CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:12:33

DD qui se la joue Dennis Wise et Roy Keane a la fois , avec un souspon ultra light d´Eric Cantona :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:12:53
  • ST4RDUST-- profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 13:12:33 avertir modérateur
* DD qui se la joue Dennis Wise et Roy Keane a la fois , avec un souspon ultra light d´Eric Cantona :(

C´est quoi ces vieux joueurs? :malade: Comparez moi à Dhorasoo. :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:20:58

Metz attend ta réponse beau gosse :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:02:11

Tu l´auras aujourd´hui.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:17:53

SÉLECTIONS

Voici la liste des joueurs de la SC appelés en équipes nationales

—France :d) Les 26
On arrive aux deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2006(Suisse et Chypre).Voici la liste des 26 sélectionnés par Raymond Domenech pour ces deux rencontres:

Gardiens:Fabien Barthez(OM),Grégory Coupet(OL),Sébastien Frey(Fiorentina)

Défenseurs:Willy Sagnol(Bayern Munich),Anthony Réveillère(OL),Eric Abidal(OL),Patrice Evra(Manchester United),William Gallas(Chelsea),Lilian Thuram (Juventus Turin),Philippe Mexes(AS Rome),Nicolas Gillet(RCL)

Milieux:Patrick Vieira(Juventus Turin),Claude Makélélé(Chelsea),Peter Luccin(Atletico Madrid),Sidney Govou(OL),Florent Malouda(OL),Zinédine Zidane(Real Madrid),Steed Malbranque(Fulham),Ludovic Giuly(FC Barcelone),Olivier Monterrubio(Stade Rennais)

Attaquants:Thierry Henry(Arsenal),Djibril Cissé(Liverpool),Pegguy Luyindula(Auxerre),Sylvain Wiltord(OL),David Trezeguet(Juventus Turin), Louis Saha(Manchester United)

On note les retours de Barthez(suspendu) et de pas mal d´autres blessés.Les principales surprises sont les convocations de Nicolas Gillet, Peter Luccin et Olivier Monterrubio.

Espagne :d) Almario convoqué pour affronter a Belgique et San Marin
Gamez de Supom non-convoqué

Irlande :d) O´Mara et Kelly convoqués pour affronter Chypre et la Suisse

Pays-Bas :d) Van Gasten non-convoqué

Mexique :d) Sebito convoqué pour affronter la Jamaïque et le Honduras

Belgique :d) Martin convoqué pour affronter l´Espagne et la Lituanie, Dubuquoy non-convoqué

République Tchèque :d) Karel Bartsky convoqué pour affronter les Pays-Bas et la Finlande

France Espoirs :d) Blanc,Tholosan,Pigruso,Geib,Dubois convoqués pour affronter Suisse Espoirs et Chypre Espoirs

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:45:49

Sebito s´est dit ravi de sa sélection avec le Mexique: "Beaucoup de joueurs ont déjà eu une sélection, mais peu en ont plusieurs. Je suis très fier, ça veut dire que mes essais ont été concluants. Je vais pouvoir jouer mon deuxième match avec mon pays(NDLR: Il avait raté le précédent pour blessure) et il n´y a rien de plus beau que de défendre ses couleurs. C´est une grande aventure humaine, je vais revoir tous mes amis du Mexique, avec notemment Oswaldo Sanchez, sans qui je ne serai pas là aujourd´hui. C´est un des joueurs les plus généreux que je connaisse."

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:30:06

Défenseurs:Nicolas Gillet(RCL)

Elle est bien bonne celle-là Canto. :) Allez dis-le que je suis sélectionné en A pour la première fois.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:44

vais je honorer ma 2emme selection ? :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:36

J´ai bien vérifié 165 fois mais non je ne m´étais pas trompé :-( Nicolas Gillet est en Equipe de France :( Sur une autre partie j´avais vu les Bleus partirent en Allemagne avec Savinaud,Mendy,Piocelle et Devineau :( Ne nous plaignons pas

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:09:35

Domenech est un abruti. Tu peux le mettre dans mes personnes détestées mais faut pas qu´il le sache hein? :-d Sinon pourquoi il sélectionne Gillet? La défense titulaire à Lens c´est moi-Coulibaly non?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:26:48

Non toi t´es en espoir c´est tout :(

Moi je suis en Equipe d´Irlande mÔsieur :fier:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:25:28

Le niveau est tellement élevé dans cette équipe... :-( :coeur:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:45

T´es en instance de licenciement alros essaye aps de venir bolosser un titulaire en puissance depuis la premiere journée :)

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:52:15

Nom : Geib
Prenom : Hugo
Dâte de naissance : 05/06/85
Lieu de naissance : Grenoble
Taille poid : 1.82Metre 75 kilos
Langues parlées : français, allemand.

