CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 15:54:25

1)Standard 9pts—3v—0n—0d—6bp—0bc— +6
2)FC Bruges 9pts—3v—0n—0d—8bp—3bc— +5
3)GBA 7pts—2v—1n—0d—3bp—1bc— +2
4)Anderlecht 6pts—2v—0n—1d—6bp—3bc— +3
5)Mouscron 6pts—2v—0n—1d—5bp—5bc— 0
6)Lierse 4pts—1v—1n—1d—2bp—1bc— +1
7)Charleroi 4pts—1v—1n—1d—5bp—5bc— 0
8)La Louvière 4pts—1v—1n—1d—3bp—3bc— 0
9)Westerlo 4pts—1v—1n—1d—3bp—4bc— -1
10)FC Brussels 3pts—0v—3n—0d—3bp—3bc— 0
11)CS Bruges 3pts—0v—3n—0d—2bp—2bc— 0
12)La Gantoise 3pts—0v—3n—0d—1bp—1bc— 0
13)SV Roulers 3pts—1v—0n—2d—4bp—7bc— -3
14)Lokeren 2pts—0v—2n—1d—3bp—5bc— -2
15)Genk 2pts—0v—2n—1d—1bp—3bc— -2
16)Z.Waregem 1pt—0v—1n—2d—0bp—2bc— -2
17)Beveren 1pt—0v—1n—2d—2bp—7bc— -5
18)St Trond 0pt—0v—0n—3d—5bp—8bc— -3

lui7
lui7
Niveau 10
18 août 2006 à 17:35:32

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>Locale
Club préféré:Chelsea,Barcelone,Real Madrid,Bruges ^^,Manchester United
Personalités preférés:Ronaldinho et sevchenko
Poularité club:7/300
Popularité supporters:0/350
relation avec les medias:2/20

Club:Bastia(juin 2006)
05/06:Bastia 3 m-2b

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 août 2006 à 17:55:03

Et l´Espagne :snif: ?

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
18 août 2006 à 18:12:45

——>Pigruso(8):Une bonne prestation surtout offensivement parlant car défensivement il n´eut absolument rien à faire… :content:

:globe: BELGIQUE / STANDARD LIEGE / ANTONIO PIGRUSO :globe:

« Troisième match, troisième victoire, et une cage toujours inviolée, c’est le bilan qu’on peut faire au jour d’aujourd’hui, même s’il n’est encore que très subjectif…Cette fois on en marque "que" un, mais on aurait pu corser l’addition, car derrière on est rester solide et donc les inquiétudes ont été peu nombreuses. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de jouer un peu plus haut qu’à l’accoutumée, pour essayer d’apporter plus de poids offensif. Enfin bref, je pense qu’on a encore bien gérer notre match, mais si on ne veut pas perdre les points acquis, il va falloir continuer, tant à l’entraînement que sur le terrain, d’autant plus que comme nous occupons la première place du classement à égalité de points avec le FC Bruges, il est évident qu’on va être attendu un peu plus chaque week-end. C’est à nous de réagir en conséquence… »

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 19:20:59

Espagne :d) 3ème journée

Atletico-Barça :d)
Duel au sommet pour un nouveau volet des affrontements entre clubs barcelonais et clubs madrilènes…
4ème:Eto´o se débarrasse de Luccin avant de donner sur sa droite à Giuly;le Français centre et Ronaldinho reprend de volée mais Leo Franco est à la parade
12ème:Torres s´infiltre entre Marquez et Puyol avant de servir Kezman qui prend son temps et ouvre la marque d´une excellente frappe croisée!1-0
36ème:Ronaldinho dribble Maxi Rodriguez avant de se débarrasser de Perea,le Brésilien joue sur Deco qui laisse à Xavi le soin de frapper aux 20 mètres et c´est dedans!1-1
49ème:Kezman joue en cloche sur Luccin qui,de la tête,donne à Ibagaza dont la frappe est trop enlevée
67ème:Garcia Clavo se fait balader par Deco qui donne à Messi;l´Argentin efface Pablo avant de laisser le ballon à Eto´o qui se fait un plaisir d´envoyer le cuir au fond des filets…1-2!
84ème:On frôle le 1-3 sur un bon coup-franc de Ronaldinho mais la jambe de Luccin sauve les Madrilènes
91ème:Deco frappe de 25 mètres mais c´est juste au-dessus!
—>Score final:1-2
——>Redondo:Il n´est pas entré en jeu

