CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 17:25:09

Merci :-d
Encore un peu de patience et vous aurez les résultats des matchs de sélections :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 18:30:40

"Cabaye Posté le 20 août 2006 à 16:01:18 des Pays-Bas c´est mieux "

Exact,la Hollande pour désigner les Pays-Bas,c´est une faute de langage.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:30

Tant que je n´en aurais pas une preuve concrète je dirais ce que je vais :( Hollande ou Pays-Bas :( Si les deux existent on peut employer les deux :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:09

La Hollande est une province des Pays-Bas en fait!!! Enfin il me semble... :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:29

La Hollande c´est une région des Pays-Bas,mais l´expression est rentrée dans les moeurs.pour autant c´est une faute :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:57

Sinon bon boulot Canto, le blog est sympa, je suis sur que si tu la demande, tu pourrais avoir une petite promotion... :p)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:45:44

Rémi Deschamps " Très Surpris "

Appelé de dernière minute afin de pallier la blessure d´Alou Diarra,le milieu de terrain de Nice,Rémi Deschamps s´avoue très surpris.Mais s´il concède qu´être là tient du concours de circonstance,ça ne l´empêche pas de nourir l´ambition de s´imposer en Bleu...

Il y a quelques jours vous afirmiez que cette selection n´était que partie remise,c´est désormais fait.

Oui,les évènement m´ont donné raison (sourire).Malgrès tout,j´aurai préféré que se soit dans d´autres circonstances.Je suis peiné pour Alou qui méritait sa place dans le groupe.Maintenant,je n´ai pas de remords à avoir par rapport à cela,cette blessure me profite,et je dois me montrer digne du choix du selectionneur.

Vous arrivez à l´improviste serait-on tenté de dire.

Oui j´ai été très surpris lorsque j´ai appris que j´étais appelé de dernière minute.J´ai eu du mal à y croire,c´est un moment important dans une carrière.Représenter son pays c´est un immense honneur pour un sportif,et il faut savoir s´en montrer digne.

C´est une belle récompense dans une carrière qui a été jusque là sinueuse.

Oui,c´est vrai que je n´ai jamais confirmé mon statut d´espoir,et au fil des années je me suis perdu de club en club.Mais aujourd´hui je pense avoir trouvé de la stabilité à Nice ou j´ai posé mes bagages pour un moment,du moins je l´espère.

Vous contentez-vous de faire parti du groupe ou espérez vous plus?

Je ne suis pas là pour faire de la figuration.Evidemment cette première selection est un peu particulière,et pour le moment je fait mes premiers pas chez les ´A´.Mais j´espère m´imposer peu à peu,pourquoi comme un titulaire d´ici quelques années.C´est un rêve qui se réaliserait.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:35

Vers 21h je vous donnerais les fameux résultats de sélections :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 21:22:20

À l´instar des palpitants reportages de Telefoot ( :( ),voici la semaine de nos sélectionnés :-d

FRANCE :d) Deschamps;le dernier venu
Ils étaient 26 à rejoindre Clairefontaine pour les premiers entrainements en commun avant de rejoindre Montpellier,lieu du match face aux Ivoiriens.
À Montpellier la mauvaise surprise vient de la blessure d´Alou Diarra à 2 jours du match.Pas pris de court,Raymoond Domenech fait appel à Rémi Deschamps(25 ans,OGC Nice).Le joueur,qui avait reçu un avis de pré-convocation est le premier surpris mais se dépêche de rejoindre ses équipiers pour la préparation du match.

:d) Le match
Les Bleus retrouvent Zidane,Makelele et Thuram,titulaires d´entrée,ils sont privés d´Eric Abidal blessé et Alou Diarra entre autres…
La France est la première en action avec un bon débordement de Jérome Rothen qui délivre un centre parfait sur la tête de Thierry Henry:1-0 à la 12ème minute.Les Bleus sont en confiance et en seconde période l´entrée de Cissé rapporte de la fraîcheur à l´attaque;Giuly mène une contre-attaque après un corner raté,il lance de 35 mètres un ling ballon vers Cissé.Gnanhouan sort n´importe comment et est devancé par Djibril;2-0 à la 56ème.
Plus inquiétante;la blessure de Thierry Henry avant sa sortie;le Gunner en a pour minimum un mois.En fin de partie,Elie Kroupi marque son premier but en sélection;2-1,score final!
Compo des Bleus:
_________________Coupet________________
Sagnol___Thuram_______Gallas_______Evra
_________Makelele_______Vieira__________
Govou____________Zidane_________Rothen
___________________Henry_______________

