CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:56:06

ya des vocations de journlaeux en herbes qui naissent :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:39:53

4ème journée de Premier League,Angleterre :d)

Everton-Newcastle:1-2
Blackburn-Wigan:0-0
Bolton-Middlesbrough:1-3
Charlton-Liverpool:2-3
Fulham-Portsmouth:2-
Sunderland-Man Utd:1-3

West Ham-Birmingham :d)
Les Hammers reçoivent une équipe de Birmingham en pleine confiance qui caracole dans les premières places en compagnie d´Arsenal et Chelsea…
11ème:Teddy Sheringham,parfaitement servi par Reo-Coker,se présente seul face à Taylor qu´il bat du plat du pied…1-0!À 39 ans l´ex-international anglais est toujours en forme et signe un nouveau but!
24ème:Melchiot aux avant-postes trouve Clemence qui oriente sur Kelly.L´Irlandais se débarasse de Konchesky et glisse à Pandiani qui accélère et se présente seul face au but…Il pique son ballon et la gardien est battu!Poteau!!
38ème:Izzet intercepte le ballon et le glisse à O´Mara qui accélère sur son côté gauche;il décide de repiquer dans l´axe pour servir Pandiani qui dévie astucieusement de la poitrine pour Heskey qui reprend le cuir de demi-volée…Egalisation!!1-1…Jolie action collective de Birmingham
41ème:Tébily renvoie mal un ballon facile et Bobby Zamora s´en empare…L´Anglais de 24 ans a tout le champ libre pour battre le gardien;il arme son tir et envoie le ballon dans le petit filet opposé et redonne l´avantage aux siens avant la mi-temps!2-1
74ème:Coup-franc de Kelly sur la tête de Cunningham qui remise sur O´Mara en demi-volée…Et c´est le but!!2-2!Une action 100% irish pour l´égalisation de Birmingham!
83ème:Kelly,très fatigué après son excellente partie,sort au profit de Jermaine Pennant
89ème:O´Mara reçoit un ballon en profondeur joué en cloche par Sadler; il s´en empare et s´élance côté gauche…Il décide de centrer et Heskey tente le retourné accrobatique!Sur la transversale!Encore une belle action menée par O´Mara!
—>Score final:2-2
——>O´Mara(9):Un excellent match ponctué par un joli but;l´Irlandais a très bien fait son boulot
——>Kelly(8):Un très bon match dans lequel il s´est beaucoup investi;il a un peu manqué de fraicheur en fin de rencontre

Man City-Tottenham:3-4
Arsenal-Chelsea:2-2
Aston Villa-WBA:1-0

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:54

Y´a des vocations d´abrutis qui se confirment :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:34

1)Tottenham 12pts—4v—0n—0d—13bp—8bc— +5
2)Chelsea 10pts—3v—1n—0d—11bp—4bc— +7
3)Arsenal 10pts—3v—1n—0d—13bp—7bc— +6
4)Birm.City 10pts—3v—1n—0d—8bp—2bc— +6
5)Newcastle 9pts—3v—0n—1d—9bp—6bc— +3
6)Liverpool 9pts—3v—0n—1d—8bp—6bc— +2
7)M´Boro 8pts—2v—2n—0d—9bp—5bc— +4
8)Fulham 8pts—2v—2n—0d—7bp—4bc— +3
9)Man Utd 6pts—2v—0n—2d—10bp—8bc— +2
10)Wigan 6pts—1v—3n—0d—5bp—4bc— +1
11)West Ham 4pts—1v—1n—2d—6bp—7bc— -1
12)Everton 4pts—1v—1n—2d—4bp—5bc— -1
13)Aston Villa 4pts—1v—1n—2d—4bp—6bc— -2
14)Portsmouth 3pts—1v—0n—3d—5bp—7bc— -2
15)Man City 3pts—1v—0n—3d—8bp—11bc— -3
16)WBA 1pt—0v—1n—3d—1bp—5bc— -4
17)Charlton 1pt—0v—1n—3d—5bp—10bc— -5
18)Bolton 1pt—0v—1n—3d—3bp—8bc— -5
19)Sunderland 1pt—0v—1n—3d—4bp—11bc— -7
20)Blackburn 1pt—0v—1n—3d—1bp—10bc— -9

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:13:18

:rire: Pas mal l´interview de Paga.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:35:21

France bleu Alsace interwiev ( et ouais St4r encore France bleu Alsace :nah: )

J : Bonsoir Hugo enfin une victoire ça fait plaisir !