Alaves-Betis:2-2

Celta Vigo-FC Valence :d)
Match très important pour le Celta qui reçoit le grand Valencia dans un match au sommet de la Liga!
11ème:De Ridder se joue de Vicente avant de centrer vers Gustavo Lopez qui arme sa reprise mais une tête d´Ayala empêche le buteur de faire son oeuvre!
28ème:Alamario intercepte Villa et lance un contre ultra-rapide;il joue long vers Gustavo Lopez qui,avant que la défense n´ait eu le temps de s´en rendre compte,joue de la tête dans l´axe…Almario place un sprint dévastateur pour frapper ce ballon quasiment au point mort!!Et pan! Quel boulet de canon digne d´un épisode d´Olive et Tom!!!1-0
41ème:Villa,de la tête,oblige Esteban à un arrêt difficile!
46ème:Baiano dribble Ayala avant de se présenter seul face à Cañizares dont il devance la sortie en piquant son ballon qui roule tout doucement derrière la ligne…Et de 2!!!2-0!
84ème:Almario se fait griller la politesse par Kluivert qui frappe juste au-dessus alors qu´il était en bout de course!
—>Score final:2-0
——>Almario(8):Un très joli match marqué par un but somptueux.Son entente avec un cadre tel que Gustavo Lopez le rend indispensable au milieu!

Deportivo-Villarreal:3-4
Espanyol-Sociedad:2-1
Majorque-Getafe:1-0
Santander-Malaga:1-0
FC Seville-Osasuna:0-1

Real Saragosse-Cadiz :d)
Le bon départ de Saragosse doit se confirmer face à une équipe à priori plus faible…
8ème:Sebito déborde côté gauche avant de centrer pour Celades qui loupe complètement sa tête.
Sur cette action le Mexicain semble s´être fait mal et sort quelques minutes
12ème:Retour sur la pelouse de Sebito;plus de peur que de mal.Le joueur avait le souffle coupé mais rien de grave
19ème:Ewerthon crochette son adversaire avant de servir Zapater qui rate sa frappe
31ème:Ponzio lance,par le biais d´une impressionante transversale,Sebito qui se joue de son adversaire avant de délivrer à Milito un ballon en or;l´attaquant d´un plat du pied sublimement exécuté ouvre la marque…1-0
74ème:Celades joue court sur Garcia qui frappe instantanément,tout le monde touche le ballon que le gardien arrête d´une main sur sa ligne mais Sebito lève le ballonen frappant alors que le goal avait la main sur la balle…Milito se jète et d´une tête plongeante puissante il double la mise!2-0!C´est confus mais c´est dedans!
91ème:Bagarre entre plusieurs joueurs car Sebito a été violemment séché par un défenseur adverse!
—>Score final:2-0
——>Sebito(8):Un nouveau gros match pour le petit prodige mexicain que tout le monde veut voir en Espagne!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 août 2006 à 19:26:10

:cool: Merci Canto!
Bientôt, une interview de Sebito :cool:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 19:27:28

J´ai oublié le résultat de Real Madrid-Athletic Bilabo:2-1 voilà :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 19:32:58

1)FC Barcelone 9pts—3v—0n—0d—9bp—2bc— +7
2)Celta Vigo 9pts—3v—0n—0d—8bp—1bc— +7
3)Villarreal 9pts—3v—0n—0d—10bp—4bc— +6
4)Real Madrid 7pts—2v—1n—0d—7bp—4bc— +3
5)Saragosse 7pts—2v—1n—0d—6bp—3bc— +3
6)FC Valence 6pts—2v—0n—1d—5bp—2bc— +3
7)FC Seville 6pts—2v—0n—1d—5bp—3bc— +2
8)Espanyol 6pts—2v—0n—1d—5bp—5bc— 0
9)Santander 6pts—2v—0n—1d—3bp—4bc— -1
10)Osasuna 4pts—1v—1n—1d—5bp—5bc— 0
11)Majorque 4pts—1v—1n—1d—2bp—3bc— -1
12)La Corogne 3pts—1v—0n—2d—8bp—6bc— +2
13)Atletico Madrid 3pts—1v—0n—2d—4bp—5bc— -1
--)Sociedad 3pts—1v—0n—2d—4bp—5bc— -1
15)Betis 2pts—0v—2n—1d—6bp—10bc— -4
16)Alaves 1pt—0v—1n—2d—4bp—6bc— -2
17)Malaga 1pt—0v—1n—2d—2bp—4bc— -2
18)Bilbao 0pt—0v—0n—3d—2bp—7bc— -5
19)Cadiz 0pt—0v—0n—3d—0bp—8bc— -8
20)Getafe 0pt—0v—0n—3d—0bp—8bc— -8

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 août 2006 à 19:41:14

Foot-Esp: Nouvelle victoire pour Saragosse.

