CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES moins bien que fifa sur les next gen

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:24:19

On comprend rien à ce que tu écris, le con ici c´est bel et bien toi :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:34:09

Le gameplay est plus important que les graphismes quand meme faut pas abuzez, fifa c´est ptete beau (et encore...) mais bon tu joue pas du vrai foot..
Y´en a qui paye chaque annee 70E pour un jeu avec une plus belle meteo??!! Nous on paye moins cher pour des joueurs qui jouent au FOOTBALL, au vrai

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:42:26

Non le gameplay n´est pas plus important qu´autre chose dans un jeu, un jeu c´est un tout, gameplay, graphismes, audio, scenario, contenu etc...pas juste 2 bouts de tout !

j´en y en a qui disent je prefere un jeu moche maus super a jouer ou l´histoire est superbe et le gameplay genial etc....que beau mais sans tout ça, oui en effet, seulement moi je dis je prefere un jeu beau graphiquement avec un super gameplay, avec une superbe histoire etc...bref je p^refere le jeu complet...

imagine PES avec de superbes graphismes, des licences, l´audio superbe etc...c´est mieux que sans...Ben fifa 07 sur 360 ce sera ça, gameplay, graphismes, audio superbe, restera un point noir le contenu reduit cette année, mais bon 1 championnats avec tout ça ou 27 championnat c´est la meme chose, on verra fifa 08 comment il sera amélioré encore et complet niveau cointenu...

Vivement le 26/10 qu´on est enfin le jeu en main pour verifier tout ça...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:46:05

Un gameplay, fifa? ca se fait pas en un jour lol, ca sera un gameplay a la fifa, tous les test le disent, au niveau des gardiens, de la defense, des rythmes aux niveau des matchs c´est pas pareil ils sont pas du tous au point, et si fifa 07 l´aurait sa se saurait

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:51:16

aucuns tests ne dit rien sur Fifa 07 next gen sur 360, mais alors aucuns...

Donc tu vas faire comme moi et attendre fin octobre pour donner une avis objectif et constructif a ce sujet, pour le gameplay...

Pour le reste on sait deja qu´il sera magnifique graphiquement, que l´audio sera geant, que le contenu est reduis a 7 championnats, que le mode xbox live est genial car c´est la 1ere fois qu´on pourra faire des vrai championnat en ligne et en direct avec les vrais...

reste a avoir confirmation du gameplay, car c´est clair que c´est un tout nouveau jeu avec nouvelle phyqique de la balle des joueurs, nouvelle IA etc...etc...reste juste a essayer poiur voir ce que ca donne !

en attendant on ne peut rien dire a ce sujet la !! puisque sur PC et ailleurs ce ne sont pas les memes jeux...puisqu´il est unqioue sur 360, d´ailleurs ils bossent sur ce mioteur et ce jeu depuis + de 2 ans, et annoncent + de 95% de joueuers modélisés... :ok:

ce n´est plus très long, c´est le 26/10 la date de sortie, encore1 bon mois d´attente et on saura tout :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:55:30

Oue c´est vrai on attends..........
zzzz

gangrel
gangrel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:16:56

Oui moi aussi j´attend, car c´est tout ce qui manque pour enfin vraiment savoir, car au jour d´aujourd´hui on ne peut rien dire, puisque la version 360 n´a rien a voir avec les autres versions(PC, PS2, Xbox1, GC etc...) :ok:

Vivement le 26/10 d´ailleurs !

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 22:29:51

Ok on a pas le jeu en main, mais bon arretez de rever comme ca, on dirait ke vous avez encore 1 ans et ke vous portez des robe bleue et rose.

Putin mais ouvrez vos yeux putins, EA ca fait 10 ans qu´ils nous bassinent avec leur evolution de Gameplay, pire l´an dernier c´etait la REVOLUTION, et chaque fois c´est une bouse coté gameplay!!

Et c´est pas la Next Gen qui fera de Fifa un PEs manette en main, la console n´a rien à voir la dedans, PES sont gameplay il le tire de la PS1, voir meme N64!!

Le gaemplay ce sont les dev qui le font, mais apparement chez EA ils n´ont pas la meme vision du foot que nous autres qui le pratiquons!

C´est comme si les PESiens se mettenaient a rever d´ici la sortie de PES6 à une bande sonore ou un mode carrière équivalent à Fifa, donc arretez de rever, chacun des deux jeux a ses atouts, et une chose est sur, c´est que le gameplay de FIFA 07 Next Gen ne sera tjrs pas un gameplay à la PES! :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:39:49

Je le pense tres tres fort aussi

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:48:24

vladov59 Posté le 24 septembre 2006 à 13:39:37 Je viens de voir sur gameone un reportage sur le test de PES6 à Leipzig 2006, les graphismes st horribles comparés a fifa07, et pourtant j etais le 1er a acheter PES et critiker fifa. Mais aujourd hui, sur la 360 fifa a depassé PES!!!

