CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

elfe78
elfe78
Niveau 10
07 août 2006 à 20:30:04

je recherche un club je renvoi mon cv...

Nom: Boussouar
Prénom:Anthony
Nationalité:française
Dâte de naissance:03/08/1986
Lieu de naissance:St Germain En Laye
Taille et poids: 1m75,63kg
Langue(s) parlée(s):français,anglais,un peu arabe et un peu italien

Poste(s):milieu offensif,attaquant,(mlieu gauche de depannage)
Pieds:droit magnifique et gauche acceptable
Mouvement(s) préféré(s): j´aime percuter, frapper et evidemment marquer!!!!
Caractère: plein d´ambitions.
Réputaion: ?

Historique:j´ai ete repere alors que je jouai dans le club de ma ville.

Club(s) préféré(s): lyon,arsenal
Personne(s) préférée(s):florent malouda si c´etait un footballeur demande sinon toute ma famile
Numéro souhaité:11
Club: j´ai ete au centre de formation de metz et j´en suis sorti sans contrat.

elfe78
elfe78
Niveau 10
07 août 2006 à 20:30:37

:fete: 601 message!!!!!

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2006 à 20:59:02

Je suis désolé mais les inscrinptions sont closes

L´Équipe:Un jeune numéro deux chez les Verts
Les dirigeants de Saint-Etienne ont obtenu le prêt du très jeune Florian Dekape(NEC Nimègue).Le jeune gardien du club hollandais a été prêté pour un an sans option d´achat.Les dirigeants se sont déclarés heureux de faire venir au club un jeune aussi prometteur qui jouera les doublures de Jérémie Janot.
Depake a affirmé être heureux de rejoindre le club et s´est dit prêt à gagner des trophées et aller loin en Coupe de l´UEFA.Une ambition qui n´est pas pour déplaire aux dirigeant stéphanois.Seul ombre au tableau;les supporters du NEC Nimègue sont furieux que les dirigeants du club aient laissé filer le jeune prodige,même pour une seule saison.
Le contrat de Dekape n´est pas protégé et tous les clubs qui le souhaiteront pourront l´approcher à partir du 1er janvier 2006 jusqu´au 12 juillet de la même année(dâte de son anniversaire);à cette dâte Florian Dekape ne sera accessible que par voie de négociation avec son club.

Dans la soirée les résultats de la Coupe Intertoto qui touche bientôt à sa fin :-d

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
07 août 2006 à 21:10:05

:globe: Interview - Pour le FF du 8/08/2006. :globe:

Ligue 1 Orange - Van Gasten: "Heureux d´être à Rennes".

Dans une interview pour le bi-hebdomadaire France Football, le jeune batave (19 ans) Tim Van Gasten a accepté de livrer ses premières impressions. Entretien avec le Néo rouge et noir. :)

France Football: Tim, après une longue formation à l´Ajax d´Amsterdam vous avez décidé de rejoindre Rennes pour 4 ans. Pourquoi ce choix ?

Van Gasten: Disons que Rennes a tout fait pour m´attirer. Son objectif est clair: jouer les rôles d´outsider en visant une place européenne, de préférence l´UEFA. Le club est ambitieux, l´effectif me semble d´une grande qualité et les installations sont d´un très bon standing. Je suis donc heureux d´être à Rennes, où je vais tout faire afin de m´imposer.

FF: Avez-vous eu des promesses de la part de l´entraîneur en poste, Laslo Bölöni ?

VG: Non, je viens ici pour jouer, progresser et faire progresser le Stade Rennais. Je serais certainement en rude concurrence, j´ai pu m´appercevoir lors de mon premier entraînement que l´équipe possédait de très bonnes individualités, à l´image des Gourcuff, Källström ou Monterrubio... Mais je suis là pour montrer ce que je vaut, je veux impressionner mon nouvel entraîneur.

FF: Vous parlez couramment français, est-ce un avantage ?

VG: Certainement, mon intégration ne s´en verra que plus facile. Mais bon, le football est international.

FF: Rennes a déjà perdu 5-3 contre Nantes. Inquiétant ?

VG: Non, c´était un match amical, le score importe peu, l´important est de bien travailler pour que les automatismes viennent le plus naturellement possible, j´espère jouer dès que possible, en tout cas je ferais tout pour !

FF: Merde.

VG: Merci. :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2006 à 21:33:02

Coupe Intertoto(3ème Tour retours) :d)

