Générique de Début
« - Bonjour et bienvenue dans la première émission du ‘‘Lait Masteurisé’’. Avec le début des Masters by Menti, il fallait évidemment qu’une émission se mette en place pour que ceux qui n’était pas présent en temps voulut puisse profiter des principaux événements de la journée. Mais on va encore dire que je prends trop de temps et que Barbie Et Ken va être retardé, donc retrouvons sans plus attendre notre envoyé très spécial, j’ai nommé Tonio :
- T’in je sais pas ce que j’ai bouffer, mais même Hitler trouverait mes gaz plutôt extraordinaires…
- Heu Tonio vous êtes à l’antenne !
- Bah non je suis à Valence, lieu et place des masters…
- Enfin je veux dire qu’on tourne là !
- Ah c’est pour ça que j’ai mal au bide…
- TU ES FILME !! !!!
-Oups. Héhé bonjour, bonsoir à toutes et à tous, fidèle téléspectateurs de notre cher émission. Donc le résumé des 2 premières journées :
Une première journée qui avait été scindée en deux suite à un attenta suicide, mais les fiches avaient été préservées par les organisateurs, et tout est rentré dans l’ordre…
Voici les résultats :
ST4RDUST - DKP [4-5] : On attendait la ST4RduX au tournant, ou plutôt à la tournante, mais après une opposition serrée, c’est le puceau, non le Manceau, qui s’en ai tiré.
+ Bigbossman - Rafetriddick [4-5] : Un beau duel télévisé entre BaBar et Derrick, mais le Roi des éléphant ne l’a pas été dans ce match !
+ Cantona - Augussss [5-0] : Quant au (Canto) 4eme des derniers masters, il n’a fait qu’une bouché du Gus (mais non pas Hiddink…).
+ Superbat – Menti [0-5] : Rien à dire, juste à observer, un exemple pour tous les jeunes…
+ DH – Roro [5-0] : 5 à rien, bref un DésHonneur pour Roro.
+ Momo – Tonio [0-5] : On a faillit s’ennuyer dans ce match tant Tonio l’a dominé, vraiment super ce jeune espoir^^
+ DD – Waddle [5-4] : DesDéceptions pour Waddle qui perd d’un seul point.
+ Guily_the_boss – Flo [0-5] : Des Flo de votes ce sont abattus sur GTB : 5-0 !
+ Pop´ – Cabaye [4-5] : Idem pour Corn… (Si vous avez compris la ‘‘subtilité’’ faites moi signe parce que ça me parait flou^^)
+ Auxerrois - Fifa_Player [5-2] : Son pseudo aurait du nous mettre sur la voie, Auxerrois52 gagne 5-2.
On enchaîne avec la seconde journée :
+ Manceau72 – Bigbossman [1-5] : Victoire du Boss qui passe devant DKP à la différence de votes après ce match.
+ Auguss – Superbat [4-5] : Auguss reçoit un coup de Bat’ dans la tête : 4-5.
+ Mh2005 – D_H [0-5] : DeuxièmeHumiliation pour Momo : 5-0, le second pour DH.
+ Waddle – ST4R [1-5] : la ST4R se rattrape, Waddle rechute !
+ GTB – Tonio [2-5] : Merci…
+ Auxerrois – Menti [0-5] : C’est Menti qu’aura (Menticora) eut raison de son vis-à-vis, et de quelle manière : 5-0.
+ Cabaye – Thib’ [1-5] : Après LOST : Les disparus voici un joueur du LOSC qui disparaît...
+ Popop – Cantona [5-0] : Sans doute Pop’ulaire car ce n’est pas donné à tout le monde de mettre un 5-0 à Canto.
+ Fifa_ Player – Roro [5-0] : On prend le même et on Rorocommence avec Fifa_Player.
+ DD – Flo [4-5] : Lorsque DeuxDes favoris s’affrontent, ça donne un match disputé, mais c’est le tenant du titre qui en sort vainqueur.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une ‘‘bonne nuit les petits’’, et je rends l’antenne…
- Merci à vous Tonio, enfin bon quand il dit je rend l’antenne, c’est que...Enfin disons qu’on ne l’a pas volé, on l’a juste emprunté…Enfin bref à demain (et à deux pieds aussi tant qu’à faire !) . »
Générique de Fn