CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:32:18

Hé, hé, doucement mon coco. :( Ils t´observent, ils ne t´ont pas encore fait d´offre. :ok: ^^

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:34:56

En effet,Arsenal n´a fait aucune offre…

cabaye
cabaye
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:39:55

Jérémy Dubois " Je suis aux anges "

:d) ´ Réaction aprés ce match ? ´

" Mon premier doublé en pro savec une victoire contre l´OM je ne peux qu´être ravi mais je sais que j´ai encore du travail "

:d) ´ Votre avenir ? ´

" Je ne parle pas beaucoup de cela mais en ce moment j´ai mal car le club de mon coeur va mal mais je reste concentré avec Rennes "

:d) ´ Un mot à l´entraîneur ? ´

" Je crois qu´il a vu comme vous ce que je peux faire c´est tout "

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:41:33

C´est ce que je voulais savoir avant qu´on vienne me les casser, la nature de leur offre si offre il y a. J´ai donc bien compris que cela se résume pour l´instant à un intérêt tout simple donc Mr. DD-lemagnifique ferait mieux d´arrêter de se prendre le chou et de me parler un peu mieux du haut de son 1m60.
Moi aussi je peux le faire le :( et quand on est suivi par le PSG on essaie pas de faire le flambeur avec Flo, on se terre dans un trou en laissant dépasser son cul en cas d´envie de ma part de te le botter :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:43:00

´ Votre avenir ? ´

" Je ne parle pas beaucoup de cela mais en ce moment j´ai mal car le club de mon coeur va mal mais je reste concentré avec Rennes "

:d) le club de son coeur n´est pas celui dans lequel il joue ! V´là l´amour du maillot :( Je demande un blâme des dirigeants rennais à son encontre :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:43:35

Mr. DD-lemagnifique ferait mieux d´arrêter de se prendre le chou et de me parler un peu mieux du haut de son 1m60.

1m66, s´il vous plaît! :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:44:26

Je ne veux pas mentir tout simplement.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:45:14

Une honte ! Appelez France Soir, prévenez l´AFP, il ne s´en tirera pas comme ça !

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:47:37

Nom: Choisy
Prénom: Max
Nationalité: Français
Dâte de naissance: 25/05/1985
Lieu de naissance: Blois ,France
Taille et poids: 1m85, 73 kgs
Langue(s) parlée(s): Français,Anglais,Allemand

Poste(s): MOG,MOC
Pieds: Droit:Acceptable, Gauche: très fort
Mouvement(s) préféré(s): Frappe de loin,tente des "gri-gri"
Caractère: Obstiné,Orgueilleux
Historique:
Club(s) préféré(s): PSG,FC Barcelone
Personne(s) préférée(s): Lionel Messi,Thierry Henry
Numéro souhaité: 25
Club: Formé au PSG,
Club actuel: SC Bastia
Contrat: 1700€/mois+50€ prime de but jusqu´en 2007
05/06 Bastia:12MJ 1B
05/06 Monaco:1MJ 0B

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:57:53

ASM/Max Choisy "Fier!"
Interview de Max Choisy nouvelle recrue de l´ASM
Journaliste:Tout d´abord bonjour Max!
Max Choisy: Salut :)
J:Vous avez été transféré il y a peu dans le club de la principauté après un court mais bon en Corse, votre sentiment?
MC: Ouais, j´suis très heureux d´avoir été transféré ici, à Monaco, c´est un grand club et j´espere faire de grandes choses ici! Je suis fier d´avoir été recruté par ce club :-)
J:Que retenez-vous de votre passage à Bastia ?
MC: Beaucoup de bonnes choses:le soleil,les nanas etc... :rouge: :hum: Nan sérieusement Bastia a été une bonne étape, si je n´avais pas signé là-bas je n´aurais peut-être jmais été en L1
J:Quelle-est votre prochaine étap?
MC:D´abord obtenir une place de titulaire à Monaco après pourquoi-pas l´Equipe Nationale :coeur:
J:Et bien merci d´avoir répondu à mes questions et à bientôt
MC: Salut :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:00:26

