Aure04
Je l´appelle comme ça parce que dans un autre topic (que je vais faire remonter pour que tu puisses te faire un avis sur ce "personnage"), il descend systématiquement les autres versions de FIFA 07 et ne jure que par sa Sainteté XBox 360.
Tout le monde n´a pas les moyens d´avoir une console à 400€ et de pouvoir se payer des jeux à 70€ comme lui donc je n´ai pas apprécié son manque de respect vis-à-vis de ce sujet.
Ensuite Gangrel est ce que qu´on peut appeler un Pro-Fifa pur et dur au point de ne jurer que par ce jeu. C´est ce genre d´individu qui fait que la guerre PES - FIFA aura toujours lieu.
En plus, comme tu peux le remarquer et comme l´ signalé Game1, il ne jure que par la version XBox 360 et se permet de dire que c´est le meilleur jeu de foot du monde alors qu´il n´en a vu que des vidéos et qu´il ne l´a jamais essayé.
En plus il se permet de dire que le gameplay a l´air sensationnel et que l´IA semble super aussi simplement en voyant une vidéo ...
Si c´est pas ce qu´on appelle du fanatisme obnubilé, je vois pas ce que ça peut être d´autre ...
Bref, cet individu est exaspérant au plus haut point et je vais faire remonter le topic en question pour que tu puisses lire et te rendre compte jusqu´où la connerie humaine peut aller