CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour l'abitrage vidéo dans ...

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:13:05

le Football :honte:

Mais la ça devient vraiment du grand n´importe quoi :hum:

Des pénos non sifflés , Des Buts valabes non accordés , des pénos qui n´aurait pas du être sifflés et des pénos qui se font retirer tout le temps :honte:

Signature : 1 :ok:

twinner33
twinner33
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:15:57

Signature: 2

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:16:11

signature 2

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:17:31

signature 3 :desole:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:18:11

je signe 4 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:03

Oui tu oubli une donné essentielle !! !

C´est que le football est un jeu humain joue et arbitré par des humains !! !

Et comme l´erreur est humaine, elle donc tout a fait acceptable, elle fait parti du jeu !

Donc non pas d´aribtrage vidéo, l´erreur fait pârti de l´humain et donc du jeu, c´est d´ailleurs ca qui a fait ce que le football est aujourd´hui, l´erreur fait parti du jeu, les joueurs font des erreurs, les arbitres aussi ...c´est naturel et normal, l´arbitre sifle ce qu´il voit et c´est tout, maintenant on peut rajouter quelques arbitres en plus oui, mais pas de video !! !

le jeu doit rester humain dans l´arbitrage, et les erreurs font parties du jeu !

twinner33
twinner33
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:27:26

Les erreurs font parties du jeu mais en 6 journée de L1 combien d´erreurs ? Le classement serait tout à fait different aujourd´hui pour au moins 4 equipes avec l´arbitrage video!!
Aucun probleme au rugby avec ce systeme

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:31:59

Que les joueurs ne fassent pas d´erreurs non plus alors....le classement est ce qu´il est, l´erreur fait parti du jeu, et tout le monde le sait avant le début du match et tout le monde fait de son mieux et certain mieux que d´autre, c´est la difference entre les moyens et les très bons !! !

Y a des erreurs sur certains matchs defavorables a certaines equipes, et ensuite inversement, ils ont des decisions favorables sur d´autres matchs...l´erreur est humaine et fait parti dun jeu !! !

tant que tu ne comprendras pas ça, tu ne comprendras pas le football, et la vidéo ne changerait rien...

twinner33
twinner33
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:46:08

Pourquoi pas essayer sur un match ?
Encore une erreur sur le but(refusé)de monaco ce soir....
Je suis pas forcement pour la video mais pour moins d´erreurs

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:49:12

Pourquoi essayer quand c´est inutile, le football est magnifique depuis + de 50 ans, le football est magique sans la vidéo, donc vidéo inutile, ils rajouteront quelques arbitres en plus dans la surfaces de réparations pour mieux voir les buts et fautes, et donc plus besoin de vidéos et pas d´interruptions et en plus le jeu restera 100% humain ... C´est ce qu´il y a de mieux !

twinner33
twinner33
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:55:27

Pourquoi pas....Et dans fifa des erreurs seraient peut etre bientot presentes

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:00:48

Mais il y en a des erreurs aussi dans fifa egalement :ok:

Et pourquoi pas : tout simplement parce que le jeu doit rester humain... :ok:

matts03
matts03
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:04:11

tout à fait daccord avec toi gangrel !

clement55
clement55
Niveau 28
24 septembre 2006 à 21:22:36

En tant que supportaire de Monaco, j´en ai marre des erreur d´arbitrage, rien que ce soir, un but refusé et un pénalty accordé a lens pour rien donc je vote pour la caméra !! !!!!!!!

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 septembre 2006 à 21:23:57

je suis pour la vidéo ( y en a marre des erreurs !! !!! )

scal24
scal24
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:25:16

Vu le millions d´euros en jeu, je pense que la vidéo est nécessaire...

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:29:56

Ben non, le president de la Fifa pense que non, platini pense que non, Pelé pense que non, je pense que Non, les arbitres preferent sans aussi, les joeurs c´est mitigé mais la majorité disent non...

bref c´est non, et c´est tout :ok:

Le football est un jeu d´humain, et l´erreur est humaine et donc le football restera humain....million d´€uros ou pas, ceux qui ne sont pas content, ben qu´ils aillent mettre leurs millions ailleurs... :ok:

Le Football doit rester un sport propre et sain et humain ! et il le restera, du moins tant que je serais en vie, apres vous pouvez tous crever j´en est rien a foutre... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:38:04

Et l´erreur fait pârti de quelqu´un sain de corps et d´esprit, et donc du football...ce sont les millions d´€uros qui pourrissent le football et le reste, pas l´erreur humaine d´arbitrage ou erreur de jeu du joueur....c´est aussi une erreur d´ailleurs que de mettre autant d´argent pour un sport quand les 3 quarts de la planete creve de faim et de maltraitance etc...et polurtant ca deran ge personne ca et des enfants meurent par milliers chaque jours a cause de ça...

le football restera sans la video !! !!

d´ailleurs si vous ne voyez opas les ralentis a la Tv vous ne verriez pas non plus les erreurs, le but de monaco sans le ralenti vous ne l´auriez jamais vu si oui ou non elle est dedans...l´arbitre ne la pas vu, donc pas b ut, c´est tout, ca fait parti du jeu c´est comme ça !! !!

ca a tjs été comme ça et ca restera comme ça !! !! c´est un sport d´humain et pas un sport de machine, un sport ou l´erreur n´a plus de place c´est plus un sport !! ! l´erreur fait parti du sport !! !!

scal24
scal24
Niveau 5
25 septembre 2006 à 08:33:06

le football américain et le rugby sont des jeux d´humains et pourtant avec la vidéo. Je crois qu´un jour ou l´autre, la vidéo fera son apparition dans le football.
Même si je suis ok avec toi que les millions en jeu pourrissent le foot.

pervers76
pervers76
Niveau 3
25 septembre 2006 à 08:38:18

je signe mec et allez lens

La vidéo du moment