Au passage MG;tu n´es que prêté par Bastia :ok:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:01:16

Ouais mais c´est tout comme :-)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:16:28

Tottenham 1-0 Birgmingham City : La réaction de Ryan Kelly

"Je pense que nous pouvons être déçu par cette défaite. En effet, il y avait manque que j´ai du mal à définir dans l´équipe aujourd´hui. C´est peut-être cette étincelle collective que nous n´avons pas réussi à saisir. Quoiqu´il en soit, nous ne pouvons qu´être déçus de notre performance, mais nous espérons de meilleurs jours bien entendu ! Cette défaite, je ne la qualifierais pas par un terme plus gros qu´un "faux pas", nous nous reprendrons, j´en suis convaincu ! Il y a une telle osmose dans l´équipe que je ne pense pas que cela chamboulera tout pour nous.
On me parle beaucoup de mon avenir en ce moment, le mercato d´hiver approchant à grand pas. Je dis et je redis que je me plaît à Birmingham. Cependant, il y a d´autres défis à relever... ailleurs. J´ai appris récemment l´intérêt d´Arsenal pour moi. C´est le rêve de tout joueur d´évoluer dans un tel club en présence de l´un des meilleurs managers du moment et surtout du meilleur joueur au monde : Thierry Henry. Pour mon cas, j´espère vraiment réintégrer un jour les rangs de Manchester United. Il y a en moi une frustration quant à mon râté lors d´une saison pendant laquelle on m´avait pourtant donné ma chance. L´étranger on m´en parle, et j´aimerais beaucoup connaître les championnats de France et d´Espagne. En France mon intérêt se porte bien évidemment sur le seul club qui aura fait rêver les Français : l´Olympique de Marseille. Quant à l´Espagne, elle est attirante par le fait que c´est le meilleur championnat au Monde avec l´Angleterre... Il y a tant de destinations rêvées mais aussi tant d´échec au football qu´on ne sait jamais quel choix est le bon. Retenez ceci mes amis : je ne sais pas du tout quel décision prendre vis-à-vis de mon avenir, mais je ne suis fermée à aucune proposition, d´où qu´elle vienne. Tous les challenges peuvent être intéressants et tous les joueurs n´arrivent pas à conçevoir cela.
Merci à tous :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:29:09

7ème Tour Coupe de France :d)

Endoume-Monaco :d) 0-5
4ème:But de Givet
9ème:But de Evra
32ème:But de Choisy(pénalty)
50ème:But de Chevanton
67ème:But de Chevanton
—>Choisy(8):Très bon match

Nice-Bordeaux :d) 1-2
63ème:But de Faubert(coup franc)
72ème:But de Bagayoko
81ème:But de Laslandes
—>Deschamps(7):Bon match

Le Havre-Metz :d) 0-3
15ème:But de Ahn
30ème:But de Ahn
91ème:But de Dubuquoy
—>Tholosan(7):Bon match(entré à la 70ème)
—>Dubuquoy(8):Très bon match

Toulon-Strasbourg :d) 1-2
1ère:But de Mouloungui(csc)
61ème:But de Geib
84ème:But de Gmandia
—>Geib(7):Bon match

Bourg-Perronas-PSG :d) 0-4
12ème:But de Pancrate
37ème:But de Kalou(coup franc)
43ème:But de Pichot(Pigruso à la passe)
59ème:But de Pigruso(coup franc)
—>Pigruso(9):Excellent match

Nantes-Nancy :d) 2-0
40ème:But de Bartsky(coup franc)
94ème:But de Bartsky(pénalty)
—>Bartsky(8):Très bon match
—>Dekape(7):Bon match

