CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

Menti
Menti
Niveau 10
03 août 2006 à 20:33:37

Tres tres bien Cantinho :-) :hap:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 20:57:49

A quand une touche print screen qui marche ? :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2006 à 21:06:26

Au lieu de faire le malin,j´ai toujours pas vu de réactions d´après-matchs :(
À bon entendeur…

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 21:12:13

A bon entendeur je suis a la 3 emme ligne de ma reaction d´aptres amtch ( commencée i; ya quelques heures :( )

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2006 à 21:13:03

:(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 22:14:16

Interviou d´un journalisté local de Nice Matin a la future star du football mondial et irlandais ensuite.

Q: Hey Bono :( euuh Eamon pardon , tu peux nous faire part de tes impressions ?

R: Sur un ptit carton le faire part ou bien ? :( Non serieusement, ce fut un grand moment pour moi, mes débuts avec ce club familial. On prend les trois points ce soir c´est le principal ...

Q: Euuuh ... c´était un match amical :hum:

R: Ah pardon, c´est l´habitude des match qui fait ca , vous savez, nous les footballeurs ont a rien dans le citron :)

Q: Ouais d´accord, passons. Votre entente avec votre compatriote se met en place, c´est un point positif pour l´équipe non ?

R: Si tu fais les questions réponses je peux m´en aller :(

Q: Ok ok. Bon il y avait Remi Deschamps votre cher ami francais, lui avez vous glissé un message pendant le serrage de main ?

R: Oui , que j´aimerai bien le défoncer :coeur: euuuh nan plutot le défoncer :-(( Mais je n´ai pas reussit, j´attend le match retour avec impatience. ^^ C´est tout ?

Q: Non il reste des questions!

R: Combien ? :(

Q: 1000 :hum: , non une seule, quelle est la capitale du Vanuatu ?

R: Port Vila , allez salut.

Q: Bon et bien a vous les studios.

Cordialement refle:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2006 à 22:18:30

:hum: Je ne mettrais pas -5 en relation avec les médias sur ce coup-là mais on était pas loin Scarlette :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 22:20:19

oublie direct le Scarlet déja :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2006 à 22:22:18

Ok Lemon :ok: Manquer de respect aux journalistes de Nice Matin c´est mauvais pour toi ça :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 août 2006 à 22:26:03

Enorme :rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
03 août 2006 à 22:27:19

Au lieu de rigoler…Matt Topki est pas dispensé de commentaires d´après-matchs il me semble :sournois:

_Dewey_
_Dewey_
Niveau 2
03 août 2006 à 22:38:41

Eric_Cantona Posté le 03 août 2006 à 12:58:50 Merci à tous Je vais continuer aujourd´hui Rien ne me ferait plus plaisir que d´inscrire de nouvelles personnes mais ça fait beaucoup de boulot donc il faut que je vois comment je m´en sors avec mes joueurs actuels et je vous dirais si je reprends du monde…

:d) :ok: tu me feras signe si tu me prend

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
03 août 2006 à 23:07:19

Interview donné à Gégé:

G: Nicolas,que pensez vous du match de votre équipe ?

N: On s´incline,ce n´est pas vraiment étonnant. Il faut être réaliste nous avons été brouillons, pas assez opportuniste et on manquait beaucoup de mordant !! ! Il faudra changer à l´avenir car en jouant comme sa nous en pouvons pas vraiment nous exprimé.

G: Qu´est qui a manqué à l´équipe ?

N: Du réalisme. Nous avons joués dans un système de jeu peu coutumié pour nous. Les milieux avait dû mal à faire accéléré le jeu et les latéraux ont dû montés ce qui nous a pénalisés en défense !! !

G: Quand à votre match ?

N: Je suis à la fois déçu et optimiste !! !
Déçu car je n´étais pas dans le 11 de départ, je ne vous le cache un de mes objectifs cette saison c´est l´équipe de France et pour cela une place dans le 11 est messin est nécessaire. Je pensais avoir assez travaillé pour cela. Mais justement maintenant je vais tout donné à l´entraînement et tout faire pour prouver au coach qu´il peut me faire confiance.
Je suis optimiste car mon entré en tant que milieu central m´a beaucoup appris, certes ce n´est pas un poste auquel j´ai l´habitude de joué mais j´ai fait mon possible pour ne pas faire d´erreur. J´ai marqué un but bien qu´il fut une anecdote par rapport au déroulement du match. Je sens que l´équipe est soudé et on peut allé loin !! !

G: Bilan mitigé donc. Quel est la leçon ?

N: Après ce match je pense qu´il faut que je travaille sur d´autre poste que celui d´ailier, en effet si je me cantonne à ce poste je risque de m´enliser et de ralentir ma carrière alors que je suis jeune et que je peux encore évoluer. Je pense qu´il faut que je travaille les postes d´attaquants et de milieux droits qui sont largement à ma portée.
Pour la saison à venir je me sens prêt et l´équipe est disposée à aller loin !! !

G: Merci, bonne continuation !! !

N: Au revoir.

Popop
Popop
Niveau 10
04 août 2006 à 00:09:13

ST4RDUST-- Posté le 03 août 2006 à 18:51:16 Ya des phenomenes a ce que je vois

je serais curieux de voir les Stats de Popop

:d) Oué il m´a l´air sympa mon joueur, je suis à l´origine de tous les buts et en bon prince offre le dernier à Yapi :fier:
Sinon désolé canto, je viens de rentrer ce soir et je me tape mon vieux pc qui lague à mort (le bon à un gros problème :-( )donc c´est assez chiant pour aller sur le net, déjà rien que pour le démarrer... :( donc je passerais pas trop ces quelques jours, réaction d´après match dès que possible :ok:

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
04 août 2006 à 00:53:34

J´aimerai juste savoir quand les championnats commencent :svp:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 août 2006 à 00:57:14

A quand une touche impr ecr. qui marche ? :(

Buena note :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
04 août 2006 à 11:18:31

:(
Bonjour à tous(oui même à toi Lemon O´Mara :( )

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 août 2006 à 11:50:48

Doucement garcon :( Et cette touche impression ecran alors ? :(

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
04 août 2006 à 12:06:37

Réaction d´apres match :

Journaliste : Bonjour Hugo Geib tout d´abord comment vous sentez vous apres votre premier match chez les pros.

Hugo Geib : Je me sens bien, de plus je suis heureux d´avoir marqué deux fois pour mon premier match, même si l´on ne ma pas beaucoup vu dans le match.

J: Que pensez vous de ce score et de cette performance.

HG: Je pense que c´est encourageant d´avoir mis deux buts au champion de France en titre, par contre on a pris trois buts c´est le point négatif de ce match il va peut être falloir redescendre un peu plus pour aider les defenseurs.

J: Quelles sont vos objectifs a vous pour cette saison 2005/2006.

HG: Tout d´abord se maintenir ensuite essayer de terminer aux alentours de la 10eme place en championnat et faire un bon parcour en coupe.

J: Merci et bonne continuation avec le groupe.

HG: Merci , au revoir

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
04 août 2006 à 12:21:17

Bonjour tout le monde

La vidéo du moment