CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

Augusss
Augusss
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:20

:) .j´sais pas c´que j´devais répondre :-( :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:56

Perdu :( .Cherchez dans mon interview

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:20:11

06/11/2006
Foot - L1 - Lens : Blanc : «un bon nul»

Le RC Lens a fait match nul samedi à Bordeaux (0-0). Les Nordistes restent cinquièmes au classement. Pour leur défenseur, Florent Blanc, ce match nul a été dur. Mais l´international Espoirs se réjouit de la saison qu´il effectue avec le RCL.

«Florent Blanc, que pensez-vous de ce match nul assez fade ?
Je suis d´accord avec vous sur le fait que ce n´était pas un grand match. Bordeaux a une excellente défense, ça tombe bien, nous aussi! Deux blocs bien soudés se sont fait face, le match nul et vierge est presque logique je dirais. Pour nous, c´est un bon nul que l´on obtient sur le terrain d´un de nos concurrents directs.

Vous avez eu des moments difficiles durant le match ?
Oui, on sentait que le match serait plié si l´on encaissait un but. Nous étions tous très tendus, comme nos adversaires d´ailleurs. Il y a eu quelques moments chauds, mais c´est tout à fait normal, ça prouve que nous sommes un bon groupe qui n´hésite pas à se parler franchement pour se tirer vers le haut, c´est positif.

Vous n´avez pas réagi après votre but face à Lille et la victoire lensoise dans le derby (2-0)?
Oui, effectivement, et j´en profite pour le faire maintenant. J´ai ressenti une immense fierté quand j´ai marqué, et puis nous avons tellement bien joué devant notre superbe public que la victoire était logiquement au bout. Battre Lille n´était pas une mince affaire, mais nous étions survoltés pour ce derby, on a démontré nos qualités.

Vous voilà désormais dans un groupe d´équipes qui peuvent viser la Ligue des champions...
C´est vrai que ce championnat est très ouvert. Mais vous ne nous voyez pas pour la course au titre? Certes, nous sommes à 10 points de Lyon, mais j´ai l´espoir de vous surprendre en fin de saison. Mais d´ici là il faudra continuer sur notre lancée et rester concentrer jusqu´au bout, car on peut très bien s´effondre et terminer 10 ème, ou tout gagner et finir premiers...

Propos recueillis par Bruno Rodrigues.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:38:14

12ème journée de Jupiler League,Belgique :d)

Beveren-SV Roulers:1-0
FC Brussels-Lokeren:0-0
Genk-GBA:3-1
La Gantoise-Anderlecht:1-2
La Louvière-Lierse:2-2
Mouscron-Charleroi:3-2

Westerlo-Standard Liège :d)
Le Standard mène le championnat mais doit continuer à soigner sa différence de buts pour garder la tête devant Bruges…
14ème:Pigruso lance parfaitement Conceiçao qui trouve d´un petit lob astucieux le pied droit de Tchité pour une jolie reprise;bien captée
47ème:Van den Eede s´échappe côté droit et centre en force;Pigruso dévie le ballon sur son gardien qui marque contre son camp!But gag mais assez énervant pour les joueurs du Standard!
71ème:Coup-franc parfait de Wamberto qui trouve la tête de Tchité…Et but!1-1!Le Standard a mis le temps!
79ème:Pigruso est à nouveau à la baguette sur cette action;il trouve Geraerts sur sa droite qui tente sa chance des 20 mètres!1-2!Quel beau but
—>Score final:1-2
——>Pigruso(7):Une bonne performance pour le Franco/Italien pas brillant mais efficace

Z.Waregem-FC Bruges:0-4
CS Bruges-St Trond:3-0
————————————————————
1)FC Bruges 32pts—10v—2n—0d—33bp—9bc— +24
2)Standard 32pts—10v—2n—0d—28bp—6bc— +22
3)Mouscron 27pts—8v—3n—1d—22bp—15bc— +7
4)Anderlecht 26pts—8v—2n—2d—19bp—10bc— +9
5)CS Bruges 23pts—6v—5n—1d—23bp—11bc— +12
6)Genk 19pts—5v—4n—3d—17bp—11bc— +6
7)Lierse 15pts—3v—6n—3d—10bp—12bc— -2
8)FC Brussels 14pts—3v—5n—4d—10bp—11bc— -1
9)GBA 14pts—3v—5n—4d—13bp—18bc— -5
10)Charleroi 13pts—4v—1n—7d—14bp—20bc— -6
11)Z.Waregem 12pts—3v—3n—6d—8bp—12bc— -4
12)La Louvière 12pts—3v—3n—6d—12bp—17bc— -5
13)La Gantoise 12pts—2v—6n—4d—9bp—16bc— -7
14)St Trond 11pts—3v—2n—7d—10bp—20bc— -10
15)Westerlo 9pts—1v—6n—5d—7bp—14bc— -7
16)Beveren 9pts—2v—3n—7d—10bp—19bc— -9
17)Lokeren 6pts—0v—6n—6d—7bp—21bc— -14
18)SV Roulers 5pts—1v—2n—9d—9bp—21bc— -12

