Moi je comprends pas que des rageux comemca se demande ce que zidane represente? genre avec totue sa mediatisation le mec il sait pas que zizou c´est une icone et qu´i lfait aprti des meillurs joueurs de tous les temsp ? sérieusement? Apres q´il l´ime pas car il le trouve nul a al couipe du monde c´es tso nprobleme mais faut pas oubleri totu ce qu´il a fait et le mec il doit pas trop le connaitre et l´avoir vu jouer bcp. Mo i´ja ivu tous les match du real d´il y a 2 ans et zizou etait pourtant soi disant dans un gouffre ben ya 2 ans encore désolé mais le nombre de fois ou le declic sur le terrai nest venu de lui je vosu raconte pas! alros avant ses 30 ans je vosu en parle meme pas!
Apres ce n´est que mo navis mais moi je trovue ca symap que pes le garde en equipe de france et pour une fosi c´est une bonen chance qu´il ai quelques mo ide retard a ce niveau la! car au mois nc fera un derneir jeu de foot auquel on porura jouer avec zizou!
Enfin, au dela de ca, i laraison, il devrait etre au moins aprmi les joueurs de legendes, que toi tu consideres que ca ne soi aps une legende ok mais ca en ai une quand meme malgre ton avis