CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST : Ma note et laissez la votre...

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:33:51

13/20 sur MCM

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:39:21

spirou92 Posté le 28 septembre 2006 à 13:14:49 je l ai teste hier soir vite fait et franchement....encore decu.

d accord , graphismes,bande son, menus riches,mode carriere sympa

contre: le gameplay...toujours aussi facile de marquer des buts et les passes toujours dans les pieds

pour ceux qui apprecient PES5 vous ne perdrez rien...

------------

sur ps2 en tout cas c est pas aussi facile
déjà dans la demo on s en aperçois et là jeu complet meme en amateur..c^pas simple
meme le gars de micromania me l a dit

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:02:08

Pour ceux qui le trouvent facile, jouer en international, c´est sur en amateur tu marques faciles; c´est pareil à PES.

neo898
neo898
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:05:55

les graphismes de fifa en dirait des barbie !! ! Alors que dans pes c´est plus realiste enfin c´est mon point de vue ^^

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:10:59

oui et pes on dirait des ken

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
28 septembre 2006 à 15:11:55

Personnellement sur ps2 je dirai 18/20...attendons les zooms des différents sites...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:18:39

15/20 sur Micromania.com

Je colle leur article:

Note Globale : 15/20

Intérêt : 16/20
Pas de révolution pour ce FIFA 07, des évolutions notables mais qui apportent peu à l’ensemble.
:d) Exactement ce que je disais...

Graphisme : 17/20
Toujours aussi propre et détaillé. Le graphisme de FIFA se positionne parmi les meilleurs du genre.

Animation : 14/20
Les animations des joueurs et de la balle, jolies au demeurant, sont beaucoup trop "guidées" à mon goût.
:d) Là encore, je les rejoint carrément, le déplacement des joueurs sur le terrain est horrible...

Son : 17/20
Ambiance des stades impeccable, commentaires de la paire Mathoux-Le Guen et musiques dans le ton. L’environnement sonore tient son rang.

Jouabilité : 13/20
Peut-être devrons-nous attendre l’arrivée de la version Xbox 360 pour assister à une refonte salvatrice de la jouabilité ? Mais en l’état, le gameplay même retouché d’année en année ne fait plus recette.
:d) Bingo, encore hyper d´accord avec eux.

Multijoueur : 16/20
Quatre en local, 2 en ligne et les Ligues Interactives pour couronner le tout. Le multijoueur est soigné.

Difficulté : 14/20
Les différents niveaux permettent d’étalonner la difficulté pour la majeure partie des joueurs. Mais l’intelligence artificielle n’arrive pas à convaincre.

Durée de vie : 17/20
Un mode carrière de longue haleine, de nombreuses compétitions, le gestionnaire de données et le jeu en ligne sont garants d’une grosse durée de vie.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:22:26

Bounty34 Posté le 27 septembre 2006 à 23:15:42 13/20 , attends tu veux nous faire comprendre que tu mets 13/20 parceque il ressemble au 06 mdr abusé

Aie , t´es pas fait pour être testeur ;)

:d) Note de jeuxvideo.com : 14/20, soit 1 de moins que ma note, alors certe je ne suis pas fais pour être testeur, mais toi non plus apparemment... t´as un voile devant les yeux mec, enlève le...

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:26:08

je colle:

Graphismes
15/20 Cette version PC s´en tire mieux que ses homologues sur consoles. A condition d´avoir une configuration adéquate, le jeu est plutôt joli même si l´évolution n´est pas exceptionnelle.

Jouabilité
13/20 La répétition des actions en rebutera plus d´un. Toujours aussi arcade, le gameplay n´a pas changé d´un crampon et n´a pas fait la moitié d´un pas vers la simulation. Il reste tout de même très accessible et le rythme de jeu a diminué, en partie grâce au resserrement des défenses. On regrette donc de ne pouvoir jouir d´une plus grande variété dans nos choix, lors des trente derniers mètres.

Durée de vie
15/20 Au nombre conséquent de clubs et de sélections nationales jouables, vous pouvez ajouter un mode carrière, le mode fiesta, de nombreux défis et surtout la grande nouveauté du jeu : les Ligues Interactives, réservées aux joueurs Online. Seul ou à plusieurs, il y a de quoi faire quantitativement parlant. Dommage que le jeu proposé soit stéréotypé à ce point.

Bande son
16/20 Les commentaires sont une nouvelle fois assurés par le tandem Hervé Mathoux / Paul Le Guen. A l´aise au micro, parfois sérieux, parfois emballés, parfois blagueurs, ils font vivre les matchs à leur manière. Mention spéciale aux chants de supporters qui rappelleront aux habitués des stades cette ambiance si particulière qui fait vibrer le coeur de tout supporter. C´est du made in EA et c´est pour ça qu´on aime.

Scénario
-/20 -

Note Générale
14/20 Les équipes d´Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur PC ? Peut-être pas. En tout cas, cette année plus que jamais, FIFA reste fidèle à lui-même, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d´investir dans un opus trop similaire à son aîné, surtout si l´on se contente d´un usage solo. Cette version PC est tout de même davantage à conseiller grâce à sa réalisation graphique.

:d) Logique

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:28:42

et même 13/20 sur PS2!!!! Allez, Bounty the testeur, sans rancune :ok:

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:30:00

moi je met 11/20 nan mais y ce foute de geule du monde la :honte:

je le rend au magasin demain pour me faire rembourser :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:45:20

attendez 1 mois et achetez pes6 ca c du football

54200
54200
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:53:51

moi je mettrait 16/20

Castelen
Castelen
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:58:02

Bounty34 Posté le 27 septembre 2006 à 23:10:14

si tu compare à PES c´est 10 fois mieux les graphismes de FIFA donc je vois pas pourquoi tu es déçus par les graphismes vu que c´est les meilleurs de tous les jeux de foot,

LOOOOOOOOOL ! :rire:
Risible. :ok:

La vidéo du moment