CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:46:11

7ème journée de Premier League,Angleterre :d)

Birmingham-Liverpool :d)
Birmingham(6è) comptait 2pts d´avance sur Liverpool(7è);un match palpitant à suivre entre une grosse écurie en retrait et un invité surprise à la table des leaders de la Premiership…
1ère:Gerrard lance Morientes qui,après un contrôle,frappe fort à ras de terre,Taylor détourne en corner;le ton est donné!
5ème:Izzet se fait chiper le ballon par Xabi Alonso qui joue court vers Garcia.L´Espagnol accélère sur son côté et centre à ras de terre vers Cissé qui arme sa frappe…Oula ça s´envole!
9ème:Coup-franc de O´Mara qui trouve la tête de l´ancien Reds Emile Heskey qui smashe le ballon…Reina sauve du bout du pied sur sa ligne!
18ème:Clemence balance vers Kelly qui élimline son vis-à-vis et trouve O´Mara pour un bon une-deux;l´Irlandais est seul dans la surface mais joue le retrait pour Pandiani à l´intérieur des 16m50…La frappe est lourde!Oh quel but!1-0!Quelle intelligence de Kelly qui a joué collectif au moment où tout le monde attendait sa frappe!
27ème:Tébily ne peut stopper Morientes qui s´échappe ballon au pied et donne parfaitement à Cissé qui frappe…Taylor repousse mais le Français voit le ballon lui retomber dans les pieds!Égalisation!1-1!Gros coup de chance pour le buteur mais quelle facilité de la défense!
44ème:Melchiot accélère côté droit et exécute un centre hyper-précis dans la surface…O´Mara plonge et prends le ballon de la tête…But!Non poteau!Izzete est à la reprise…Ça y est c´est dedans!Oh non Reina sauve!Quelle action!
52ème:Sadler se laisse déborder par Gerrard qui remet en retrait sur Cissé;Cunningham tacle et repousse le ballon mais des 25 mètres Xabi Alonso tente le lob…Ooooh ouuuui!Quel culot et quel but!1-2
57ème:Festival de Gerrard qui pique son ballon vers Fowler;l´Anglais est fauché dans la surface par Tébily…Pénalty!Gerrard s´élance et c´est au fond!1-3!Ça va être dûr pour Birmingham!
71ème:O´Mara tacle Gerrard et lui prend le ballon;il s´avance et exécute Alonso d´un petit pont!Olala il s´enflamme!Il centre vers Heskey qui ne peut que frôler ce ballon…Kelly est au second poteau!Sa frappe est surpuissante et elle est au fond!2-3!L´espoir renaît!
84ème:Xabi Alonso lance Cissé qui est bousculé dans la surface…Pénalty!Olala Cissé semble avoir simulé!Quelle honte!Gerrard s´élance sous les huées et rate!Birmingham a encore une chance!
—>Score final:2-3
——>O´Mara(9):Il aura livré un superbe match et regrettera sûrement son occasion manquée mais il n´a rien à se reprocher.
——>Kelly(8):Passeur et buteur mais pas très impliqué dans le jeu, l´Irlandais a livré un gros match mais doit être plus présent pour ses coéquipiers…

Chelsea-Man Utd:2-1
Everton-Fulham:1-1
Man City-Charlton:2-0
M´Boro-Arsenal:1-3
Newcastle-Aston Villa:2-0
Portsmouth-Blackburn:1-1
Tottenham-Bolton:1-1
WBA-West Ham:0-2
Wigan-Sunderland:1-0

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:49:46

Metz / Christophe Tholosan : « Continuer sur cette lancée! »

Alors Christophe, heureux après ce match contre Troyes?
Evidemment que je suis heureux, tout comme le reste du groupe d´ailleurs. Aujourd´hui, on a vraiment fait un très bon match et je suis heureux pour le club car on le mérite. De plus on s´éloigne de la zone des relégables et ça c´est vraiment un point positif. Cependant il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, il faut continuer sur cette lancée.