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:06

Pigruso : "Désolé mais J´AI PAS LE TEMPS, MON ESPRIT GLISSE AILLEURS...Oups désolé je me suis enflammé! :rouge: Vite un extincteur!
Non sinon je disais quoi? Ah oui, j´ai pas le temps de vous répondre parce que ma ma grand mère accouche... :(
Juste le temps de vous dire qu´on a pas fait un grand match, mais c´est le résultat qui compte, meme si le FC Bruges, au contraire de nous, semble toujours aussi concentré sur la victoire, et la grande victoire...A nous d´en faire de meme! Coté personnel, j´ai pas brillé, mais je pense avoir fait ma part du boulot, et ce but en fin de match est finalement assez important pour le championnat...
Allez à + ma chatte! :-)))

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:03:12

Riquelme_Tevez Posté le 30 octobre 2006 à 17:00:46 Nom : Geib
Prenom : Hugo
Dâte de naissance : 05/06/85
Lieu de naissance : Grenoble
Taille poid : 1.82Metre 75 kilos
Langues parlées : français, allemand.

__

Postes :

Milieu offensif
Attaquant

Pieds : - Droit : Tres bon, tres puissant
- Gauche : Moyen

Mouvements : aime tiré les coups francs, aime frapper de loin.

Caractère : Colérique a tendance a s´énerver quand il rate quelque chose. Ambitieux même si il connait ses capacités.

___

Club préférée (s): FC Barcelone, RC Strasbourg.
Personnes préférées : la liste serait trop longue
Numéro Souhaité : 22
Club : Vient de sortir du centre de formation pour aller dans l´équipe A du RC Strasbourg.

Popularité au club : 13/300
Popularité supporter : 12/350
Relation médias : 2/20

EDF espoir : 2S/0B

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:08:37

mdr tonio :-( c´est nul :(

lui7
lui7
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:18:55

dsl de na pas avoir ette present cette derniere semaine mais je suis parti en vacances puis j´ai eu des problemes d´internet

lui7
lui7
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:24:24

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>Locale
Club préféré:Chelsea,Barcelone,Real Madrid,Bruges ^^,Manchester United
Personalités preférés:Ronaldinho et sevchenko
Poularité club:7/300
Popularité supporters:39/350
relation avec les medias:2/20

Club:Bastia(juin 2006)
05/06:Bastia 12 m-8b
Equipe Nationale Espoirs:1 selection 0 buts
" " Seniors:2 sélections 0 buts

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:42:33

ST4RDUST-- Posté le 06 novembre 2006 à 23:08:37 mdr tonio c´est nul

:d) Oui... :-(
Faut me comprendre aussi, je déprime : encore 2 mois sans sport à tenir!!! Je vais peut-etre finir No-life... :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:22:35

FOOTBALL NEWS :cool:

Aujourd´hui faisons un tour des réactions suscités par le clash Tholosan/Dubuquoy :d)

Rappel des faits:Tholosan reproche à Dubuquoy,par le biais d´une conférence de presse,d´avoir fait perdre le match(OM-FC Metz ndlr) à son équipe à cause d´une frappe manquée en fin de match.Le latéral belge avait répondu,à la presse également,que l´attitude de Tholosan n´était pas digne d´un coéquipier mais qu´il refusait d´aller au clash.

—>Le président Carlo Molinari a publiquement pris la défense de Dubuquoy et a exigé de Tholosan des excuses publiques:"La jeunesse n´autorise pas tous les débordements.L´envie de résultat non-plus. Tholosan est un jeune joueur exceptionnel mais nous ne voulons pas de fautteur de troubles dans l´équipe.J´exige des excuses de Tholosan pour le désordre qu´il fait régner dans une équipe où l´ambiance était au beau fixe.Les résultats sont au-dessus de nos espérances et perdre contre l´OM n´est pas honteux.Voir sa frappe stoppée par Fabien Barthez non-plus;surtout lorsque l´on est pas attaquant mais latéral"

—>Babacar Gueye,l´attaquant sénégalais du club,s´est aussi exprimé sur la situation:"l´équipe en veut à Christophe mais il faut que ça se règle par une vraie discussion tout ça.Je m´étais disputé avec Matt(Topki ndlr)en début de saison mais ça s´était vite réglé.Il faut qu´on reste concentrés sur le foot,ça c´est pas intéressant."

