donc tu continue d´insister malgré que tu sais que tu ne sais rien la dedans !! !
je vais juste encore essayer de t´aider avant de quitter, Oblivion a 25 fois plus de contenus(DVD), GRAW a aussi plus de contenus et next gen(DVD), Gear of war egalement, RS3 vegas, SPC 4 et j´en passe, d´ailleurs Fifa 08 sur 360 aura tout a nouveau et aura tjs un DVD !! !!
bref je repete avant de partir que le jeu soit est superbe et que le rapport s´il me plait pas ou non ne change rien a ce que je dit, le fait est la, ils vendent 1 tier de jeu au prix fort 70 €uros !! !!!!!!!!!!!!!
toi y en a comprendre la le truc, toi y en a voir la !! !
le fait que graphiquement il soit superbe, nouveau moteur physique pour le gameplay etc...bref tous les nouveaux trucs quoi, est genial, mais je patlais pas de ça, je sais de quoi je parle quand meme, je parlais du contenus...et du fait qu´on ne pourra plmus rien faire a part jouer les 6 championnats dispo !! !!
et reponds STP a mes question, concernant le LDC, coupe nationale e transferts...a chaque fois tu zappes...
"...Bon ecoute la ligue des champions et coupes UEFA et nationales seront dans Fifa 07 sur 360, OK et avec quels clubs ??
Je te signale que c´est un jeu FIFA, et que la ligue des champions FIFA et l´atout majeur du jeu, c´est d´ailleurs le trucs le plus important après les championnats!!!!!
Et pour les transferts, et coupes nationales, on va les chercher ou les clubs et joueurs ? ........"
et les autres