CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof la démo!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:52:50

Arrètez donc de dire que la démo est géniale! C´est sur que si vous n´avez joué qu´à la série des fifa, alors vous remarquerez énormément de changements mais si vous jouez à PES comme MOI alors là, le jeu n´apporte strictement rien de nouveau! De 1, le gameplay n´est pas très fluide, de 2, les passes arrivent encore et toujours dans les pieds, de 3, on peut toujours mettre 6-7 buts dans un match( j´étais rendu à la 30ème min et j´avais déjà mi 3 buts)! Pour un jeu qui se prétend réaliste laissez moi rire! Bon sinon, j´ai rien à dire sur l´ambiance du jeu(les chants des supporters :ok: ) et les commentaires! Mais malheureusement cela ne va pas me faire acheter le jeu pour autant! PES restera encore longtemps le maître de la simulation!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:55:14

ta ka pa joué en amateur ! comme dan pes vou joué a 5 etoile pkoi vou joué pa avec pro ou international? et la si tarrive a mettre 4 but o barca ou o milan jte di bravo

koi ke ca mé arrivé 1 foi contre le bayern ac lyon

sx3
sx3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:55:49

la demo est regle sur facile comme dhabitude donc temballe pas.

NOLLYNE
NOLLYNE
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:01:07

Vous nous soulez les PRO PES. Vous ouvrez des topics qui ne servent à rien pour ne faire que de la critique non constructive.

Restez à jouer à PES en carton, et non avec notre référence en matière de football....

:dehors:

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:04:22

Toi tu es le genre de mec qui n´a jamais joué à PES et qui ce permet de critiquer la référence ultime en matière de football! C´est normal tu trouve PEs trop difficile et tu te rabbat sur un jeu comme fifa qui niveau gameplay est destiné au grand public! Vive PES !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:17:13

Je viens de tester la démo, et pour répondre a surfeur c´est assez normal que tu est planté bcp de buts, la démo est prereglé sur un niveau de jeu qui doit je pense etre amateur... Apres les graphismes pareil c´est qu´une démo et elle est préreglé en 800*600 :hum: ,

sinon je trouve Paul Leguen plus qu´agressant, on dirait un mec bourré qu´essaye d´articuler correctement.

Le systeme de tir a été revu et c´est ce qui me semble le plus interessant

mais bon il ressemble bcp au 06 quand meme, autant le changement du 05 au 06 était flagrant autant la on ne se sent vraiment pas perdu.

Au final je pense que fifa aura son 14 traditionnel de la part du testeur jv.

->copier coller de l´autre topic.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:22:17

Je suis dacord avec toi surfeur72, c vrai que Fifa 07 ressemble à PES niveau gameplay auquel g pas mal joué, pas étonnant car le gameplay de PES est réaliste (enfin la plupart du tps). Cependant cette démo allie ce que PES n´a pas : bon graphisme, vraie ambiance ds les stades, des joueurs très bien modélisés, la possibilité de reconnaitre le joueur à sa manière de jouer, de vrais crampons et chaussures (non des sabots) et des commentaires qui tiennent la route. Moi qui suit un pro Fifa depuis le 1999 je dis que PES est un très bon jeu de foot mais que ce nest pas lui que je préfère car à part sa seul League des Masters, son gameplay et son réalisme qui sont en train d´être rattrapper par Fifa il n´a rien à offrir. Mais bon c´est mon point de vue mais qd je joue à PES ac un ami chez lui je m´éclate bien tt de même

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:22:45

Même si c´et niveau amateur ce jeu n´apporte rien par rapport à PES et il ne peut pas être comparé à pes! pes 6 va encore planté fifa cette année encore! bon courage easport!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:25:02

Ta rien compris pes j´ai jamais di que fifa ressemble à pes nivo gameplay! Continue à jouer sur fifa ta vraiment rien pigé au foot!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:28:08

L´argument en carton qu´on nous ressort a chaque fois :rire: : pes c´est pour les vrais connaisseurs, fifa pour les footix...

ça passe plus ça maintenant faudrait essayer de trouver de vrais arguments et pourquoi pas commencer par justifier ta présence sur ce forum et pourquoi tu testes la démo si tu haies tant ce jeu.

monegask70
monegask70
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:30:54

C´est vrai, si c´est pour nous sortir ce genre d´"arguments" non fondés, c´est pas la peine d´ouvrir ce genre de topic.

psg-forever-psg
psg-forever-psg
Niveau 3
13 septembre 2006 à 15:37:40

c´est klère si ten a rien a foutre de fifa 07 !! casse toi !! !

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:40:52

Je test les démos fifa chaque année pour voir si il y a eu des évolutions et chaque année je me dis que easport se fou encore de notre gueule et il y a encore des moutons comme vous qui continue à y jouer! Pour vous dire, j´achetais chaque année fifa jusqu´à la sortie de PES 3 qui m´a fait basculé dans l´autre camp! Depuis, j´arrète d´acheter les fifa pour les pes et j´en suis bien content!

psg-forever-psg
psg-forever-psg
Niveau 3
13 septembre 2006 à 15:44:39

mé on s´en branle !! ! C DLA MERDE PES !! !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:44:46

Je resume, tu préferes pes que fifa du coup tous le monde doit preferer pes a fifa...on est des moutons parce qu´on a pas les meme gouts que toi?? parce que certaines personnes preferent jouer a fifa qu´a pes??

Tu sais qu´il en faut pour tous le monde, que ce soit pour les jeux de foot, les fps, les rpg...

Mais vraiment ça a l´air typique au jeu de foot cette guéguere stupide auquel tu te donnes a coeur joie...et la je me demande bien c´est qui le mouton.

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:44:58

Excuse surfer72 je me suis mal exprimé lol. Je voulais plutot dire que étant donné que la balle ne colle plus au pied comme PES ça fais du chgt pour ns qui jouons à Fifa. Et ne critique pas ceux qui jouent à Fifa car c juste une affaire de gout et puis qd tu vois le super ralisme de PES par moment, exemple marquer facilement du centre et aussi pour les coups francs qui vont à deux à lheure tu ferais mieux de te taire. Surtout que le jeu est le même depuis PES4 ce qi nest pas le cas de Fifa......

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:47:36

Je critique les joueurs de fifa car éffectivement c´est des moutons!

psg-forever-psg
psg-forever-psg
Niveau 3
13 septembre 2006 à 15:48:08

Ué c clair !! !! c´est ton gout !! !!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:49:34

Mdr fifa reste fifa et dire que pes n´a pas changé depuis le 4 laisse moi rire! Fifa n´innove en rien et copie tout sur pes! trop de la daube fifa

ric007
ric007
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:49:59

ce qui joue a pes ils connaisent rien au foot et je crois que c est ton cas

La vidéo du moment