CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

cabaye
cabaye
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:04:10

Nom: Dubois
Prénom: Jérémy
Nationalité: France
Date de naissance: 11/07/87
Lieu de naissance: Lille, France.
Taille et poids: 1 m 89, 85 kgs
Langue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand.

Poste(s): Ailier Droit, MOD.
Pieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable
Mouvement(s) préféré(s): Jouer sur l´aile droite, Réclame souvent le ballon.
Caractère: Calme et ambitieux.

Historique:
Club(s) préféré(s): LOSC.
Personne(s) préférée(s): Cristiano Ronaldo, Jean II Makoun.
Numéro souhaité: 7 ou 10.
Club: Formé à Rennes.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:46:31

Article tiré de fcmetz.com:
Le club messin a annoncé hier la signature d´un nouveau contrat pro d´un jeune joueur du nom de Augustin Dubuqouy(Belge de 18 ans).Ce jeune évolue au poste de libéro mais aussi d´arrière droit(ce qui n´est pas sans rappeller le jeune Matt Topki récemment victime d´un grave accident de voiture qui lui a fait arrêter sa très jeune carrière).Le club souhaite bonne chance à ce nouveau venu dans l´effectif pro qui portera le numéro 37!
{Réputation:Locale,Description:Stoppeur}

Article tiré du bulletin du Stade Rennais:
Ce matin un nouveau jeune joueur a été sorti du centre de formation pour signer un contrat pro.Il s´agit du jeune Jérémy Dubois(18 ans);un solide gaillard de 1m89 pour 85kgs évoulant au poste d´ailier droit.Il sera sûrement intégré au fil des matchs cette saison et portera le numéro 29.Le Stade Rennais espère voir grandir en son sein un nouvel espoir du football français et lui souhaite une grande réussite…
{Réputation:Locale,Descritption:Ailier}

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:49:53

C´est moi :-d

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:11

Nom: Dubuquoy
Prénom: Augustin
Nationalité: Belge
Dâte de naissance: 12/03/1987
Lieu de naissance: Tournai,Belgique
Taille et poids: 78KG pour 1M88
Langue(s) parlée(s): Français, néerlandais et commence le Latin

Poste(s): Stoppeur,libéraux ou bac droit
Pieds: Droit: très fort, Gauche: à chier sauf pour les passes
Mouvement(s) préféré(s): Tacles glissés,Controles de la poitrine et tire
Caractère: Optimist

Historique:/
Club(s) préféré(s): REM,Jouv,Barça,MU,Hambourg,As Roma
Personne(s) préférée(s): Schweinsteiger et C.Ronaldo
Numéro souhaité: 5
Club:sorti du centre de formation de metz

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:08:04

Je souhaite le bienvenue à mon nouveau comparse au FC Metz. =)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:48:13

Foot - IRL - Ryan Kelly : "Fier de nos couleurs !"

Ryan Kelly, l´Irlandais du club anglais de Birmingham City a réagi très vivement quant à sa sélection en équipe nationale !
"Je pense qu´à 2 ou a 100 sélections, je serais toujours autant heureux de représenter mondialement mon pays ! Il faut être fier de nos couleurs, se battre pour le trèfle" a-t-il annoncé ce soir en conférence de presse. "Maintenant, il faut aussi penser au match. La France est une équipe qui possède beaucoup de talent, qui est habile pour jouer en contre et solide derrière, il faudra être attentif à chacune de leurs phases de jeu et éviter de se faire submerger ! Quant à nous, nous devrons jouer sur la fluidité de notre jeu, c´est-à-dire notre entente, mais aussi sur notre physique ! Je pense que nous assisterons à un match intérressant mais qu´il n´y aura que peu de buts..."

Réponse à la fin du match !

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:57:37

Ne me dites pas que j´ai mal posté mon interview.... :snif: :snif2:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
18 septembre 2006 à 11:43:11

Nom : Geib
Prenom : Hugo
Dâte de naissance : 05/06/85
Lieu de naissance : Grenoble
Taille poid : 1.82Metre 75 kilos
Langues parlées : français, allemand.

__

Postes :

Milieu offensif
Attaquant

Pieds : - Droit : Tres bon, tres puissant
- Gauche : Moyen

Mouvements : aime tiré les coups francs, aime frapper de loin.

Caractère : Colérique a tendance a s´énerver quand il rate quelque chose. Ambitieux même si il connait ses capacités.

