Sur ces points là oui, mais là ou je pèche, c´est sur l´ouverture qu´offre ce soft, c´est à dire casiement aucun, étant donné que le jeu n´offre pas réellemùent de mode carrière, au bout de 2s semaines de jeu tu vas surement t´en lasser a rejouer sans cesse avec les 6 championnats et touner ainsi en rond,sans pouvoir faire de champion´league, d´UEFA, ect ect
A la limite, si c´est pour le mode live, là je peux comprendre, il y a suffisement d´équipe pour le Live.
Mais bon, de mon point de vue, pour le Live, rien n´est mieux que PES pour son gameplay.
Pour moi fifa = contenu, mode carrière, et graphisme général ansi ke bande son
PES = gameplay, sensations exeptionnelles et réalisem balle au pied, jeu multijoueur.
donc de mon point de vue, si tu enlèvesle gros point de fort de Fifa, le mode carrière, je n´y trouve plus aucun interet, et là j´ai plus de mal qu´avant à comprendre ´linteret que pourraient lui aaccorder ses clients, car l´arguement des graphsimes et des licenses ne font pas une expérience de jeu suffisante pour ma part.
Tout comme si PEs etant emputé d´un de ses atouts, je ne l´acheterais plus évidement.