Juste une petite suggestion: Arrêter de mettre un titre au début du résumé qui dévoile l´issue du match. C´est mieux pour le suspense! ![]()
bigbossman
Pour ça, il faut jouer en Belgique une fois!!! ![]()
Angleterre
1ère journée
Middlesbrough-Manchester City:2-0
Bon départ pour Boro qui ouvre le bal par une jolie victoire sur un adversaire que l´on attendait plus fort…
Chelsea-Bolton:3-1
Départ facile pour Chelski qui n´a pas vraiment eu besoin de forcer son talent pour aller chercher sa victoire…
Liverpool-West Ham:1-0
Ça a failli être la catasatrophe pour les Reds qui ont finalement pu l´emporter grâce à un excellent Djibril Cissé
Portsmouth-Newcastle:1-2
Départ mitigé pour les deux équipes mais Newcastle a les 3pts,ce qui rend la réflexion plus facile après un match moyen…
Sunderland-Arsenal:2-4
Ça na pas été le festival des défenses mais qu´importe,le spectacle était là pour une équipe d´Arsenal qui se relève bien après sa défaite en Charity Shield…
WBA-Everton:0-0
Dans la série des matchs ennuyeux je demande WBA-Everton qui récolte la palme d´or du match à oublier au plus vite
Tottenham-Charlton:3-1
Un bon match que Tottenham a bien faillit perdre;dûr à croire au vue du score…
Birmingham-Aston Villa ![]()
Un derby pour cette première rencontre à Birmingham avec l´avantage du "domicile" pour City…
1ère:copieusement sifflé par les supporters d´Aston Villa,Ryan Kelly lance Heskey qui frappe un peu trop au-dessus
5ème:Birmignham pose sa patte sur le match;O´Mara talonne pour Izzet qui lance Pandiani qui,plein axe,frappe en force mais le gardien repousse!
12ème:O´Mara se débarasse de deux adversaires avant de centrer pour Heskey qui négocie mal sa tête;c´est au-dessus
21ème:Pandiani pivote et sert O´Mara qui feinte la frappe et renverse le jeu sur son compatriote Kelly qui frappe de voléé sur la tranversale!!
30ème:Melchiot joue long vers O´Mara qui dévie pour Heskey qui de la tête balance sur Pandiani…Le gardien sauve de justesse!
41ème:Clemence se fait sécher par un adversaire,l´arbitre laisse jouer lorsque O´Mara s´empare du ballon pour jouer vite sur Kelly qui est lancé plein axe;l´Irlandais pique son ballon pour Pandiani qui marque sans problème du plat du pied!1-0
56ème:Kelly se bat pour récupérer la balle au milieu;il lance Izzet qui sert O´Mara qui prend son temps pour ajuster un centre parfait sur la tête de Pennant qui marque!2-0
71ème:Les esprits s´échauffent lorsque O´Mara prend un coup d´épaule de la part d´un adversaire;Kelly vient se mêler à la bagarre mais l´arbitre calme tout le monde
88ème:Pandiani perd son face-à-face avec le gardien;Kelly déboule en trombe pour frapper mais le ballon passe au-dessus!
—>Score final:2-0
——>O´Mara:Il a été sérieux et excellent sur son côté.Rien n´est à rajouter;c´est du tout bon
——>Kelly:À droite O´Mara a été excellent,à gauche Kelly a été excellent…Un super match pour débuter la saison
Manchester United-Blackburn:3-1
Comme tous les gros du championnat,les Red Devils ont bien démarrer en s´offrant une victoire de qualité face à un adversaire peu convaincant
1)Arsenal 3pts—1v—0n—0d—4bp—2bc— +2
2)Tottenham 3pts—1v—0n—0d—3bp—1bc— +2
--)Chelsea 3pts—1v—0n—0d—3bp—1bc— +2
--)Man Utd 3pts—1v—0n—0d—3bp—1bc— +2
5)M´Boro 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
--)Birm.City 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
7)Newcastle 3pts—1v—0n—0d—2bp—1bc— +1
8)Liverpool 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
9)Wigan 1pt—0v—1n—0d—2bp—2bc— 0
--)Fulham 1pt—0v—1n—0d—2bp—2bc— 0
11)WBA 1pt—0v—1n—0d—0bp—0bc— 0
--)Everton 1pt—0v—1n—0d—0bp—0bc— 0
13)Portsmouth 0pt—0v—0n—1d—1bp—2bc— -1
14)West Ham 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
15)Sunderland 0pt—0v—0n—0d—2bp—4bc— -2
16)Charlton 0pt—0v—0n—1d—1bp—3bc— -2
--)Blackburn 0pt—0v—0n—1d—1bp—3bc— -2
--)Bolton 0pt—0v—0n—1d—1bp—3bc— -2
19)Aston Villa 0pt—0v—0n—1d—0bp—2bc— -2
--)Man City 0pt—0v—0n—1d—0bp—2bc— -2
Ligue 1 Orange: Van Gasten: "Un bon début"
Interviewé à la fin du match Rennes - Nancy (1-0), Van Gasten a réagi.
