Foot-BEL: Martin Jefferson:"Hate de commencer"
Le journaliste de L´équipe a posé quelques questions au jeune Martin Jefferson.
J:"Comment vous sentez vous a l´approche du premier match de championnat?"
M.J:" Je me sens assez bien .Je me suis bien integré au groupe et l´ambiance est exellente.Franchement je ne peux que progresser.
J:"Qu´anttendez vous de ce premier match?"
M.J:"J´espere qu´on va le gagner car c´est le premier de la saison et il faut biensemettre en jambes dans la compétition.En ce qui me concerne,J´espere avoir du temps de jeu ,et si je le recois je donnerai le meilleur de moi meme pour apporter quelque chose a l´equipe et pourquoi pas marquer un but."
J:"Pensez-vous pouvoir etre titulaire?"
M.J:"Franchement je ne sais pas .Ca pourrait etre génial de commencer titulaire et c´est sur que j´en ai envie.Mais bon c´est au coach de décider et si je ne commence pas ce n´est pas tros grave.Il faut le temps que je m´adaptes et si je joue bien,je gagnerais du temps de jeu pour finalement devenir peut etre titulaire.En tout cas c´est mon but,je veux le devenir le plus vite possible".
J:"Que pensez-vous des deux autres joueurs qui sont arrivés au club?"
M.J:"Ils ont beaucoup de talent ca c´est sur.J´ai essayer de les integrer comme on m´as integrer.Je pense que ca s´est bien passer pour eux,ils ont l´air a l´aise et participe beaucoup."
J:"Voila merci beaucoup, je vous laisse rejoindre l´entrainement"
M.J:"Merci a vous"