Le Real Saragosse, qui possèdait déja 7 points au bout de deux journées, jouait ce soir face à Cadiz. Une équipe à priori à la mesure des hommes de Victor Munoz. Mission accomplie avec une victoire 2-0 grâce encore à un impressionnant duo Milito-Sebito. Ce dernier s´est exprimée suite à cette belle victoire. Voici ses propos.

" Je suis très heureux de cette victoire. C´était un match piège. On avait réalisé deux gros matchs, et on jouait ce soir contre une équipe dite plus faible. Il fallait confirmer. C´est fait. Tout le monde est aux anges. Diego Milito a encore marqué, un doublé cette fois. Je suis fier de lui avoir fait encore des passes décisives.C´est un grand joueur.L´entraîneur s´est encore dit satisfait de mon duo avec lui. Diego est mon coéquipier mais avant tout un très bon ami. On a plaisir à jouer ensemble, et c´est certainement ce qui nous rend efficaces. Mais attention à ne pas se griser. Maintenant, on ne sera plus pris à la légère. Tout le monde voudra nous battre, c´est certain. Il faudra agir en conséquence et prouver qu´on a un bon coup à jouer dans ce championnat. Les matchs seront plus rudes, mais on répondra présent,j´en suis convaincu. Ce soir j´ai été victime de nombreux tacles assassins, mais je m´en suis sorti. J´ai eu une petite frayeur au début du match, mais ce n´est pas grave. Les Saragossiens sont solides (rires).Ah oui j´oubliais: je tiens à féliciter les joueurs de Cadiz pour leur bon match.Il n´y a rien de plus gratifiant que de jouer contre une équipe qui joue à fond."

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 20:49:13

Ce soir mesdames et mesdames…Les compositions des sélections nationales :-d

Je rappelle que nous avons 1 Mexicain(Sebito),1 Hollandais(Van Gasten),1 Belge(Martin),1 Italien(Pigruso qui a la double nationalité française),2 Irlandais(Kelly et O´Mara),3 Espagnols(Gamez de Supom,Almario,Redondo),1 Tchèque(Bartsky),1 Marocain(Maxther) et 9 Français(Blanc,Topki,Geib,
Tholosan,Deschamps,Dekape,Pigruso,Sartro,Choisy).

Vous aurez ce soir la liste des membres de la Soccer Career sélectionnés pour jouer avec leurs sélections nationales :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 22:17:09

J´ai laissé le temps pour des réactions,je vois que j´ai eu raison :(

Bref :-d

Voici la liste des sélectionnés que vous attendez tous :) :d)

France Espoirs:Florent Blanc(RC Lens),Christophe Tholosan(FC Metz), Matt Topki(FC Metz),Florian Dekape(St Etienne),Antonio Pigruso(Standard)

Mexique:Sebito(Real Saragosse)

Belgique Espoirs:Jefferson Martin(SC Bastia)

République Tchèque:Karel Bartsky(FC Nantes Atlantique)

Espagne:Manuel Almario(Celta Vigo)

Voici les matchs de vos équipes :d)

—France Espoirs-Côte d´Ivoire Espoirs
—Belgique Espoirs-Grèce Espoirs
—Mexique-Costa Rica(Qualifs Coupe du Monde 06)
—Suède-République Tchèque
—Espagne-Uruguay

L´Irlande,l´Italie et le Maroc n´ont pas de match à jouer…
Les équipes de France(A) et de Hollande(A et Espoirs) n´ont pas de sélectionnés parmi nos membres…

Félicitations pour les heureux élus et bonne chance pour la suite aux autres :-d
Sachez que toutes les sélections auront des matchs après les 6èmes journées de Championnats :ok:

Hidelgarne
Hidelgarne
Niveau 5
18 août 2006 à 22:34:30

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

:nah:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 août 2006 à 22:39:55

Rémi Deschamps "Ce sera pour une prochaine fois..."

Alors que Raymond Domenech dévoilait aujourd´hui sa liste pour le match face à la Côte d´Ivoire,Rémi Deschamps,finallement non retenu se voulait optimiste pour l´avenir.
" J´avais peu d´espoir d´être convoqué,et le seul fait d´avoir reçu une pré-convocation est un signe fort de la part du selectionneur.Maintenant il faut que je continue sur cette voie,pour espérer un jour être appelé chez les A,ce qui serait une immense fierté.Mais pour le moment ma priorité,c´est Nice." déclarait le milieu de terrain niçois,avant d´ajouter,un brin malicieux " De toute façon ce sera pour une prochaine fois...".Nul doute que Raymond Domenech prendra acte.

