* Posté le 14 septembre 2006 à 12:35:30 avertir modérateur
* Bon moi je suis un pro PES mais je viens parler en tant que fan de jeux video et pas en tant que gros balireaux comme l´autre qui a créé ce topic
Perso j´était pro fifa jusqu´au 2003 que j´ai acheté et que j´ai trouvé tres decevant. En effet gagné un match 6-3 en faisant 7 tirs et l´adversaire 3 je trouvait ca plutot nul.
Bref je me suis rabattu ensuite sur PES 4 que j´ai trouvé super! Depuis je continue sur les PES
Je peut vous dire que j´ai un tres bon avis sur les FIFA puisque mon meilleur pote achete tous les FIFA faute de PES sur NGC.
Je trouve qu´ils se sont bien amélioré depuis le 2003 mais qu´ils sont encore loin des PES! Le jeu est tres peu réaliste avec des buts que plus que irréaliste (c´est bien de temps en temps mais pas a chaque match), des gardiens qui font quand meme pitié avec leurs sorties a deux balles (ca c´est quand meme tres soulant)...
Bref je viens de télécharger la demo et j´espere qu´elle me plaira mais j´acheterait quand meme PES 6.
Concernant PES 6 ils y aura de nouvelles licences : toute la Ligue 1, le bayern, manchester, l´équipe de france, l´allemagne, la suede, l´argentine, les pays-bas, l´australie, l´espagne... qui s´ajoutent deja aux nombreuses autres licences (liga, calcio, chelsea, arsenal) donc finit le temps ou il n´y avait aucun licence et donc FIFA commence a perdre un de ses gros avantages par rapport a PES.
Enfin pour ceux qui disent que FIFA s´améliore au fil des ans et PES régresse je vous laisse regarde ca
https://www.jeuxvideo.com/[...]e-00000011-noms.htm
Depuis FIFA 2003 : 17,16,16,16
Depuis PES 2 : 18,18,18,18
En esperant etre bien accueillit et que je n´ai pas été trop long
Vola le premier message que j´ai posté.
S´en est suivit des messages genre dégage ici c´est le forum fifa, j´en passe et des meilleures. le pire c´est qu´un gamin de 12 m´insultait et son pseudo était en rapport avec le psg. D´ou le fait que j´utilise ca pour mes messages maintenant.
Maintenant je veut bien avoir une dicussion tranquille et objective mais il faut que tout le monde y mette du sien. Je partias dans ce sens mais malheureusement je n´ai pas été tres bien accueillit.
Au fait j´ai pas de balai sous la main, tu pourrais m´en passer un stp? ^^