"Nous avons pris les 3 points face à Nancy, c´est l´essentiel. Peut-être aurait-on pu en placer un ou deux de plus mais je pense qu´il faut savoir se contenter de la victoire, il ne fallait pas rater nos débuts à domicile et on a réussi à l´emporter, le reste importe peu. Concernant ma prestation je suis content d´avoir aidé Alex (NDLR: Freï) à marquer, je n´avais rien à perdre j´ai tenté ça nous a souri, tant mieux pour l´équipe. Il faut maintenant se focaliser sur la prochaine rencontre".
"c´est l´essentiel et un bon début [...]" ![]()
Espagne
1ère journée
Alaves-FC Seville:0-1
Un bon résultat pour le FC Seville au cours d´un déplacement plutôt difficile…
Atletico-Getafe ![]()
Un premier match à priori pas trop compliqué pour l´Atletico Madrid face à un adversaire bien plus qu´à sa portée…
5ème:Luccin tente sa chance de loin mais c´est dans le sbras du gardien
18ème:Torres dévie vers Kezman qui ne peut pas redresser sa frappe
30ème:Antonio Lopez lance Petrov qui balance sur Maxi Rodriguez à l´entrée de la surface;l´Argentin arme sa frappe mais c´est au-dessus
44ème:Torres profite d´un ballon mal renvoyé pour aller défier le gardien;il frappe du plat du pied et prend le goal de vitesse;1-0
57ème:Ibagaza frappe un bon coup-franc sur la tête de Kezman qui ajuste tranquillement;2-0
79ème:Sortie de Torres remplacé par Redondo
83ème:Redondo dévie un bon ballon de Luccin pour Kezman qui signe le doublé de l´intérieur du pied…3-0
—>Score final:3-0
——>Redondo:Une entrée correcte mais sans plus;à noter une passe décisive pour Kezman.La concurrence en attaque et au milieu va sûrement l´obliger à rester souvent sur le banc
Betis Seville-FC Barcelone:0-4
Le Barça inflige d´entrée une correction à un adversaire peu coriace…
Celta Vigo-Malaga ![]()
La réception d´un adversaire à priori peu dangereux mais dont il faut se méfier tout de même
3ème:Contreras joue sur Almario qui lance Baiano qui crochette un défenseur avant de servir Gustavo Lopez qui marque de l´intérieur du pied…1-0
18ème:Faute de Nuñez dans la surface et pénalty pour Malaga.Alexis le frappe à droite du goal et marque…1-1
35ème:Almario réalise un festival au milieu de trois joueurs le long de la ligne de touche et met de Ridder sur orbite;bon contrôle et frappe enchaînée:parfait…2-1
51ème:Jonathan joue sur Giovanella qui trouve Baiano;l´attaquant est bien généreux aujourd´hui car il décale Lopez après s´être débarassé de son garde du corps au lieu de frapper,l´Argentin n´en demandait pas tant et conclue magistralement…3-1
84ème:Alamario frappe à l´entrée de la surface sur l´équerre(croisement entre la barre et le poteau pour les ptits guignolos qui vont lire)
—>Score final:3-1
——>Alamario:Un bon match dans l´entrejeu du Celta;il a même été brillant quelque fois(la passe pour de Ridder étant un parfait exemple)
Deportivo La Corogne-Real Madrid:0-2
Les Galactiques réalisent un bon déplacement en Galice.L´opération semble encore meilleure lorsque l´on sait que le Real a eu deux fois moins d´occasions que son adversaire…
Espanyol Barcelone-Osasuna:1-0
Un match difficile mais les Catalans ont fait la différence sur pénalty en fin de match…
Majorque-Villarreal:0-2
Villarreal a réalisé un bon coup grâce à son buteur-clé Diego Forlan pichichi de la saison passée
Racing Santander-Cadiz:1-0
Match difficile pour les coéquipiers de Stéphane Dalmat;c´est d´ailleurs le Français qui a offert la victoire aux siens…
Real Saragosse-Real Sociedad ![]()
Un match à priori équilibré entre deux bonnes formations…
5ème:Valbuena se détend sur une bonne frappe
9ème:Zapater joue sur Sebito qui fonce sur son côté gauche et grille toute la défense;il joue le retrait sur Milito mais sans succès
14ème:Garcia lance Milito qui trouve Ewerthon;le Brésilien attend l´arrivée de Sebito qu´il sert dans la largeur…Le Mexicain prend son temps et arme une frappe surpuissante et c´est le but!!1-0
33ème:Sebito frappe un coup-franc enroulé sur le poteau!
