CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa copie conforme a pes ?

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:11:19

C´est marrant j´ai rejouer a la demo fifa et je me suis dis tiens donc ....

Rajout de tir comme dans pes ( donc ca veus dire que ceux qui se la racontaient avant ici meme avec fifa etais des mytos car il n´yavais que 1 seul tir possible .. avouez que pour un jeux de foot c´est lamentable )

Touche identique ( alors la c´est le plus marquant ... joueur habitué de pes que vois je ? un fifa 2007 qui repompe toutes les touches de fifa mdr ... meme la roulette maintenant c´est la meme chose que pour pes ... les tir lobé ect bref toutes les nouvelles touches fifa sont identiques a celle de pes ... )

La balle qui colle moins au pied ( pour moi le grand avantage dans ce nouvel opus )

ALORS J´AI UNE QUESTION LES FIFATIENS COMMENT AVEC UN JEU OU LA BALLE COLLAIS AU PIED OU IL Y AVAIS QUE UNE SEULLE POSSIBILITE DE FRAPPE COMMENT OSIEZ VOUS COMPARER A PES ?

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:20:20

Cause toujours, la critique est toujours facile, quand elle vient de si bas !! !!

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:21:59

Regarde ça au lieu de parler bete(Fifa 07 sur Xbox 360 next gen) :

FIFA 07 NEXT GEN

DEVOILE LE FOOTBALL DU FUTUR : Pour les joueurs comme pour le ballon, le moteur avancé d´EA SPORTS redéfinit la physique, le jeu et les sensations

EA DEVOILE LE FOOTBALL DU FUTUR

Dans FIFA 07, le nouveau moteur crée une couche de prise de décision qui donne à chaque joueur un raisonnement footballistique, soit un niveau d’intelligence encore jamais atteint dans un jeu vidéo. Les caractéristiques des joueurs reposent désormais sur de véritables traits de caractère et comptent deux fois plus d’attributs. Le temps où l’on voyait deux joueurs courir de manière parfaitement identique est donc révolu. Au contraire, ils se comportent maintenant de la même manière que ces sportifs que nous admirons sur les terrains chaque semaine.

Dans FIFA 07, vous pouvez identifier vos joueurs préférés à leur manière de courir. La biomécanique humaine de chaque athlète est prise en compte avant d´être retranscrite dans le jeu grâce au nouveau moteur guidé par les données : le mouvement du joueur est défini par ses attributs individuels, ses caractéristiques physiques et, pour la première fois, ses traits de caractère.

“Le moteur de FIFA 07 décrit un mouvement de joueur hyperréaliste et offre une réactivité sans faille grâce à sa capacité à enchaîner les animations et à faire des calculs en temps réel sur la biomécanique humaine. Nos ingénieurs logiciels composent pour l’essentiel un code sur la prise de décision humaine,” explique Hugues Ricour, producteur de FIFA 07 sur Xbox 360.

FIFA 07 adopte également une nouvelle physique pour le ballon, composant indispensable au ressenti et à la finesse d’un jeu de football. Pour la première fois, le ballon vit et possède une physique indépendante qui contribue à rendre le jeu moins prévisible. Tous les types de passes et de tirs sont désormais réalisables, donnant à chaque but une saveur unique et naturelle.

Plus qu’une expérience de football qui dépasse le cadre du jeu vidéo, FIFA 07 devient un package média complet pour les amateurs de ballon rond grâce à sa fonctionnalité en ligne. Les fans peuvent consulter les résultats des matches à la minute près via des podcasts en temps réel ou sur le bandeau défilant. Les supporters ne peuvent rêver mieux pour s’abreuver de stats et de news footballistiques, ainsi que d’infos sur le monde réel.

Avec ce nouveau moteur et les licences des plus grands championnats nationaux, FIFA 07 sur Xbox 360 va constituer l’expérience de jeu de football la plus aboutie à ce jour.

“EA SPORTS se concentre sur les innovations ayant trait à la jouabilité et au jeu en ligne. Nous pensons que les habitués vont sentir une vraie différence lorsqu’ils vont prendre leur manette pour commencer leur première partie de FIFA 07 sur Xbox 360,” annonce Clive Downie, vice-président du Marketing chez EA Europe.

Le jeu a été développé par EA Canada à Vancouver, en Colombie britannique, grâce à une équipe de fans de football provenant des quatre coins du globe. Originaires de France, d’Angleterre, du Japon, du Brésil, de Russie, d’Australie ou d’ailleurs, ils s’expriment dans l’une des 10 langues parlées au sein de l’équipe mais comprennent tous le langage du “football”.

