CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA07 next gen sa veut dire quoi ???

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:29:17

Et on ne parle pas de gens et d´enfants qui meurent la en comparaison d´un jeu !

On parle de l´arnaque que sera Fifa 07 niveau contenu sur 360 !! !

Et je ne me plaint pas, je suis enervé d´etre pris pour une vache a lait !! !

j´aimerais qu´on m´explique a quoi on va bien pouvoir jouer en mode carriere, etant donné que le mode carriere et le truc le plus important du jeu et que le jeu Fifa existe uniquement grace au mode carriere...d´ailleurs ca a toujours été comme ça sur les fifa et ca l´est encore sur tout les fifa 07 PC, Xbox1, PS2, GC etc...sauf sur 360 !! !ù

j´aimerais qu´on me dise a quoi on va jouer concretement, a part 6 championnats !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:29:32

bon ecoute si fifa 2007 ne plait pas sur 360 prend le sur une autre ou NE L´ACHETE PAS c´est pas compliquer non? moi il me plait m´en fout meme,est le jeu est meme pas encore sortie il ont encore un mois pour changer des trucs,est en plus je le repte y´en a qui ont de plsu gros probleme que "c´est nul y´a que 6 championnat)est si il ont mis que sa c´est peut etre parce que le nouveau moteur graphique prend plus de place que celui utiliser par les autres support est donc on peut mettre moin de truc dessud le DVD, alor prend le sur Xbox ps2 ou GC et arrete de te plaindre,car y´en a qui aimerez bien les avoir ces 6 championnat..

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:30:56

gangrel Posté le 20 septembre 2006 à 11:29:17 Et on ne parle pas de gens et d´enfants qui meurent la en comparaison d´un jeu !

On parle de l´arnaque que sera Fifa 07 niveau contenu sur 360 !! !

Et je ne me plaint pas, je suis enervé d´etre pris pour une vache a lait !! !

j´aimerais qu´on m´explique a quoi on va bien pouvoir jouer en mode carriere, etant donné que le mode carriere et le truc le plus important du jeu et que le jeu Fifa existe uniquement grace au mode carriere...d´ailleurs ca a toujours été comme ça sur les fifa et ca l´est encore sur tout les fifa 07 PC, Xbox1, PS2, GC etc...sauf sur 360 !! !ù

j´aimerais qu´on me dise a quoi on va jouer concretement, a part 6 championnats !

EA ta mis un couteau sur la gorge non je pense pas,alor il te prennent pas pour une vache a lais tu sait si t´aime pas un jeu tun n´est pas obliger de l´acheter.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:34:24

donc tu continue d´insister malgré que tu sais que tu ne sais rien la dedans !! !

je vais juste encore essayer de t´aider avant de quitter, Oblivion a 25 fois plus de contenus(DVD), GRAW a aussi plus de contenus et next gen(DVD), Gear of war egalement, RS3 vegas, SPC 4 et j´en passe, d´ailleurs Fifa 08 sur 360 aura tout a nouveau et aura tjs un DVD !! !!

bref je repete avant de partir que le jeu soit est superbe et que le rapport s´il me plait pas ou non ne change rien a ce que je dit, le fait est la, ils vendent 1 tier de jeu au prix fort 70 €uros !! !!!!!!!!!!!!!

toi y en a comprendre la le truc, toi y en a voir la !! !

le fait que graphiquement il soit superbe, nouveau moteur physique pour le gameplay etc...bref tous les nouveaux trucs quoi, est genial, mais je patlais pas de ça, je sais de quoi je parle quand meme, je parlais du contenus...et du fait qu´on ne pourra plmus rien faire a part jouer les 6 championnats dispo !! !!

et reponds STP a mes question, concernant le LDC, coupe nationale e transferts...a chaque fois tu zappes...

"...Bon ecoute la ligue des champions et coupes UEFA et nationales seront dans Fifa 07 sur 360, OK et avec quels clubs ??

Je te signale que c´est un jeu FIFA, et que la ligue des champions FIFA et l´atout majeur du jeu, c´est d´ailleurs le trucs le plus important après les championnats!!!!!