Saint-Etienne-Cluj
:d) Après une victoire facile(4-0) à l´aller,les Stéphanois n´avaient plus qu´à confirmer dans un match à priori facile face à un adversaire faible
5ème:Première surprise du math;sur un centre anodin Ilunga loupe sa tête et propulse le ballon au fond de ses propres filets!0-1
12ème:Cluj ne semble pas franchement enthousiasmé de mener ainsi; Feindouno lance Gomis que l´on voit partout depuis le début de cette Coupe Intertoto,il frappe sur le poteau mais Piquionne,du plat du pied,a suivi…1-1
37ème:Sablé lance Sakho qui trouve Hellebuyck en une-deux.Sakho joue sur Piquionne qui ouvre bien son pied pour tromper le gardien adverse:2-1
43ème:Comme à l´aller,l´essentiel est assuré avant la mi-temps;Sablé frappe un puissant centre-tir au second poteau;Zokora se jette et pousse laborieusement le ballon au fond!3-1
49ème:Feindouno tire un coup-franc sur la tête d´Ilunga qui rate le cadre
65ème:Piquionne,seul au milieu de deux adversaires,s´en sort et dribble le gardien mais frappe dans le petit filet
85ème:Diawara centre vers Gomis qui rate son retourné
89ème:Sakho,blessé,cède sa place à Maxther
90ème:Hellebuyck joue une balle piquée vers Gomis qui tente un lob astucieux qui échoue sur la base du montant gauche du gardien adverse…
—>Score final:3-1
——>Maxther:Il est entré en fin de match mais n´a rien eu le temps de faire
——>Dekape:N´est pas rentré
———————————
Lens-Dortmund
:d) Après s´être fait étrillé(3-0) à l´aller,les Lensois jouaient à Bollaert pour tenter de renverser la vapeur…
5ème:Diarra joue sur Carrière qui trouve Aruna qui pivote et frappe!Mais c´est à côté
On retrouve pour la première fois une défense à trois du côté de Lens;Blanc en libéro derrière Gillet et Hilton.Lachor et Demont jouent les latéraux,Diarra et Carrière sont au milieu et Thomert joue les meneurs derrière Aruna et Cousin…
8ème:Ricken passe sans encombre Hilton et Gillet et évite le duel face à Blanc en trouvant Rosciky qui frappe comme une mule en pleine lucarne;Itandje n´a pas bougé et c´est dedans!0-1
19ème:Lens est bien mal engagé;Aruna,tout seul,se joue de tous ses adversaires pour tromper le gardien…Mais il est contré au dernier moment par un retour heureux d´un défenseur!
37ème:Coup-franc de Rosciky;Van Der Gun se lève plus haut que tout le monde pour frapper de la tête!!!Blanc puis Gillet sauvent puis dégagent ce ballon chaud!!
43ème:Thomert joue sur Aruna qui voit sa frappe contrée.Le contre fuse;Ricken trouve Van Der Gun qui dévie vers Smolarek qui élimine Gillet puis Hilton puis Blanc avant de tromper Itandje du plat du pied!0-2!!Les carottes sont cuites…
56ème:Sur un corner de Carrière Blanc smash avec puissance de la tête mais Odonkor sauve sur sa ligne!Ricken joue sur Smolarek qui accélère;personne n´est là pour l´arrêter,Itandje sort mais Smolarek l´a devancé et le lob de 25 mètres…0-3
78ème:Blanc sort,devant un public furieux de le voir quitter le terrain,et est remplacé par Jussiê
—>Score final:0-3
——>Blanc:On ne peut pas dire qu´il ait été franchement bon mais il s´est battu pour tenter d´éviter à Lens de prendre l´eau.le résultat?Lens a pris l´eau mais au vue de sa prestation on pourra dire que le naufrage ne fut pas totalement collectif…

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2006 à 22:12:15

Coupe Intertoto(1/2 finales allers) :d)

Saint-Etienne-FC Valence
:d) Après avoir éliminé deux petites équipes,Saint-Etienne se retrouve face à un des gros du football européen;le FC Valence.Après les éliminations de Marseille et de Lens au tour précédent,les Stéphanois sont les derniers Français encore en lice…
9ème:Mista,bien servi par Baraja,est fauché par Janot dans la surface…Pénalty et carton jaune pour le gardien qui s´en tire bien!Il proteste et est expulsé!!
10ème:Entrée de Dekape en lieu et place de Piquionne.Mista s´élance et trompe Dekape qui n´a rien pu faire pour sa première action en tant que professionnel…0-1
27ème:Frappe de Vicente bien détournée par Dekape
39ème:Dekape sort bien au-devant de Mista bien lancé par Villa
51ème:Villa bien servi par Vicente frappe pleine lucarne mais Dekape se détend sous les hourras de la foule pour envoyer le ballon en corner
63ème:Diawara fauche Villa en pleine surface alors qu´il était en position de dernier défenseur!Il est expulsé!!Mista frappe à droite de Dekape qui détourne le ballon du bout des doigts.Le public s´est levé comme un seul homme pour saluer cet arrêt de grande classe du jeune portier
79ème:Valence étouffe Sainté.Gomis rate une passe en direction de Feindouno.Baraja lance Kluivert,fraîchement entré,ce dernier balance sur Mista qui se venge du pénalty raté en marquant entre les jambes de Depake!0-2
84ème:Coup-franc de Baraja sur la tête de Kluivert;Dekape se détend et sort le ballon!
85ème:Entrée de Maxther à la place d´Ilunga
89ème:Maxther perd un ballon chaud face à Baraja qui centre vers Hugo Viana qui croise trop sa tête
—>Score final:0-2
——>Dekape:Son entrée dans le grand bain a été précipitée mais il fut brillant.Il n´a pas à rougir de sa prestation et fut de loin le Stéphanois le plus en vue
——>Maxther:Il est entré et sa perte de balle à la 89ème a failli anéantir définitivement les chances de Saint-Etienne…