FIFA 07 sur console de jeu Xbox 360™ de Microsoft sortira cet automne en Amérique du Nord et en Europe.

Voir les images :
http://electronicarts.fr/games/9080/Screenshots/

Après deux ans de développement, ce nouveau moteur s’avère être l´investissement le plus important jamais consenti par EA dans le domaine du football. Le moteur va redéfinir la jouabilité et les sensations des jeux vidéo de sport. Grâce à une technologie physique guidée par des données, le moteur décompose chaque mouvement du joueur et restitue un geste authentique couplé à un niveau de réactivité sans précédent.

“Préparez-vous à vivre la première véritable expérience de football nouvelle génération. FIFA 07 sur Xbox 360 va mettre en scène des joueurs dont les déplacements sont aussi fluides, réalistes et intuitifs que ceux des véritables footballeurs,” assène Andrew Wilson, producteur senior de FIFA 07 chez EA. “Ce moteur constitue la technologie la plus sophistiquée que nous ayons jamais produite pour le sport : il nous offre la possibilité de reproduire le football tel qu’il est aujourd’hui et, plus important encore, il s’agit d’une technologie dynamique qui laisse présager de nouvelles innovations dans les années à venir.”

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:23:59

Donc essaie le sur 360 et ensuite revient en discuter, tout le monde le sait que fifa 07 sur tous les autres supports et un Fifa 06 amelioré simplement...Il n´y a que la version 360 qui soit next gen, par contre PES6 lui n´est pas next gen sur 360 c´est le meme jeu sur PC...voila la difference, donc essai fifa 07 sur 360 et revient en discuter, en attendant on dit rien et on attend !

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:25:06

Gangrel, précise à qui tu parles stp, merci

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:26:42

Au lieu de répondre n´importe quoi et de seulement apres vous croire intelligent donner moi une réponse ou essayer d´apprendre a lire ...

Je parle de fifa 06 ou vous fesiez tous les malins alors que le jeu ne valais pas un clou ;)

Fifa 2007 es largement mieu que le 06 mais il es de plus en plus une copie de pes ... ( ca voudrais dire que vous tous cretin fifatiens )

Vous etes ici a ADORER fifa ( ET VOUS CRITIQUIEZ PES ) ET VOUS ETES CHAQUE ANNE CONTENT DE VOIR FIFA QUI SE RAPPROCHE DE PES ...

COMMENT CRITIQUER PES ET ETRE CONTENT QUE FIFA RESSEMBLE DE + EN + A PES ? si pes c´est de la merde pourquoi fifa copie depuis 3ans ? et pourquoi vous aimez de plus en plus fifa ? vu que vous n´aimez pas pes ?

Tu vois le raisonement ? alors stop de me répondre a coté de la plaque merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 12:31:23

t´as pas autre chose à foutre à 22 ans ? ça commence à saouler tous ces topics inutiles ...

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:34:19

Quand vous arrivez pas a répondre a une simple constatation ca avancera plus vite :/

Je critique pas fifa 07 ... je dis juste que c´est bizarre que des gens qui critiquent PES depuis 5 ans ( alors que pes es la meilleur simulation footbalistique de sa génération : reconnu par tous ) comment des types qui critique pes ARRIVE A DIRE QUE FIFA ES UNE TUERIE ALORS QUE FIFA NE FAIS QUE DE TOUT COPIER A PES DEPUIS 3 ANS ?

Elle es ou votre logique ?

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:42:52

J´en et rien a faire de ton copier coller de 3 km avec 90% des informations qui servent a rien ...

Ici tu es sur mon topic c´est moi qui pose une question
Si tu es pas capable de répondre ne me saoul pas avec tes informations inutile ok ?

Va t´acheter ta xbox 360 tu feras partie des 10% de joueur fifa le reste joue sur PC et sur PS2 alors bon

TU VEUX PARLER DE PES SUR XBOX 360 ? NON ALORS CHUT

Une réponse a cette question "COMMENT DES GENS QUI CRITIQUE PES SONT CONTENT DE VOIR FIFA 07 alors que il es en train de tout POMPER a pes ?
Les touches les feintes la balles qui colle plus au pied les frappes de balles BREF TOUT es repomper sur PES

ALORS SI VOUS DETESTER PES COMMENT C´EST POSSIBLE ?

je sais que j´aurais pas de réponse

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:44:20

Merci grangel je vais pouvoir te faire bannir de 1

et de 2 tu prouves a tous le monde que pes es depuis 5 ans une copie du football et que fifa en etais tres loin

=> # gangrel profil

1. Posté le 19 septembre 2006 à 12:39:26 avertir modérateur
  2. Au fait tu savais que Fifa ne copie pas PES, mais copie le vrai fottball comme PES essaie de le faire depuis...