42ème:Sebito réalise un festival côté gauche et dépose le ballon sur la tête de Celades qui trouve la transversale!
58ème:Celdes encore,joue sur Milito qui frappe mais c´est bien repoussé
63ème:Sebito lance Garcia qui n´a pas plus de chance que Milito;sa frappe est repoussée
75ème:Milito trouve Sebito qui se décale à gauche,petit crochet pour éliminer le défenseur…Il est seul face au gardien mais il trouve le poteau!!!
82ème:Nouveau coup-franc de Sebito…Il trouve Celades qui loupe son contrôle et envoie son ballon dans les tribunes!
—>Score final:1-0
——>Sebito:Il était partout et a éclipsé son alter égo côté droit,Ewerthnon,en réalisant des gestes plein de culot et des accélrations dévastatrices.Il est élu homme du match…
Atletic Bilabo-FC Valence:0-2
Les Valencians ont bien négocié ce premier match de la saison en l´mportant face à une bien pâle formation basque
Superbe tout ca
manque plus que els screens
Ma reaction apres mon superbe match arrrive sous peu
encore bravo ![]()
a quand les matchs de ligue 2 ![]()
Interview accordé à Gégé:
G: Nicolas, une entrée plutôt discrète non ?
N: Malheureusement oui, mais bon qu´est-ce que vous voulez je n´ai pas vraiment eu l´occasion de travailler sur mon côté !! !
G: Premier match et vous êtes déjà en mauvaise posture !! !
N: Oui d´ailleurs sa ne rassure personne pour l´avenir !! !
Je pense qu´il faut vraiment changer quelquechose car personne ne s´épanoui dans de tels conditions !! !
G: On vous sent amère non ?
N: Bien sûr, encore une fois je débute sur le banc et quand je rentre c´est à une place qui ne m´est pas coutumière, alors je me pose des questions: le coach me fait-il confiance ? Est-ce que j´ai le niveau ? ...
G: Qu´avez vous prévu pour la suite ?
N: Je me pose des questions sur mon avenir. Mais bon tant pis on dit que les champions savent se relever donc rendez-vous au prochain match !! !
Au revoir !! !
G: Merci, au revoir !! !
BELGIQUE / STANDARD LIEGE / ANTONIO PIGRUSO
Pour son premier match de la saison, le Standard se déplaçait sur la pelouse de Mouscron. Un match qui s’est avéré être une réussite en tout point, se soldant par une victoire 3 buts à 0. Cette réussite, nous l’avons lu sur le visage d’Antonio Pigruso, une des recrues estivale, qui nous a fait le plaisir de répondre à nos brèves questions, au coup de sifflet final…
J- Antonio, ce premier match sous les couleurs du standard a été ponctué d´une victoire et d´une belle prestation de votre part, quelles sont vos premières impressions ?