:rire: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

med61
med61
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:51:55

Fab , tu dis que le gameplay de Fifa sur next gen n´égalisera pas celui de pes ..

T´en sais quoi ? On a pa le jeu en main comme tu di :)

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:43:41

flondax se marre bien a ske je vois!!!
attendons les 2 jeux et comparons!!!
Et koike tu penses, les graphismes st meilleurs sur fifa07 sur 360 ke sur PES6...
Pr le gameplay, je suis d accord ke PES est devant mais ke fifa a priori va enfin le talonner de tres pres...Alors attendons la sortie des 2 plutot ke de se foutre de la gueule des uns et des autres!!!

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
25 septembre 2006 à 00:41:14

med61 => Déjà med, un bon gameplay ca passe par le fait de pouvoir réaliser les formations tel qu´on le veut, c´est à dire placer sesjoueurs sur le terrains comme on le souhaite, leur mettre des flèches offenssives ou défenssives post par post, leur donner des directives individuels ect ect...

Ca c´est un des points qui fait que PES surpassera tjrs Fifa tant ke ce dernier ne l´intégrera pas dans son jeu.

Ensuite dans fifa, les joueurs ont tjrs les memes déplacements, font tjrs les memes appels de balles, ect ect...car le jeu est scrypter a fond, bien ke tu puisses leur faire faire des courses en avant avec une touche, cette course est tjrs droite, jamais diagonales ou de coté, bref les appels et déplacement ssont stéréotypés, c´est donc scrypter!

Hors dans PES, les joueurs font des déplacements différents, des appesl différents, un coup vers l´aile, un coup vers l´axe, un coup en avant, ect ect...car le positionnement des joueurs n´est pas scrypter, mais aléatoire!

Ca ca fait toute la différence dans le gameplay.

C´est pour ca k´on dit ke fifa est répétitifs, car ttes les actions, tous les déplacemeents, sont prédéfinies, car les formations sont prédéfinies puisque tu ne peux pas faire les tiennes, ce qui montre bien ke telle dformation est faite pour ke l´IA réagise de telle facon, et pas une autre.

Ensuite, encore une preuve que le jeu est formaté, c´est ke sur PES, tu utilises le Super Cancel par exemple, afin de te placersur manuellement sur les centres, de passer devant ton défensseurs sur les centres, sur les ouverture, ou encore à épaule contre épaule en défense ect ect...

Hors dans Fifa tu n´as aucune liberté sur les centre, tu appuis sur la touche et hop, soit ca fait but, soit pas, tu ne controle en rien la finissions. Idem pour les ouvertures, tu appuis sur la passe, mais derrière tu ne places pas amnuellement ton joeur, bref tu ne fais ke betement appuyer sur les touches sans réflechir, sans ajouter ta TOUCHE PEROSNNELLE quant à la réussite ou non de l´action, car dans Fifa tout est programmer d´avance, rien est alétoire!

Voilà ce qui différenciera tjhrs PES d´un vulgaire Fifa.

Si les Pro Fifa ne comprennent pas ca, et c´est le cas apparement puisqu´ils achetent encore Fifa, c´est que seul un jeu assister entièrement par l´IAleur convient, ceux pkoi on dit ke Fifa est arcade, alors ke PES est simulation (car tu controles tous les déplacements).

Dans PES, si tu joues en te laisant assisté de A à Z par l´IA, tu ne marques pas, et tu te prends des buts, surtout dans le 5 car les defenses sont très bonnes, donc si t´es bon à PES5, c´est ke tu joues sans assistance, tu gères ts tes placemetns et déplacement.

Voilà pkoi je sais d´avance que Fifa 07 sera tjrs pourri coté gameplay, ca rAUNCUNES annonces officielles ne parlent d´implémenter un Super Cancel, ou son égal, ou encore un positionnement des joueurs tel k´on le souhaite, ou encore des ordres individuels (en dehors du bete marquage indiv.) ect ect....non il préfèrent parler des graphismes, des licenses, de la bande sonore, bref de tout sauf de l´essentiel, la liberté du joueur!!

C´est comme comparer un Battelfield2 vec un OFP et prochainement un Armed Assault, c´et la meme diff l´un Fifa et un PEs :ok:

J´espère que tu comprendra mon point de vu^^

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:10:49

Bravo franchement c´est les arguments qu´il fallait pour faire un peu taire Fifa.

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:42:23

[JV]Hidan le vrai foot ces pas devant ta tele met avec un ballon dans les pieds sur un terrain... :hum:

Puis le gameplay de 07 a pas mal evolué et la balle est bcp mieu simulé

bilry972
bilry972
Niveau 4
25 septembre 2006 à 15:56:42

Slt a tous arrêter de vs prendre la tête les 2 jeux snt très bien. Pour moi pes est + intéressant contre 1 humain mais contre Ia c´est facile et la ligue master ça devient lassant c bien mieux une carrière et avec pes 1 joueur qui sais pas jouer peut te battre alors que dans fifa non

La vidéo du moment