—>L´entraineur du club a refusé de commenter la situation mais il a déclaré que "seul le jeu l´intéressait".

—>Les supporters du club sont à l´immense majorité pour Augustin Dubuquoy dans cette affaire.

Reste à savoir si Tholosan va calmer le jeu ou continuer la polémique…

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:06:19

FC Metz: Le clash Tholosan/Dubuquoy continue!

Tholosan a remis de l´huile sur le feu en s´exprimant sur le site officiel du club: "Je ne ferai pas d´excuses à Augustin. J´assume tout ce que j´ai dit, je ne m´excuserai pas." Nul doute qu´après ces déclarations, Tholosan soit sévèrement puni par la direction du club.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:21:00

Le FC Metz a décidé de priver Christophe Tholosan de 2 semaines de salaire en guise d´amende pour comportement non-professionnel. Le président Carlo Molinari a déclaré qu´après de tels évènements,Tholosan allait avoir du mal à retrouver sa place au sein du groupe grenat.Nul doute que les récents évènements donneront lieu à des sanctions plus sévères:"Il est encore temps de tout arrêter en s´excusant d´avoir agi de la sorte" a déclaré le président du club messin.Il a finit en ajoutant:"J´aimerais qu´il ait le courage de venir s´adresser à Augustin directement plutôt que par le biais de la presse.De plus,lui et moi devrions nous voir dans le courant de la semaine pour discuter un peu"

vegeta57
vegeta57
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:22:59

des nouvelles images (pour une version platinum?)
http://www.fighting-club.com/fanclub/combattant-sangohan.htm

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:16

FC Metz - Tholosan: "Si il croit que ses sanctions m´affectent..."

Par le bais du site officiel du FC Metz, Christophe Tholosan a encore fait des siennes, en critiquant verbalement son président Carlo Molinari. "Ses sanctions ne m´affectent pas. Je n´ai pas à m´excuser auprès d´Augustin. Si je m´excuse, je passerai pour une personne qui ne s´intéresse qu´à l´argent, et ça montrerait surtout que je n´ai pas de c......, que je n´assume pas mes actes."

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:31:10

FC Metz- Carlo Molinari "Il n´a rien compris"

Carlo Molinari a déclaré ce soir:"Christophe n´a rien compris;la sanction est un acte qui a une valeur symbolique.C´est une prévention.S´excuser n´annulera pas la sanction.Je veux une bonne ambiance dans mon équipe. Cette situation ne peut plus durer.Tout ce que je veux c´est que Tholosan avoue qu´il a agit d´une manière non-professionnelle et qu´il met en péril l´équilibre du groupe.À lui de voir ce qui compte le plus pour lui…"

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:00:19

Real Saragosse- Sebito "Une bonne opération"

Le Real Saragosse a réalisé un bon match nul sur le terrain du Celta Vigo pour le compte de la 12ème journée de Liga. Un match qui satisfait les deux équipes. Le milieu de terrain du club visiteur a tenu à s´exprimer suite à ce match:

" On prend un très bon point ici ce soir; c´était très important pour nous de ne pas concéder de terrain à un adversaire direct pour les premières places. Peu d´équipes prendront de point ici, et nous en sommes très contents, d´autant plus que Madrid a perdu à Valence, ce qui nous rapproche des Galactiques. On perd du terrain sur l´Atletico mais nous restons quand même à deux longueurs de ce dernier. Ce fut un match difficile, surtout vers la fin. On a ouvert le score peu avant la mi-temps, ce qui fut un avantage non-négligeable. Malheureusement, on n´a pas su tenir l´exploit. Mais nous sommes satisfaits de notre performance ce soir. Ce point, on est allé le chercher avec le coeur, car après l´égalisation du Celta, on a tous pensé à la défaite, et on s´est mis à déjouer. Mais on a su tenir, ce qui est très bon pour le moral. Sur un plan personnel, je suis assez satisfait, bien que je suis conscient d´avoir fait perdre vers la fin beaucoup de ballons à mon éqiupe. Mais vous savez, quand le navire coule, les marins paniquent, mais c´est en se serrant les coudes que l´on peut redresser la barre. [...] Autrement, j´ai trouvé qu´un des meilleurs joueurs de Vigo fut Almario. C´est un jeune comme moi. On est assez semblable dans notre progression. Et qui sait, peut-être qu´un jour nous jouerons dans la même équipe..."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:14:27

Aaaah enfin du sang de la chique et du molard :content:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:27:28

:o))

Ca sent quand même que DD fait tout pour partir du club :(

bigbossman