Dekape:Votre match vous rapporte la sympathie des supporters(+5 en popularité supporters) et l´admiration des membres du club(+4 en popularité club)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2006 à 22:31:46

Florent Blanc et Florian Dekape:Vos réputations passent de locales à nationales

methodman18
methodman18
Niveau 8
07 août 2006 à 22:44:57

allez stp stp stp stp

tu peux m´inscrire stp

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 août 2006 à 09:44:33

Nom: Gamez de Supom
Prénom: Thomas
Nationalité: Espagnol
Age=> 16
Dâte de naissance: 31 - 10 - 1989
Lieu de naissance: Barcelone
Taille et poids=> 1M76 Pour 65Kg
Langue(s) parlée(s): Catalan - Français - Espagnol - Anglais
Poste(s): Milieu
Pieds=> Gauche - Exptionnel et Droit - Fort
Mouvement(s) préféré(s)=> Jouer sur le flanc Gauche - Centrer
Caractère=> Calme et Ambitieux
Réputaion=> Locale

Historique=> Centre de Formation de l´OM
Club(s) préféré(s): Marseille - Barcelona
Personne(s) préférée(s): Papin - Drogba - Ronaldinho - Nasri
Numéro souhaité: 7 Ou 11
Club=> Om(réserve)
Prété à Bastia pendant une saison
1000€/mois.Jeune joueur correct

lui7
lui7
Niveau 10
08 août 2006 à 10:47:03

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>

Poularité club:4/300
Popularité supporters:0/250
relation avec les medias:0/20

Club:Bastia(juin 2006)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 août 2006 à 13:41:38

methodman18 Posté le 07 août 2006 à 22:44:57 allez stp stp stp stp

tu peux m´inscrire stp

:rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 août 2006 à 13:46:35

Aujourd´hui le dernier match d´Intertoto puis…Le début des championnats pour tout le monde :fete: Parce que là c´est toujours les mêmes qui profitent :o))

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
08 août 2006 à 13:57:57

Nom: Choisy
Prénom: Max
Nationalité: Français
Dâte de naissance: 25/05/1985
Lieu de naissance: Blois( :coeur: ) ,France
Taille et poids: 1m85, 73 kgs
Langue(s) parlée(s): Français,Anglais,Allemand

Poste(s): MOG,MOC
Pieds: Droit:Acceptable, Gauche: très fort
Mouvement(s) préféré(s): Frappe de loin,tent des "gri-gri"
Caractère: Obstiné,Orgueilleux
Historique:
Club(s) préféré(s): PSG,FC Barcelone
Personne(s) préférée(s): Lionel Messi,Thierry Henry
Numéro souhaité: 25
Club: Formé au PSG, libre

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 août 2006 à 14:01:25

Eric_Cantona Posté le 07 août 2006 à 20:59:02 Je suis désolé mais les inscrinptions sont closes

Ah Ok :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 août 2006 à 14:04:33

Wiltord-Pauleta Posté le 08 août 2006 à 14:01:25
Eric_Cantona Posté le 07 août 2006 à 20:59:02 Je suis désolé mais les inscrinptions sont closes

Ah Ok :(

:d) Bien entendu,ceux qui ont leurs places réservées viennent les prendre et peuvent s´incrire mais pour les autres c´est fini :-d
—————————
Choisy :d) Le SC Bastia vous veut pour 1700€/mois+une prime de but de 50€.Contrat de solution de remplacement en équipe première.Jusqu´en juin 2007.

methodman18
methodman18
Niveau 8
08 août 2006 à 14:07:51

donc je peux??

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
08 août 2006 à 14:13:27

Nom: Choisy
Prénom: Max
Poste(s): MOG [...]
Club(s) préféré(s): PSG [...]
Numéro souhaité: 25

Ca sent la blondinette multi-fractures à plein nez. :-d

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
08 août 2006 à 14:15:51

Tim Van Gasten :d) Réputation:Locale
Description:Ailier raffiné

methodman18
methodman18
Niveau 8
08 août 2006 à 14:26:58

doc est ce que je peux m´inscrire canto stp
car j´etais en vacances :svp:

methodman18
methodman18
Niveau 8
08 août 2006 à 14:30:28

si je peux

nom: biglia
prenom: lucas
nationnalite: argentine
date de naissance: 30 septembre
lieu de naissance: resistencia
taille: 1m82
poids: 74kg
langue: argentin, francais, portugais
poste: milieu defensif, milieu offensif
pied droit: precise
pied gauche: lourde
mouvement: discuter avec l´arbitre, tacler, effectuer des gestes techniques, tirer, faire des simulations

caractere: colerique, ambitieux

historique:
16 ans: ecole de jeunes(resistencia)
17 ans: ecole de jeunes(anderlecht)

club prefere: chelsea, barcelone,inter
joueur prefere: maradona, ronaldinho
numero souhaite: 10, 6, 8

club: anderlecht

entraineur: francky vercauteren

La vidéo du moment