Troyes-Lille:1-3
18ème:But de Audel
31ème:But de Grax
75ème:But de Debuchy
88ème:But de Martin
—>Martin(8):Très bon match

Mulhouse-Lens :d) 0-7
2ème:But de Coulibaly
3ème:But de Leroy
9ème:But de Carrière
31ème:But de Hilton
69ème:But de Carrière
77ème:But de Kébé
81ème:But de Cousin
—>Blanc:N´a pas joué

Wasquehal-Rennes :d) 1-5
3ème:But de N´Tamack
61ème:But de Gourcuff
74ème:But de Briand
76ème:But de Briand
82ème:But de Dubois
89ème:But de Adailton
—>Dubois(8):Très bon match
—>Van Gasten:N´a pas joué

Je donne des minis résumés car on en est qu´au début des coupes mais lorsqu´on atteindra des tours plus élevés,vous retrouverez les résumés habituels :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:34:39

Kleberson_59 Posté le 10 décembre 2006 à 16:43:00
´ Votre avenir ? ´

le club de son coeur n´est pas celui dans lequel il joue ! V´là l´amour du maillot Je demande un blâme des dirigeants rennais à son encontre

Mdr et c´est celui qui joue à Birmingham et qui harcèle Wenger dès que ce dernier se dit "Bof, pas mal celui-là", alors que son club préféré est MU, qui parle...

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:51:50

Pigruso :d) "Super! 4-0, une passe décisive et un but sur coup-franc, ça me lance ma saison avec le Psg...^^ Certes, ce n´est que le 7eme tour de Coupe de France, mais c´est toujours bon à prendre pour le moral, et pour préparer notre prochain match de championnat! "

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:59:03

<< Une victoire qui fait du bien >>

Aujourd´hui Hugo Geib nous a confié que cette victoire faisait du bien, que celle ci allait sûrement regongler le groupe a block pour la suite du championat on lui a parlé de son avenir voici ce qu´il a répondu << pour l´instant aucun club ne me suis et c´est tant mieux, je serai de toute façon resté a strasbourg je m´y sent bien je ne vois pas pourquoi je partirai >>
C´est donc au racing que le jeune joueur est heureux et c´est tant mieux pour le club...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:21:26

Football/Ligue 1 - Rémi Deschamps: " C´est frustrant "

C´est peu dire que Rémi Deschamps n´a que peu goûté son retour à la compétition,l´OGC Nice s´inclinant à Lens 3 buts à 2 dans les derniers instants de la partie:"On peut pas se permettre de prendre 3 buts de cette manière,à ce niveau là on ne peut pas se permettre un tel laxisme.On a des qualités évidentes,mais mentalement le groupe est fragile.Ce match là s´est perdu psychologiquement,Lens a produit un bon match,mais on méritait d´emporter le point du nul.C´est l´expérience et le mental qui ont fait la différence.Ce but à 3 minutes de la fin nous fait très mal,perdre comme ça,c´est d´autant plus frustrant."Le joueur a par ailleurs tenu à féliciter son homologue de la défense centrale lensoise,Florent Blanc,heureux de constater "qu´un tétrapégique peut être un footballeur de bon niveau".

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:31:13

Van Gasten: "Je fais mon bout de chemin"

Son équipe, le Stade Rennais, est solidement installée à la 5ème place du classement, à 1 point du 3ème, Lens. L´équipe est composée de beaucoup d´étrangers, en effet Brésilien, Suisse, Suèdois, Nigérian ou autre Hollandais composent cette formation assez offensive qui commence à trouver ses marques. Equipe surprise éphémère ou réel outsider ? La réponse dans 23 matchs. Pour le moment, France Football s´est intéressé au cas du jeune batave de l´équipe, Tim Van Gasten, qui du haut de ses 18 ans s´avoue confiant pour [son] avenir.

FF: Tim, Rennes sort d´une grosse perf contre l´OM (5-1), et l´équipe continue son chemin en CDF, ça commence à bien tourner ?