HG : Oui ça fait plaisir je vous avait dit lors du dernier match que nos efforts allais payer et bien voila.

J : Vous etes content de vous j´imagine apres ce bon match.

HG : Oui je fais enfin un bon match ça fait plaisir . Je donne la victoire aux miens en marquant un but dans les dix dernieres minutes du match.

J : Et surtout vous remontez au classement vous etes maintenant 15eme.

HG : C´est vrai, mais la saison n´est pas finit tant qu´on a pas les 40 points rien est fait. Mais c´est mieux de ne plus être relégable.

J : Je vous laisse rejoindre vos coéquipiers pour feter cette victoire.

HG : merci au revoir.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:40

4ème journée de Liga,Espagne :d)

Barça-Celta Vigo :d)
Les deux leaders du championnat s´affrontent ce soir pour un duel au sommet de cette 4ème journée…
8ème:Marquez joue intelligemment sur Deco qui évite Jonathan et sert Ronaldinho.Le génie brésilien enrhumme Nunez et centre à la perfection sur la tête d´Eto´o qui trouve le chemin des filets!1-0
19ème:Giovanella joue un une-deux rapide avec Almario et lance Gustavo Lopez qui repique dans l´axe et provoque une cassure de l´axe Puyol-Marquez qui profite à Baiano,servi à la perfection par Lopez,qui peut ajuster sa frappe et égaliser…1-1
35ème:Almario chippe le ballon à Edmilson et s´élance ballon au pied plein axe.Il profite de l´appel intelligent de De ridder pour feinter la défense et continuer sa course folle!Almario est seul face à Valdes…Le retour de Puyo met en terme à cette sublime action personnelle!Quel dommage…
67ème:Coup-franc de Ronaldinho qui trouve Giuly;le Français joue en retrait pour Deco qui joue latéralement sur Xavi qui arme sa frappe de 25 mètres…Et pan!C´est sublime et ça rentre en force…2-1!!
83ème:Almario balance sur Baiano met le Brésilien loupe son contrôle et Puuyol fait partir le contre;il joue sur Motta qui décale Messi qui accélère côté droit.L´Argentin repique dans l´axe en laissant sur place Sergio et Placente;il passe à Larsson qui fait volte-face et se retrouve seul face à Esteban…Et de 3!3-1!!Quelle action!
—>Score final:3-1
——>Almario(7):Il aura fait un joli match mais le Barça était bien plus fort et il fut souvent mis en difficulté par le trident Deco/Xavi/Edmilson

Betis Seville-Atletico Madrid:2-2
Cadiz-Alaves:0-3
Getafe-Racing Santander:4-2
Malaga-Deportivo La Corogne:1-2
Osasuna-Athletic Bilabo:1-2
Real Madrid-Espanyol Barcelone:2-1
Real Sociedad-FC Seville:2-3
FC Valence-Real majorque:3-1

Villarreal-Real Saragosse :d)
Deux équipes bien classées s´affrontent;ce match doit déterminer lequel se rapprochera le plus des leaders.
12ème:Forlan récupère un ballon perdu par Celades et s´en va provoquer la défense;l´Argentin élimline Cuartero et frappe puissamment dans la lucarne opposée pour l´ouverture du score!1-0
38ème:Sebito est bien servi par Zapater et joue une longue transversale vers Milito qui remise intelligemment sur Ewerthon qui frappe de volée de l´extérieur du pied…Le silence s´installe presque dans le stade;le but absolument somptueux du Brésilien vient de pétrifier tout le monde…1-1!!
49ème:Toledo veut lancer Sebito mais il sert involontairement Tacchinardi qui centre sur José Mari;l´Espagnol reprend de volée et mytsifie le gardien…2-1
83ème:Sebito se lance dans un raid solitaire côté gauche mais son centre vers Garcia n´arrive pas à destination
—>Score final:2-1
——>Sebito(6):Il a cruellement manqué d´impact sur le jeu et la performance de son équipe en est la parfaite illustration…

