CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video innedite sur 360

fab1983
fab1983
Niveau 4
01 octobre 2006 à 10:03:35

http://www.xbox-attitude.com/videosaffichage-3435-FIFA-07.html

R9power
R9power
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:04:45

Il ressemble etrangement à Pes 6! :question:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:06:01

tu vas la remettre combiejn de fois cette video, y en a qu´une de video sur fifa 07 360 depuis des mois, et pas une video d´un match par exemple, donc c´est bon la...on voit qu´il est beau, mais on voit rien d´autre !

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:08:56

Je retire ce que je vient de dire !! ! :ok:

Par contre dommage on ne voit pas l´aritre sur la pelouse, ni les juges de touches, pour un jeu next gen ca la fou mal....

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:13:23

Mais c´est clair que PES6 peut aller se coucher la niveau gameplay, c´est flagrant qu´il est bcp plus abouti et vraiment next gen sur Fifa 07 sur xbox 360, tu rajoutes la dessus des graphismes hallucinant et une bombe est née ... :ok:

R9power
R9power
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:13:28

il y les arbitres de touche sur la version 360 de pes 6 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:18:21

Oui mais dommage qu´il soit si moche sur 360, et dommage que le gameplay finalement ne soit pas le seul argument de PES6 :ok:

Bon maintenant y aura 2 argument les arbitres en plus et le reglages des formations tactiques !! ! pour le reste c´est terminé :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:22:40

Mais vivement fin de semaine qui vient la pour choper la demo sur xbox live et enfin voir ce que ca donne ! :ok:

j´espere qu´ils mettront aussi une demo de PES6 afin que les gogolitos puissent comparer :rire:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:25:20

http://www.xboxyde.com/stream_3136_fr.html

sa aussi c du ingame!!!

http://www.xboxyde.com/stream_3125_fr.html

et sa aussi alors celui en haut arrete de dire que ta jamis vu de video ingame de fifa 07 sur x360 sa fait 1 semaine!!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:26:41

de toute facon jaurais la demo!
(on sait pas quand elle sort?je sais avant la sortit mais quand...)

et de toute facon aussi jaurais se jeu koi kil arrive.

kaka449
kaka449
Niveau 1
01 octobre 2006 à 10:42:30

j arrive pas a lire la video pourquoi?

kaka449
kaka449
Niveau 1
01 octobre 2006 à 10:50:18

j attends des vrais phases de jeu pour l instant on voit 2 joueurs a qui on donne un bijoux entre les mains et qui ne savent pas quoi faire avec!! ya pas une frappe au but!!

fab1983
fab1983
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:20:49

juste une petite rectification au sujet des arbitres je pensses qu´ils serront dans la version définitive du jeux car dans la plus part des demos de fifa ont peut se souvenir que les arbitres ne st pas forcemment intégré de suite mais dans le jeux finnale oui donc attendons mais je pensse qu´ils y serront.

julien58000
julien58000
Niveau 3
01 octobre 2006 à 15:33:12

Il a l´air chaud a maitriser quand meme!! a moins que les testeurs soient a chier.. lol ce qui est fort possible..

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:33:43

toute facon sa fait le 06 yavai pas d´arbitre central c pas trop grave je trouve

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:12:10

Non en effet c´est pas super grave, mais c´est quand même plus sympa de les voir, surtout quand on a des graphismes next gen comme ou on voit le moindre détails, meme les brins d´herbes de la pelouse, donc ce serait un petit plus, dans la vidéo on le voit au début, sur les fautes etc...mais pas sur le terrain, et je crois que c´est la version finale, le jeu est passé Gold fin Septembre, donc a mon avis les ajouts c´est terminé.

Mais bon sur cette vidéo on voit clairement que c´est un tout nouveau gameplay, nouvelle IA, nouvelle physique de la balle, regardez comme les joueurs court, chaque joueurs est vraiment unique et n´a rien a voir avec un autre par exemple, le truc qu´on avait jamais vu dans un Fifa ou même PES, c´est par exemple 2 joueurs qui ont 89 en stats générale, et 1 même taille et poids environs, ben il seront complètement different dans le jeu, car ils ont mis 3 a 4 fois plus d´attributs personnels sur chaque joueurs, avant disons y en avait 15/20 ou 25 par joueurs, la y en aura 3 a 4 fois plus, ce qui au final comme le nouveau moteur de jeu guidera les joueurs en temps reel selon ces attributs, poids et tailles, les joueurs auront chacun leur propre facon de courrir,de faire des passe, des tirs, des tacles, par exemple Giuly ne pourra jamais renverser un Viera physiquement, et sera bcp plus vif et rapide et courrera differement etc...

Bref même le test di MOX 360 lui donne 17/20, et encore 17 parce que pas mal de contenu en moins(6 championnats), sinon ils lui aurait donné plus, niveau gameplay il lui donne 19/20, graphismes 19/20, contenus 11/20, IA 18/20, moteur physique(balle et joueurs) 18/20 etc...bref 17/20, ils disent que c´est une vraie révolution, un gameplay comme il en avait encore rarement vu, et ce malgré que PES le gameplay soit déjà extraordinaire, c´est une vraie avancée :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:22:55

Par contre une chose que j´espère vraiment, c´est que les coupes nationales et ligue des champions soit dispo, et surtout qu´on puisse enfin faire nos tactiques comme on le veux, c´est a dire par exemple je choisis un 4-4-2, et je veux que les 2 lateraux arrieres soit plus haut, dont celui a droite bcp plus haut, et par exemple 1 des 2 attanquants plus exentré, et 1 millieu par exemple plus defensif mais coté gauche etc...bref qu´on puisse enfin faire la tactique qu´on veux et l´adapter reellement a l´adversaire, et non plus avoir 10 ou 15 formations pré établies qu´on ne peut plus modifier, mais je pense que ça se sera possible, ils disent dans une vidéo mode manager avancée et dynamique, ca veux dire ça je pense, en plus sur la vidéo ci-dessus on voit a un moment et très rapidement un tableau pour modifier les formations et tactiques et ils m´avait l´air vachement complet, mais c´etait trop rapide pour vraiment voir...

Mais si ces 3 choses la sont presentes alors c´est reglé y a plus rien a dire, ce jeu sera la vraie révélation de l´année sur consoles next gen, et les joueurs ne sont plus tout petit avec un zoom nul comme sur Fifa 07 PC ou Xbox1 etc...j´ai vraiment l´impression qu´on les voient super bien, faudrait voir quels zooms ils autorisent aussi et camera et angles de vues etc...

bref de petits details que j´ai hate de voir en reel :ok:

Vivement la demo et j´espere que la demo permettra de voir le maximum de details du jeu, meme si on ne peut pas les utiliser sur la demo, mais au moins les voir afin de savoir...

A mon avis fin de semaine qui vient la démo devrait être sur le live !! !

Aure04
Aure04
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:43:43

ou est ce que tu a vus ce test ??

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:26

Dans le MOX 360 d´octobre !

MOX 360 = Magasine Officiel Xbox 360 :ok:

Tu le trouveras dans n´importe quelle librairie chaque mois...Y a tjs des démos aussi avec et des infos exclusives et comme c´est le mag officiel, en général c´est toujours juste... :ok:

Aure04
Aure04
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:48:45

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10557__les-dernieres-notes-du-magazine-officiel-xbox__.html

pourquoi sur ce site il ne parle pas de fifa

La vidéo du moment