CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES moins bien que fifa sur les next gen

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:39:37

Je viens de voir sur gameone un reportage sur le test de PES6 à Leipzig 2006, les graphismes st horribles comparés a fifa07, et pourtant j etais le 1er a acheter PES et critiker fifa. Mais aujourd hui, sur la 360 fifa a depassé PES!!!
:)

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:51:39

Manque plus que toutes les licences

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:19:36

Alors toi tu es la crème de la crème au niveau des moutons!! lolll

fifa O7 mieux ke PES6 sur Next Gen?? MDRRR

Alors que seulement un tier du contenu de Fifa 07 sera présent sur Next Gen et que le gameplay est tjrs aussi pourri comparé à un PES?? LOL

Je préfère de sgraphismes un peu moins bien, et encore tout dépend des gouts, car sur PES les visages sont mieux fait mais le rendu général est mieux sur fifa, donc graphisme c´est kiff kiff.

Mais sur PES6 au moins on aura un PES complet, pas un tier de PES MDRRR

Allez cours vers ton teléphone mouton, et réserve ton Fifa 07 à 70 euros qui n´en vaut réellement que 25, allez cours, cours PTDRR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 14:23:46

ok xxfabxx tu mappelera quand tu joueras un bon Liverpool-Bayern Munich !

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:27:16

Les graphismes st 15000 fois plus beau, et le game play a ete revu sur 360, c est une equipe totalement independante de celle qui realise l opus sur les consoles traditionnelles.
De plus le realisme est bien plus saisissant sur fifa!!!
Konami se contente de rajouter une licence de plus chaque année, le game play n evolue jamais, et les graphismes non plus d ailleurs

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:27:39

Bien dès le 26 octobre sur le Live de PES6 si tu fais le bon choix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 14:29:29

mais moi je veux du liverpool-bayern avec les licences et tout ce qui s´en suit ... et evidemment sans patchs cela va de soi ...
fifa j´irais l´acheter, pes je l´urais d´une autre maniere ...

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:31:51

Oui konami est aussi encré dans une logique commerciale je te l´accorde, tout comme EA, à la différence près ke Konami malgrès le fait k´ils se reposent sur leur lorriers procure tjrs la meilleure exprérience de jeu, cherches l´erreur?

PES n´a casiement plis à évoluer coté gameplay, c´est l´habillage qu´il doit soigner, incorporer les vraie champion´s league et un mode carière réaliste, là dessus bien sur k´ils ne font pas grand chose, mais en revanche, pour le jeu multi à domicile ou sur le net, PES est le best, c´est incontestable.

Sinon pkoi tantde games joueraient à PES alors q´ils n´a pas le mode carrrière de Fifa?

Ici ce que je dis, c´est ke kel ke soit les gouts de chacun (ceux ki prèfrent le gameplay> PES, et ceux ki préfèrent le mode carrière => Fifa), le fifa 07 n´aura pas de mode Carrière sur Next Gen, alors kel en sera l´interet?? MDR

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:34:24

Le realisme grace aux graphismes, licences et au game play revu et corrigé (pas parfait je l admet).
PES reste neanmoins un tres bon jeu, je te l accorde mais ceux st les graphismes ki n evoluent pas qui me rebutent et le manque de licences...

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:36:16

Déjà jw25147 la plupart des plus grsses équipes ont leur license dans PES6, je vais pas faire l´énumérations des licenses car je m´en bat un peu.

en revanche, tu es pas très malin jw25147, car tu préfères jeter 70 euros dans un jeu qui s´est payé les licenses, plutot ke dans un jeu ki procure un gaemplay..?? cherchez l´erreur...

Entre un FPS avec le vrai nom des armes mais avec un gameplay pourri, et un FPS avec de fausses armes mais avec un bon gameplay, y a pas photo pour moi, et il en va pour tous les styles de jeu.

