Rémi Deschamps "Hâte d´en découdre"
5/08/2005
Par Jaques Hadi
De Sports.fr
La reprise est proche,vous commencez a ressentir une certaine excitation?
Oui c´est evidemment très attrayant que de débutter une nouvelle saison,tous les clubs sont pleins d´espoir,et on à coeur de remplir les objectifs que l´on s´est fixé.
Comment jugez vous l´état des troupes à quelques jours du premier match contre Monaco?
Les nouveaux - dont le fais parti - trouvent peu à peu leurs marques,la préparation physique touche à sa fin et j´ai le sentiment qu´on a tous bossé sérieusement.On a tous envie d´être rapidement dans le vif du sujet.
Un premier match difficile face au voisin Monégasque.
Oui,un calibre pour débuter,ce n´est pas plus mal.Monaco vise au grand minimum un acceccit à la Ligue des Champions,mais il ne faut pas tenir compte de leur rang.C´est toujours simpliste comme raisonnement,mais au final le football se résume à 22 joueurs face à face.On jouera sans complexes,pour la gagne,d´autant plus que c´est un derby.
Lyon semble au dessus du lot,c´est votre favoris pour le titre?
Je ne m´interresse pas à Lyon,mon souhait c´est que le Gym face quelque de chose de grand cette année,et je crois qu´avec notre volonté et notre hargne on peut inquiéter tout le monde.Lyon n´est pas invincible,les joueurs lyonnais sont des hommes et ils aurotn desm oments de vulnérabilité.