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:56:39

:snif: après avoir mangé, il y aura une interview de Sebito. :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:10:08

1)FC Barcelone 12pts—4v—0n—0d—12bp—3bc— +9
2)Villarreal 12pts—4v—0n—0d—12bp—5bc— +7
3)Real Madrid 10pts—3v—1n—0d—9bp—5bc— +4
4)Celta Vigo 9pts—3v—0n—1d—9bp—4bc— +5
5)FC Valence 9pts—3v—0n—1d—8bp—3bc— +5
6)FC Seville 9pts—3v—0n—1d—8bp—5bc— +3
7)Saragosse 7pts—2v—1n—1d—7bp—5bc— +2
8)La Corogne 6pts—2v—0n—2d—10bp—7bc— +3
9)Espanyol 6pts—2v—0n—2d—6bp—7bc— -1
10)Santander 6pts—2v—0n—2d—5bp—8bc— -3
11)Alaves 4pts—1v—1n—2d—7bp—6bc— +1
12)Atletico Madrid 4pts—1v—1n—2d—6bp—7bc— -1
--)Osasuna 4pts—1v—1n—2d—6bp—7bc— -1
14)Majorque 4pts—1v—1n—2d—3bp—6bc— -3
15)Sociedad 3pts—1v—0n—3d—6bp—8bc— -2
16)Betis 3pts—0v—3n—1d—8bp—12bc— -4
17)Bilbao 3pts—1v—0n—3d—4bp—8bc— -4
18)Getafe 3pts—1v—0n—3d—4bp—10bc— -6
19)Malaga 1pt—0v—1n—3d—3bp—6bc— -3
20)Cadiz 0pt—0v—0n—4d—0bp—11bc— -11

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:30

« Beaucoup trop d´erreurs »

Lens relève la tête après sa victoire 2-1 à Nancy. Pourtant, le match était très mal engagé pour les nordistes.

Par Claire Trouvé

Sport24.com : Vous avez pris un but après seulement 22 secondes de jeu, ça a dû être dur ?
Florent Blanc : Effectivement, on s´est bêtement fait avoir et il nous a fallu 20 bonnes minutes pour nous en remettre.

Sport24.com : Lens a montré un bel esprit de révolte...
Florent Blanc : Oui, tout-à-fait on a su imposer notre jeu offensivement, mais cela ne doit pas cacher nos carences défensives. On commet beaucoup trop d´erreurs d´inattention et nous avons frôlé la correctionnelle lorsque je dégage la ballon sur la ligne à 1-1.

Sport24.com : Vous avez encore été remplacé très tôt dans la partie ?
Florent Blanc : Oui c´est vrai, mais vous savez moi je me plie à ce que dit l´entraîneur, s´il veut que je sorte, je sors, il n´y aucun problème. Je n´ai peut-être pas encore 90 minutes à haut niveau dans les jambes, il est donc normal que je laisse ma place, même si c´est frustrant.

Sport24.com : Que pensez-vous de la retraite anticipée de Rémi Deschamps ?
Florent Blanc : Je ne le connaissais pas très bien personnellement, mais j´avais vu qu´il était revenu à son meilleur niveau décrochant même une sélection avec les A. C´était une belle performance. Mais le plus important est que sa femme aille mieux, je suppose que ça n´a pas été une décision facile à prendre pour lui. Il abandonne son monde, et va devoir se consacrer à sa femme et à son nouveau travail, c´est très courageux de sa part.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:46:48

4ème journée de Jupiler League,Belgique :d)

Beveren-La Gantoise:1-1
FC Brussels-Z.Waregem:1-0
La Louvière-Genk:0-0
Lierse-Charleroi:2-1
Lokeren-Anderlecht:1-2
St Trond-FC Bruges:0-2