D´un point de vu personnel, vous avez été l´homme du match selon le site officiel du FC Metz.
Oui c´est vrai. Ca me fait plaisir mais c´est avant tout le collectif qui compte. Mais bon c´est vrai que je ne peux qu´être heureux de ma prestation.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:57:58

1)Arsenal 19pts—6v—1n—0d—21bp—9bc— +12
2)Newcastle 18pts—6v—0n—1d—15bp—8bc— +7
3)Chelsea 17pts—5v—2n—0d—18bp—7bc— +11
4)Tottenham 17pts—5v—2n—0d—17bp—11bc— +6
5)M´Boro 14pts—4v—2n—1d—19bp—12bc— +7
6)Liverpool 14pts—4v—2n—1d—16bp—13bc— +3
7)Birm.City 13pts—4v—1n—2d—15bp—8bc— +7
8)Man Utd 10pts—3v—1n—3d—17bp—15bc— +2
9)Fulham 10pts—2v—4n—1d—10bp—8bc— +2
10)Wigan 10pts—2v—4n—1d—7bp—8bc— -1
11)Man City 9pts—3v—0n—4d—14bp—14bc— 0
12)West Ham 8pts—2v—2n—3d—12bp—13bc— -1
13)Portsmouth 8pts—2v—2n—3d—9bp—10bc— -1
14)Bolton 6pts—1v—3n—3d—8bp—11bc— -3
15)Everton 6pts—1v—3n—3d—7bp—10bc— -3
16)Aston Villa 4pts—1v—1n—5d—5bp—11bc— -6
17)Blackburn 3pts—0v—3n—4d—3bp—15bc— -12
18)Charlton 2pts—0v—2n—5d—8bp—16bc— -8
19)WBA 2pts—0v—2n—5d—1bp—9bc— -8
20)Sunderland 1pt—0v—1n—6d—1bp—19bc— -18

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:16:24

7ème journée de Liga,Espagne :d)

Alaves-Getafe:2-3

Celta Vigo-Atletico Madrid :d)
Nouveau test pour les Galiciens qui reçoivent une équipe de l´Atletico pas encore bien en vue et qui traine au milieu du tableau…
14ème:Luccin prend le ballon à Jonathan et sert divinement Torres qui n´a plus qu´à mettre un pointu pour passer le ballon au fond…0-1!Rapide, efficace,meurtrier!
37ème:Almario place une bonne accélération et joue,comme à son habitude,sur Gustavo Lopez qui cherche Baiano dont le contrôle est parfait…frappe part bien et c´est le but!1-1!Un classique pour le Celta!
49ème:Coup-franc de Lopez que De Ridder reprend de volée…Au-dessus!
58ème:Torres dévie un bon ballon de Ibagaza sur Kezman qui élimine le gardien mais frappe à côté!Olala incroyable!C´est le tournant du match!
77ème:Almario dans ses oeuvres;il crochette Luccin et lance Baiano qui se dirige vers le doublé…Oh le gardien s´interpose mais Almario a poursuivi son effort et est là pour reprendre!2-1!Encore du bon boulot de la part d´Almario!
—>Score final:2-1
——>Almario(8):Encore une fois parfait dans son rôle dans l´entrejeu du Celta;le jeune Espagnol marque des points pour la sélection malgré son jeune âge!

Deportivo-Barça:1-1
Espanyol-Malaga:1-0
Majorque-Bilbao:3-3
Racing-Betis:1-4
Real-Osasuna:2-0
Sociedad-Cadiz:1-0
FC Seville-Villarreal:2-3

Real Saragosse-FC Valence
{Sebito étant absent de la feuille de match pour blessure,voici le résumé des buts}
19ème:Mista sur pénalty
71ème:Angulo d´une tête plongeante au second poteau après un corner de Vicente
89ème:Diego Milito d´une reprise de demi-volée à l´entrée de la surface de réparation après un coup-franc de Ewerthon repoussé par le mur
—>Score final:1-2

Fifa65
Fifa65
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:20:10

je px m´inscrire ou pas?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:29:45

