CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 une vraie arnaque !!!

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:08:59

Desoler mais fifa est mieux fait graphiquement

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:09:37

BEN AL BOUNTY ON VOTI TOTU DE SUTIE QUE T4ES UN GROS CON PARCEQUE J4AI JAMAIS DIS QUE FIFA ETAIT DE LA MERDE, TA VU 9A MARQU2 QUELQUE PART TOI? non alors ta gueule! Ensuite oui je me sens visé car jusque la j´ai toujours préféré pes ! donc ou itu m´a insulté sans raison et si tu reconnais pas que c´est stupide ben les autres comprenderont que t un con.

Enfin ce que je fais la comme tu dis c´est que moi contrairement a toi chaque année je merenseigne sur ces 2 grands jeux de football pour savori lequel est le meilleur et le plus fun a jouer. Donc vu qu´on arrive sur nouvelle generation je me renseigne sur fifa. Que toi tu sois aps ovuert et que tu prennes fifa koi qui arrive meme si pes a cote fait des merveilles et que tu t´en fou c´est tonprobleme mais me reproche pas de m´interesser a fifa surtout que contrairement a ce que tuaffirmes devant tout le modne j´ai jamais disquecetait un je ude merde! et ceux qui liront ce topic le verront par eux meme que au contraire j´ai meme pris votre defense donc t´es encore plus con!

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:11:02

Ben non moi je le trouve sympa bounty :hap:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:20:42

ben si tu trovue ca normal d´insulter les gens comem ça sur un forum ben c´est que t aussi con que lui

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:22:26

:merci: tu sait t´es pas mal dans ton genre non plus :oui:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:38:33

? ben c´est normal que tu penses ça vu que t pour insutler les gens! attends le mec je le defends et je dis au pesiste qu´ils ont tort de parler comme ça et je mefais insulter et toi tu dis c´est normal d´insulter tout le monde comme ça sur un forum et tu dis que je suis pas mal non plus mdr tufais pitie t une grosse merde puis puisque c´est ce que t´aimes apperement et que j´ai eu tort de vosu defendre ya pas de soucis je vais devenri aussi con que vous et pourrir le forum ca te fera plaisir comme ca

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:39:49

Pathétique, j´ai pas dit que j´était pour les insultes, moi je t´ai pas insulté mais toi si alors pour donner des leçons sur les insulte t´es mal placé mon gars

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:50:38

BEN AL BOUNTY ON VOTI TOTU DE SUTIE QUE T4ES UN GROS CON PARCEQUE J4AI JAMAIS DIS QUE FIFA ETAIT DE LA MERDE, TA VU 9A MARQU2 QUELQUE PART TOI? non alors ta gueule! Ensuite oui je me sens visé car jusque la j´ai toujours préféré pes ! donc ou itu m´a insulté sans raison et si tu reconnais pas que c´est stupide ben les autres comprenderont que t un con.

Enfin ce que je fais la comme tu dis c´est que moi contrairement a toi chaque année je merenseigne sur ces 2 grands jeux de football pour savori lequel est le meilleur et le plus fun a jouer. Donc vu qu´on arrive sur nouvelle generation je me renseigne sur fifa. Que toi tu sois aps ovuert et que tu prennes fifa koi qui arrive meme si pes a cote fait des merveilles et que tu t´en fou c´est tonprobleme mais me reproche pas de m´interesser a fifa surtout que contrairement a ce que tuaffirmes devant tout le modne j´ai jamais disquecetait un je ude merde! et ceux qui liront ce topic le verront par eux meme que au contraire j´ai meme pris votre defense donc t´es encore plus con!

_____

Alors là Monsieur va me montré les insultes que j´ai pu avoir envers toi car il n´y a AUCUNE t´es vraiment parano , lol encore un truc je n´ai jamais dit que tu pensais que FIFA etait de la merde , trouve moi ça et on reparle ensemble quoi que... tu me désoles j´ai plus envie , à 21 ans essais de faire un effort pour faire preuve d´un peu plus de maturité car là on dirait que je m´adresse à un boulet de 13ans.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:33:18

ho la la la la la c´est la misere bounty t´es un gros boulet! tu veux que je te dise ou tu m´a insulté : je cite :uai c´est sur vu le QI d´autruche qu´ils ont tous sur le forum PES...voila ou tu m´insultes ok???

Ensuite moi au moins je trovue les preuves to it incapable de retrovuer ou j´a idis que fifa est un je ude merde et pk? parceque j´ai jamais dis ca! dsl mais tu dois confondre tu te trompes de mecs mon agrs! c pas moi a ki tu parlais au debut du topic et qui aurait changer de pseudo! j´ai jamais dis que fifa 07 est nul donc le gamin c´est to it´affrirmes des trucs que t incapable de prouver contrairement a moi

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:00:38

:lol: Moi je m´en fiche je vais acheter les deux comme ça il n´y aura pas de jaloux !! !!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:07:18

ya pas de soucis richard mais le mec est compeltement debile je le defends limite contre les pesiste en leur disant qu´au lieu de dire ke pes est mieux que fifa ils devraient dire ce qu´ils aiment pas sur le jeu et le mec m´insulte et crois que c moi qui ai dis que fifa c´est de la merde! compltement tarée le gars!

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:10:53

encore un truc je n´ai jamais dit que tu pensais que FIFA etait de la merde , trouve moi ça allez !! !

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:13:11

Mais en disant que les PESiens ont des QI d´autruches je m´adressais au personnes qui crée des topics surt le forum FIFA pour le critiquer dans se justifier voilà tout (genre gamin de 12ans) :ok:

Si tu es ojectifs ben tu as toutes les raisons d´être presents ici sur ce forum.

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:54:34

PES est le meilleur jeux de foot.C´est simple a comprendre.

maxdelass
maxdelass
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:09:09

est ce ke dan fifa 07 on peu jouer en réso avec n´importe ki dan le monde kome fifa 06 ? merci d´avance

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:22:44

mdr bounty ben voila sur la premiere page ou ta dis que j´a idis que c de la merde : je te cite :

Et puis voilà et dis moi ce que tu viens faire sur notre forum au juste ? critiquer, ou argumenter car moi les critiques j´en ai rien à battre , je prèfère que le gars argumente en disant que le jeu est pourri que de sortir directement que c´est de la merde.

faafa
faafa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:23:38

tu as dis que j´avais un qi d´autriche car je vais sur le forum de pes voila ou est l´insulte! relis toi avant de me traiter de boulet, ha oui donc ya boulet aussi comme insulte!

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:36:23

fifa 07 de merde kaka ce jeu

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:37:26

c pa un jeu c de la merde au choco VIVE PES6

deviljin3
deviljin3