Rénégique Des Buts
« - Désolé de vous bouleverser dans vos programmes, et de devoir interrompre votre série science-fiction ‘‘Plus belle les filles’’. Mais nous même nous avons été pris de court, et donc c’est normal si l’écran est noir, c’est que…disons que je ne suis pas encore présentable…{A voix basse} Bon Irina à bientôt, hein tu part en douce, et je paierais tout la prochaine fois comme d’habitude, et n’oublie pas tes menottes…
Donc où en étions nous ? Ah oui nous faisons aujourd’hui un flash spécial, pour un événement spécial qui va vous être raconter par quelqu’un de spécial…A toi Tonio !
- Attendez deux secondes que je rattrapes mes fiches qui viennent de s’envoler, c’est qu’il y a un sacré vent ici…
{Deux secondes plus tard} Oui donc l’incroyable qui s’est produit aujourd’hui aux masters, c’est…comment le qualifier, j’en perd mes mots, regardez par vous-même : DD – D_H [5-0].
Hé oui c’est une DroleDe DéfaiteHistorique que je présente à vous mesdames, messieurs, et ceux qui oscillent entre les deux…On a voulut interroger les deux protagonistes, mais naturellement le perdant était DuneHumeur peu sympathique et il nous a simplement dit ‘‘Aller voir ailleurs si j’y suis !’ ’, ce que nous avons fait, sans succès, mais nous avons rencontré l’incroyable Winner, l’homme qui signe désormais des DéDicasses plus vite que son ombre (à noter que nous étions en plein soleil de midi…). Mais bon comme ça n’est pas intéressant et qu’on a rien compris à ce qu’il disait, et que surtout j’avais oublié d’allumer son micro, on passe l’interview…
- Merci pour ces commentaires toujours aussi pertinents Tonio. Pour la suite de la compet’ on se retrouvera plus tard, bonne fin de journée…Tit tut tit tit tut Oui hallo Irina, tu peux revenir c’est bon, par contre si tu pouvais passer au distributeur, parce que j’en ai plus là, attends j’ai un double appel…Hallo patron, oui quoi ? Ah je suis encore à l’antenne, tu plaisante j’espère…Au caca j’ai pas lancé le générique de fin… »
Il l’a lancé