CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~The Soccer Career v4.0~~~

lui7
lui7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:22:46

Nom:Jefferson
Prénom:Martin
Nationalité:Belge
Age=>19
Dâte de naissance:9/07/87
Lieu de naissance:Bruxelles
Taille et poids=>1m85,80 kg
Langue(s) parlée(s):
— Francais,Néerlandais ,Anglais et Allmand
Poste(s): attaquant
Pieds=>pied gauche=>tres fort,pied droit=>acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> le decrochage et le dribble
Caractère=>calme et ambitieux
Réputaion=>

Historique=>1999-2006=Centre de formation d´ Anderlecht 122 matchs- 64 buts
Club(s) préféré(s): Chelsea,Barcelone et Manchester United
Personne(s) préférée(s):Ronaldinho,rooney et sevchenko
Numéro souhaité: 11
Club=>
Bastia 1500€/mois (juin 2006)

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:17

L´Irlande ? Ca existe encore cette province ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:26:58

LENS / FLORENT BLANC :
« Prêt pour la Ligue 1 »
dimanche 30 juillet 2006 - 23 h 25 - Rédaction Football365

Dernière recrue lensoise, le jeune mais néanmoins talenteux Florent Blanc n´a pas pour habitude de s´exprimer. Peu connu, le nouveau défenseur central lensois pourrait faire parler de lui très prochainement.

Florent Blanc, vous venez de signer à Lens après avoir quitté Auxerre dans des conditions houleuses...
Il est vrai que mon départ d´Auxerre a été dur. J´adore ce club, j´ai énormément appris là-bas et je conçois que les dirigeants bourguignons ait été déçu par le fait que je ne prolonge pas mon contrat. Mais mon départ n´est lié qu´à une seule chose: l´arrivée de Jacques Santini. En effet, avec Guy Roux j´avais l´assurance d´avoir ma chance en équipe première et de progresser au plus haut niveau. Mais avec M. Santini, que je n´appréciais pas particulièrement avant, je n´aurais pas eu cette opportunité. Il me l´a clairement fait savoir à son arrivée, me disant qu´il ne comptait en aucun cas sur moi. Heureusement il m´a dit cela lorsque j´arrivais en fin de contrat, j´ai donc pu stopper toute négociation pour trouver un nouveau club.

Dans quel état d´esprit arrivez-vous à Lens ?
Dans l´état d´esprit d´un jeune joueur qui veut progresser, et montrer de quoi il est capable à son entraîneur. Lens est un club formidable pour un joueur dans mon cas. Les dirigeants font confiance aux jeunes et l´atmosphère est vraiment propice au travail. Les supporters m´ont bien accueilli, à moi de leur prouver que c´est mérité.

Vous venez dans l´optique d´être titulaire dès à présent ?
Non, pas tout de suite. L´entraîneur ne me connaît pas assez, mais si je joue à 100 % de mes capacités et que mon jeu s´améliore, alors oui, je prétendrais à une place dans le onze de départ car je suis prêt pour la Ligue 1.

Plusieurs clubs comme Monaco, Lille ou Nantes pour ne citer qu´eux s´intéressent à vous, quel est votre sentiment ?
Je suis evidemment très flatté, mais mon avenir est à Lens pour au moins les deux prochaines saisons, je ne vais tout de même pas changer de club tous les six mois!

Propos recueillis par CR à Lens

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:38:46

Interview que l´on peut lire dans les colonnes de L´Equipe, traduite en français(langue originale:espagnole).Interview tirée d´un grand journal sportif espagnol que l´on ne citera pas :-d

