enlever les championnats que personne ne jouent avec ??
J´espere que tu plaisantes la, pourquoi sont ils partout ailleurs sauf sur 360 alors ?
Sur Xbox1 tout le monde y jouent sauf sur 360, c´est ça ?
arrete tes conneries la et ton char
En fait ils se foutent de la gueule du monde tout simplement, t(u sais que les licences et ce contenus c´est toute la force justement d´un fifa, c´est tout ce qu´ils ont comparer a PES(car c´est le seul concurrent), maintenant ils otent meme ça...
Mais tient tu va m´expliquer alors a quoi on voit jouer dans Fifa 07 sur 360 ?
Pas de ligues des champions car manque 2 tiers des clubs donc impossible de la jouer,pas de coupe UEFA idem que pour la LDC, pas de coupes nationales pas de clubs de D2 & Cie et donc impossible aussi, donc finalement on va jouer a quoi dans ce fifa ?
On va finir 1er et ensuite recommander a etre 1er du championnats et ca pendant 15 ans dans le jeu, et sur 6 championnats seulement, pas de bresil, pas d´USA, pas de protugal, pas de suisse, pas de belgique, pas de ligue 2 en france , en angleterre, etc... bref y a plus rien la !! !!
Tu le vois la la grosse arnaque venir !! !
c´est simple regarde moi y a environs 15 jours j´ai precommandé Fifa 07 sur 360 sur alapage.fr, et j´ai appris avant hier que 2 tiers du contenus en moins, 2 TIERS, et tous le reste que je dis la etc...j´ai de suite dé commandé ma précommande, car je vais pas payé 69 €uros 1 tier d´un jeu, qu´il le vende 1 tier du prix alors, pourquoi moi je dois pleins tarif et pas eux ?
non franchement repond a mes questions on discutera ensuite de ce qu´on pourra vraiment faire avec ce jeu, et ne parle pas du live, lui est superbe, mais le live c´est une extension du solo pour ralolonger la durée de vie du jeu, le mode solo est le + important dans un jeu !