CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa07 tjrs à la rue

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:29:16

oui moi ossi jai fai une demande.... comme ca fait 2 demende ba sa va + vite!!

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:30:27

lol med61 sa se trouve c ton voisin ^^

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:31:21

Mickael999 :d) Y´a plus vieux, et bien plus de postes. :-)))

Med61 :d) Toutes les bonnes choses ont une fin. ^^ :o))

Lulu000 :d) En espèrant que ce ne soit pas trop long, mais ça ne l´empêchera sûrement pas de revenir sur votre forum avec un autre pseudo.. :-(

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:32:18

scanarie laisse tomber pour l´histoire de modo mdr

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:04

Bon moi je vous laisse, j´vais jouer à Pes. On se reverra peut-être bientôt je passerai de temps en temps sur Fifa ou alors on se verra sur Pes5 si vous passez. :)

:bye:

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:38:15

bye
perso sa m´étonnerais que je passe sur le forum pes lol
j´aime pas ke eux le fasse allor je vois pas pk je leur ferais ^^

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:10

Je parlais pas de les provoquer. :ok:

Avant j´étais un fan de Fifa, je suis aller faire un tour sur le forum Pes5, j´y ai rencontré des personnes sympas et maintenant je suis un forumeur habitué. :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:41

Bon allez cette fois j´y vais. ^^ :)

:bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:43:27

:salut: tout le monde!

Je vois que pour une fois je ne suis pas au centre d´un débat "houleux" en tre pro pes et pro fifa!

Mais bon sache que je suis avec toi surfeur (ce n´est pas une raison valable pour me bannir dommage pour vous!)

J´aimerais bien que certains se calment, car si on étaient en train de parler "en vrai" il n´auraient pas ce comportement!

En esperant ne pas me faire insulter je maintiens mon idée que je trouve pes meiux que fifa! Et ne venez pas me dire que j´ai tort car certains ont dit que chacun devaient etre libre de ses choix.

monegask70
monegask70
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:47:00

Si tu ne voulais pas te faire insulter, il ne fallait pas commencer, c´est tout!

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:50:39

Je vais le redire une enieme fois.

Au début je suis venu sur ce forum pour parler de fifa et de sa concurrence avec PES.

On a commencer a me dire de dégager et a m´insulter et ca m´a donner envie de rester.

D´ailleurs (je ne sait plus dans quel topic, celui la il me semble), j´ai démontrée ma bonne fois en citant le premier message que j´ai posté sur le forum fifa 07. Si tu retrouve ce posts tu verras que je suis arrivé amicalement.
D´ailleurs a la suite de ca, un membre de ce forum fifa, m´a compris et a été assez intellegent pour parler de ca amicalement, ce qui est encore lon d´etre le cas de tout le monde.

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:51:32
xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:53:27

Dites moi vor par ici, vous ne savez que vous insulter comme des sales chifogniers de 12 ans??

On peut plus exprimer les points forts et faibles d´un jeu sans que celà vire à une guerre entre boutonneux?!

Bon sinon autre pts négatifs dans la version 360 de fifa 07, vu qu´apparement il n´y aurai ke le tiers des équipes des autres versions, gros gros foutage de gueule d´EA si celà se confirme, et ce quelque soit leurs excuses..

Sinon bonnes nouvelles coté PES6, le bouton R2 servira a ralentir la course du joueurafin de fixer un défenseur avant d´accélérer ou de fair eun corcher, une sorte de course au ralentie, et apparement plus de décalage R2 donc, celui qui etait vraiment trop facile a sortir et trop peu réaliste.

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:57:20

Dommage que Pes6 sort pas sur Xbox. :snif: J´vais devoir acheter une manette pour ordi. :snif:

monegask70
monegask70
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:57:38

foutage de gueule également visible chez Konami qui présente des graphismes plus que moyens sur Xbox 360... même FIFA 2004 sur xbox fait mieux à mon avis.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:18:28

Le problème il vient pas de là , mais c´est que vous vénérez votre PES et pour vous FIFA c´est de la daube aucun points forts que des points faibles alors cela créé des conflits.
ALors prenez quand vous vous exprimez une opinion objectives plutot que personnelle.

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:30

je peut égelment te retourner ta phrase!

Les pro fifa vénerent fifa et disent que PES c´est de la merde alors que la plupart d´entre eux n´y ont absolument pas joué.

Moi mon avis est a peu pres objectif puisque j´ai fifa 2001, 2003 et 2005.
Mon meilleur pote a Fifa 2006.
Donc je connait tres bien les FIFA pour y jouer assez régulierement et ce n´est pas du tout ce que j´attend d´un jeu de foot.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:34:01

je ne te visé pas particulièrement à toi,
pour infos j´ai PES 4 et il y a des trucs que j´ai bien aimer et d´autres choses moins , dans FIFA pour moi c´est plus complet...et je ne racheterais pas un pes avant qu´il n´y est de gros changement surtout niveau graphisme.

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:42:03

merci de ne pas me viser, c´est bien la premiere fois sur ce forum :snif2:

Pour moi chacun se retrouve dans l´un des 2 jeux, pour moi c´est PES, pour d´autre c´est FIFA.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:50:23

Exact.

La vidéo du moment