Un jeu de foot fait le maximum selon son concepteur pour etre bau plus proche...donc Fifa ne copie pas PES, mais le football...mais ton tout petit cerveau ne la pas vu ça et compris...maintenant tu dois te sentir abruti comme un .... :ok:

==

MERCI BCP :) c´est ce que je savais déja et je voulais une confirmation

Donc tu t´enfonce toi meme tu prouves que j´ai raison et tu oses términer ta phrase par "petit cervo ? " ahahahaha

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 12:49:23

ET LE SUMMUM ICI C´EST QUE TU PARLES DE LA XBOX360

150 EQUIPES SUR LES 500 LOGIQUEMENT PREVUS LOOOL
Ca va etre FUN le mode carriere MDRRR

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:07:13

faut arrété les conneries, pes6 sur 360 sera next gen :oui: bien mieu que les versions ps2 et pc comme le sera fifa07 sur 360 !
maintenan faut voir si le gameplay de fifa07 pourrat rivalisé avec celui de pes6 ! wait ande see !!
et gangrel c bien beau tes belle paroles sur fifa 07 next gen mais tous les ans c pareil, EA nous annonce monts et merveilles et final on est décu donc méfiance !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:09:00

Touche identique ( alors la c´est le plus marquant ... joueur habitué de pes que vois je ? un fifa 2007 qui repompe toutes les touches de fifa mdr ... meme la roulette maintenant c´est la meme chose que pour pes ... les tir lobé ect bref toutes les nouvelles touches fifa sont identiques a celle de pes ... )

:d) les touches ne sont pas les même que PES
:d) les tirs lobés existent depuis longtemps
:d) la roulette aussi est depuis longtemps comme sa

:d) avant de critiquer renseigne toi :ok:

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:10:49

non mais fifa se raproche de plus en plus de pes nivo gameplay !! les pro fifa qui critiquai pes sa me fait bien rire

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 13:49:38
  • fiondax profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 13:10:49 avertir modérateur
* non mais fifa se raproche de plus en plus de pes nivo gameplay !! les pro fifa qui critiquai pes sa me fait bien rire

==

C´est exactement ce que je dis :) je trouve ca incroyable que il critique pes alors que leur fifa fais tout depuis 3 ans pour s´en rapprocher mdr

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:45:41

je me doutais de ne plus recevoir de réponse aggresive vu que il y a rien a répondre la dessus ...

Votre mauvaise foie et connerie viens d´etre completement prouvée :)

Vous detestez un jeu (pes) mais vous adorez un autre jeu(fifa)qui etais largement moins bon mais qui fais tout pour ressemble a son unique concurent

sx3
sx3
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:01:34

moi jadorais fifa06!qui ne ressemble pâs a pes.ya kelk trucs quil auraient du garder de fifa 06 dailleur!

sx3
sx3
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:05:52

et puis tu dis que dans fifa avant yavait que 1 sorte de tir!faux.
yen a au moin 3!

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:35:42
  • cassanomadrid profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 14:45:41 avertir modérateur
* je me doutais de ne plus recevoir de réponse aggresive vu que il y a rien a répondre la dessus ...

Votre mauvaise foie et connerie viens d´etre completement prouvée :)

Vous detestez un jeu (pes) mais vous adorez un autre jeu(fifa)qui etais largement moins bon mais qui fais tout pour ressemble a son unique concurent

passe un test de QI et revient donner le resultat, a moins que tu ne veuilles pas le faire de peur de voir le resultat...

sache que je n´est pas repondu parce qu´il y a des gens qui ont autre a foutre que de rester sur les forums toute la journée...

quand au post que tu quote et commente relis les parce qu´en plus tu ne comprends pas ce que tu lis et encore moins ce que tu dis...et tu insiste en plus...je crois que tu n´as pas recu bcp assez de baffes etant jeune toi...

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:36:39

Et l´abruti n´a tjs pas repondu a ce que je lui disais et que j´ai rapeté 3 fois...et continue de parler et ne repond pas...petit cerveau :ok:

La vidéo du moment