CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

lui7
lui7
Niveau 10
19 août 2006 à 09:30:54

ouaiss je suis selectionné avec les espoirs!!!!!!

lui7
lui7
Niveau 10
19 août 2006 à 09:37:27

Foot-Bel:Martin Jefferson:"La surprise"

Un journalistte a posé 2-3 questions a Martin Jefferson apres l´annonce de sa selection avec l´equipe nationale belge espoir:

J:"Comment avez-vous appris la nouvelle?"

M.J:"J´etais dans mon appartement lorque j´ai recu un coup de fil de Jean -Francois De Sart le sélectionneur lui-meme."Il m´a annoncé que j´etais sélectionné pour le match contre la Grece "."Au debut,j´ai cru a un canular mais je me suis apercu que c´etait vrai."

J:"Comment avez-vous ressenti votre sélection?"

M.J:"A vrai dire,je ne sais pas.""J´étais un peu chamboulé et j´ai commencé a réalisé."

J:"Voila merci ce sera tout et aurevoir Martin"

M.J:"Merci et aurevoir"

lui7
lui7
Niveau 10
19 août 2006 à 09:38:22

c´est assez court mais je n´ai pas beaucoup de temps :bye:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
19 août 2006 à 10:15:30

Combien de journée reste t-il avant le mercato ?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 11:24:15

Une quinzaine :-d

Je suis content de voir des réactions :) …Les sélections ça vous motivent on dirait :(

Dans l´après-midi,vous aurez les résultats de ces rencontres qui sont présentées de manière différente par rapport aux matchs de clubs(pour changer un peu).

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 août 2006 à 12:02:29

L´équipe.fr

Foot/Mex : Sebito sélectionné

Le jeune mexicain Sebito, auteur d´un début de saison tonitruant à Saragosse et en passe de devenir un phénomène en Espagne, a été sélectionné pour le match de qualification pour la coupe du monde.Une sélection qui constitue une belle surprise, comme il nous le dit dans l´interview qu´il nous a consacré.

"L´équipe: Sebito, vous venez d´être séléctionné pour le match contre le Costa Rica. Que ressentez vous?

Sebito: Je suis sur un nuage. Je ne peux être plus heureux et c´est vraiment un très beau cadeau que m´a fait Ricardo Lavolpe,le sélectionneur.

L:Comment vous l´a-t-on annoncé?

S: Lorsque j´étais à Guadalajara Chivas, je m´entraînais avec les jeunes, mais j´avais réussi à tisser de grands liens d´amitié avec un dénommé Oswaldo Sanchez, le gardien de l´équipe nationale. Et bien c´est lui qui m´a appelé. Il m´a dit que j´étais selectionné pour le match, mais je ne l´ai pas cru (sourires). Il m´a dit "Bon, ben tu verras bien". Une heure plus tard,j´ai eu Ricardo Lavolpe au téléphone. Là je n´ai plus cru au canular,j´ai compris que c´était vrai.

L:Comment allez vous fêter cette sélection?

S: (rires) Vous savez, je n´ai pas encore réalisé ce que je suis en train de vivre. Je suis dans un rêve. Je rêve de l´épopée d´un joueur de foot qui est dans l´anonymat le plus total à Chivas, qui est transféré à Saragosse où il a la possibilité de jouer et d´être reconnu, et qui est sélectionné pour représenter son pays.
En deux mois, je passe de rien à tout. Je suis d´ordinaire à ne pas me laisser griser. Mais là, c´est différent (sourire). C´est Victor Munoz, le coach de Saragose, qui a organisé une fête pour moi, avec tous les joueurs. Cela m´a vraiment surpris. Il n´est pas habituel de voir un coach faire ça. C´est une grande preuve d´amitié; je ne peux rêver d´un meilleur coach, d´un meilleur club, avec l´ambiance familiale qu´il y a dedans. Oui, on forme une famille.

L: Avant être appelé, imaginiez-vous être séléctionné?

S: Non.(rires)Je rêvais quelques fois pouvoir jouer dans l´équipe espoir. Vous savez, il y a tellement de bons éléments au Mexique qu´une telle sélection est inespérée pour moi. Même si je pense ne pas jouer, pouvoir m´entraîner avec mes idoles de toujours va être une joie immense. J´ai hâte d´y être.

L: Vous avez les yeux qui pétillent, et ça fait plaisir à voir. Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité, et bonne continuation.

S:Merci à vous.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
19 août 2006 à 12:49:13

:globe: FRANCE ESPOIR / CONVOCATIONS / ANTONIO PIGRUSO :globe:

Hier soir est parvenu une liste des joueurs sélectionnés pour le match France Espoir – Cote d’Ivoire. Parmi les heureux élus, on pouvait lire le nom de Pigruso. Le franco-italien, qui possède donc la double nationalité, nous a confié ses impression sur ce qui est sa première sélection nationale, qui sera donc en faveur du groupe France espoir...