Remplacements(6):Givet(Evra),Dacourt(Makelele),Cis
sé(Zidane),Luyindula(Henry),Giuly(Govou),Mendy(Sag
nol)

Le remplaçant de dernière minute Rémi Deschamps se trouvait sur le banc en compagnie de Landreau et Malouda qui n´ont pas joué

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 21:31:56

FRANCE ESPOIRS :d) Des bleus chez les Bleuets
Ils étaient 5 à n´avoir jamais goûté aux plaisirs d´une convocation chez les Bleuets(Dekape,Topki,Blanc,Tholosan et Pigruso).Une première prise de contact positive pour ces joueurs et un premier match plein de promesses…

:d) Le match
Sur un bon service de Clichy c´est Toulalan qui se met en évidence le premier;sa frappe des 20 mètres touche le montant et fait trembler les filets:1-0 à la 28ème minute.Dekape brille plusieurs fois sur des frappes vicieuses des avants Ivoiriens.
En seconde période Blanc remet de la tête sur Faubert après un coup-franc de Mavuba;le Bordelais frappe à ras de terre et marque le but du 2-0!
En fin de rencontre Ben Arfa dribble deux défenseurs et glisse à Briand qui parachève le succès des Bleuets;3-0!Le temps pour Dekape de briller en détournant deux coups francs et le match est fini…
Compo des Bleuets:
______________________Dekape___________________
Topki___________Blanc_________Zubar______Clichy
______________________Tholosan__________________
_______________Pigruso_________Toulalan_________
Le Tallec________________________________Ben Arfa
_______________________Briand___________________

Remplacements(6):Faubert(Le Tallec),Mavuba(Tholosan),Berthod(Clichy), Aliardière(Briand),Benzema(Ben Arfa),Oklesiak(Toulalan)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 21:40:57

REPUBLIQUE TCHEQUE :d) Bartsky déjà titulaire
Il y avait ce soir,en Suède,comme un air de fierté dans le regard de Karel Bartsky.L´hymne retentit et il est là,aux côtés de Rosicky et Koller,à chanter son hymne;celui de son pays,qu´il représente ce soir.
Les Tchèques ne sont pas brillants et le jeune Bartsky n´apporte pas tout ce qu´il apporte à Nantes;sans doute cherche-t-il à s´effacer derrière Jarosik, Rosicky ou encore Baro.En tous cas,le but ne viendra pas de lui;Grygera joue long vers Koller qui dévie de la tête vers Jarosik qui lui remet en profondeur;le géant place sa frappe croisée hors de portée du gardien à la 79ème minute.5 minutes plus tard Bartsky cède sa place à Vladimir Smicer et sort sans doute déçu de ne pas avoir été brillant mais heureux comme un gosse d´avoir porté le maillot de la sélection…

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 21:48:28

ESPPAGNE :d) Almario;première
Ce n´est pas sans fierté que le jeune Manuel Almario est apparu pour la première fois sous le maillot de la Furia Roja.Titulaire aux côtés de Xabi Alonso,Xavi et Baraja,il avait de quoi être fier le Manuel!
L´Espagne fait le jeu et les buts sont plutôt pas mal;Raul trouve Baraja en retrait qui frappe des 20 mètres en pleine lucarne,Xavi lobe la défense pour mettre Torres sur orbite qui,sans contrôle,place une frappe croisée entre les jambes du gardien et,pour finir,Reyes reprend de la tête un puissant centre de Vicente.
Quant à Almario,il n´eut pas trop l´occasion de se montrer et fut remplacé à la 65ème minute par José Antonio Reyes.Néammoins sa première sélection lui a permis de goûter aux joies de l´équipe nationale…