Hidelgarne
Hidelgarne
Niveau 5
18 août 2006 à 22:42:34

:hs: Forum appartenant à PES 5 ! Veuillez aller chea Fifa Street ou Fifa 06 !

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 22:46:47

Ben va coloniser FIFA 06 d´abord :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 août 2006 à 22:47:24

:cool: Je suis sélectionné avec le Mexique!!!
J´exprimerai ma joie dans une interview demain :-d Là, j´ai légèrement le flemme :-d

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
18 août 2006 à 23:03:18

Interview donné à Gégé (je l´aime bien :rouge: ):

Gégé: Nicolas vous n´avez pas été sélectionné, déçu ?

N: Non, non c´est normal je viens à peine de jouer mon premier match en tant que titulaires il ne faut pas s´enflammer. Néanmoins je tiens à félicter mes deux coéquipiers Christophe et Matt.

G: Cette nouvelle vous as-t-elle découragé ?

N: Non cela m´a boosté et il ne faut pas oublié qu´à la Roma je n´ai joué que 7 matchs et que cette année je repars de 0. Il faut que je fasse mes preuves et cela ne se fait pas du jour au lendemain.

G: Vous avez donc toujours les mêmes objectifs ?

N: Oui, tout d´abord avec le club nous travaillons pour une place dans la première moitié du classement et nous faisons tout pour faire un bon parcous en Coupe de France et de la Ligue.
Puis sur un plan personnel je travaille bien sûr pour gagner une place de titulaires au FC Metz mais aussi pour avoir ma chance en Edf A.

G: Merci Nicolas.

N: De rien Gégé.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
18 août 2006 à 23:46:14

18/08/2006
Foot -ESP - Almario "heureux" à Vigo

C´est à la sortie de la "Ciudad deportiva A Madroa" de Vigo que nos confrères ont pu recueillir les propos du jeune espagnol Manuel Almario.
"C´est une journée chargée d´émotion qui se termine ! Il y a déjà cette belle victoire sur le club dont j´ai le plus d´admiration qui nous permet d´être en tête avec le FC Barcelone. C´est une sensation énorme que d´inscrire un but devant son public. Je suis heureux dans ce club. Je m´y sens bien. J´ai envie de réaliser de belles choses ici, pour ce public. C´était déjà extraordinaire d´affronter ses idoles comme David Villa ou Vicente, voilà que je viens de recevoir une convocation pour évoluer avec eux avec la Furia Roja pour affronter l´Uruguay. C´est une première alors forcement pour moi c´est très spécial, je vais profiter à fond de
ce moment. Cela va être très enrichissant. J´ai hâte !"

Popop
Popop
Niveau 10
19 août 2006 à 00:41:36

Karel Bartsky : "Aux anges"

Auteur du doublé de la victoire à Lens et selectionné en équipe nationale tchèque le jeune Karel Bartsky s´est exprimé devant la presse ce soir :

"Je vis vraiment un début de saison magnifique, avec Nantes nous sommes 2ème de L1 après 3 journées et l´équipe joue vraiment très bien, je sens qu´on peut viser les premières places cette année, à titre individuel je ne pouvais réver meilleur entame, 5 passes décisives et un doublé samedi à Lens c´est vraiment magnifique et pour couronner le tout cette séléction avec la République Tchèque au côté de mes idoles, séléction que je n´attendais pas du tout. Bien sûr j´ai effectué un début de saison tonitruant mais le pays regorge de tellement de talents qu´une séléction si rapide me surprends réellement surtout du haut de mes tous justes 19ans! J´ai hate d´etre en Suède même si je m´attends à rester sur la banc!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 00:57:54

- Cher Eamon vous avez fait venir toute la presse de Birmingham et des télés anglise a avotre domicile pour faire une annonce.

- En effet c´est bien cela, apprenant que je n´avait pas été retenu en equipe d´Irlande de Stephen Stauton, je decide de mettre une terme a ma non carriere internationale , en prennant a l´instant et sous témoins ma retraite internationale a l´age de 20 années :(

- :hum: Maiiiis euuuh , c´est a dire qu´il n´ya pas de match pour l´Irlande en ce moment et donc pas de selection :(

- Aaaaaaah je vois :malade: et bien considerez ces dernieres aproles comme caduques et a bientot pour de nouvelles aventures :content:
Sur ce :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=584 :(

La vidéo du moment