P- Disons tout d’abord que l’objectif des 3 points a été rempli, c’était l’essentiel. Pourtant l’affaire n’était pas forcément simple parce qu’on jouait en terrain adverse, mais on a réussi à imposer notre jeux, et ce durant toute la rencontre, je pense que c´est une victoire logique. Sur un plan plus personnel, je suis satisfait de mon match, j’ai l’impression que ça fait une saison que je suis ici, tant l’entente avec mes coéquipiers est rodée. Seulement, ce n’est pas parce que j’ai joué tout le match, et que ma prestation a été jugée bonne, qu’il faut s’arrêter là, bien au contraire, il faut continuer à travailler pour prouver au coach et aux supporters que l’issue du match de ce soir n’était pas le fruit du hasard…
J- Encore une chose : les objectifs du Standard reste assez flous, pouvez-vous nous en dire plus ?
P- Pour ça, il faut s’adresser directement aux dirigeants...(rires) Maintenant il faut savoir que nous prenons chacun de nos matchs un par un, que chaque week-end notre objectif sera d’empocher les 3 points et qu’on fera tout pour y parvenir. Après, on pourra peut-être y voir un peu plus clair, mais en ce début de saison, il faut jouer à fond sans se poser de questions…
J- Merci Antonio de nous avoir accordé cet entretien, vous pouvez maintenant rejoindre vos coéquipiers pour la douche…(rires) ![]()
comment ca se fait que je n´ai pas joué
Ça se fait que j´ai le droit de pas tout poster d´un coup parce que quand je suis pas devant mon ordi les résumés se font pas tout seul ;(
Néammoins la fin des résumés arrivent dans pas longtemps ![]()
Classement de la Liga
1)FC Barcelone 3pts—1v—0n—0d—4bp—0bc— +4
2)Atletico Madrid 3pts—1v—0n—0d—3bp—0bc— +3
3)FC Valence 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
--)Real Madrid 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
--)Villarreal 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
6)Celta Vigo 3pts—1v—0n—0d—2bp—1bc— +1
7)Espanyol 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
--)Santander 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
--)Saragosse 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
10)FC Seville 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
11)Malaga 0pt—0v—0n—1d—1bp—2bc— -1
12)Osasuna 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
--)Cadiz 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
--)Sociedad 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
--)Alaves 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
16)La Corogne 0pt—0v—0n—1d—2bp—0bc— -2
--)Bilbao 0pt—0v—0n—1d—2bp—0bc— -2
--)Majorque 0pt—0v—0n—1d—2bp—0bc— -2
19)Getafe 0pt—0v—0n—1d—0bp—3bc— -3
20)Betis 0pt—0v—0n—1d—0bp—4bc— -4
France
1ère journée de Ligue 2
Chateauroux-Montpellier:0-2
Bons débuts pour des Montpellierains dans un déplacement à hauts risques face aux coéquipiers d´Igor Yanovski
Grenoble-Le Havre:3-1
Très mauvaise performance pour les Havrais qui ont fait le déplacement pour se faire corriger par d´excellents Grenoblois.Les Havrais ont sauvé l´honneur sur pénalty…
Gueugnon-Amiens:0-1
Victoire difficile pour Amiens face aux forgerons gueugnonais qui ont bien lutté tout au long d´une partie serrée…
Laval-Créteil:0-1
Bon départ pour une équipe de Créteil que beaucoup ne voit comme une simple formation de bas de tableau de L2;ce match prouve au moins que les Créteillois ont des ambitions plus élevées
Reims-Istres:2-0
Les Rémois veulent au plus vite retrouver la Ligue 1 et ce succès face aux sudistes de Istres est un bon début…
Sedan-Caen:3-3
Deux des principaux candidats à la montée en Ligue 1 se neutralisent dans un match un peu fou mais très agréable à regarder
Sète-Guingamp:2-2
Guingamp est tenu en échec sur le terrain de Sète;les candidats à la remontée ne réalisent pas une super opération…
Valenciennes-Clermont:1-0
Clermont n´était pas dans le match et Valenciennes a pu(et su) profiter de la belle opportuniter de faire main basse sur les 3pts
Bastia-Dijon ![]()
Un match de début de saison entre des Dijonnais qui se plaisent à jouer les trouble-fêtes en L2 et des Bastiais qui veulent retrouver la Ligue 1 au plus vite…
13ème:André sert Née dans la course mais le buteur bastiais manque le cadre
16ème:Camadini joue sur Ben Saada qui trouve Jau à droite mais le centre de l´ancien international espoir finit dans les bras du gardien
35ème:Sortie de Ben Saada,blessé,remplacé par Choisy
44ème:Laville se fait chiper le ballon par Ibisevic qui file seul face au but et trompe le gardien…c´est contre le cours du jeu mais c´est parfait! 0-1
53ème:Avezac,servi par Ibisevic,se retrouve seul face à Penneteau mais le gardien remporte son duel
64ème:Coup-franc de Choisy sur Pierre-Yves André qui voit sa tête filer au loin
70ème:Entrée de Martin à la place de Camadini,Bastia va jouer à trois attaquants
72ème:Jefferson Martin se joue de deux défenseurs avant de servir Née qui n´a plus qu´à pousser le ballon au fond!!!Mais l´attaquant est trop maladroit et perd du temps sur son contrôle;le gardien est revenu à temps!