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 21:59:12

MEXIQUE :d) Un petit accro sans conséquence…Pour le moment
Etonnant que pour un match de qualification à la Coupe du Monde Ricardo La Volpe appelle un débutant,certes petit prodige du moment,mais débutant quand même…
Sebito a débuté titulaire mais son seul véritable fait d´arme fut une impressionante course sur son côté durant laquelle il élimina 4 adversaires pour un résultat nul certes mais ce fut beau!Le but mexicain était signé par Franco après un cafouillage de la défense costaricaine.L´égalisation sera la copie du but mexicain mais conclu,cette fois,par Camacho…
Au classement général de la Zone CONCACAF le Mexique pointe en tête avec 16pts devant les USA 12pts et le Honduras 8pts qui sont ses principaux rivaux pour le moment…

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
20 août 2006 à 22:02:56

BELGIQUE ESPOIRS :d) Une histoire de Belges…
Entre la première apparition du buteur que la Belgique observe avec attention depuis son arrivée à Bastia(Jefferson Martin ndlr) et le but splendide de Vanden Borre le public belge s´est régalé.Ou presque…
Martin centre en retrait pour Blondel qui ouvre la marque;c´est un début idéal mais en fin de partie;de 25 mètres,reprend en chandelle un ballon de contre-attaque menée par les Grecs.La chandelle part en direction du gardien de but belge,Verbauwhede,qui se fait lober.La Belgique Espoirs concède le nul à des Grecs qui n´ont pas eu la moindre occasion de tout le match;désolant…Quant à Martin,c´est une première apparition de qualité qu´il nous a offert ce soir.

lui7
lui7
Niveau 10
21 août 2006 à 11:44:08

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>Locale
Club préféré:Chelsea,Barcelone,Real Madrid,Bruges ^^,Manchester United
Personalités preférés:Ronaldinho et sevchenko
Poularité club:7/300
Popularité supporters:0/350
relation avec les medias:2/20

Club:Bastia(juin 2006)
05/06:Bastia 3 m-2b

Equipe Nationale Espoir: 1m-ob

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 août 2006 à 12:09:21

Sous peu, vous retrouverez une interview de Sebito :-d

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 août 2006 à 12:36:55

L´équipe.fr

Foot: Mexique 1-1 Costa Rica

Le Mexique et le Costa Rica se sont séparés sur le score d´un but partout. Mais outre l´importance de ce match, c´est la surprise de Lavolpe qui etonna les supporters: la titularisation de Sebito, qui n´a encore jamais porté le maillot de la sélection nationale.
Voici ses propos à la fin du match:

" J´ai été surpris quand l´entraîneur m´a dit que je serais titulaire, mais j´étais ultra motivé et je voulais vraiment montrer mes capacités. Vous savez, je suis encore un novice en sélection nationale, et pour une première, je suis assez satisfait. Les matchs en sélection sont beaucoup plus rudes qu´en championnat. Ce type de rencontres me fait vraiment progresser, car le niveau est plus élevé. J´ai forcément eu du mal à m´imposer, n´ayant aucune expérience de ce type de rencontres, mais mes coéquipiers m´ont aidé à bien m´intégrer. Vous savez, c´est formidable de jouer avec ses idoles.[...]
Au niveau du match, le nul n´est pas le résultat escompté, mais quand on voit la prestation des 22 acteurs, il est mérité pour les deux équipes."

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:19

:(

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
21 août 2006 à 21:35:37

je peut m´incrire ?

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:07

Nom: Bernard
Prénom: Antoine
Nationalité: Francais
Age=> 20 ans
Dâte de naissance: 13/01/1986
Lieu de naissance:
Taille et poids=> 1M78 / 70 KG
Langue(s) parlée(s): Francais / Anglais

Poste(s): DC / MDF
Pieds=> Droit => Fort / Gauche => Fort
Mouvement(s) préféré(s)=> Prefere passé pluto que tiré / Discute avec les arbites / ne tombe pas lorsque qu´on le tacle .
Caractère=> Agrssif
Réputaion=>

Historique=>
Cambridge (ANG) 34 Matches 7 buts
Cambridge (ANG) 35 Matches 3 buts
Cambridge (ANG) 2 Matches 1 buts

Club(s) préféré(s): Paris SG / SM Caen
Personne(s) préférée(s): Daniel (Cambridge) Elliot Grandin (Caen)
Numéro souhaité: 5
Club=> N´a pas resigné de contrat avec Cambridge et est acheté par CAEN sans indnmité de transferes
Donc Caen :)

La vidéo du moment