___

Club préférée (s): FC Barcelone, RC Strasbourg.
Personnes préférées : la liste serait trop longue
Numéro Souhaité : 22
Club : Vient de sortir du centre de formation pour aller dans l´équipe A du RC Strasbourg.

Popularité au club : 13/300
Popularité supporter : 12/350
Relation médias : /20

lui7
lui7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:08:10

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>Locale
Club préféré:Chelsea,Barcelone,Real Madrid,Bruges ^^,Manchester United
Personalités preférés:Ronaldinho et sevchenko
Poularité club:7/300
Popularité supporters:13/350
relation avec les medias:2/20

Club:Bastia(juin 2006)
05/06:Bastia 6 m-4b

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:48:41

Je donnerais les résultats des matchs de sélections ce soir :ok:

anelka1
anelka1
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:12:19

C´est quand que je pourrait m´inscrire svp

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:32:26

A la St-Gliglin. :(

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:18:09

Dans un berf communiqué adressé à la presse locale du Celta Vigo, Manuel Almario s´est dit flatté d´avoir été rappelé en équipe nationale. "Je félicite le selectionneur pour la clairvoyance de ce choix. Le Canada une super équipe de Hockey..." Heureux d´être exempté du service national, Almario a conclu en prédisant la victoire au mondial de son équipe, et pourquoi pas la ligue des champions à Valence ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:52:17

Qualificatifs Coupe du Monde :d)

Europe :d)

Groupe 1(Pays-Bas,République Tchèque)

Dans ce groupe 1 mené par les Pays-Bas et la République Tchèque,le duel entre l´Arménie et les Pays-Bas ainsi que la rencontre des Tchèques face aux Roumains allaient être importants pour la suite des opérations…

Andorre-Finlande:0-4

Arménie-Pays-Bas :d) 0-7
Un match terriblement bien géré par des Néerlandais sûrs de leur force; les buts furent inscrits par Van Nistelrooy(3è,7è,18è,74è),Kuyt(30è), Van Bronckhorst(85è) et Seedorf(92è).À noter que Arjen Robben a réalisé 4 passes décisives et que Edgar Davids,Clarence Seedorf et Jaap Stam réalisèrent les 3 autres…
Le jeune joueur du Stade Rennais Tim Van Gasten(qui fit office de surprise dans la sélection de Marco Van Basten avec le rappel de Davids) n´a pas honoré sa première sélection dans un match extrèmement facile pour les Bataves.
L´homme du match fut le Mancunien Ruud Van Nistelrooy(auteur d´un quadruplé) qui n´est pas exceptionnel avec son club en ce moment;il n´a en effet inscrit que 2 des 16 buts de son équipe qui pointe actuellement à la 8ème place du classement.

République Tchèque-Roumanie :d)
La République Tchèque avait fort à faire face à des Roumains qui ne pointaient qu´à 2pts d´elle(avec deux matchs d´avance tout de même);le début de la rencontre fut laborieux pour les Roumains,gênés par la vivacité des avants tchèques.Ce fut tout d´abord Vladimir Smicer qui déclencha les hostilités en dribblant deux joueurs sur son côité et en servant parfaitement Pavel Nedved(de retour en sélection) qui ouvrait la marque du plat du pied(12è).Les offensives tchèques ne sont pas exceptionnelles et la Roumanie n´est pas mise k.o.L´entrée du jeune et redoutable Karel Bartsky en lieu et place de Smicer changea la donne;un bon dédoublement avec Nedved et le Nantais dribble le gardien et sert Koller qui,de la tête,double la mise(78è).En toute fin de match,Nedved lance Rosciky qui,après un relai avec Bartsky,frappe des 25 mètres et parachève le succès des siens.À 3-0(89è),le contrat est rempli et la République Tchèque reste au contact des Pays-Bas…
Cette nouvelle sélection de Karel Bartsky nous aura permis de revoir les qualités de l´ancien du Sparta Prague.Même si sa contribution au 3ème but est quasi-nulle(il se contente de remettre le ballon sur Rosciky qui a déjà fait tout le travai); son équipe s´est mise à l´abri grâce à son excellent boulot.On notera que Bartsky a une faiblesse;il ne sait pas encore défendre…
L´homme du match fut Pavel Nedved dont le retour en sélection a été dignement fêté par un excellent match.

