CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa copie conforme a pes ?

lulu000
lulu000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:36:30

lol le contournement la!

alor avoue ke konami doi bien ca a EA...

et jvoi pas le raport entre fifa et le foot.... l´un et 1 sport et lotre et 1 jeux video... alor ke fifa et pes sont tou les 2 des jeux video.... cetai incohérant ce que tu a dit

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:39:44

Non Konami doit rien a EA tu as rien compri, je compare pas le foot et fifa, tu me dis , Konami a triche sur EA car il font un jeu de foot? Mais tu dis n´importe quoi, tous le monde a le droit de faire un jeu de foot, konami la fait et ont plus de succes c´est la vie, konami a fait son propre jeu et doit rien a personne

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:45:20

certain oubli que pes est une copy de fifa a la base,... alors fo pa dire que fifa sopi pes,...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:55:07

Alors deja aprend un minimum a ecrire avant de poster un message car la...sinon PES n´est pas du tous une copy de FIFA, a par qu´il ont le meme theme : Le Foot , sinon niveau gameplay : pas pareil, graphismes : pas pareil, rien n´est pareil pour ca que l´on est jamais d´accord !

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
19 septembre 2006 à 21:08:36

salut à tous
moi je préfère Pes mais bon chacun choisi le jeu qu´il préfère. sinon certains disent que Pes a plus copier sur fifa: c´est votre avis mais en temps que joueur de Pes, je ne vois pas trop ce que Pes a copier a fifa. je pense plutot que fifa a copié sur Pes surtout avec fifa 2005 que j´avais sur Game Cube.
après c´est mon avis
a+

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:10:39

je me doutais de ne plus recevoir de réponse aggresive vu que il y a rien a répondre la dessus ...

Votre mauvaise foie et connerie viens d´etre completement prouvée :)

Vous detestez un jeu (pes) mais vous adorez un autre jeu(fifa)qui etais largement moins bon mais qui fais tout pour ressemble a son unique concurent

________

Ecoute mon bonhomme , figure toi que j´ai acheter une année PES 4 et sache que je l´ai regretté car c´est vraiment un jeu lassant je trouve, certe le gameplay est bon mais après le reste c´est tout foulaire, la master ligue sa ma soualé j´ai même pas pu accomplir une saison entière tellement que j´ai été lassé, n´en parlons même pas du mode LIGUE qui n´a aucun INTERET, vu qu´il y a la ligue des master mais bon vous, vous vous butez sur le fait que PES à un meilleur gameplay et après le reste on s´en fou, je parie qu´à ton PES
t´y joue deux mois et après basta, tandis que FIFA c´est un jeu riche bien étudier pour éviter que l´on se lasse trop vite comme PES.

ET avant d´ouvrir ta grande Gueule, tu aurais du te renseigner, parce que la roulette à toujours été comme elle est pour ce FIFA 07 ainsi que les lobs et les touches idem.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:49:59

La difference cette année c´est que justement FIFA n´a pas essayer de rattraper PES mais de faire son taf de son côté
Le seul copier/coller qu´il y´a c´est la marque à la tombé du ballon
Et cette année, là où FIFA est superieur à PES, c´est sur la gestion du physique des joueurs, ce qui n´est pas à negliger pour un réalisme total.
Tu ajoutes à cela l´ambiance de fou et les commentaires plus que corrects, et un gameplay largement amélioré meme si toujours en dessous de PES et pour finir ce qui fait trop défaut à Pro, des gardiens des vrais, et tout cela créé un vrai simulation de football !

med61
med61
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:55:58

Exactement ! Tu es mon dieu Vicelow !