Pas encore,il y aura bientôt une nouvelle session d´inscriptions

1)Villarreal 21pts—7v—0n—0d—19bp—8bc— +11
2)FC Barcelone 19pts—6v—1n—0d—20bp—5bc— +15
3)Real Madrid 19pts—6v—1n—0d—17bp—8bc— +11
4)FC Valence 18pts—6v—0n—1d—15bp—5bc— +10
5)Celta Vigo 18pts—6v—0n—1d—16bp—7bc— +9
6)Saragosse 14pts—4v—1n—2d—13bp—7bc— +6
7)FC Seville 12pts—4v—0n—3d—12bp—11bc— +1
8)Espanyol 12pts—4v—0n—3d—8bp—9bc— -1
9)Atletico Madrid 10pts—3v—1n—3d—13bp—11bc— +2
--)La Corogne 10pts—3v—1n—3d—13bp—11bc— +2
11)Sociedad 7pts—2v—1n—4d—10bp—12bc— -2
12)Betis 7pts—1v—4n—2d—14bp—17bc— -3
13)Majorque 6pts—1v—3n—3d—8bp—14bc— -6
14)Getafe 6pts—2v—0n—5d—7bp—14bc— -7
15)Santander 6pts—2v—0n—5d—7bp—18bc— -11
16)Osasuna 5pts—1v—2n—4d—8bp—13bc— -5
17)Alaves 4pts—1v—1n—5d—12bp—13bc— -1
18)Bilbao 4pts—1v—1n—5d—10bp—17bc— -7
19)Malaga 4pts—1v—1n—5d—5bp—12bc— -7
20)Cadiz 0pt—0v—0n—6d—0bp—14bc— -14

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:52:12

Putin mais a Birmingham on joue comme les Harlem Globe Trotter ;(

Super boulot Canto :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:55:21

Eamon O´Mara - "Déçu du score , pas de la maniére"

"Il est clair que ce soir on meritais les 3 points , on se fais lamentablement voler par des pseudos stars qui ne savent inscrire que des buts de racro et sachez que j´irai me plaindre a qui de droit :( , sur ce je ne vous ais aps dit bonjour , je ne vous dirais aps au revoir, au re voir ! :( "

cabaye
cabaye
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:51:50

" Pas sur la feuille de match " je commence bien :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:59:12

7ème journée de Jupiler League,Belgique :d)

Anderlecht-Standard :d)
Deux candidats au titre(qui occupent respectivement la 3ème et la 2ème place) se rencontrent ce soir;après le match face au FC Bruges,c´est un deuxième choc en deux semaines pour le Standard…
5ème:Mpenza,bien lancé par Vandamme,se présente seul face au gardien mais frappe de peu à côté!
12ème:Wamberto se lance dans un festival de dribbles et donne un excellent ballon à Tchité qui évite la sortie du gardien mais sa frappe est contrée in-extremis par Van Den Borre!
48ème:Coup-franc de Pigruso qui trouve la tête de Geraerts…Dans les bras du gardien!
52ème:Akin Serhat s´échappe ballon au pied plein axe;il sert parfaitement Mpenza qui frappe…La barre sauve le Standard!
84ème:Pigruso vient de prendre une béquille et va sortir mais l´action se poursuit et Tchité enrhumme la défense;il frappe!Au-dessus!
85ème:Pigruso sort après ce mauvais coup;ce n´est rien de bien grave mais c´est une mesure de précaution,ses coéquipiers se retrouvent à 10!
91ème:Wamberto frappe le coup-franc de la dernière chance…But!C´est parfaitement dosé et ça fonce droit dans la lucarne!Mais l´arbitre a sifflé le hors-jeu de Tchité,Beda et Geraerts;le but est logiquement refusé!
—>Score final:0-0
——>Pigruso(7):Un bon match où il fut plus discret qu´à son habitude mais l´efficacité était là;c´est l´essentiel…

Charleroi-La Louvière:1-0
FC Bruges-Westerlo;3-0
GBA-CS Bruges:1-4
Genk-La Gantoise:5-2
Lokeren-Lierse:0-0
Mouscron-Z.Waregem:1-0
St Trond-Beveren:2-1
SV Roulers-FC Brussels:1-3

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:04:27

Désolé Canto mais je pense que mon temps passer sur le forum va cruellement diminuer et donc je ne pourrais sans doute pas etre actif sur la SC.