VG: Oui, c´est sûr, ça tourne pas à plein régime mais nous sommes sur cette voie. En effet l´équipe est de plus en plus solide et offensivement le réalisme est au rendez-vous, les résultats suivent, l´épanouissement serait total cette 5ème place dépassée. Pour autant on reste au contact de la 3ème place que les Lensois détiennent pour le moment, donc on continue à se préparer pour tenter de faire plus que jouer les troubles-fêtes en championnat. De surcroît l´équipe s´est imposée en Coupe à Wasquehal et notre parcours continue ainsi.

FF: Vous n´avez pas joué en CDF, mais quelle performance contre l´OM !

VG: Je suis il est vrai très satisfait de mon match contre Marseille, j´ai été décisif à quatre reprises [NDLR: dont 2 passes décisives et 1 but], mais ce soir-là c´est l´équipe qui a montré l´étendue de son talent, dire que l´OM n´a pas vu le jour ce soir là serait prétentieux mais nous avons été brillants, j´espère que ce genre de matchs se reproduira... en tout cas, je considère cette victoire comme un match référence, c´est le prototype de matchs qui vous propulse dans les 1ères places, alors j´espère que nous réitèrerons ce type de performance.

FF: On vous sait assez lié avec le jeune français Jérémy Dubois, qui lui aussi démontre un certain prodige depuis peu...

VG: Oui, je le connaissais pas comme ça (rires). Non, sérieusement c´est un très bon espoir, il a un véritable potentiel et nous sommes de la même tranche d´âge, Jérém a une énorme marge de progression donc j´espère qu´il connaîtra un bel avenir, c´est tout le mal que j´lui souhaite.

FF: Votre passage à Rennes sera t-il si court, après le calibre de vos dernières performances ?

VG: Nonnn, je ne suis pas du genre mercenaire pour un sou. Je fais mon bout de chemin sans aborder la question du futur, je sais garder les pieds sur terre, j´ai la chance d´avoir été acceuilli chaleureusement à Rennes où le coach me fait confiance - du moins je l´espère -, les supporters sont là, présents derrière l´équipe, le groupe est talentueux et fonctionne bien, j´ai tout pour être heureux. Aucune offre ne m´est parvenue, aucun émissaire n´est venu tater le terrain dans mon souffle pour m´arracher une signature de contrat, et Rennes me convient parfaitement pour le moment, donc je ne vois pas de raison de m´en aller à l´instant présent sous d´autres cieux. Sauf si l´irrefusable se présente, ce qui me comdanerait à une grande réflexion. D´ici là...

FF: Merci Tim. Au revoir.

VG: De rien. Au revoir.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:35:24

10/12/2006
Foot - L1 - RCL : Blanc : «Une belle soiré»

Lens s´est imposé à Bollaert face à l´OGC Nice (3-2). Florent Blanc, auteur du but décisif à la 87 ème minute, s´est exprimé : «C´est une belle soirée que nous venons de passer ce soir. Le public a été formidable avec nous et on a réussi à gagner en allant au bout de nous-même. Nice a effectué un bon match mais je pense sincèrement que nous méritions la victoire, même si cela doit être frustrant pour eux. Quand j´ai marqué ce but décisif à la fin, c´était une joie immense, à croire que je deviens le buteur décisif de l´équipes (rires)! A nous maintenant de continuer ainsi comme on le fait depuis plusieurs semaines pour inquiéter Lyon.». Par ailleurs le défenseur international espoir a expliqué au sujet du retour de Rémi Deschamps être « content pour lui que ses problèmes de verge dûs à une soirée libertine qui tourna au drame au « Fucking Blue Boy » de Nice soient terminés, même si sa longue période d´abstinence sexuelle durant plusieurs années va le perturber je pense. Mais ceci ne nous regarde pas... »(AFP)

La vidéo du moment