CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est Paris.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:45:44

03.05.2007 / MERCATO
Mercato: Rozehnal, priorité de Dortmund

A en croire "L´Equipe" de ce jeudi, le Tchèque David Rozehnal serait la priorité de recrutement du Borussia Dortmund, en vue du prochain mercato estival.

Les recruteurs de Dortmund seraient allés observer le stoppeur parisien à plusieurs reprises ces dernières semaines. Le club allemand, qui perdra prochainement son défenseur vedette Christoph Metzelder au profit du Real Madrid, aurait fait de l´ancien joueur de Bruges sa priorité de l´intersaison.

Putain avec un peu de chance on va réussir à larguer c´te brêle pour un certain prix. :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:51:53

brêle?Ter fou mon gars!

Max_972
Max_972
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:27:04

C´est pas une brêle Roze!?

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:33:00

C´est une brêle

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:49:19

Alors avec vous tous, je voudrais eclaircir le mystère, l´énigme du PSG qui n´a tout de fois toujours pas été résolu...

...mais à quoi sert leur centre de formation?

Ils ont laissé partir Henry sous leur yeux mais par contre ils prennent Mulumbu et Chantome, sa devien incompréhensible!

Donc si quelqu´un a réponse à sa, je l´attend impatiemment! :-)

david_222
david_222
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:20:35

Faty en contact avec le PSG.
En démentant avoir signé un contrat de 4 ans avec l´OM aujourd´hui même, Jacques Faty, défenseur Rennais de 23 ans originaire de Villeneuve Saint-Georges (Val de Marne) à laché quelques mots sur son avenir.

"Des contacts existent, Marseille est un club qui m´intéresse et qui semble intéressé, mais rien n´est signé pour l´instant. Je suis toujours en contact avec d´autres clubs comme Paris, Dortmund ou la Juve." a ainsi déclaré le joueur, suivi donc par le PSG.

Le PSG est toujours à la recherche de défenseurs pour assurer une assise a son club la saison prochaine, Jacques Faty fait parti des pressenti.

Plus d´infos prochainement.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:41:38

max_972 Posté le 03 mai 2007 à 21:27:04 C´est pas une brêle Roze!?

C´est une brêle complète, il est régulièrement à côté de la plaque, c´est le plus grand responsable des maux défensifs de l´équipe. Même Mulumbu à un poste inhabituel d´arrière droit tient mieux la route que lui.
Pourquoi ? Parce qu´il avance pas, parce qu´il tacle rarement (quand c´est le cas c´est avec 2 mètres de retard), parce qu´il relance constamment merdiquement avec des longs ballons balancés en l´air, parce qu´il commet pas mal de fautes connes... Traoré est bien meilleur en ce moment. :(

yanturbo, le problème du centre de formation il s´pose depuis des années, on sait que Paris a laisse filé pas mal de joueurs mais ils peuvent ni prendre tous les joueurs d´IDF ni savoir qui va devenir quoi. Bref pour une fois qu´on a un certain nombre de jeunes sortis de la formation faudrait pas cracher dessus. Surtout que Chantôme et Mulumbu sont loin d´être mauvais. :ok:

J´espère que:

1) Armand partira pas, surtout si c´est Lyon
2) Yepes ne fera pas jouer sa clause de stabilité et prolongera
3) Rozehnal sera vendu et remplacé
4) ce soit pas une tâche qui débarque en défense, du style Caçapa.

Faty j´y crois pas perso... j´pense que¨les dirigeants vont tenter de trouver un arrière droit, du style Réveillère ou Sagna.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:43

04/05/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Mario Yepes dans le groupe

Remis d´une fracture de la cheville droite, Mario Yepes refait son apparition dans le groupe du Paris-SG, une semaine après son retour à la compétition avec l´équipe réserve en CFA. Paul Le Guen l´a annoncé à l´issue d´un entraînement à huis clos au Parc des princes, vendredi.

Le défenseur central colombien jouera-t-il contre l´Olympique Lyonnais, samedi (17h10) ? L´entraîneur parisien s´en est tenu à une réponse très sobre : «Mario Yepes est dans le groupe, et on verra (s´il joue), voilà».