Standard-GBA:
Le Standard Liège est bien en jambe en ce début de saison tout comme le GBA qui n´est qu´à 2pts derrière…
13ème:Pigruso alerte Geraerts sur le côté droit;le Belge joue en profondeur vers Wamberto qui glisse le ballon instantanément à Niculae.Le Roumain percute bien et élimine un défenseur avant de servir d´une passe millimétrée Tchité qui ne se fait pas prier pour marquer un nouveau but…1-0
28ème:Monumentale erreur de Beda qui sur une passe de Sarr trompe son goal d´un plat du pied impeccable;c´est la consternation sur le banc,dans le public et sur la pelouse!1-1
40ème:Deflandre mène tambourt battant un contre sur son côté droit;l´ex-Lyonnais sert Pigruso qui,d´une petite pichenette,lève le ballon pour Garbini lancé à pleine vitesse…Le milieu gauche frappe de volée et trompe le gardien des 30 mètres…Enorme!2-1
53ème:Pigruso s´infiltre dans la défense et provoque une faute du gardien sorti à sa recontre;c´est un pénalty!Wamberto s´élance et frappe en force au milieu…3-1!
67ème:Niculae élimine 1 puis 2 puis 3 défenseurs dans sa course et sert Tchité qui loupe sa frappe et voit s´enfuir le ballon au loin
84ème:Pigruso,tel un renard des surfaces,effectue un tacle glissé dans la surface pour récupérer une passe hasardeuse;sur ce geste il semble s´être fait mal!
—>Score final:3-1
——>Pigruso(7):Encore une bonne rencontre;il aura passé les dernièes minutes à se tenir la jambe droite mais ce n´est pas une blessure grave;au pire il ratera deux ou trois jours d´entrainement…

Westerlo-SV Roulers:0-0
CS Bruges-Mouscron:2-2

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:47:03

1)Standard 12pts—4v—0n—0d—9bp—1bc— +8
2)FC Bruges 12pts—4v—0n—0d—10bp—3bc— +7
3)Anderlecht 9pts—3v—0n—1d—8bp—4bc— +4
4)Lierse 7pts—2v—1n—1d—4bp—2bc— +2
5)Mouscron 7pts—2v—1n—1d—7bp—7bc— 0
6)GBA 7pts—2v—1n—1d—4bp—4bc— 0
7)FC Brussels 6pts—1v—3n—0d—4bp—3bc— +1
8)La Louvière 5pts—1v—2n—1d—3bp—3bc— 0
9)Westerlo 5pts—1v—2n—1d—3bp—4bc— -1
10)CS Bruges 4pts—0v—4n—0d—4bp—4bc— 0
11)La Gantoise 4pts—0v—4n—0d—2bp—2bc— 0
12)Charleroi 4pts—1v—1n—2d—6bp—7bc— -1
13)SV Roulers 4pts—1v—1n—2d—4bp—7bc— -3
14)Genk 3pts—0v—3n—1d—1bp—3bc— -2
15)Lokeren 2pts—0v—2n—2d—4bp—7bc— -3
16)Beveren 2pts—0v—2n—2d—3bp—8bc— -5
17)Z.Waregem 1pt—0v—1n—3d—0bp—3bc— -3
18)St Trond 0pt—0v—0n—4d—5bp—10bc— -5

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:07:45

:globe: BELGIQUE / STANDARD LIEGE / ANTONIO PIGRUSO :globe:

Au sortir de son match face au GBA, Antonio Pigruso a répondu à nos quelques questions…

J- Antonio, encore une victoire et un beau match de votre part, pourtant face à une équipe bien classée …

P- C’est vrai que la tache ne s’annonçait pas simple, mais on a su répondre positivement à l’opposition que le GBA nous a offerte, et la victoire est je pense méritée, même si Beda nous à fait peur…mais ce sont des choses qui arrivent. Pour ma part je suis content d’avoir « offert » deux buts dans ce match, car tout ça est travaillé à l’entraînement.

