Oups, petite erreur dans l´interview
Je rectifie:
Foot/Esp: Première défaite à domicile pour Saragosse
Un des matchs phares de cette journée de Liga opposait Saragosse à Valence. Un match que les visiteurs ont remporté brillamment 2 buts à 1. Valence est toujours bien placé, tandis que Saragosse laisse échapper les premieres places et se rrapproche tranquillement mais sûrement du milieu de tableau.
Voici les réactions de Diego Milito, auteur du but du Real.
"Je suis forcément déçu de cette défaite, qui plus est à domicile. On a pu faire illusion à la fin en revenant au score, mais ils nous ont surpassé techniquement et physiquement. Cette défaite est due en partie à l´absence de Sebito. On ne s´en rendait pas compte jusqu´à maintenant, mais c´est vraiment un joueur clé. Sans lui, le côté gauche a été moins percutant, et l´attaque a reçu moins de ballons. C´est quand quelque chose n´est pas présent qu´on se rend compte à quel point on en a besoin. C´est également valable pour les joueurs de football. D´ailleurs, le public ne s´y est pas trompé, quand il a fait une Ola pour espérer son retour. Je suis sûr que devant sa télé il a eu des frissons. Sebito, je t´en supplies, reviens au plus vite."