CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 une vraie arnaque !!!

Cyrille-Poulet
Cyrille-Poulet
Niveau 3
28 septembre 2006 à 16:07:05

Attendez patiemment PES 6 et vous ne serez pas deçu, FIFA est réellement pourri :(

jeje800
jeje800
Niveau 3
28 septembre 2006 à 16:12:52

ecouter le pes c un pesiens j´ai vu ds leur forum :gni:

smith2
smith2
Niveau 4
28 septembre 2006 à 16:12:58

vous voulez pas arreter de toujours critiquer fifa moi aussi je préfére pes mais la c´est lourd il y a plein de topic qui serve à rien donc arretez de poluer le forum merci.

seyar2006
seyar2006
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:15:54

bien dit smith! bon moi chui fan de fifa mé bon PES né pas nul non plus!! ya tjr dé mec ki on rien dotr a fair ke de critiker comm cyrille poulet par expl. faite dé topis intéligents merde! ke lé fan de fifa jou a fifa é ke lé fan de PES joue a PES point barre!!

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 16:19:10

ri1 ke kan tu voi son pseudo : cyrille-poulet ! tu voi ke le gars est con !

jeje800
jeje800
Niveau 3
28 septembre 2006 à 16:22:33

:ok: bien parle

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:33:04

reste dans ton forum PES victime tu t´es fais rejeter de la bas ? ouai c´est sur vu le QI d´autruche qu´ils ont tous sur le forum PES...

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:41:11

c´est vrai que ce que tu viens de dire bounty ça montre que ton QI est tres elevé

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
28 septembre 2006 à 16:49:32

Je suis entierement d´acore avec Cyrille poulet fifa cest de la merde je suis un fan de pes depuis des annees et je nacheterer pas un seul fifa de ma vie.

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:51:13

Parfait fou nous la paix alors :sors: :bye:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:52:46

Je suis entierement d´acore avec Cyrille poulet fifa cest de la merde je suis un fan de pes depuis des annees et je nacheterer pas un seul fifa de ma vie.

Content pour toi, et tu viens sur le forum FIFA pour dire ça ?
On s´en bas les corones mec.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:53:38

c´est vrai que ce que tu viens de dire bounty ça montre que ton QI est tres elevé...

________

Je me passe de t´es commentaires inutiles :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:54:10

c´est vrai les mecs a la rigueur ils accepteraient pasp lus mais au moins vosu respecteriez le forum endisant plutot ce que vous aimez pas dans le nouveau fifa 07.

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:54:46

ouais et alors ?? tu fais bien comme tu veux, moi j´achète FIFA 07 ( fan incontesté ) j´achèterais probablement jamais de pes mais je dis pas que c´est de la merde, prend pas ton cas pour une généralité (précise que c´est bien pour toi qu´il est nul, conseil )

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:54:57

ben bounty tucrois que de dire que les fan de pes ont un qi d´autriche c´est pas un commentaire inutile? et c´est vraiment stupide donc ouvre la un peu moins.

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:55:43

je disais sa a fafa-federer.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:59:30

moi je prefere pes en tout points mais il faut avouer 3 qualites que fifa a dont 2 que pes n a pas

l arbitrage
et le cote technique que je prefere a fifa sur les coups francs les corners...mais les tirs qui partent sont mieux fait sur pes

et puis les gardiens ils sont plus realiste sur fifa car sur pes j ai un exemple ou un ciop

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:03:31

ben bounty tucrois que de dire que les fan de pes ont un qi d´autriche c´est pas un commentaire inutile? et c´est vraiment stupide donc ouvre la un peu moins.

______

Ben si je te prends en considération , on voit bien que tu es venu sur ce Le forum FIFA 07 et que tu as sortis ça : "c´est vrai que ce que tu viens de dire bounty ça montre que ton QI est tres elevé" donc à la rigeur si tu te sentais pas concerné tu n´ouvrais pas ta bouche. Et puis voilà et dis moi ce que tu viens faire sur notre forum au juste ? critiquer, ou argumenter car moi les critiques j´en ai rien à battre , je prèfère que le gars argumente en disant que le jeu est pourri que de sortir directement que c´est de la merde.

PS : Je n´ai jamais mis le pieds dans le forum PES6, et je vois pas pourquoi j´irais ,je vous laisse tranquille point barre.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:05:23

dsl bug

un cop a moi a tire et mon gardiens l a repousse il fait une reprise a cote et mon gardien qui etait a l exterieur des buts plonge sur le ballon et le fait rentrer...

sinon ya des bugs sympathique sur fifa(en tout cas le 2005)par exemple on fait un lob le gardiens esquive le ballon ou on tire dans les buts faiblement sa rentre le commentateur dit que sa sort et on voit le ballon traverser les filets(comme dans olve et tom)et ils m ont compte le buts

et puis un dernier defaut sur l arbitrage de pes tout le monde connait les fautes mais des hors jeu flagrant ne sont pas siffle et comme par hasard c est quand l adverse marque en gros pour mes defenseurs il juge par rapport a ce qui estle plus pres des buts tandis que pour l adversaire il juge sur se qui est le plus loin des buts alors voila j ai fini de critiquer pes(que j adore surtout quand les fautes etaient encore bien siffle c est

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:07:34

encore bug dsl

c est a dire avant le pes 3 meme si fifa est graphiquement moins bien fait(tres legerement)il a un cote sympatique que on ne retrouve pas dans pes malheureusement

La vidéo du moment