__

Postes :

Milieu offensif
Attaquant

Pieds : - Droit : Tres bon, tres puissant
- Gauche : Moyen

Mouvements : aime tiré les coups francs, aime frapper de loin.

Caractère : Colérique a tendance a s´énerver quand il rate quelque chose. Ambitieux même si il connait ses capacités.

___

Club préférée (s): FC Barcelone, RC Strasbourg.
Personnes préférées : la liste serait trop longue
Numéro Souhaité : 22
Club : Vient de sortir du centre de formation pour aller dans l´équipe A du RC Strasbourg.

Popularité au club : 13/300
Popularité supporter : 12/350
Relation médias : 2/20

EDF espoir : 2S/0B

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:20:35

bigbossman
Posté le 09 novembre 2006 à 14:09:35
Domenech est un abruti. Tu peux le mettre dans mes personnes détestées mais faut pas qu´il le sache hein? Sinon pourquoi il sélectionne Gillet? La défense titulaire à Lens c´est moi-Coulibaly non?

:d) Si on regarde le nombre de matchs c´est toi en 1,Hilton en 2,Coulibaly en 3 et Gillet en 4 :( Mais c´est là l´un des points négatifs des FM;des fois on comprend pas pourquoi certains joueurs sont appelés :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:54

:mac: FC metz :mac:
En ce soir de vendredi,une double intervieuw (très) surprenente :d)
Je tiens à m´excuser,c´est ce qu´a déclaré Augsutin Dubuquoy.Mais nous allons vous laisser le plaisir de lire cette intervieuw:Je m´excuse auprès de Chris.Il a raison je n´avais pas à raté cette balle pourtant très bien servie.Je sais que ça peut choquer tous ceux qui m´ont supporter,d´ailleure je les remercie :).Mais c´est un joueur qui est important pour l´équipe.J´aime ce club et j´ai envie que la montée en force continue.Je demande aussi de retirer la senction de 2 semaine :) .

Cette fois si sur la sélection belge...
:d) J´en ai trop rien à dire sur cette sélection logique.Bien sûr je suis déçu mais bon on ne peut tout avoir.Là par exemple j´ai le soutiens de mon équipe.Pour être honnête,même si j´avais été sélectionné,j´aurais su que je ne le mériterai pas.A Metz je n´ai pas montrer grand chose.Mais je continue à esperer profitant encore de la chance que j´ai de jouer dans l´élite de la france :) .

cabaye
cabaye
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:24:46

Désolé de ma non participation :ok:

Je reprends aujourd´hui :-)))

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:29:54

Bon les résultats des sélections dans la journée :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:32:25

Ok.Tu ferais pas foot news? :-d

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:22:36

Football - Premier League - Ryan Kelly : "Fier de nous"

Ryan Kelly, l´ailier de Birmingham City, s´est félicité de ses performances et de celles de son compatriote Eamon O´Mara lors d´une interview pour le tabloïd "The Sun".
L´Irlandais a tenu à saluer ses performances, mais "aussi et surtout celles de Eamon". " Je ne pensais vraiment pas que deux inconnus dans ce championnat parviendraient à faire le trou ainsi dans une grosse équipe anglaise, et cela me comble de joie". Par leur jeu simple et efficace et leur compatibilité exceptionnelle, mais aussi par leur rendement offensif de valeur, les deux compères ont marqué les esprits outre-Manche, mais aussi celui de leur sélectionneur national qui n´oublie pas de les appeler depuis plusieurs rencontres. "La sélection nationale est vraiment le point d´orgue de notre saison réussie", à lâché tout sourire le natif de Limerick.
"Je pense dur comme fer que c´est le fruit de notre travail mais aussi nos sacrifices (ndlr : Ryan a explosé à Guingamp après une saison totalement râtée à Manchester United) qui nous ont permis d´en arriver là. J´espère que tous les jeunes fans de football apprendront grâce à nous que le football ce sont des hauts et des bas, mais qu´avec force de caractère, de travail et de détermination, on arrive à atteindre ses rêves".
Des mots qui montre une grande maturité pour un jeune joueur (26 ans), qui est biern conscient que sa "réussite actuelle peut vite tourner".

La vidéo du moment