« Que puis-je vous dire, avant ce début de saison, je ne savais même pas si j’allais me trouver un club, c’est avec bonheur que j’ai atterri au Standard, ou on fait un début de saison qui ne peux que me satisfaire, mais aujourd’hui je monte encore une marche sur l’escalier du bonheur…Après trois bon matchs en championnat je savais que ma cote pour la sélection augmentait, mais je ne pensais pas que ça allait arrivé tout de suite…J’ai biensur consulté la liste, sans pour autant en attendre quoique ce soit, pour ne pas subir une quelconque déception, mais lorsque j’ai aperçu mon nom, j’ai eut une poussé d’adrénaline, et j’y ai regardé trois fois pour être définitivement sur que ce n’était pas un homonyme (rires). Je suis donc très heureux, mais il ne faut pas que je voie cette sélection comme une échéance finale, non au contraire, il faut maintenant que je me batte pour conserver ma place au sein de cette équipe. Mais bon l’instant est là, et il faut en profiter, alors c’est ce que je vais faire, et si j’ai la chance de rentrer contre la Cote d’Ivoire, une équipe que je respecte énormément, alors il va falloir que je me défonce sur le terrain (rires)… »

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 14:14:04

Voici des infos concernant les sélections :-)

FRANCE :d) La liste des 26
Raymond Domenech a donc dévoilé sa liste des 26 pour affronter la Côte d´Ivoire à Montpellier.
Gardiens:Coupet,Landreau
Défenseurs:Sagnol,Thuram,Gallas,Evra,Silvestre, Reveillère,Mexes, Squilacci,Mendy,Givet
Milieux:Makelele,Vieira,Govou,Zidane,Rothen, Malouda,Diarra,Giuly, Dacourt
Attaquants:Henry,Wiltord,Cissé,Luyindula,Frau
On note les absences de Barthez(suspendu jusqu´en Octobre), Trezeguet, Saha et Abidal(blessés) mais aussi l´absence d´Anelka.
Dans la liste des pré-convonqués non-retenus on note les présences de Micoud,Dhorasoo,Anelka,Deschamps,Luccin et Frey entre autres…

FRANCE ESPOIRS :d) La compo possible
D´après les informations qui ont filtré la composition du 11 Espoirs qui va affronter les Espoirs ivoiriens pourrait être:
Gavanon—Topki,Blanc,Zubar,Clichy—Toulalan,Mavuba, Le Tallec,Ben Arfa—Briand,Aliardière
Bien entendu cette équipe n´est qu´une hypothétique composition qui nous semblait être la plus probable…

REPUBLIQUE TCHEQUE :d) En panne de milieux gauche
La surprise dans la sélection tchèque est venu de l´absence de joueurs pouvant évoluer au milieu gauche.Certes on retrouvera Vladimir Smicer et le jeune Karel Bartsky mais il ne semble pas y avoir d´autres candidats.En réalité le problème viendrait du 4-4-2 utilisé par le sélectionneur.Seul Bartsky semble capable de jouer au poste de milieu gauche alors que ses équipiers semblent plus à l´aise dans des rôles d´ailiers…

ESPAGNE :d) Almario titulaire?
Pour la première fois appellé par la Furia Roja,le jeune milieu de terrain du Celta Vigo,Manuel Almario,pourrait être titulaire d´entrée face à l´Uruguay.
Replacé au milieu central par son coach depuis le début de la saison,Almario est parfait dans l´entrejeu du club galicien et évite ainsi la concurrence avec des joueurs tels que Guerrero ou Gustavo Lopez. Dans le milieu que pourrait composer Aragones,Almario pourrait avoir sa place aux côtés des Xavi et autres Xabi Alonso…

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 14:56:40

Déja la grosse tete les internationaux :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 août 2006 à 16:08:57

Van Gasten: "Déçu mais pas abbattu"

Après la délibération concernant les joueurs sélectionnés en équipe A et Espoirs des Pays-Bas, Tim Van Gasten, non retenu, a cependant tenu à réagir.

"Je suis déçu. Déçu d´être sélectionné ni en Espoirs ni en A, déçu de voir que mes efforts ne sont pas encore assez payants, déçu de me sentir oublié. Je ne me voile pas la face, j´espérais beaucoup de ces 2 listes, en particulier de celle des Espoirs. Mais je ne suis pas abbattu, je vais laisser ma frustration s´évaporer avant de me remettre à la tâche avec Rennes, car ce serait une grande déception de devoir faire une croix sur les Espoirs, je compte représenter mon pays et en ce sens, bien que la concurrence soit assez rude, j´espère figurer dans cette liste à une prochaine échéance. En tout cas, je ferais tout entre temps pour mettre le max de mon côté".

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 16:36:43

En épluchant vos fiches personnelles j´ai remarqué que beaucoup d´entre vous c´était trompé sur leurs âges;n´oubliez pas que nous sommes encore en 2005 dans le jeu :ok: Donc pour tous ceux qui posteront leurs fiches ou des articles,pensez à vérifier que vous avez un âge en rapport avec l´année 2005 :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 août 2006 à 16:47:59

Nom: Van Gasten
Prénom: Tim
Nationalité: Hollandaise
Date de naissance: 07/03/1987
Lieu de naissance: Amsterdam
Taille et poids: 1m78 pour 69kg
Langue(s) parlée(s): Hollandais, Anglais, Français.