:d) Au classement de ce Groupe 1,les Pays-Bas pointent en tête avec 25pts devant la République Tchèque(24pts) et la Roumanie(19pts) qui a perdu tout espoir de qualification.Tout se jouera entre les Pays-Bas et la République Tchèque pour la première place de ce Groupe.Derrière,la Finlande pointe à 13pts,la Macédoine à 7pts,l´Arménie à 5pts et Andorre ne compte que 4pts…

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:01:56

quant à moi ? je ne peux pas non plus ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:23

Groupe 4(France,Irlande)

Dans ce groupe très serré où 4 équipes peuvent encore prétendre à la qualification au Mondial(l´Irlande,la France,l´Israel et la Suisse);les points sont précieux et chaque match est décisif;pour la France il n´y a pas le droit à l´erreur!

France-Iles Féroé
Pour ce match;Raymond Domenech avait choisi une équipe très classique; orchestrée autour de "l´axe" Thuram-Makélélé-Zidane:
_____________Coupet_____________
Sagnol__Thuram__Gallas__Evra
_________Vieira____Makélélé______
Giuly_________Zidane_____Malouda
______________Henry______________

Le match a bien évidemment été français;beaucoup d´occases mais pas de buts après 45 minutes de jeu;impensable!Deux frappes de Henry sur le poteau,une frappe de Giuly sur la barre,une belle frappe de Zizou juste à côté,et d´autres tentatives sauvées in-extremis par la défense;les Féroé tiennent le coup!
En seconde période la donne change;Wiltord remplace Giuly et Henry sort au profit de Cissé.Le résulat?Une accélération de Wiltord côté droit après un corner gâché des Féroé,un bon centre vers Cissé qui,du plat du pied droit,ouvre la marque(59è).Le résultat n´est pas pour autant exceptionnel;une victoire 1-0 contre la plus que modeste équipe des Féroé à quelques jours du duel face aux Irlandais n´a rien de rassurant!
Le score ne bougera plus et les Bleus l´emportent donc 1-0,sans gloire et sans manière…

Suisse-Israel:1-0

Au classement du Groupe 4,la Suisse mène les débats avec 13pts(+8),l´Irlande suit avec 13pts(+7) et la France pointe à la 3ème place avec 13 pts(+5).Les Féroé comptent 5pts et Chypre 1;tout est bien entendu terminé pour eux…

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:19:51

France Football (19/09/2006) - Van Gasten: "Heureux d´être parmi eux".

Retenu pour les 2 premiers matchs qualificatifs en vue de la Coupe du Monde 2006 avec les Pays-Bas, Tim Van Gasten a tenu à réagir.

"Ca me fait extrêmement d´être plaisir d´être là, parmi ces grands joueurs que sont Staam, Seedorf, Davids, Van Nistelrooy... oui voilà, j´peux dire que j´suis heureux d´être parmi eux. c´est une grande satisfaction personnelle, je n´ai pas participé au 1er match mais il ne faut pas précipiter les choses c´est déjà grandiose d´être dans les 23 joueurs qui représentent les Pays-Bas. Et je n´ai que 18 ans... Van Basten m´a honoré en m´appelant, j´espère que si un jour je fais mon apparition je saurais répondre présent et rendre la confiance qu´on a placée en moi. Maintenant je dois surtout beaucoup à Rennes qui m´a acceuilli, je suis bien en Bretagne et l´équipe marche bien, c´est vraiment du bonus que le reste en ce moment alors j´essaie d´en profiter le maximum. :-)
Sinon j´espère également que Jérem (Aka Jérémy Dubois :( ) s´intégrera rapidement parmi nous, en tout cas nous ferons tout pour de notre côté. Même si personnellement je lui lâcherais pas ma place si facilement que ça... :diable: "

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:24:06

Groupe 7(Espagne,Belgique)

Le Groupe 7 semble relativement serré mais l´Espagne(avec un match d´avance) et la Serbie-Monténégro mènent les débats devant la Lituanie,la Belgique et même la Bosine qui reste en embuscade malgré un lourd retard de 6 pts sur le deuxième.San Marin est déjà hors course…

