je me doutais de ne plus recevoir de réponse aggresive vu que il y a rien a répondre la dessus ...
Votre mauvaise foie et connerie viens d´etre completement prouvée
Vous detestez un jeu (pes) mais vous adorez un autre jeu(fifa)qui etais largement moins bon mais qui fais tout pour ressemble a son unique concurent
________
Ecoute mon bonhomme , figure toi que j´ai acheter une année PES 4 et sache que je l´ai regretté car c´est vraiment un jeu lassant je trouve, certe le gameplay est bon mais après le reste c´est tout foulaire, la master ligue sa ma soualé j´ai même pas pu accomplir une saison entière tellement que j´ai été lassé, n´en parlons même pas du mode LIGUE qui n´a aucun INTERET, vu qu´il y a la ligue des master mais bon vous, vous vous butez sur le fait que PES à un meilleur gameplay et après le reste on s´en fou, je parie qu´à ton PES
t´y joue deux mois et après basta, tandis que FIFA c´est un jeu riche bien étudier pour éviter que l´on se lasse trop vite comme PES.
ET avant d´ouvrir ta grande Gueule, tu aurais du te renseigner, parce que la roulette à toujours été comme elle est pour ce FIFA 07 ainsi que les lobs et les touches idem.