Et pour les transferts, et coupes nationales, on va les chercher ou les clubs et joueurs ? ........"

et les autres :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:35:28

une derniere question :

qu´EA me mette un couteau sous la gorge ou me force ou non a acheter ce jeu, change t´il quelque chose a ce que je viens de dire ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:38:46

oui sa change qu´il te prennent pas pour une vache a lait :), tient la je joue a PGR3 peu de contenue mais excelent jeu,tient sa me fait pensez a un autre jeu.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:41:08

on aprle du contenu d´un jeu, pas de si je dois l´acheter ou non !! !

meme si je l´achète pas ou si je l´achète ne change rien a ce que je disais !

Donc pour toi c´est super, 6 championnats, pas de ligues des champions, pas de coupes nationales, transferts limités a 6 championnats européens, impossible de faire venir des joueurs d´aileurs que la et j´(en passe...

Donc c´est ce que tu veux dire, c´est genial ça, donc OK, si pour toi jouer avec 6 championnats sans pouvoir faire les transferts que tu veux, sans jouer la ligue des chammpions, sans jouer les coupes nationales c´est super alors OK...

Perso ca me degoute, j´aime bien faire venir des joueur bresilien du championnat du breseil defois, comme la plupart des clubs en europe d´ailleurs, j´aime enormement jouer la ligue des champions et coupe nationale(D comprise) etc..

Surtout que tout ça a toujours été present dans les fifa, sur tous les fifa, et meme sur fifa 07 d´ailleurs, sauf sur 360 !! !

Et voila pourquoi ca me fait chier parce que je voulais justement le prendre sur 360 et que du coup ca me degoute qu´il n´y est plus le plus important !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:43:34

et reponds STP a mes question, concernant le LDC, coupe nationale e transferts...a chaque fois tu zappes...

mais tu sait pas lire ou quoi sa fait 20 fois que je te dit CE SERA COMME DANS FM c´est a dire des club non jouable mais qui sont sur le DVD avec des joueur simuler est tout sauf quand tu joura contre le milan ac ou arsenal vue que eux seront dedans,ensuite c´est peu etre le temp qui leur a manquer pour la version 360 de fifa 2007 car 2ans pour le moteur graphique fini y´a pas lomgtemp donc il ont fait comme pour le 2006 qu´il ont fait beau mais avec moin de truc tout simplement parce qu´il n´avait pas le temp de sortir le jeu avec tous pour la sortie de la 360 voila tes content, et je le redit si tu veut plus de contenu prend la version pc,ps2,xbox ou gc.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:43:36

PGR3 est une merde aussi et ?

mais eux n´ont pas oté 2 tier du contenus du jeu !! !

et sache que PGR3 est un jeu de la line up de la 360 jeu de 1ere generation a la sortie de la console !! !!!

Fifa 07 a eut + d´un an de develloppement, et c´est un jeu de 2eme generation, compare les jeux de 2eme generation si deja tu compares !! ! pourquoi faut il tjs tout expliquer, ca se voit quand meme assez, non ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:45:44

Ah ben alors si c´est comme ça alors c´est superbe, alors on pourra recruter des joueurs du championnats bresilien par exemple, et jouer les coupes nationales et ligue des champions, mais alors c´est magnifiques !! !! :ok:

Wooow alors la suis scié, j´avais pas pensé a ça... :lol:

Vivement le 26/10 alors j´ai hate de voir ça...

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:49:17

Non je veux pas des jeux old gen, je le veux sur 360 et complet pour 70 €uros, j´ai pas payé ma 360 400 €uros et ma TVHD 127 cm 3500 €uros, pour prendre le jeux sur Xbox1 ou PC !! !

Je veux le jeu sur 360 et complet pour le prix, ils demandent bien le prix fort, avec un jeu avec 2 tiers en moins, pourquoi ne le vendent ils pas 40 €uros alors s´ils n´ont pas eut le temps de le finri, ils vendent un jeu pas fini au prix maxi ! :ok:

voila ce qui m´emmerde, a 40 euros OK j´aurais rien dit !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:50:15

gangrel Posté le 20 septembre 2006 à 11:43:36 PGR3 est une merde aussi et ?

mais eux n´ont pas oté 2 tier du contenus du jeu !! !

et sache que PGR3 est un jeu de la line up de la 360 jeu de 1ere generation a la sortie de la console !! !! !