"Journaliste: Bienvenue Sebito.
Sebito: Merci à vous.
J: Vous êtes donc mexicain,avez 19 ans, et pourtant, vous attiriez de nombreux clubs!
S: Effectivement, et j´en suis le premier surpris. Il est vrai que beaucoup de jeunes joueurs prometteurs sont repérés à Chivas(NDLR: club où il a été formé). Mais je ne pensais pas qu´il y aurait un tel engouement autour de moi. J´ai reçu des offres de plusieurs championnats, et j´ai pris mon temps pour bien choisir ma destination.
J: Justement, qu´est-ce qui a fait votre decision?
S: J´ai reçu des offres de France. Des offres très intéréssante, mais je ne parle pas très bien Français, et le championnat espagnol m´attirait plus. Là, il y a eu des offres des deux clubs de Seville, le FC et le Betis. Mais je pense que là bas, j´aurais eu peu de temps de jeu, du moins moins qu´ici.Quant à l´offre de Lleida, elle était moins intéressante. De plus, j´aime beaucoup Saragosse. C´est une ville chameureuse et jolie, et au point de vue footballistique, c´est un club avec des ambitions, et un très bon public, qu´il me tarde de rencontrer. Saragosse est le club idéal. Un club où il y a moins de pression que dans d´autres clubs espagnols, un club ambitieux, ou je pourrai faire mes preuves, j´en suis convaincu
J: Comment s´est passée votre arrivée à Saragosse?
S: Très bien. J´ai été reçu par Alfonso Solans Serrano et Victor Munoz (NDLR: Respectivement le président et l´entraîneu du club). Ils m´ont fait part de leur point de vue sur mon arrivée, sur ce à quoi je vais servir. Et j´ai été totalement d´accord avec eux.
J: Que vous ont-il dit exactement?
S: Exactement ce dont j´espérais. Ils m´ont dis que j´avais à faire mes preuves pour gagner une place de titulaire, mais que je représentais un grand espoir, et qu´ils étaient convaincus que j´arriverais au plus haut niveau.
J: Il est vrai que l´arrivée d´un joueur en provenance du Mexique, n´est pas fréquente.
S: Il y a quand même des joueurs mexicains célèbres, comme Marquez que j´admire.Mais ce que je voudrais, c´est être une attraction par mon niveau de jeu et non par ma nationalité.
J: Merci à vous.
S: Merci beaucoup."

C´est avec les yeux pleins d´étoiles que ce jeune garçon mexicain nous a gentiment confié cet interview. Un jeune, prometteur. Affaire à suivre...

lui7
lui7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:00:53

tt le mond eest parti???

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:03:02

:non: je suis là mais je vais y aller.. :bye: lui7

lui7
lui7
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:07:35

:bye:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:13:41

:globe: BELGIQUE / STANDARD LIEGE / ANTONIO PIGRUSO

Le standard de Liège vient de faire signer une nouvelle recrue au poste de milieu défensif, présente en la personne du franco-italien Antonio Pigruso.
Nous avons pu l’interroger…

:d) Vous venez de rejoindre le Standard pour 1 an, pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas avoir poursuivi à Rennes ?

Disons le clairement, je souhaitais cette saison, acquérir une expérience en équipe première, et après avoir discuté avec le staff rennais, qui a été très sincère, et je l’en remercie, il apparaissait très clairement que pour ce faire, il me fallait trouver un autre club, car Rennes ne pouvait me l’assurer…Le choix du Standard est apparu il est vrai un peu au hasard. Je cherchais un club, ils m’ont proposé une semaine d’essai, j’ai accepté, et j’ai tout de suite été emballé par le club, le staff, les infrastructures et l’ambiance au sein de l’équipe, c’est aussi simple que cela. Je pense vraiment que je vais pouvoir m’épanouir à ma guise ici, dans un championnat que je vais découvrir, mais qui va certainement m’apprendre beaucoup…

:d) Vous prétendez donc à un statut de titulaire ?

Non pas tant que ça, c’est bien sur un de mes objectifs sur le long terme, mais en tant que nouvel arrivant, il va me falloir un temps d’adaptation, et rien que d’être dans le groupe A me satisfait, même il est évident que je suis là pour, comme je l’ai dit auparavant, avoir du temps de jeu et m’aguerrir…

:d) Vous avez insisté pour que votre contrat prenne fin dès Juin 2006, vous ne souhaitez donc pas « faire carrière » ici ?

Les dirigeants du club voulaient de la stabilité pour moi, mais je leur ai expliqué que je ne souhaitais pas prendre de décisions trop hâtives et contraignantes pour avoir une certaine liberté de décision. Heureusement ils m’ont tout a fait compris et ont accepté ces termes du contrat, bref tout cela s’est très bien passé.

:d) Ne n’allons pas vous retenir plus longtemps, vous avez du boulot pour être au top pour ce début de saison. Merci pour cet entretien Antonio et bon vent…

Merci à vous, c’est toujours un plaisir de pouvoir s’exprimer clairement et en de bonnes conditions…

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:03:38

Puis-je m´inscrire :svp:

Merci d´avance :)

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:37:29

Nom: Sartro
Prénom: Nicolas
Nationalité: Français
Age=> 27
Dâte de naissance: 2 Février 1979
Lieu de naissance: Sault-Brénaz (01 - Ain)
Taille et poids=> 1.78 mètres; 63 Kilogrammes
Langue(s) parlée(s): Français, Anglais, Allemands

Poste(s): Ailier Droit
Pieds=> Pied droit: Très bon
Pied gauche: Très bien
Mouvement(s) préféré(s)=> Placer les frappes, centrer, Déborder, jouer côté droit .
Caractère=> Ambitieux, calme.
Réputaion=> Nationale
Description=> Ailier raffiné
Popularité club: /300
Popularité supporters: /350
Realtion avec la presse: /20

