CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof la démo!

keketagil
keketagil
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:40:18

viva

fifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aa

a bat pes et longue vie a fifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui pes croit qu´il est le meilleur jeu de foot et qu´il na pas besoin de faire d´amélioration mais c faux car fifa et LE MEILLEUR jeu de foot car tout les ans il propose des améliorations et pes change simplement les compo d´équipe et voila le beaulot et fini lol

fifa c les meilleur pes c des branleur

pardon de c mot gros

keketagil
keketagil
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:47:59

viva

fifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aa

a bat pes et longue vie a fifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

keketagil
keketagil
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:51:23

comment on fait pour ajoutez un messages dans son profil

répondez :svp:

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:18:03

tu va dans mon compte.

sinon j´ai joué à la demo de fifa et je suis un habitué des deux jeux. En fait j´adore les licences de FIFA mais jouer un match c´est plus agréable avec PES qui est beaucoup plus fluide. Alors personnellement quand je joue à la play je préfère allumer PES (pour ceux qui l´ont sur PC et ki peuvent remettre les vrais noms avec un patch, PES est incontestablement meilleur)

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:23:07

en revanche!

je n´oublierais jamais FIFA 98 avec une multitude de pays, beaucoup plus que dans tous les autres FIFA même le dernier, et une interface très agréable avec également la possibilité de jouer les éliminatoires de la coupe du monde! (c´est dire le nombre de pays qu´il y avait) et même de renommer les joueurs (chose qu´ils devraient remettre dans FIFA) et franchement un FIFA comme celui la avec les graphismes et les possibilités techniques d´aujourd´hui ça bat un PES, quitte à prendre un peu moins de plaisir en jouant. Dommage que ça ne soit pas comme ça...

[VEGA]
[VEGA]
Niveau 4
13 septembre 2006 à 21:25:13

on pouvait même changer les caractéristiques des joueurs (comme dans les PES en fait, c´est aussi cet aspect personalisable du jeu qui me fait préférer PES)

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:27:04

Les caractéristiques ont peu les changers dans fifa 06

apollylon
apollylon
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:31:32

Fifa je connais depuis 1996 , un vrai plaisir de jouer et j´ai été fidéle jusqu´à l´apparition de PES 4 ,là j´avoue que le gameplay était meilleur , j´ai largué fifa sans remord .
Mais PES 5 est arrivé et là franchement ,j´ai pas accroché du tout par contre j´ai flashé à nouveau sur fifa 2006.
Je me ferais une opinion sur Fifa07 et sur PES 6 avec une préférence pour Fifa .
Vive la concurrence :)

9robinho
9robinho
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:45:07

les graphismes sont kan meme très spécial (ça brille de partout) et moi j´accroche pa du tou, je préfère un truc sobre mais qui fait plus réaliste

LyonM
LyonM
Niveau 8
14 septembre 2006 à 10:36:24

fifa ne copie en rien a pes, il copie sur le foot :hum:

et nivo amateur de la démo g un patch pr changer le nivo en amateur, semi pro, pro, international ou legend dc si des pro pes veulent tenter de marquer 4 but en legend bé je veu bien leur passer le patch mdr

LyonM
LyonM
Niveau 8
14 septembre 2006 à 10:37:58

[VEGA] il existe des patch pr pes sur ps2 :ok:

jerem234
jerem234
Niveau 4
14 septembre 2006 à 11:46:04

Je suis désolé pour les personnes qui préférent PES mais lorsque PES 6 sera a ce niveau de perfection sur xbox 360 je vous donne le lien :
http://www.gamers.fr/image.php?jeu=fifa07_xbox2&image=18&news=17618.

on pourra alors mieux en discuter mais la je dois vraiment dire que c´est exceptionnel, les graphismes sont magiques, vous en pensez quoi?

jerem234
jerem234
Niveau 4
14 septembre 2006 à 11:49:23

Je me permet de vous eblouir les yeux avec cette nouvelle image d´un Fifa 07 sur xbox 360 qui est véritablement sensationnel degoustez :
http://www.gamers.fr/image.php?jeu=fifa07_xbox2&image=14&news=17618

jerem234
jerem234
Niveau 4
14 septembre 2006 à 11:50:12

Je me permet de vous eblouir les yeux avec cette nouvelle image d´un Fifa 07 sur xbox 360 qui est véritablement sensationnel degustez :
http://www.gamers.fr/image.php?jeu=fifa07_xbox2&image=14&news=17618

jerem234
jerem234
Niveau 4
14 septembre 2006 à 11:52:35

J´en perd les mots telement! Lol

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:03:43

peut etere le graphisme mais le gameplay
c est pes au la main
lol

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:33:45

Je suis d´accord avec meriem, ce qui fait le charme d´un jeu n´est pas ses graphismes mais son gameplay et sur ce point PES reste le maître!!! Sur pc, fifa n´est pas plus beau que pes et avec des bigs patchs sortis régulièrement tel que crashoverall alors là PES devient le jeu ultime avec toutes les licenses, tous les derniers transferts, une ambiance de folie,tous les vrais maillots, des menus améliorés(par exemple menu à l´éfigie de zidane) et des graphismes sublimes avec toutes les faces! Donc voilà, je n´ai rien d´autre à ajouter sinon que PES est le meilleur jeu de foot!

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:35:30

Bon moi je suis un pro PES mais je viens parler en tant que fan de jeux video et pas en tant que gros balireaux comme l´autre qui a créé ce topic :)

Perso j´était pro fifa jusqu´au 2003 que j´ai acheté et que j´ai trouvé tres decevant. En effet gagné un match 6-3 en faisant 7 tirs et l´adversaire 3 je trouvait ca plutot nul.
Bref je me suis rabattu ensuite sur PES 4 que j´ai trouvé super! Depuis je continue sur les PES
Je peut vous dire que j´ai un tres bon avis sur les FIFA puisque mon meilleur pote achete tous les FIFA faute de PES sur NGC.
Je trouve qu´ils se sont bien amélioré depuis le 2003 mais qu´ils sont encore loin des PES! Le jeu est tres peu réaliste avec des buts que plus que irréaliste (c´est bien de temps en temps mais pas a chaque match), des gardiens qui font quand meme pitié avec leurs sorties a deux balles (ca c´est quand meme tres soulant)...
Bref je viens de télécharger la demo et j´espere qu´elle me plaira mais j´acheterait quand meme PES 6.
Concernant PES 6 ils y aura de nouvelles licences : toute la Ligue 1, le bayern, manchester, l´équipe de france, l´allemagne, la suede, l´argentine, les pays-bas, l´australie, l´espagne... qui s´ajoutent deja aux nombreuses autres licences (liga, calcio, chelsea, arsenal) donc finit le temps ou il n´y avait aucun licence et donc FIFA commence a perdre un de ses gros avantages par rapport a PES.
Enfin pour ceux qui disent que FIFA s´améliore au fil des ans et PES régresse je vous laisse regarde ca

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-type-00000011-noms.htm

Depuis FIFA 2003 : 17,16,16,16
Depuis PES 2 : 18,18,18,18

En esperant etre bien accueillit et que je n´ai pas été trop long :rouge:

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
14 septembre 2006 à 12:35:38

allez dégage surfeur t´es pas objectif avec ton pes moi j´aime autant fifa que pes....et les deux ont leur charme et leur défauts....

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:41:52

Je Vais pas mettre 60 euros dans un jeu comme fifa qui a un gameplay de chiotte! Je préfère m´amuser toute l´année avec une vrai simu de foot qu´est pes! Fifa je le download peut ètre pour le online mais sinon c´est pas terrible!

La vidéo du moment