79ème:Martin,encore,lance Diane qui joue le retrait sur Laville,monté aux avant-postes,sa frappe est contrée et le contre est orchestré par Ibisevic qui échoue face à Penneteau;on a frôlé le 0-2!
83ème:Entrée de Gamez de Supom à la place de Camadini
88ème:Gamez de Supom joue sur Choisy qui lance André.L´attaquant se retourne et glisse à Martin qui hésite à frapper et préfère laisser à Née qui gâche l´occasion
—>Score final:0-1
——>Choisy:Il a remplacé Ben Saada,blessé,mais il n´a pu apporter le même rayonnement que ce dernier;néammoins il s´est bien battu et on a senti qu´il était capable de beaucoup
——>Martin:En entrant en cours de jeu il a fait plus que André et Née réunis en 90 minutes…Malheureusement sans résultat
——>Gamez de Supom:Le jeune milieu espagnol prêté par l´OM est peut-être entré un peu tard pour apporter quoique ce soit mais ses relances et son jeu peuvent donner espoir à Bastia
Brest-Lorient:2-4
Dans ce derby breton,il ne fallait pas rater le début de match;3 buts en 12 minutes et une partie débridée à souhait.Bref,un excellent match bien négocié par les Lorientais qui étaient pourtant menés 2-1 à la 12ème minute!
1)Lorient 3pts—1v—0n—0d—4bp—2bc— +2
2)Grenoble 3pts—1v—0n—0d—3bp—1bc— +2
3)Montpellier 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
--)Reims 3pts—1v—0n—0d—2bp—0bc— +2
5)Dijon 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
--)Créteil 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
--)Valenciennes 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
--)Amiens 3pts—1v—0n—0d—1bp—0bc— +1
9)Sedan 1pt—0v—1n—0d—3bp—3bc— 0
--)Caen 1pt—0v—1n—0d—3bp—3bc— 0
11)Sète 1pt—0v—1n—0d—2bp—2bc— 0
--)Guingamp 1pt—0v—1n—0d—2bp—2bc— 0
13)Gueugnon 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
14)Laval 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
15)Clermont 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
16)Bastia 0pt—0v—0n—1d—0bp—1bc— -1
17)Brest 0pt—0v—0n—1d—2bp—4bc— -2
18)Le Havre 0pt—0v—0n—1d—1bp—3bc— -2
19)Chateauroux 0pt—0v—0n—1d—0bp—2bc— -2
--)Istres 0pt—0v—0n—1d—0bp—2bc— -2
INFOS CLUBS
—Matt Topki:Les supporters vous prenaient pour un fauteur de trouble mais ils ont apprécié vos efforts sur le terrain(+2 en popularité supporters)
—Hugo Geib:
—Florian Dekape:
—Nicolas Sartro:Votre entraineur ne comprend pas pourquoi vous vous êtes plaint de votre poste alors qu´il vous a fait jouer MOD
—Eamon O´Mara:Votre super match face à vos rivaux ont ravi les dirgeants et les supporters(+8 en popularité club,+18 en popularité supporters)
—Carlos Redondo:
—Florent Blanc:Les supporters sont ravis de vous voir enfin titulaire(+7 en popularité supporters) et votre complicité avec Alou Diarra vous fait vous intégrer de plus en plus vite dans l´équipe(+5 en popularité club)
—Rémi Deschamps:Votre premier match a émerveillé les supporters(+20 en popularité supporters)
—Karel Bartsky:Un premier match en championnat exceptionnel en tous points(+10 en popularité club,+15 en popularité supporters) et les médias français font déjà de vous leur coqueluche(+4 en relation avec les médias)
—Antonio Pigruso:Les journaux belges ne disent que du bien de vous et attendent beaucoup de votre talent(+2 en relations avec les médias)
