BELGIQUE / STANDARD LIEGE / ANTONIO PIGRUSO
Au sortir de son match face au GBA, Antonio Pigruso a répondu à nos quelques questions…
J- Antonio, encore une victoire et un beau match de votre part, pourtant face à une équipe bien classée …
P- C’est vrai que la tache ne s’annonçait pas simple, mais on a su répondre positivement à l’opposition que le GBA nous a offerte, et la victoire est je pense méritée, même si Beda nous à fait peur…mais ce sont des choses qui arrivent. Pour ma part je suis content d’avoir « offert » deux buts dans ce match, car tout ça est travaillé à l’entraînement.
J- Après seulement quatre journées, on a l’impression que le championnat est presque plié, que seul le Standard et le FC Bruges peuvent se disputer le titre…
P- Comme vous venez de le dire, il n’y a eut que quatre matchs, donc rien n’est fait bien au contraire, dans le football tout va très vite ! Et le troisième n’est qu’à trois points de nous, il ne suffit que d’un faux pas pour trébucher…
J- On vous a vu finir le match en vous tenant votre jambe droite, rassurez-nous, ce n’est que superficiel ?!
P- Oui pas d’inquiétude à ce faire, je me suis fais mal sur un tacle en toute fin de match, mais rien de grave, je devrais juste boiter un peu 2 ou 3 jours, mais je serais apte à disputer le prochain match.
J- Encore une fois merci Antonio, et bonne continuation.
P- Merci à vous, aurevoir…