailel ben je suis pas aller mettre un cou pdep eid au supporter

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:20:34

zidane insultait pas lesj oueurs et leur familel udrant le match dans totue sa carriere il a comis des gestes d´enevement certes et alors? bcp de joueurs le font aussi, ye na c par des tirages de maillot, des simulacres de blessure, du dopage des ocup de coude des coup apr derriere quand l´arbitre regarde pas et alros? on en fait pas une montagne? eux on dit pas que c des cons et qu´ils meritent pas d´etre une legende etc , ou comme j´a ientendu que zidane est un gros boulet qui sait pas jouer!

Zidane a surement fait bcp plsu de gestes de fair play et sportifs que de mauvais gestes mais on retient que les mauvais! et parceque c zidane c´est impardonnable! mais zidane n´a jamais dis que tout le modne devait faire comme lui et qu´i letait un exemple? il reste lui meme avec son caractere! ceux qui jouent au foot parmis vous ne se sont jamais zenerve sur unterrain?

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:21:12

oui mais les gens changent! Maintenant tout le monde se sape comme les stars tout le monde se prennent pour des star et donc agisent tel qu´elles enfin bref jai jamais di que c´été normal ou bien jai dit que sa arrive toujour

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:22:08

si personne dit rien aux insultes, nos petit frere vont aussi se mettre insutler a tort et a travers sur les terrain aussi il est ou l´esprit sportif? ya plsu aucune valeur a ce moment la c´est pareil ya pas provocation zidane finit brillement sa carriere ! lui on lu ireproche de se defendre car so idisant ildoti etre habituer et rie ndire mais le meme qui cherche on lui en veut pas?

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:23:07

oui je m´énerve sur les terrain mais j´me sert de ma tête ( autrement :lol: ) j´utilise le ballon pour me défouler je tir sur ceux que j´aime pas :oui: ou alor jsuis envoier sur le banc avant que sa dégénere :fou:

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:23:41

oui ok. Mais juste poru dire que zidane a pas ete le seul a pas apprecie materrazi enfin ce qu´i lavait dit, ttreseguet avait entendu aussi et est alle s´expliquer aussi avec lui! d´ailleurs on pensait meme que c´etait reseguet qui avait mal agit au debut! donc quelque part meme treseguet devrait etre habitue a ca et pourtant lui meme a ete choque! pk ce jour la tout le modne reagit mal a ses provocation et d´habitude ces meme joueurs disent rien?

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:27:38

bah se qui c´est passer est passer cété qaund même une finale de la coup du monde la préssion été présente...

killer59650
killer59650
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:38:14

bah zidane on l´a pas obliger a

La vidéo du moment