Historique=> Sorti du centre de formation de L´OL en 1997
OL; saison: 97-98; matchs joués: 7 ;b uts: 1
TFC; saison: 98-99; matchs joués: 19 ;b uts: 7
TFC; saison 99-00; matchs joués: 8 ;b uts: 0
TFC; saison 00-01; matchs joués: 21; buts: 12
AJA; saison 01-02; matchs joués: 31; buts: 5
AJA; saison 02-03; matchs joués: 2; buts: 0
Sans club; saison 03-04; matchs joués: 0; buts: 0
AS ROMA; saison 04-05; matchs joués: 7; buts: 3
AS ROMA; saison 05-06; matchs joués: 27; buts 13

Club(s) préféré(s): Milan AC
Personne(s) préférée(s): Paolo Maldini, Eric Cantona, Rivaldo, Hernan Crespo
Numéro souhaité: 14 ou 11
Club=> libre

Canto est-ce que tu as pris mon interview en compte ?? ? Parceque je vois que tu ne m´as pas donné de points pour les médias ?!

Une autre interview dans pas longtemps !! !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:43:42

Nom: Tholosan
Prénom: Christophe
Nationalité: France
Dâte de naissance: 15/01/1988
Lieu de naissance: Paris, France
Taille et poids: 1,87 81kg
Langue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire)

Poste(s): MDF, MG, MD, ALD
Pieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable
Mouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, une-deux
Caractère: Ambitieux
Popularité club: /300
Realtion avec la presse: 2/20

Historique:
Club(s) préféré(s): Marseille, Bayern Munich
Personne(s) préférée(s): Fabien Barthez, Michael Ballack
Numéro souhaité: 15
Club: Metz
Historique :
_02/03 FCNA (-15ans, 8 matchs, 1 but)
_03/04 FCNA (-16ans, 14 matchs, 3 buts)
_04/05 FCNA (-18ans, 12 matchs, 0 but)
_05/06 Metz FC (équipe première, 0 match, 0 but)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:58:16

PROPOSITIONS DE CONTRATS/INTÉRÊTS

—Ahmed Maxther(réputation:locale et description:joueur polyvalent)=>Saint-Etienne vous propose 1000€/mois+une augmentation annuelle de salaire de 5%.Contrat de jeune joueur correct.Jusqu´en juin 2007.

—Carlos Redondo=>L´Espanyol Barcelone vous propose 12000€/mois+5000€ à la signature+une prime d´apparition de 95€+une prime de but de 120€.Contrat de joueur-clé de l´effectif.Jusqu´en juin 2007.
L´Athletico Madrid vous propose 14000€/mois.Joueur de l´équipe première. Jusqu´en juin 2007

INFOS CLUBS
—Matt Topki:Vos relations avec vos coéquipiers se sont calmées au grand bonheur de l´entraineur

—Hugo Geib:Vos performances à l´entrainement font plaisir à l´entraineur(+1 en popularité club)

—Florian Dekape:Vous continuez d´épater la galerie(+1 popularité supporters)

—Axel Brizzard:Vous êtes en parfaite forme et sympa avec tout le monde(+2 en popularité club)

—Nicolas Sartro:Votre calme et votre sérieux font déjà de vous un éventuel leader pour la saison à venir(+7 en popularité club,+3 en popularité supporters).+2 en relations avec les médias

—Eamon O´Mara:L´arrivée d´un compatriote vous boost et ça se voit(+5 en popularité club)

—Carlos Redondo:Le coach de la Sociedad est impressioné par votre talent

—Florent Blanc:+2 en relations avec les médias.Votre détermination a impressioné les supporters(+4 en popularité supporters)

—Rémi Deschamps:Toute l´équipe est heureuse de votre arrivée(+3 en popularité club)

—Karel Bartsky:Vous avez épater votre monde en remportant un petit tournoi de reprises de volée à l´entrainement.La bonne ambiance s´installe et vous n´y êtes pas étranger(+8 en popularité club)

—Antonio Pigruso:+2 en relations avec les médias

—Manuel Almario:Tout le monde veut voir le phénomène que vous êtes!(+5 en popularité club,+5 en popularité supporters)

—Christophe Tholosan:Du sérieux qui paye(+3 en popularité club)

—Alessandro Tordozo:Votre vilain rhum retarde votre intégration;vous êtes cloué au lit

—Jefferson Martin:Votre bonne humeur est contagieuse à Bastia(+4 en popularité club)

—Ryan Kelly:Avec O´Mara vous formez un duo fort sympathique qui vous fait apprécier de toute l´équipe(+4 en popularité club)

—Sebito:+2 en relations avec les médias.Le club est heureux de vous avoir arraché aux autres clubs intéressés(+13 en popularité club),les supporters sont ravis d´avoir un jeune talent dans l´effectif(+11 en popularité supporters)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:00:12