Poste(s): MO DGC
Pieds: Droit=> Très fort, Gauche=> Acceptable
Mouvement(s) préféré(s): Court avec le ballon sur le flanc droit, tente des gris-gris.
Caractère: Calme et ambitieux.
Description: Ailier raffiné

Historique: Rennes (2005-2006)
Club(s) préféré(s): Ajax d´Amsterdam, Liverpool, Barcelone
Personne(s) préférée(s): Van Basten, Gerrard
Numéro souhaité: 7 ou 11
Club: Rennes
Contrat: 2500€/mois jusqu´en 2008
Statut: Grand Espoir
Derniers résultats: V contre Nancy, D à Lyon, V contre Ajaccio.

Popularité club: Nada/300
Popularité supporters: 5/350
Relations avec les médias: Niet/20

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 16:56:12

Qu´est-ce-que je viens de dire sur les âges? :(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 août 2006 à 18:08:13

Nom: Sebito
Prénom:
Nationalité: Mexique
Dâte de naissance: 23/05/1987
Lieu de naissance: Mexico, Mexique
Taille et poids: 1 m 71, 65 kgs
Langue(s) parlée(s): Mexicain, espagnol, anglais francais (très peu, juste les bases)

Poste(s): MOG,MG,
Pieds: Droit: Acceptable, Gauche: Très bon
Mouvement(s) préféré(s): Passement de jambes, Petits Ponts, Frappes de loin
Caractère: Calme, Motivé, Fougueux
_
Historique: Formé à Guadalajara Chivas
Clubs Préférés: Auxerre, Lille, Tottenham
Personne(s) préférée(s): Luigi Pieroni, Jermain Defoe, Oswaldo Sanchez, Bravo Cauhtemoc Blanco.
Numéro souhaité: 23
_
Club: Real Saragosse
Contrat: 38000€/mois + Une prime de but de 250€.Grand espoir. Le contrat dure jusqu´en juin 2008.
Description: Ailier Raffiné
Popularité club: 13/300
Popularité supporters: 19/350
Relation avec la presse: 7/20

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
19 août 2006 à 18:12:34

Nom: Sartro
Prénom: Nicolas
Nationalité: Français
Age=> 26
Dâte de naissance: 2 Février 1979
Lieu de naissance: Sault-Brénaz (01 - Ain)
Taille et poids=> 1.78 mètres; 63 Kilogrammes
Langue(s) parlée(s): Français, Anglais, Allemands

Poste(s): Ailier Droit
Pieds=> Pied droit: Très bon
Pied gauche: Très bien
Mouvement(s) préféré(s)=> Placer les frappes, centrer, Déborder, jouer côté droit .
Caractère=> Ambitieux, calme.
Réputaion=> Nationale
Description=> Ailier raffiné
Popularité club: 8/300
Popularité supporters: 7/350
Realtion avec la presse: 4/20

Historique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997
OL; saison: 97-98; matchs joués: 7 ; buts: 1
TFC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ; buts: 7
TFC; saison 99-00; matchs joués: 8 ; buts: 0
TFC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12
AJA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5
AJA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0
Sans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0
AS ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3
FC Metz, saison 05-06; matchs joués: 3;buts: 0

Club(s) préféré(s): Milan AC
Personne(s) préférée(s): Paolo Maldini, Eric Cantona, Rivaldo, Hernan Crespo
Numéro souhaité: 14 ou 11
Club=>
Le FC Metz 10000€/mois + 15000€ à la signature.Contrat de membre de l´équipe première.Jusqu´en juin 2007

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 18:29:49

Infos des sélections :)

FRANCE :d) Diarra,blessé,rentre à Lens
Appellé par Raymond Domenech pour faire partie du groupe qui ira à Montpellier pour affronter la Côte d´Ivoire,Alou Diarra s´est malencontreusement blessé en s´entraînant et a donc été remplacé.
Alors que plusieurs noms circulaient,c´est finalement le milieu de terrain de l´OGC Nice,Rémi Deschamps,qui a été convoqué.
Le joueur est attendu le plus rapidement possible du côté de Montpellier pour qu´il puisse se préparer avec les autres membres de l´équipe pour ce match amical.
À noter que c´est la première fois que Rémi Deschamps est appellé en équipe de France…

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 19:38:02

pff :( tjs les memes :( ouais chuis jaloux et ? :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 19:42:02

En même temps l´Irlande n´a pas de match à jouer :(

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
19 août 2006 à 19:43:28

Gamez de Supom en colère:

"Voilà j´exprime ma colère auprès de l´équipe pour ça non-compétitivité lors des trois derniers matchs. Si nous voulons remontons en Ligue 1 vas falloi se bouger le derrière si je puisse dire."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 19:43:44

regarde leur calendrirer et dit moi le prochain :ok: Stouplé :)

La vidéo du moment