CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque un joueur très important

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:40:15

Slt!! C´est juste pour dire à ceux qui ne le savent pas que Zidane n´est même pas dans le jeu, même en légende, et je trouve que c vraiment une grose bourde de la part d´EA

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:42:38

cest qui ?

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:44:02

Zidane ? Connaît pas ^^

nan mais sérieux tes étoné ? Tu sais pas dans légende il y´a bien pire que Zidane qui n´est pas la! Pense a Pélé ( le brésilien) Maradona, Baptistuta etc...

seyar2006
seyar2006
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:44:13

hello!! tu sé pa ke zizou a pri sa retraite depuis la fon de la coupe du monde????? il a arété le foot meme en club dc EA na pa fait derreur!! au contraire laisser zizou au real dan fifa oré été une erreur puik il a arété!! sa oré pa été réaliste!

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:45:51

Je voulais dire qu´ils auraient tt de même pu le mettre étant donné ce qu´il représente

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:46:48

et il représente quoi???

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:47:00

Au fait Majinvegetasjj3 Pelé y est

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:47:44

Pelé l´africain pas le brésilien -__-

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:48:58

Il représente un des meileurs joueurs de l´histoire du foot et a fait évoluer son sport

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:50:21

Bah Maradona pour moi représente plus que Zizou ( désoler ^^ ) non seulment il été un des meilleur mais grace a lui ya eu des paix en argentine... et tout sa en jouant au foot et ba dit donc!

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:51:56

c sur que Maradona ny est pas, vu comment il a terminé sa carrière (alcool, drogue...) même si il le méritait

ocean18
ocean18
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:53:24

Moi je comprends pas que des rageux comemca se demande ce que zidane represente? genre avec totue sa mediatisation le mec il sait pas que zizou c´est une icone et qu´i lfait aprti des meillurs joueurs de tous les temsp ? sérieusement? Apres q´il l´ime pas car il le trouve nul a al couipe du monde c´es tso nprobleme mais faut pas oubleri totu ce qu´il a fait et le mec il doit pas trop le connaitre et l´avoir vu jouer bcp. Mo i´ja ivu tous les match du real d´il y a 2 ans et zizou etait pourtant soi disant dans un gouffre ben ya 2 ans encore désolé mais le nombre de fois ou le declic sur le terrai nest venu de lui je vosu raconte pas! alros avant ses 30 ans je vosu en parle meme pas!

Apres ce n´est que mo navis mais moi je trovue ca symap que pes le garde en equipe de france et pour une fosi c´est une bonen chance qu´il ai quelques mo ide retard a ce niveau la! car au mois nc fera un derneir jeu de foot auquel on porura jouer avec zizou!

Enfin, au dela de ca, i laraison, il devrait etre au moins aprmi les joueurs de legendes, que toi tu consideres que ca ne soi aps une legende ok mais ca en ai une quand meme malgre ton avis

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:54:00

Mais c sur que EA a oublié des joueurs qui sont meilleurs que certain faisant parti de l´équipe des Légendes

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:55:13
  • Machaon135 profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 16:51:56 avertir modérateur
* c sur que Maradona ny est pas, vu comment il a terminé sa carrière (alcool, drogue...) même si il le méritait

et zidane comment il l´a terminée sa carrière???

sur un joli coup de boule et une belle expulsion...

ça c´est une légende :sarcastic:

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:55:17

ouai bas zizou il a terminé sa carrière sur un coup de tête! Enfin j´avoue grace a lui y´a eu un tube xD mais il la terminé mal certes mais tout se qu´il a acomplie il faut pas l´oublier ! Mais vous vous render compte le mec il stop des guerres en jouant au foot il remporte une coupe du monde a lui tout seul xD puis le Roi Pélé non plus n´est pas dedans! le pélé dedans c´est Abedi Pelé le ghanéen ^^

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:59:38

Nan sérieux Zizou c´est un grand joueur tout le monde le sais! Mais Franchement dans le monde du foot il représene plus que Pelé ? Ou Maradona ? il a acomplie plus ? Je ne crois pas! Mais sa ne change pas le fais que sa reste un icone du foot mais y´en a plein des icone du foot!Qui ne se rapel pas de Batitusta! BAtiGoal :P ralallalalala car tes francais tu rale que Zizou ny sois pas! Mais ya des francais représenter dedans! Sois heureux j´suis portugais et ya meme pas Eusebio T_T jai la rage XD

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:00:21

"oliglesiass Posté le 02 octobre 2006 à 16:55:13

et zidane comment il l´a terminée sa carrière???

sur un joli coup de boule et une belle expulsion...

ça c´est une légende "

A part que lui il a subi des insultes de la part de l´autre Matterrazzi surnommé "le boucher" et pour en revenir à Maradona personne la forcer à se droguer et sombrer ds l´alcool (mais bon avec ce quil lui est arrivé...). Et Cantonna qui lui y est tu crois pas qu´avec ce quil a fait qd il était à Manchester United (cf le coup de pied à un supporter) il méritait plus que Zidane dy être ou même Pelé?

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:02:26

Bon, d´une c´est normal qu´il n´y soit pas car il a pris sa retraite

Ensuite, même en légende, ça se trouve pour EA sa retraite est trop récente...

En fait, moi je trouve qu´il devrait y être comme d´autres grands joueurs... mais pourquoi Zidane et pas Maradona ou Pelé???

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:02:31

Mais bon on est tous d´accord pour dire qu´il manque ds l´équipe des Légende des joueur qui av largement leur place par rapport à certains qui y sont

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:05:00

jai jamais dit le contraire :o)) ya pa de logique dans leur légend ils metent trésor comme légende francaise et pas Platini XD Ils on pas mi Geaorge Best non plus, Ni Boby Charlton, Batistuta ( je sais je sool avec lui mais jaimais telment les batigoal T_T) Ni Eusébio qui été dans le top 5 des meilleurs joueurs jamais connut! Ni plein de joueurs qui le méritent il faut si fair!puis il vien d´arreter sa carrière aussi Zizou lais leur le temp

La vidéo du moment