J- Après seulement quatre journées, on a l’impression que le championnat est presque plié, que seul le Standard et le FC Bruges peuvent se disputer le titre…

P- Comme vous venez de le dire, il n’y a eut que quatre matchs, donc rien n’est fait bien au contraire, dans le football tout va très vite ! Et le troisième n’est qu’à trois points de nous, il ne suffit que d’un faux pas pour trébucher…

J- On vous a vu finir le match en vous tenant votre jambe droite, rassurez-nous, ce n’est que superficiel ?!

P- Oui pas d’inquiétude à ce faire, je me suis fais mal sur un tacle en toute fin de match, mais rien de grave, je devrais juste boiter un peu 2 ou 3 jours, mais je serais apte à disputer le prochain match.

J- Encore une fois merci Antonio, et bonne continuation.

P- Merci à vous, aurevoir… :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:25:12

Match Of The Day : Un commentaire Eamon ? :hap:

Moi même : Ouais :( Ce soir on avait a coeur de prendre les trois points pour pouvoir travailler sereinement durant la semaine , sauf qu´on a fait match nul :( Unpartage logique des points , on avait a coeur de faire un bon resusltats a l´exterieur . A un titre plus personnel, j´vais a coeur de faire un bon match , a l´image de l´equipe :(

Match Of The Day : Qu´allez vous faire cette semaine ?

Moi même : Du football :hum: Non on aura a coeur de se refugier dans le travail pour gagner des matchs et prendre les sacro saints trois points :(

Surce je ne vous est pas dit bonjour, je ne vous dirais aps au revoir , aurevoir ! :(

Ya suffisement de clichés d´interview de footballeur ou pas ? :( :-d

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:41:42

Foot/Esp : Première défaite pour Saragosse.

Il est parfois dur de revenir à la réalité; de s´apercevoir qu´il faut encore travailler. Les joueurs de Saragosse en ont fait les frais face à une belle équipe de Villaréal, qui a démontré tout son savoir-faire.Sebito, milieu offensif de Saragosse, nous fait part de ses impressions suite à cette défaite cruelle, mais logique.

" Je suis forcément déçu suite à ce match, où nous n´avons pas pu montrer tout notre talent. Nous savions que nous étions opposés à une excellente équipe, qui va participer à la ligue des champions, et qui ne connaissait que la victoire en ce début de saison. Cependant, on croyait dur comme fer à la possibilité de faire un grand coup ce soir. Notre excellent début de saison nous a grisés. Il est parfois bon de se prendre une claque pour pouvoir réagir et ainsi produire un meilleur football. Ce soir toute l´équipe n´a pas été à la hauteur du Yellow Submarine ( :-d ) mais ce n´est pas si grave au niveau comptable. On est toujours 7ème, et nous perdons à l´extérieur face à une des meilleures équipes du championnat. C´est donc une défaite qui va être, je l´espère, bénéfique, dans le ses où elle va tirer l´équipe vers le haut. Alors forcément on est déçus, mais comme cette défaite est méritée, il n´y a rien à dire, à part féliciter les joueurs de Villaréal qui ont été auteurs d´une excellente partie."

lui7
lui7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:57:01

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>Locale
Club préféré:Chelsea,Barcelone,Real Madrid,Bruges ^^,Manchester United
Personalités preférés:Ronaldinho et sevchenko
Poularité club:7/300
Popularité supporters:0/350
relation avec les medias:2/20

Club:Bastia(juin 2006)
05/06:Bastia 4 m-2b

Equipe Nationale Espoir: 1m-ob-1 ass

Menti
Menti
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:01:31

Non gui, ta oublié le "c´est vrai que"; "je pense que" et le "degage de la cousin"

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:24:00

:-d exact :)
le il est vrai que ou je pense que , ressorti x fois dans la phrase :-(

Et le jnique ta mere direct , parle aps avec moi cousin :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:37:37

Menti qui passe sur le topic :ouch: :ouch2: IN-CROY-ABLE :ouch:
Quoi j´en fais trop? :(

Menti
Menti
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:42:40

Je veux bien jour un rôle, genre journalistes ou quoi vu que mon perso a logiquement disparu ^^ :-)

La vidéo du moment