Ca fait mal de dire ça, mais bon si tu veux vire moi, je comprendrais... :-(

Au fait beau boulot! :p)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:07:26

Au moment où Pigruso allait devenir le nouveau Zizou…Tant pis :p)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:14:59

Ouais c´est ça qui me frustre encore plus, c´est que le Antonio, il avait un bel avenir devant lui... :gni:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:21:10

Si tu peux assurer un minimum de 1 interview/semaine voire par semaine et demie ya pas de problème :-d

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:51:11

Ca pourrait (devrait) le faire! :ok:
Je me mets en période de test! :-)

En attendant je replonge dans mon putin de DM de Maths^^

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:19:39

Van Gasten: "Garder les pieds sur terre".

"C´est vrai qu´on a gagné dans la douleur, ce match fut une drôle d´histoire avec un CSC et on [eusse] été à 11 contre 10 pendant 25 minutes, mais cette lutte pour la victoire nous a fait chaud au coeur. :( (à dénoter ici un certain talent de poète). On a bien géré la rencontre de façon à toujours se remettre à 1 but de plus que Strasbourg, encore une fois on s´impose sur le fil mais ce sont les 3 points qui comptent, Rennes reste 4ème et on va encore bosser pour aller dans le droit chemin, tout en gardant les pieds sur terre. Personnellement je me suis trouvé assez en forme, certains m´attribueront une passe décisive à injuste titre étant donné que c´est Johnny qui fait tout le taf. Mais encore une fois c´est un bon résultat".

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:47:32

Interview d´après match: Max Choisy "Heureux !"
"L´équipe a bien joué aujourd´hui, malheureusement Jau se blesse. C´est le 2eme joueur à se blesser cette saison après Ben Saada. Je suis hureux d´avoir offert une nouvelle balle de but aujourd´hui et j´ai apprécié ce poste de numéro 10. Nous voulions les 3 points nous les avons eu, c´est ça le plus important :) "

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:43:05

Foot/Esp: Première défaite à domicile pour Saragosse

Un des matchs phares de cette journée de Liga opposait Saragosse à Valence. Un match que les visiteurs ont remporté brillamment 2 buts à 1. Valence est toujours bien placé, tandis que Saragosse laisse échapper les premieres places et se rrapproche tranquillement mais sûrement du milieu de tableau.
Voici less réactions de Diego Milito, auteur du but du Real.
"Je suis forcément déçu de cette défaite, qui plus est à domicile. On a pu faire illusion au début quand nous avions mené 1-0, mais ils nous ont surpassé techniquement et physiquement. Cette défaite est due en partie à l´absence de Sebito. On ne s´en rendait pas compte jusqu´à maintenant, mais c´est vraiment un joueur clé. Sans lui, le côté gauche a été moins percutant, et l´attaque a reçu moins de ballons. C´est quand quelque chose n´est pas présent qu´on se rend compte à quel point on en a besoin. C´est également valable pour les joueurs de football. D´ailleurs, le public ne s´y est pas trompé, quand il a fait une Ola pour espérer son retour. Je suis sûr que devant sa télé il a eu des frissons. Sebito, je t´en supplies, reviens au plus vite."

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:44:58

Oups, petite erreur dans l´interview :rouge: Je rectifie:

Foot/Esp: Première défaite à domicile pour Saragosse

Un des matchs phares de cette journée de Liga opposait Saragosse à Valence. Un match que les visiteurs ont remporté brillamment 2 buts à 1. Valence est toujours bien placé, tandis que Saragosse laisse échapper les premieres places et se rrapproche tranquillement mais sûrement du milieu de tableau.
Voici les réactions de Diego Milito, auteur du but du Real.
"Je suis forcément déçu de cette défaite, qui plus est à domicile. On a pu faire illusion à la fin en revenant au score, mais ils nous ont surpassé techniquement et physiquement. Cette défaite est due en partie à l´absence de Sebito. On ne s´en rendait pas compte jusqu´à maintenant, mais c´est vraiment un joueur clé. Sans lui, le côté gauche a été moins percutant, et l´attaque a reçu moins de ballons. C´est quand quelque chose n´est pas présent qu´on se rend compte à quel point on en a besoin. C´est également valable pour les joueurs de football. D´ailleurs, le public ne s´y est pas trompé, quand il a fait une Ola pour espérer son retour. Je suis sûr que devant sa télé il a eu des frissons. Sebito, je t´en supplies, reviens au plus vite."

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:59:57

Fiche Sebito:

Caractère: Orgueilleux.

:-)

La vidéo du moment