—Manuel Almario:À Vigo vous êtes la star du moment(+8 en popularité supporters)
—Christophe Tholosan:
—Jefferson Martin:Vous avez bien mouillé le maillot et votre entraineur a apprécié(+3 en popularité club)
—Ryan Kelly:Votre super match face à vos rivaux ont ravi les dirgeants et les supporters(+8 en popularité club,+18 en popularité supporters)
—Sebito:Vous êtes le nouveau phénomène en Espagne et certains vous comparent déjà avec Ronaldinho(+5 en relations avec les médias)
—Ahmed Maxther:
—Thomas Gamez de Supom:
—Carlos Redondo:
—Tim Van Gasten:Vous avez,grâce à votre culot,permis à votre équipe de l´emporter et les supporters en sont ravis(+5 en popularité supporters)
—Max Choisy:
Joie!
Nom: Blanc
Prénom: Florent
Nationalité: France
Dâte de naissance: 20/05/1987
Lieu de naissance: Cavaillon, France
Taille et poids: 1 m 93, 89 kgs
Langue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire)
—
Poste(s): D C, Lib
Pieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable
Mouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, frappes de loin
Caractère: Calme, vicieux
Description: Robuste stoppeur
—
Historique: Formé à l´AJ Auxerre
Club(s) préféré(s): Marseille, Fiorentina
Personne(s) préférée(s): Laurent Blanc, Fabien Barthez
Numéro souhaité: 5
Club: Lens
Contrat: 2 000 €/mois jusqu´en Juin 2008
Statut: Grand espoir
—
Popularité club: 15/300
Popularité supporters: 23/350
Relations avec les médias: 2/20
Gloire !
Nom: Van Gasten
Prénom: Tim
Nationalité: Hollandaise
Date de naissance: 07/03/1987
Lieu de naissance: Amsterdam
Taille et poids: 1m78 pour 69kg
Langue(s) parlée(s): Hollandais, Anglais, Français.
Poste(s): MO DGC
Pieds: Droit=> Très fort, Gauche=> Acceptable
Mouvement(s) préféré(s): Court avec le ballon sur le flanc droit, tente des gris-gris.
Caractère: Calme et ambitieux.
Description: Ailier raffiné
Historique: Rennes (2005-2006)
Club(s) préféré(s): Ajax d´Amsterdam, Liverpool, Barcelone
Personne(s) préférée(s): Van Basten, Gerrard
Numéro souhaité: 7 ou 11
Club: Rennes
Contrat: 2500€/mois jusqu´en 2008
Statut: Grand Espoir
Popularité club: /300
Popularité supporters: 5/350
Relations avec les médias: /20
Rémi Deschamps " Un match plein..."
C´est avec un sentiment mitigé que le milieu de terrain de l´OGC Nice a fait part de ses impressions après sa première sortie sous ses nouvelles couleurs.Tout d´abord buteur,puis pierre angulaire de tous les bons coups,il a finallement vu rouge en fin de match.
"C´était un match plein si je puis dire.Si l´on excepte cette explusion j´ai fait une bonne prestation,j´ai fourni beaucoup d´efforts,que se soit à la récupération,puis dans les phases offensives.Malgrès tout,ce carton rouge terni cette prestation et me donne un sentiment mitigé.Sur le plan collectif,le club a montré de belles choses,notemment au niveau de l´animation offensive.On a préssé haut les monégasques ce qui nous a permis de récupéré beaucoup de ballons qui se sont souvement avérés dangereux.On a bien su exploiter les contre-attaques.Défensivement on a été quelque peu faibrile,et il y´a des choses à régler.C´était un bon galop d´essai,maintenant il faut travailler pour gomer les imperfections."