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:12:00

Tu es notre dieux , notre porte parole :coeur: :-p

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:15:33

MdR :rire: :rire:

:merci:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:54:39

je recopi une partie du test de jeux video magazine:
"Le guardien , lui aussi , se montre cruellement inefficace : il fait des sorties hasardeuses sur des actions, mais reste près de sa ligne face à un attaquant isolé."
Tu appels ça un bon guardien?
et c´est la version définitive auquel il jou
alors que toi non
jeux vidéo magazine du mois d´octobre page 92
fifa a 16 /20 une bonne note
allez voir page 102 la note de pes 5
ensuite juste pour vous faire une idée je vais recopier les points forts et les points faibles
+ -
-License FIFA -Encore un peu superficiel
-Une foule de modes -Guardiens "différents"
-Belle réalisation -Concurrence rude
on parle du magnifique gameplay que vous decrivez tant?
on parle de l´emballage, de l´enrobage mais jamais de l´intérieur
faut pas etre de mauvaise fois
je reconnais les qualitées de fifa
mais ya des défauts
voila
bonne nuit

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:55:59

les points positifs en dessous de +
les points négatifs a coté

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:56:31

ensuite la premiere vraie simulation c´est sensible soccer
fifa n´a rien inventé

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:50:45

xD enfin fifa une vraie simulation, on n´en est pas encore la...une bonne simulation passe par : un bon gameplay, ce que fifa n´a pas.
Sinon pour la gestion physique des joueurs, PES 6 n´est pas sortie pourquoi comparer maitenant? si vous comparez avec le 5...

med61
med61
Niveau 8
20 septembre 2006 à 12:34:57

T´en sais quoi que Fifa a pas un bon Gameplay ? t´y a joué ?

La démo n´inclue pas tout les gestes technique possible ;)

Sinon j´aurais déja fait flip flap et autres ;)

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:20:06

Le plus important est que tout le monde s´amuse avec son jeu, c´est fait pour ça le jeu vidéo à la base.
Si moi je trouve FIFA meilleur que Pro, c´est MON point de vue, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Et la meilleur simulation c´est sur un terrain de foot :)

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:33:59

il sera à quel prix sur PC :question:

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:37:04
  1. JV]Hidan profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 11:50:45 avertir modérateur
  3. xD enfin fifa une vraie simulation, on n´en est pas encore la...une bonne simulation passe par : un bon gameplay, ce que fifa n´a pas.

Sinon pour la gestion physique des joueurs, PES 6 n´est pas sortie pourquoi comparer maitenant? si vous comparez avec le 5...

Mais fifa 07 next gen sur 360 n´est pas sorti non plus, en plus il n´a rien a voir avec les versions PC Xbox1 etc...il est unique sur 360 et a un nouveau gameplay, nouveau moteur physique, nouveau graphismes next gen etc...seulement tout le monde oubli a chaque fois de le dire ça quand ils compare a PES6 qu´ils n´ont tjs pas encore vu et testé :rire: PES6 moi j´ai pu l´essayer a leipzig au stand konami sur 360 ;- )

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:49:17

Mais fifa 07 next gen sur 360 n´est pas sorti non plus, en plus il n´a rien a voir avec les versions PC Xbox1 etc...il est unique sur 360 et a un nouveau gameplay, nouveau moteur physique, nouveau graphismes next gen etc...seulement tout le monde oubli a chaque fois de le dire ça quand ils compare a PES6 qu´ils n´ont tjs pas encore vu et testé :rire: PES6 moi j´ai pu l´essayer a leipzig au stand konami sur 360 ;- )

________

ils critiquent FIFA mais quand leur daube va sortir en démo il vont avoir peur à mon avis.. c´est sur même !

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:04:36

Mais on s´enfou de ce qu´ils critiques ceux la, ils disent et font ce qu´ils veulent, ca ne change strictement rien pour moi, ils peuvent se crever un oeil avec une fourchette j´en est rien a foutre :rire:

Par contre ce qui m´emmerde moi dans Fifa 07 next gen sur 360, c´est qu´il n´y aura que 6 championnats et très peu de stades comparé aux autres versions ...

Sinon vous avez entendu sur 360 ils sortent un cable HDMI pour le 1080p sur les jeux et les films, ca y est on la enfin notre cable numerique 1080p, je vais enfin pouvoir vraiment profiter de ma TVHD et mon entrée numerique !! ! :ok:

La vidéo du moment