Le défenseur central Sammy Traoré étant forfait (cuisse), Sylvain Armand pourrait glisser de la gauche pour le remplacer, à moins que l´entraîneur parisien ne tente de titulariser son joueur convalescent.

A mon avis PLG va nous concocter ce style-là:

___________________ Landreau __________________
Mulumbu _____ Rozehnal ____ Yepes ______ Armand
______________ Cissé ____ Clément _____________
Diané __________________________________ Rothen
____________ Pauleta ____ Rodriguez ___________

Kalou étant encore une fois écarté du groupe, il devrait sûrement plier bagages en fin de saison. :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:06:34

Kalou s´est fait opérer des hémoroides :D

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:56:53

05.05.2007 / MERCATO
Mercato: Faty entre Paris et l´OM ?

En fin de contrat en juin prochain, Jacques Faty, qui a annoncé son prochain départ de Rennes, est toujours une piste prioritaires du PSG pour renforcer sa défense. Selon "Ouest France", le Rennais hésiterait actuellement entre le club parisien, son rival marseillais et la Juventus Turin.

Alors que certains médias annonçaient hier sa signature à l´OM, Faty démentait l´information auprès de Ouest France : "Je tiens à dire, que pour l´instant, je n´ai signé avec aucun club. C´est vrai que Marseille et Paris me pressent, et souhaitent un accord rapide, mais je veux prendre mon temps."

Le défenseur breton n´a encore rien décidé, surtout que les propositions sont aussi alléchantes les unes que les autres : "Financièrement, c´est clair que c´ est (la proposition de la Juventus) la plus intéressante, et de loin. [...] Marseille c´est un très grand club, et Paris est en train de se reconstruire avec Paul Le Guen, alors..."

Quoi qu´il en soit, le feuilleton Faty semble toucher à sa fin...

Autrement dit c´est mal barré. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:02:16

raggasonic Posté le 04 mai 2007 à 22:06:34 Kalou s´est fait opérer des hémoroides :D

Oui c´est la raison qui a été donnée, j´en crois pas un traître mot perso. Ca fait des semaines qu´il est hors du groupe, clairement écarté, et quand vient la rumeur d´un probable départ paf, on parle soudainement des hémoroïdes. :-d

C´est sûr qu´il risque de s´faire plus mal au cul à s´asseoir en tribunes que sur le banc. :(

ielsch51
ielsch51
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:24:52

en tout cas la petite perle du psg c´est Diané

ancien rémois :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:53:21

Mercato : Tafforeau : "Le PSG serait intéressant pour moi"

Sous contrat jusqu´en 2009, le défenseur Lillois, Grégory Tafforeau intéresse le PSG en vue de la saison prochaine pour palier à un départ probable de Sylvain Armand. Des contacts qu´il confirme aujourd´hui dans les colonnes de Foot transfert.
Grégory Tafforeau (Défenseur de Lille)
"C´est un club qui, en effet, est venu aux infos me concernant il y a très peu de temps. Mais Paris attend visiblement de se maintenir avant d´avancer concrètement. Mon arrivée pourrait dépendre du possible départ d´Armand. Il faut voir comment cela va évoluer. En tous les cas, je sais que mon agent a été sondé. Ce serait intéressant pour moi."

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:09:04

C´est un tringlos Tafforeau :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:11:43

Il est bon le Tafforeau mais il a 30 piges et Armand est loin d´être parti. :(

En attendant on s´tape un nul rageant à la 94ème avec ces putains d´arrêts de jeu de 5 irréalistes minutes à cause d´un Fred qui se blesse lui-même. :-(

On aura quand même prouvé que Lyon est loin d´être exceptionnel. :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:49:24

J´ai la haine :-(( :-(( :-((

ielsch51
ielsch51
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:59:11

pourquoi :question:

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:04:55

Prendre un but à la dernière minute me fout la haine. :(
Faut rester concentrer jusqu´à la dernière minute :(

menticora
menticora
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:23:00

Ca fait quoi de posseder l´arrière gauche le plus nul de France ds son effectif :question:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:35

Comment il font pr s´en prendre 1 a chaque fois a la fin :(

La vidéo du moment