Fifa 07 a eut + d´un an de develloppement, et c´est un jeu de 2eme generation, compare les jeux de 2eme generation si deja tu compares !! ! pourquoi faut il tjs tout expliquer, ca se voit quand meme assez, non ?

deja PGR3 et loin d´etre une merde (si deja tu pense sa je voit pourquoi t´aime pas fifa)
et 2 fifa 2007 personne n´y a jouer encore sur 360donc comment savoir ce qu´il vaut hein n´est ce pas, et le moteur graphique a eu plus d´un an mais la version 360 a eu baucoup moin de temp,surtout qu´EA y´a fallu qu´il s´occupe de la sortie de Dead Rising en europe est de plein d´autre jeu,est comparer Gear Of War avec Fifa,attend gear of war tu a pas a perde de temp a faire des visage ressemblant vue que c´est des perso imaginer ,alor que fifa les satde existent les joueurs pareille esttout en motion capture est photo-realiste est sa sa prend du temp, meme a 400 sur un jeu tu va mettre du temp,surtout que pour la version 360 il ont du refaire depuis le debut alor que les autre version il ont repris le moteur de Fifa 2006 est il l´on juste ameliorer contrairement a celui de la 360 qu´il ont carrement changer.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:57:14

non mais la tu derailles complet la...y a une equipe a pleins temps, d´ailleurs ils l´avouent EA meme, mais bon bref...

si tu veux croire qu´ils sont depassés avec les autres jeux qu´ils n´ont pas un studio et une equipe specifiques a fifa 07 next gen ta le droit...

ca fait 1 an qu´il bosse sur fifa 07 sur 360 et unqiuement sur ce jeu, les autres supports ont étés develloppés a part par d´autres...bref tu melange pleins de choses, le fait est qu´ils ont vu trop gros et ont été depassés par les evnements et malgré ca vendent quand meme le jeu pleins tarifs, malgré 2 tiers de contenus en moins...

PGR3 est superbe, mais pour 70 euros comparé a PGR2 je dis de la merde en effet, faut pas tout melanger, pour fifa c´est pareil et different en meme temps...70 euros pour un jeu avec 2 tiers en moins c´est une arnaque, quand on barrive pas a finir un jeu quel que soit la raion on adapte le prix au produit vendu !! !

si moi je dois te reparer ta voiture et que j´ai que fait la moitié du boulot pour X raison, je te demande pas le prix totale de la reparation, c´est d´une logique simple pourtant, eux a chaque fois quel que soit le truc d´ailleurs, voila ce qui lme fait chier !! !

Mais bon bref oubli ça, ca changera rien de toute facon, sinon voila de nouvelles images de la version next gen :
http://www.fifa07.ea.com/news/index.asp?id=9248&lang=fr

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:00:47

oui mais tu va me faire payer assez pour te rembourser bin eux c´est parreille le nouveau moteur graphique a couter cher alor il faut qu´il le rentabilise,sinon dans ce cas pourquoi la 360 coutent 400€ pourquoi ton ecran coutent 3500€ tout simplement pour ne pas perdre d´argent dessud.Et au moin EA on refait leur moteur alor que PES j´ai beau regarder les video je voit pas grand chose de different par rapport au autre version.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:03:29

En plus pour finir EA se garde bien de vanter le contenu cette année sur 360, chaque année c´etait ça le truc principal, le nombres de licences, championnats etc...la pas un mot, ils parlent de tout sauf de ça...sont pas cons les jean jean :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:04:24

bon ravie d´avoir debatue mais moi la je part et de toute facon moi je l´achete,et en plus j´ai deja gagner le 2006 sur pc donc pourquoi pas le 2007sur 360,et derniere chose je pense que pour la 360 il se sont surtout interressez au live.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:06:07

Oui oui EA<avec toutes les arnaques qu´ils vendent depuis des années doivent rentabiliser :rire:

Mais s´ils contnuent comme ça, ce n,´est pas une baisse du chiffre d´affaire qu´ils vont avoir chaque année, mais la faillite... :ok:

Qu´ils continuent comme ça seulement, c´est comme ça que c´est le mieux, et comme le mieux est l´enemi du bien, ils font bien de faire mieux ! :rire:

Ha la la, lala ! Vraiment, c´est comme trouver des excuses a Lepen, on peut essayer des heures, mais a la fin ça sert a rien, c´est une arnaque :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:07:28

@ + se fut un plaisir également :ok:

pali
pali
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:04:01

PUTIN MON TOPIC EST VRAIMENT PARTI EN LIVE LA ,c´est du n´importe quoi sa en plus j´ai pas de vrai reponse ,sa ressemble autant au topic de pes ici j´ai poser une question et pas de vrai reponse lol

La vidéo du moment