CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa07 tjrs à la rue

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:11:35

enfin un peu de sagesse ,c´est clair chacun a droit a ses preferences et sa se respecte,et on est la pour exposer nos avis...Dans un sens je demande que ca que fifa07 soit mieu que pes6 , ca evitera d´attendre pes7 pour que pes6 soit surpassé^^

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:23:54

nums35 tu as un probleme avec les gens supportant le PSG? ou les gens jouant a fifa ? tu dit que leur choix est mauvais
mais de 1 il est pas mauvais chacun son choix
de 2 tu dit que ya que des gamins mais se foutre de la geule des personnes jouant a fifa est supportant le psg n´est aussi de la gaminerie? alors avant de critiquer balaye devant ta porte

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:40:41
  • nums35 profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 12:35:30 avertir modérateur
* Bon moi je suis un pro PES mais je viens parler en tant que fan de jeux video et pas en tant que gros balireaux comme l´autre qui a créé ce topic :)

Perso j´était pro fifa jusqu´au 2003 que j´ai acheté et que j´ai trouvé tres decevant. En effet gagné un match 6-3 en faisant 7 tirs et l´adversaire 3 je trouvait ca plutot nul.
Bref je me suis rabattu ensuite sur PES 4 que j´ai trouvé super! Depuis je continue sur les PES
Je peut vous dire que j´ai un tres bon avis sur les FIFA puisque mon meilleur pote achete tous les FIFA faute de PES sur NGC.
Je trouve qu´ils se sont bien amélioré depuis le 2003 mais qu´ils sont encore loin des PES! Le jeu est tres peu réaliste avec des buts que plus que irréaliste (c´est bien de temps en temps mais pas a chaque match), des gardiens qui font quand meme pitié avec leurs sorties a deux balles (ca c´est quand meme tres soulant)...
Bref je viens de télécharger la demo et j´espere qu´elle me plaira mais j´acheterait quand meme PES 6.
Concernant PES 6 ils y aura de nouvelles licences : toute la Ligue 1, le bayern, manchester, l´équipe de france, l´allemagne, la suede, l´argentine, les pays-bas, l´australie, l´espagne... qui s´ajoutent deja aux nombreuses autres licences (liga, calcio, chelsea, arsenal) donc finit le temps ou il n´y avait aucun licence et donc FIFA commence a perdre un de ses gros avantages par rapport a PES.
Enfin pour ceux qui disent que FIFA s´améliore au fil des ans et PES régresse je vous laisse regarde ca

https://www.jeuxvideo.com/[...]e-00000011-noms.htm

Depuis FIFA 2003 : 17,16,16,16
Depuis PES 2 : 18,18,18,18

En esperant etre bien accueillit et que je n´ai pas été trop long :rouge:

Vola le premier message que j´ai posté.

S´en est suivit des messages genre dégage ici c´est le forum fifa, j´en passe et des meilleures. le pire c´est qu´un gamin de 12 m´insultait et son pseudo était en rapport avec le psg. D´ou le fait que j´utilise ca pour mes messages maintenant.
Maintenant je veut bien avoir une dicussion tranquille et objective mais il faut que tout le monde y mette du sien. Je partias dans ce sens mais malheureusement je n´ai pas été tres bien accueillit.

Au fait j´ai pas de balai sous la main, tu pourrais m´en passer un stp? ^^

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:45:11

ok pour le psg j´avai pas compri comme sa etant moi meme supporter du psg je me suis emballe :rouge:
pour la demo de fifa 07 je trouve que il y a quelques trucs qui ressemble a du pes^^

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:49:29

pas grave! (j´ai rien contre les supporter du psg :-)))

quelques trucs qui ressemblent a PES je sait pas trop j´ai pas joué assez longtemps a la demo.

En tout cas un truc qui y ressemblent pas c´est le placement des gardiens lol!
C´est un défault récurent dans les FIFa et assez soulant! t´arrive de coté par rapport au gardien et t´es sur de marquer.

SInon au niveau graphisme j´ai pas trouvé ca top mais ce n´est qu´une demo.

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:51:57

as tu mis le patch pour ameliore la resolution car par defaut c´est a 800*600 :s

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:53:25

non j´ai pas mis le patch.

Pour tout te dire j´ai installé la demo j´y est joué 3-4 matchs et je l´ai viré de mon ordi lol! ca prend de la place quand meme!

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:54:26

Je tiens à dire que les notes ne reflètent que ce que pense le testeur, qui préfère probablement une des 2 séries à l´autre. Et je crois pas qu´on puisse parler d´un jeu de foot comme étant une vraie simulation pure et dure, que ce soit FIFA ou PES.

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:55:19

le testeur est objectif et ne note pas les jeux selon sa préférence c´est une évidence.

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:02:34

si c´est un bon testeur il note en toute objectivite :ok: maintenant qui sait....
apres chacun d´entre nous se fait son avi sur les fifa et pes en les esseyant tous les deux
perso je me fi plus a mon propre test du jeu que de celui du testeur comme je ferai avec fifa 07 et pes 6 :rire:

medi18
medi18
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:05:15

je trouve fifa superb mem ci pes est superieur
grafikmen :-)))

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:50:33

koi!!!!!!!! PES superieur grafikement!!!!

ta fumer koi toi!!!

fifa eu aumoint le public chante et paret realiste!!!!

et les tifo son,t magnifique!!!

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:52:42

pes le seul truc k´ai j´ai trouver bien fait c zizou ! et encor sa tete était caré !
mais fifa pour ma part c ma religion mdr !! !

pes pour une minute,FIFA POUR LA VIE !! !!!!!

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:59:01

mdr la tete carré!!!

carrement dans PES cest des pacman ki joue!!!

on reconnai meme po les joueur!!!

on kroi ke cest ronaldinho ki marke et non enfaite cest bartez....lol foutix va!

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:00:07

kilekon :rire:

jul75
jul75
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:11:48

Toujours les gueguerres PES-FIFA, une de plus SONY-MICROSOFT, vous trouvez ça constructif???? c´est pathétique ... echangez un point de vue sans vous prendre la tête en lisant et en respectant le point de vue chacun serait pas mal. Pour ma part je n´ai pas de préférences seulement que la concurrence fait avancer les choses et donne des prix raisonnables. Je ne juge pas sur une démo mais bon FIFA s´améliore et forcé de le constater. J´attends de voir PES.

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:13:30

jul c lui qui vient foutre sa merde !
es ce que nous on vient sur le forum ??
nan donc k´il degage !
je demande son ban !

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:14:47

oui daccord mai alor keskil vienne faire sur le forum de fifa !! ! il ne font ke critiquer!!!

en + la concurrence ne fait rien car je trouve toujours les 2 jeux aussi chers!!

jul75
jul75
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:21

oauis ils peuvent le mettre plus chèr tu sais??? c´était même en question

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:17:46

lol clair sa peux monter a 10 000 € le jeux mais bon personne ne lest acheteras !

mais bon 60 € pour un jeux sa les casses kan meme (sauf pour fifa pour fifa je suis pret a donner 500 000 000 000 000 .... € lol)
mais bon en meme temps fo bien qu´il gagne leur argent(magazin,fournisseur,sony etc ...)

La vidéo du moment