SI seuls leslicenses ont un interet pour toi, payes toi canal+ et regardes la ligues 1 et la champions´ league, là tu verras les tous beaux et nouveaux maillot :ok:

R9power
R9power
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:39:13

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4228/1098_0002.jpg

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:39:31

Déjà vladov59, pour profiter des graphismes Next Gen, et ceux kelke soit le jeu, ils te faut une télé HD? sans koi les beaux graphismestu les verras ke sur le web dans des vidéos ;)

Sans HD, les deux jeux sont identiques à kelke chose près, et puis PES ne rebute pas a ce point là.

Ceci dit si les graphismes te rebute vraiment, je peux le comprendre aprèstout, prends plutot fifa 07 sur Old Gen, ki est pas mal coté graphisme, mais au moins tu auras un mode carrière, car sur Next Gen, a part regarder tes beaux graphismes, tu vas faire koi avec un jeu avec seulement 6 championnats et sans mode carrière??

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:40:13

le realisme prime, c tt!!!
PES etait realiste mais la il stagne alors ke fifa essaye de corriger ses erreurs et s en sort plutot pas mal...

R9power
R9power
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:40:44

http://xboxyde.com/stream_3056_fr.html Pes va faire très très mal sur 360 !

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:42:15

Enfin, on va pas s engueler pr un jeu de foot, ske jen dis, c ke chacun achetera le jeu ki repondra le + a ses attentes et puis voila!!!

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:50:07

Non non pas envie de m´engueuler sur un forum, juste de comprendre keski cette année peut attirer dans la version next gen de fifa 07 étant donné que son principal attout (le mode carrière) ne sera pas à la hauteur de sa version Old Gen, c´est tout :ok:

vladov59
vladov59
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:52:54

je t avoue ke c est vraiment pr un soucis de realisme graphique!!!
j adore voir des joueurs parfaitement modelisés (ds fifa 07 next gen 95% le seront), les licences egalement et en plus le game play sera tres bon aussi...
C est pr cela ke je suis tenté par fifa 07, me comprends tu au moins...?
:)

D0-X
D0-X
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:54:51

jw25147 Posté le 24 septembre 2006 à 14:29:29 mais moi je veux du liverpool-bayern avec les licences et tout ce qui s´en suit ... et evidemment sans patchs cela va de soi ...

Bah garde tes licences et fait toi chier avec tes joueurs super bien fait mais qui savent pas jouer ! Le gameplay de Fifa est horrible on s´ennuit à mourir et on marque tjs de la même façon voila pourquoi Fifa est tjs moins bien noté que PES c´est tout !

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
24 septembre 2006 à 15:00:15

Sur ces points là oui, mais là ou je pèche, c´est sur l´ouverture qu´offre ce soft, c´est à dire casiement aucun, étant donné que le jeu n´offre pas réellemùent de mode carrière, au bout de 2s semaines de jeu tu vas surement t´en lasser a rejouer sans cesse avec les 6 championnats et touner ainsi en rond,sans pouvoir faire de champion´league, d´UEFA, ect ect

A la limite, si c´est pour le mode live, là je peux comprendre, il y a suffisement d´équipe pour le Live.

Mais bon, de mon point de vue, pour le Live, rien n´est mieux que PES pour son gameplay.

Pour moi fifa = contenu, mode carrière, et graphisme général ansi ke bande son

PES = gameplay, sensations exeptionnelles et réalisem balle au pied, jeu multijoueur.

donc de mon point de vue, si tu enlèvesle gros point de fort de Fifa, le mode carrière, je n´y trouve plus aucun interet, et là j´ai plus de mal qu´avant à comprendre ´linteret que pourraient lui aaccorder ses clients, car l´arguement des graphsimes et des licenses ne font pas une expérience de jeu suffisante pour ma part.

Tout comme si PEs etant emputé d´un de ses atouts, je ne l´acheterais plus évidement.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:41:24

qui est le con qui a dit que les visages etaient mal fait ?? ?????? foutage de gueule regarde ronaldo sur pes les joueurs ont la bouche carré alors qui fifa ils font pas le geste de bouche : a-a-a-a-a-a
fifa c´est : ce connard m´a foutu par terre,non mais ya pas fautes.

La vidéo du moment