Au passage je mets vos fiches à jour moi aussi pour être sûr d´avoir tout donc si vous n´êtes pas sûrs de vos points demandez-moi :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:00:22

Nom: Tholosan
Prénom: Christophe
Nationalité: France
Dâte de naissance: 15/01/1988
Lieu de naissance: Paris, France
Taille et poids: 1,87 81kg
Langue(s) parlée(s): Français, anglais, allemand (élémentaire)

Poste(s): MDF, MG, MD, ALD
Pieds: Droit: très fort, Gauche: acceptable
Mouvement(s) préféré(s): Tacles glissés, une-deux
Caractère: Ambitieux
Popularité club: 3/300
Realtion avec la presse: 2/20
Description: Milieu polyvalent

Historique:
Club(s) préféré(s): Marseille, Bayern Munich
Personne(s) préférée(s): Fabien Barthez, Michael Ballack
Numéro souhaité: 15
Club: Metz
Historique :
_02/03 FCNA (-15ans, 8 matchs, 1 but)
_03/04 FCNA (-16ans, 14 matchs, 3 buts)
_04/05 FCNA (-18ans, 12 matchs, 0 but)
_05/06 Metz FC (équipe première, 0 match, 0 but)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:19:26

Nom: Sebito
Prénom:
Nationalité: Mexique
Dâte de naissance: 23/05/1987
Lieu de naissance: Mexico, Mexique
Taille et poids: 1 m 71, 65 kgs
Langue(s) parlée(s): Mexicain, espagnol, anglais francais (très peu, juste les bases)

Poste(s): MOG,MG,
Pieds: Droit: Acceptable, Gauche: Très bon
Mouvement(s) préféré(s): Passement de jambes, Petits Ponts, Frappes de loin
Caractère: Calme, Motivé, Fougueux
_
Historique: Formé à Guadalajara Chivas
Clubs Préférés: Auxerre, Lille, Tottenham
Personne(s) préférée(s): Luigi Pieroni, Jermain Defoe, Oswaldo Sanchez, Bravo Cauhtemoc Blanco.
Numéro souhaité: 23
_
Club: Real Saragosse
Contrat: 38000€/mois + Une prime de but de 250€.Grand espoir. Le contrat dure jusqu´en juin 2008.
Description: Ailier Raffiné
Popularité club: 13/300
Popularité supporters: 11/350
Relation avec la presse: 2/20

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:35:14

Excellent travail Canto :-d :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:40:51

Merci :-) .Plus que deux joueurs à caser(j´ai nommé Ahmed Maxther et Carlos Redondo) et la saison va enfin pouvoir débuter :-d

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:58:43

-31/07- "Ravi !"

Le jeune joueur espagnol, Manuel Almario, nouvelle recrue du Celta Vigo, tout juste âgé de 19 ans s´est dit ravi et très touché de l´engouement qui l´entour depuis son arrivée au club. "C´est mon premier contrat dans un club important, j´éspère y commencer une belle carrière, quoi qu´il arrive, je garderais toujours dans mes esprits ce club et ses supporters". A la question, dans quelle équipe aimeriez vous évoluer, Manuel Almario n´a pas souhaité répondre, mais tout porte à croire que le Valencia CF serait sa destination favorite pour le futur, il n´a jamais caché son admiration pour le club.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:00:39

Canto j´aurais quand une proposition de contrat pro :sarcastic:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:09:35

Nom: Pigruso
Prénom: Antonio
Nationalité: Franco-italienne (Je reprend mon dernier profil, malgré les derniers évènements...)
Age=> 19 ans
Dâte de naissance: 25/09/1985
Lieu de naissance: Landerneau
Taille et poids=> 1m78 et 75kg
Langue(s) parlée(s): Français, Italien, Anglais.

Poste(s): Milieu défensif
Pieds=> droit=>Très fort et gauche=>Acceptable
Mouvement(s) préféré(s)=> En attente de consultation de la liste...
Caractère=> Calme, déterminé, ambitieux et lucide.
Réputaion=>C´est moi qui vous la donnera

Historique=> Formé au Stade Rennais
Club(s) préféré(s): FC Lorient, Stade Rennais, Barcelone, Juventus.
Personne(s) préférée(s): Gattuso, Pirlo, Viera, Makelele, Deco, Cannavaro, Thuram...(Liste non-exhaustive)
Numéro souhaité: 6, 5 ou 4
Club=> Standard de Liège
Contrat=> 1500€/mois. Contrat de grand espoir. Jusqu´en juin 2006.

POPULARITE CLUB: /300
POPULARITÉ SUPPORTERS: /350
RELATIONS AVEC LES MEDIAS: 2/20

La vidéo du moment