Wech Wech Salutations
Il marche le micro? Hum 1-2 1-2 1-2 ? Vs m’entendez bien au fond ?? ? Mmmmouaip ok...
Bon bah.... j’ai des CHOSES a dire...: ce matin...un lapin...euh non c pas ça
Alors je viens d’une banlieue chaude du 1-1 comme vous pouvez le constater a ma façon de wecher
, mais vs inquiéter pas le pipole, je vais pas vous cracher dessus ni vs jetez des lances croquettes ( sauf si vs regarder la Star ac
)
Ma présence ici, en tant que créateur du topic, peut vous paraître quelque peu frauduleuse voire suspicieuse... mais tkt j’ai mis mon ticket alors reste cool,relax,zen,cool shen
Au fait, Je tiens à dire que j’ai des jambes très jalouses: dès que je fais un pas, l´autre jambe ne supporte pas de se faire dépasser alors elle se met en avant, l´autre ne supporte pas non plus alors elle repasse devant; l´autre non plus alors elle se remet devant; et moi, comme un con...ben je marche
Bon allé K´sD10 ( Oui ça fait facheune) à tous ce qui vont faire vivre ce topic et que z‘aime
Voila c tout...Allo? t la? C’est bon réveille toi zai presque fini. Bon si t’es arrivé jusque la j’te décerne la médaille du papillon (demande pas chez pas ce que c’est), mais courage il en reste un peu encore ..
Bon merde, vous en avez p’tetre marre que je raconte ma vie nan ? Passons à des choses plus sérieuses.
La liste des inscrits
• DD-LeMagnifique
• Kleberson_59
• Menti
• Drogba_Henry
• ST4RDUST
• Manceau72
• Bigbossman
• Eric-Cantona
• Popop
• Cabaye
• Tonio_56_
• Auxerrois52
• Rafetriddick
• Waddle57
• Augusss
• Mh2005
• Fifa_Player
• Giuly_the_boss
• Superbat89
• Roro1414
Pour les règles rien de particulier, comme d’habitude, j’vous fais pas dessin 
( http://artpad.art.com/?j0r7dw14ue10 )
Le calendrier ne va pas tarder, je me le garde pour moi-même pour éviter les calculs. Faiiiites moi confiance merde.
Bon voilà j’en ai fini, bon jeu à tous et comme le dit Eric the King, Stop la tricherie et vive le jeu.
Ps: Si tu trouves que mon intro elle pue met du déo, ça vient ptetre de chez toi. Sur ce, Bonne journée, bonne année, bonne santé et euh ... Bon Jovi
)
Allez à Tchaooo et Banzaiiiiiiiiiiiiiiii