http://coucoucircus.org/e/emissions/generique.php?id=25

Bienvenue sur le plateau de votre nouveeeellle émission footballistiiiique : Dimanche Foot !
Bienvenue sur TF1 pour ce nouveau rendez-vous où toute l´actualité du foot international sera passée au peigne fin ! Découvrez les résultats de votre club préféré, découvrez de nouveaux joueurs, découvrez des vidéos hilarantes et fabuleuses, découvreeeeez Dimanche Foot !
Ici Jean-Pierre Bernier de l´Astonnière du Halle pour ce premier numéro deeeeeee Dimanche Foot !
Pendant ces deux heures de direct nous découvrirons les résultats du week-end, des interviews exclusives et des invités qui font la planète footbaaaaaall du moment ! 
Avant toute chose dirigeons nous vers nos voisins d´Outre-Manche, plus précisémment à Birmingham, où un joueur Irlandais, mais avec des racines françaises, Ryan Kelly, fait actuellement parler de lui ! Ryan vous m´entendez ? 
- Je vous reçois parfaitement Michel.
- Jean-Pierre Bernier de l´Astonnière du Halle, mais ce n´est pas grave 
- Très bien... Jean-Pierre.
- Vous êtes donc Ryan Kelly, vous évoluez actuellement dans le club de Birmingham City FC au poste d´ailier droit. Votre popularité est naissante et ne cesse de s´accroître au fil des matchs, que pensez vous de la "folie Ryan Kelly" outre-Manche ? 
- Pour tout dire, je ne pense pas qu´il y ait de "folie Ryan Kelly" ici en Angleterre. C´est sûr, je ne nie pas que je réalise de bonnes performances. Cependant, je suis sûr que j´ai encore une très grosse marge de progression et que mon meilleur niveau n´est pas atteint, c´est identique pour tous les joueurs. Et puis, des joueurs qui évoluent au poste de milieu offensig, il y en a beaucoup qui sont largement plus fort que moi : je pense à Ryan Giggs, à mon coéquipier Eamon O´Mara ou a des attaquants au rendement énorme comme Thierry Henry ou Walter Pandiani.
- Vous nous citez ici Thierry Henry. Quel sorte d´exemple est-il pour vous ? 
- Pour moi, c´est tout simplement le meilleur joueur au monde, il a un potentiel énorme, une vision du jeu surdéveloppée... on ne fait pas mieux en ce moment.
- Votre club est actuellement à la 6ème place du classement général, cela répond-il aux objectifs fixés en début de saison ?
- A la base nous visions une place dans le milieu de tableau, c´est ce que m´a dit mon entraîneur en début de saison. Mais au vu des résultats et de la bonne entente dans le groupe, nous ne pouvons que viser plus haut ! On est en lice pour la coupe de l´Uefa aujourd´hui, ce qui nous satisfait amplement, mais nous rêvons tous de Champion´s League : quand on arrive à un tel niveau, on ne peut pas ne pas y penser.
- Vous parler de bonne entente de le groupe, avec quel joueur vous entendez vous le mieux dans l´équipe ? 
- Je répondrais sans hésiter mon compatriote Eamon O´Mara. Mais l´ambiance est telle dans le groupe qu´au final nous sommes tous une bonne bande de copains, qui se fait plaisir le week-end, et j´espère que cela ne va pas changer.
- Très bien, je vous remercie de votre réaction, et sachez que nous suivrons de très p^rès vos performances pour la suite et la fin de la saison.
- ...
-
Passons aux résultats des championnats d´Angleterre et d´Ecosse avec la belle victoire de...