Serbie-Monténégro-Lituanie:3-1

Belgique-Bosnie :d)
Les Belges abordaient ce match avec la peur au ventre;il fallait une victoire pour s´accrocher aux équipes de tête pendant que la Lituanie(1pt devant) jouait la difficile équipe de Serbie(devant avec 4pts d´avance).
La rencontre est équilibré mais les Belges se distinguent avec notamment une bonne frappe de Mbo Mpenza des 25 mètres dès la 18ème minute;ça frôle le cadre…Les Belges prennent confiance devant l´inactivisme des Bosniaques et se ruent à l´attaque;E.Mpenza lance son frère Mbo qui trouve parfaitement Vandenborre sur le côté;sa frappe touche le poteau et revient dans les pieds de E.Mpenza qui ouvre la marque(37è).Les Belges se contenteront de cette avance sans jamais pouvoir creuser l´écart;en fin de rencontre Baljic place une superbe frappe des 20 mètres mais la transversale donne les 3pts aux Diables Rouges.
Le jeune buteur de L2 Jefferson Martin n´est pas apparu dans ce match à enjeu mais la prochaine rencontre,à priori plus simple,face à San Marin sera peut-être pour lui l´occasion de se montrer.
L´homme du match fut l´intenable Mbo Mpenza dont toutes les actions(ou presque) furent synonimes de danger pour les Bosniques.

Au classement,l´Espagne conserve la tête sans avoir joué mais voit la Serbie revenir à égalité de pts(15) mais avec une différence de buts plus faible(+12 contre +16).Les Belges réalisent une bonne opération en se plaçant 3ème avec 11pts devant la Lituanie(9pts) et la Bosnie(6pts) qui voit ses chances de participer au Mondial s´amenuirent au fil des matchs…

AMICAL:
En match amical l´Espagne rencontrait le Canada;les Canadiens ont pris une sérieuse correction face aux Ibériques(un cinglant 9-0) menée par Raul(3 buts et 2 passes décisives),Torres(2 buts),Reyes(2 buts et 1 passe décisive),Vicente(2 buts et 3 passes décisives),Puyol(2 passes décisives) et Mista(1 passe décisive).
Le jeune Manuel Almario est entré en fin de match et n´a pas été particulièrement brillant;néammoins à 18 ans il engrange de l´expérience et s´il ne participe pas au Mondial(dans l´optique d´une hypothétique qualification espagnole bien entendu);il se sera fait remarqué en vue de l´Euro 2008 où il aura gagné de l´expérience et de la maturité.
Incontestable homme du match,Raul a tout de même était blessé en fin de rencontre et devra être éloigné des terrains quelques temps.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:47:25

CONCACAF :d)

Le Mexique s´est incliné face aux USA(1-0,but de Donovan à la 37ème minute de jeu sur pénalty) mais conserve sa première place avec 16pts. Derrière,on retrouve les USA(15pts),le Costa Rica et la Jamaïque(9pts),le Honduras(8pts) et le Salvador(1pt).

ESPOIRS :d)
Pour ce match,Philippe Bergeroo avait décidé de modifier l´équipe aqui avait battu la Côte d´Ivoire Espoirs(après les arrêts de Topki(accident de voiture) et de Dekape(envoyé en centre de désintoxication après avoir été pris en possession de substances illégales) il fallait revoir l´équipe)
Les 11 titulaires:

________________Gavanon________________
Ebondo____Blanc________Zubar_____Clichy
________________Tholosan________________
_________Mavuba_________Toulalan_______
Le Tallec_________________________Ben Arfa
__________________Menez_________________

Les Bleuets livrèrent un bon match.Défensivement impeccable(excellente association Blanc/Zubar) et offensivement efficace;l´équipe de France Espoirs a impressioné.
La victoire s´est faite sur 2 jolis buts;un coup-franc de Tholosan pour la tête de Menez qui trouve le poteau mais reprend du droit et ouvre la marque(44è).Le Tallec accélère côté gauche et trouve Geib dont le centre pour Ben Arfa est impeccable;volée et but(72è).
L´excellent match de Blanc et Tholosan a été l´une des principales satisfactions de ce match;Geib a fait une bonne rentrée mais Pigruso est resté sur le banc.

Au classement,la France est en tête avec 14pts(+5) avec la Suisse(14pts,+5).L´Irlande suit avec 13pts(+3) devant l´Israel(9pts),Chypre(8pts) et les Féroé(2pts)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:27:25

Bien belle équipe de Rrance Espoirs, hormis Gavanon. :malade: Si seulement Dékapé n´avait pas fait quelques entraînements avec Barthez et Lama...

La vidéo du moment